il me trompe ou pas ?

ah ah ah ah ah ah ah (la dernière phrase)! Franchement, je suis à la place de Moez et mon mari a la conversation entre ses mains, je risque pas de faire ma maligne avec un "ouai t'es malhonnête, t'avais pas à fouiller dans mes trucs"
mais oui tu dis ça mais je suis sur que si tu découvres qu'il a publié une conversation perso à toi en public ou on voit ton nom et ton prénom tu lui laboures le visage avec tes ongles galak "je ferais pas la maligne". :D

en tout cas à la place de moez je le dirais pas comme ça mais vu qu'elle ne méritera plus que je la respecte je lui dirais plutôt "oui c'est vrai je me tâtais sérieusement pour laisser cette finir ton boulot inachevé de femme affectueuse. t'as vu elle a dit qu'elle est chaleureuse, tu veux que je lui demande aussi de t'apprendre à l'être histoire que t'aies des chances de garder ton prochain mari ?".
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
manquerait plus que ça
c'est ce qu'on appelle ' jebhto s7i7a"

J'ai lu un échange entre deux copines par curiosité, pas malsaine (rabi 3lam) du tout, je l'ai fait devant elle (enfin je croyais, j'étais sur son pc et elle dans la cuisine, je pensais qu'elle avait capté que je lisais et on a pas de ça entre nous) l'une d'elles était à l'étranger depuis 3 mois et j'avais eu peu de contacts avec elle et je voulais savoir ce qu'elle racontait, alors oui c'est malhonnête mais j'ai découvert qu'elles parlaient sur moi, elles étaient en train de cracher leur venin sur moi alors que je n'avais aucun problème ni avec l'une ni avec l'autre... Quand je leur ai dit, l'une s'est mise à pleurer de honte et l'autre (la propriétaire du fb lol) était honteuse et n'a pas arrêté de s'excuser... Elle n'a jamais osé me reprocher mon geste...manquerait plus que ça... On ne compare pas de la curiosité aussi malsaine soit-elle et de trahison o_O
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
mais oui tu dis ça mais je suis sur que si tu découvres qu'il a publié une conversation perso à toi en public ou on voit ton nom et ton prénom tu lui laboures le visage avec tes ongles galak "je ferais pas la maligne". :D

en tout cas à la place de moez je le dirais pas comme ça mais vu qu'elle ne méritera plus que je la respecte je lui dirais plutôt "oui c'est vrai je me tâtais sérieusement pour laisser cette finir ton boulot inachevé de femme affectueuse. t'as vu elle a dit qu'elle est chaleureuse, tu veux que je lui demande aussi de t'apprendre à l'être histoire que t'aies des chances de garder ton prochain mari ?".

Mdr nan tant que c'est avec des inconnus, m'en fiche...

Ah oui? tu quittes quelqu'un pour ça? o_O
 
khellina men lhadra lkhawya deloyale wella damir ...makhasnach besiyasa :-D

tu dis être en couple depuis 10 ans donc tu sais ce que c'est un couple marié? comment le gérer? tu sais qu'il faut pas être aveugle non plus.
la nana elle ne vit pas avec son mari, elle sait qu'il passe ses soirées seul, et qu'il va sur internet...elle sait peut être d'autres choses qu'elle nous a pas dévoilé alors elle a surement ses raisons pour aller espionner son mec (je ne dis pas que c'est honnête) la question ne se pose même pas ! il s'agit de se mettre au courant, voir si tout va bien dans son couple, préserver son mari des prédatrices comme celle là !
comme on dit parfois " alghaya toubarirou lwasila"
et là je trouve qu'elle reste zen malgrés ce qu'elle a appris, donc elle a l'air d'avoir la tête sur les épaules quand même !
elle ne vit pas avec son mari ? tu as lu ça ou ?
la fin justifie les moyens ? c'est valable pour lui aussi. la faim justifie les moyens aussi. ce sont des phrases bateaux pour blanchir n'importe qui. b7al "qui part à la chasse perd sa place :intello:" ... chnahoua ? rend moi ma place dinmok tu vas perdre tes dents galak je perds ma place ! :fou:

nti tu vois ça du coté de la fille, ana je vois qu'elle a poignardé le mec dans son dos alors qu'il a encore le temps de pas passer à l'acte et de se dire layne3lek a chitane. ce genre de conversations beaucoup d'hommes en ont sans finir par passer à l'acte. d'ici l'été beaucoup de choses peuvent se passer. c'est pas parce qu'à un moment ou il est horny il a des pensées avec un fille qui lui fait du rentre dedans que dans 6 mois il passera à l'acte. il peut avoir la même conversation avec des tas de filles. y en a plein des filles comme ça, rien que sur bladi y en a un paquet.
 
