il me trompe ou pas ?

je n'ai pas dit ce que je crois, j'ai dit ce que contient la discussion comme information explicite hors interprétation. bien sur que je crois qu'il veut plus qu'un café mais c'est une conjecture, ce n'est pas explicitement dit dans le dialogue.
Ok l'hypothèse qu'il se passe quelque chose entre eux n'est pas confirmé dans le dialogue mais on est pas dupe, on sait ce qu'il se passera si il se retrouve.
 
Le café ils le boiront surement mais pas que.......

Ba écoutes j'arrive à peine et je vois quoi??? sertir au lieu de sortir.
Je regarde le clavier pour être sûr que c'est pas une faute de frappe car oui ça arrive, mais non c'est pas ça!!!! C'est de ta faute, tu savais que j'arrivais alors tu me tend la perche...... :langue:
Sbah el kheir la vieille!!!
ben oui je fais expré pour attirer ton attention :langue:
 
elle ne peut pas le faire, elle est française oui mais elle ne s'appelle pas "LA FRANCE". en plus il a des enfants il n'a pas besoin d'elle pour avoir les papiers.
donc faut arrêter les conseils de negrier deux minutes, sous prétexte qu'il est tunisien et elle française ça ne veut pas dire qu'elle peut agir comme buana. il peut très bien la larguer s'il le veut.
là vous allez loin les gars en aucun cas la fille a parlé de papiers
elle veut garder son mari et c'est normal awili le7ma9 hada bghitoha tkhellih liha?
 
elle doit avoir des raisons pour l'espionner, nous les femmes 3endna 6éme sens kan7essou bikoum fach katebghiw tle3bo
je te répéte ce que j'ai dejà dit elle fait ce que font 99,99% des femmes (espionner) dont peut être la tienne aussi, ce n'est pas du tout choquant pour moi !
et il doit avoir des raisons pour la tromper. on peut aller sur ce terrain là pour justifier les comportements pas clean.
moi je dis que c'est pas clean comme attitude. si elle doute de lui qu'elle parle avec lui, si elle veut qu'il soit honnête elle doit le prendre honnêtement et régler honnêtement les problèmes de son couple. mais si elle veut elle peut le piéger et être fourbe pour prouver qu'il est fourbe. seulement ça fera qu'ils seront deux à être fourbes et ça c'est pas clean.
ana j'ai rien contre les fourbes et que je peux pas dire qu'ils sont clean.
elle n'a pas fait que l'espionner elle a posé en publique quelque chose qui fait partie de sa vie privée. si ça ne te choque pas moi si.
la mienne a trop de dignité pour m'espionner dans mon dos, quand elle veut m'espionner elle le fait en face de moi et en ma présence elle peut même me passer au scanner ça ne me dérange pas. mais si j’apprends qu'elle fouille ne serait ce que dans mon téléphone je perdrais le respect que j'ai pour elle.
 
et il doit avoir des raisons pour la tromper. on peut aller sur ce terrain là pour justifier les comportements pas clean.
moi je dis que c'est pas clean comme attitude. si elle doute de lui qu'elle parle avec lui, si elle veut qu'il soit honnête elle doit le prendre honnêtement et régler honnêtement les problèmes de son couple. mais si elle veut elle peut le piéger et être fourbe pour prouver qu'il est fourbe. seulement ça fera qu'ils seront deux à être fourbes et ça c'est pas clean.
ana j'ai rien contre les fourbes et que je peux pas dire qu'ils sont clean.
elle n'a pas fait que l'espionner elle a posé en publique quelque chose qui fait partie de sa vie privée. si ça ne te choque pas moi si.
la mienne a trop de dignité pour m'espionner dans mon dos, quand elle veut m'espionner elle le fait en face de moi et en ma présence elle peut même me passer au scanner ça ne me dérange pas. mais si j’apprends qu'elle fouille ne serait ce que dans mon téléphone je perdrais le respect que j'ai pour elle.

on l'est toutes jusqu'à preuve du contraire, wach katbghi dir rassek makatefhemch wella chenni 3andek?
elle a donné la raison de toute façon ils vivent à distance en attendant un logement :)
 
n'importe quoi
si elle veut le coler elle le fera qu'ils soient en famille ou pas
elle le fera peut être encore plus histoire d'avoir une chance de briser son couple. faut pas croire qu'une femme pourra se satisfaire d'être une maitresse. à terme le but sera forcément d'être calife à la place du calife.
t'as beau lui dire de jamais appeler à telle heure elle s'arrangera toujours d'oublier et de le faire par erreur. :prudent:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
ben je pense que c'est malhonnête ce qu'elle fait jusque là, tu aimerais toi qu'on lise tes conversations privées dans un forum ?
heureusement qu'elle a trouvé quelque chose comme ça lui aussi peut être pointé du doigt mais si elle n'avait rien trouvé ça aurait été là seule à pointer du doigt.
mais dans les deux cas elle n'est pas clean et si elle veut qu'il soit clean il serait cohérent qu'elle le soit aussi.

Ben du coup, elle a découvert que son mari n'est pas clean du tout donc franchement manquerait plus qu'il se permette de lui reprocher sa curiosité malsaine...
 
elle le fera peut être encore plus histoire d'avoir une chance de briser son couple. faut pas croire qu'une femme pourra se satisfaire d'être une maitresse. à terme le but sera forcément d'être calife à la place du calife.
t'as beau lui dire de jamais appeler à telle heure elle s'arrangera toujours d'oublier et de le faire par erreur. :prudent:
ben bien sur de toute façon elle commence dejà " ta femme elle a beau avoir les yeux bleu elle est pas charmante..."
katebdah ghir belmhal et une fois fechebka ghadi tbali bih :D d'autant plus que dans sa tête elle est face à une gawriya donc elle est mieux placée (dans sa tête je précise)
 
on l'est toutes jusqu'à preuve du contraire, wach katbghi dir rassek makatefhemch wella chenni 3andek?
elle a donné la raison de toute façon ils vivent à distance en attendant un logement :)
si un policier tire sur un suscpect désarmé il a commis un meurtre. que le suspect soit coupable ou pas.
là elle s'est rabaissé et l'a rabaissé et c'est déloyale. qu'il soit loyale ou pas elle aura été déloyale. c'est simple, je ne défend pas le cas je dis juste que la meuf s'est salie et qu'elle n'a pas été plus honnête que lui à faire les choses dans son dos.
je ne sais pas si toutes les femmes sont comme ça je ne m'amuserais pas à les compter, mais les femmes qui sont comme ça sont malhonnêtes c'est simple.
et lui il est déloyal aussi et si quelqu'un te dit "tous les hommes font ça" ça ne changera rien au fait que c'est déloyal.
pour moi il se valent et elle a raté l'occasion d'être 7sen mennou. là non seulement ma3emratch lih 3inih mais en plus matsta8elch iderro damiro envers elle.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
sa fait partie de la gentillesse entre autres ....j'me dis que son epouse na pas pu lui faire oublier cette femme, pe qu'il ne l'a pas epousé par amour ....

Tu crois que les hommes trompent par amour? :D non, ça c'est un truc de gonzesse...un homme peut être amoureux de son épouse et son instinct primaire le faire déraper...
 
pour les pap tu veux dire?
possible mais ca ne veut pas dire qu'il va quitter sa femme aprés une petite aventure avec sa harissa
j'sais pas mais c une tendance des gigolos tunisiens ...laisser leur tunisienne et prendre une française ...
il va s'amuser l'été et revenir en france comme une fleur fraiche ...faire croire à l'autre qu'il va quitter sa femme..il peut avoir deyx femmes c le jackpot ...
 
Tu crois que les hommes trompent par amour? :D non, ça c'est un truc de gonzesse...un homme peut être amoureux de son épouse et son instinct primaire le faire déraper...
si'l voulait une histoire de passage il y a plus près que la tunisie ...en une demie journée il trouve une femme ...j'dis qu'il ne doit pas etre amoureux de sa femme ...
 
Ben du coup, elle a découvert que son mari n'est pas clean du tout donc franchement manquerait plus qu'il se permette de lui reprocher sa curiosité malsaine...
ils ne sont tous les deux pas cleans je ne défend pas le gars mais bien sur qu'il peut lui reprocher d'avoir posé sa conversation perso dans un forum.
si je tombe sur l'équivalent de cette conversation avec ma femme dans le role de moez pas sur que je la quitte, il ne s'est encore rien passé je peux essayer de sauver mon couple et affrontant la vérité avec elle. mais si je suis moez et que je tombe sur ce topic là c'est sur que je la quitte parce que là le mal a déjà été fait et heureusement que personne ici ne connais de moez amdouni le tunisien.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
si'l voulait une histoire de passage il y a plus près que la tunisie ...en une demie journée il trouve une femme ...j'dis qu'il ne doit pas etre amoureux de sa femme ...
Ben il ne va pas en Tunisie pour elle que je sache, il va profiter de son voyage pour la voir et puis c'est un peu elle qui l'allume...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
ils ne sont tous les deux pas cleans je ne défend pas le gars mais bien sur qu'il peut lui reprocher d'avoir posé sa conversation perso dans un forum.
si je tombe sur l'équivalent de cette conversation avec ma femme dans le role de moez pas sur que je la quitte, il ne s'est encore rien passé je peux essayer de sauver mon couple et affrontant la vérité avec elle. mais si je suis moez et que je tombe sur ce topic là c'est sur que je la quitte parce que là le mal a déjà été fait et heureusement que personne ici ne connais de moez amdouni le tunisien.

ah ah ah ah ah ah ah (la dernière phrase)! Franchement, je suis à la place de Moez et mon mari a la conversation entre ses mains, je risque pas de faire ma maligne avec un "ouai t'es malhonnête, t'avais pas à fouiller dans mes trucs"
 
si un policier tire sur un suscpect désarmé il a commis un meurtre. que le suspect soit coupable ou pas.
là elle s'est rabaissé et l'a rabaissé et c'est déloyale. qu'il soit loyale ou pas elle aura été déloyale. c'est simple, je ne défend pas le cas je dis juste que la meuf s'est salie et qu'elle n'a pas été plus honnête que lui à faire les choses dans son dos.
je ne sais pas si toutes les femmes sont comme ça je ne m'amuserais pas à les compter, mais les femmes qui sont comme ça sont malhonnêtes c'est simple.
et lui il est déloyal aussi et si quelqu'un te dit "tous les hommes font ça" ça ne changera rien au fait que c'est déloyal.
pour moi il se valent et elle a raté l'occasion d'être 7sen mennou. là non seulement ma3emratch lih 3inih mais en plus matsta8elch iderro damiro envers elle.
khellina men lhadra lkhawya deloyale wella damir ...makhasnach besiyasa :D

tu dis être en couple depuis 10 ans donc tu sais ce que c'est un couple marié? comment le gérer? tu sais qu'il faut pas être aveugle non plus.
la nana elle ne vit pas avec son mari, elle sait qu'il passe ses soirées seul, et qu'il va sur internet...elle sait peut être d'autres choses qu'elle nous a pas dévoilé alors elle a surement ses raisons pour aller espionner son mec (je ne dis pas que c'est honnête) la question ne se pose même pas ! il s'agit de se mettre au courant, voir si tout va bien dans son couple, préserver son mari des prédatrices comme celle là !
comme on dit parfois " alghaya toubarirou lwasila"
et là je trouve qu'elle reste zen malgrés ce qu'elle a appris, donc elle a l'air d'avoir la tête sur les épaules quand même !
 
Haut