Mdr nan tant que c'est avec des inconnus, m'en fiche...

Ah oui? tu quittes quelqu'un pour ça? o_O
bien sur, c'est un coup de poignard dans le dos. pire qu'une conversation ambiguë avec un ex avec qui ça parle de se revoir en été.

elle aurait du plutôt l'appeler et lui demander entre 4 yeux de traduire et de s'expliquer en toute franchise en lui disant que d'autres personnes peuvent traduire mais qu'elle espère qu'il le fera honnêtement. ça ça aurait été une réaction franche.
 
elle ne vit pas avec son mari ? tu as lu ça ou ?
la fin justifie les moyens ? c'est valable pour lui aussi. la faim justifie les moyens aussi. ce sont des phrases bateaux pour blanchir n'importe qui. b7al "qui part à la chasse perd sa place :intello:" ... chnahoua ? rend moi ma place dinmok tu vas perdre tes dents galak je perds ma place ! :fou:

nti tu vois ça du coté de la fille, ana je vois qu'elle a poignardé le mec dans son dos alors qu'il a encore le temps de pas passer à l'acte et de se dire layne3lek a chitane. ce genre de conversations beaucoup d'hommes en ont sans finir par passer à l'acte. d'ici l'été beaucoup de choses peuvent se passer. c'est pas parce qu'à un moment ou il est horny il a des pensées avec un fille qui lui fait du rentre dedans que dans 6 mois il passera à l'acte. il peut avoir la même conversation avec des tas de filles. y en a plein des filles comme ça, rien que sur bladi y en a un paquet.
ben c'est elle qui me l'a dit remonte dans le post !
oui je vois ça du coté de la fille, et il faut pas comparer ça à une éventuelle tromperie !
je sais trés bien qu'il existe plein de filles comme ça sur le net ! mais là t'as bien vu comme moi que c'est lui qui insiste pour la voir f sif? 7ta howa rah masahelch
 
elle ne vit pas avec son mari ? tu as lu ça ou ?
la fin justifie les moyens ? c'est valable pour lui aussi. la faim justifie les moyens aussi. ce sont des phrases bateaux pour blanchir n'importe qui. b7al "qui part à la chasse perd sa place :intello:" ... chnahoua ? rend moi ma place dinmok tu vas perdre tes dents galak je perds ma place ! :f-ou:

nti tu vois ça du coté de la fille, ana je vois qu'elle a poignardé le mec dans son dos alors qu'il a encore le temps de pas passer à l'acte et de se dire layne3lek a chitane. ce genre de conversations beaucoup d'hommes en ont sans finir par passer à l'acte. d'ici l'été beaucoup de choses peuvent se passer. c'est pas parce qu'à un moment ou il est horny il a des pensées avec un fille qui lui fait du rentre dedans que dans 6 mois il passera à l'acte. il peut avoir la même conversation avec des tas de filles. y en a plein des filles comme ça, rien que sur bladi y en a un paquet.
je veux des noms :D
tu te fais arceler mon pauvre lol
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
bien sur, c'est un coup de poignard dans le dos. pire qu'une conversation ambiguë avec un ex avec qui ça parle de se revoir en été.

elle aurait du plutôt l'appeler et lui demander entre 4 yeux de traduire et de s'expliquer en toute franchise en lui disant que d'autres personnes peuvent traduire mais qu'elle espère qu'il le fera honnêtement. ça ça aurait été une réaction franche.

Chacun sa sensibilité et sa tolérance à ce niveau là...:)
 
3la sebba wa9ila :eek:
machi 3la sebba, par exemple je ne quitte pas pour une conversation ambigue alors que ma tra walou.
marti j'attends d'elle que tji t7asseb m3aya face ila 3end8a m3aya mouchkil. ila jat dekhlat nass nkhelliha m3a nass rah ghay fidouha.
moi idem, je ne viendrais jamais ouvrir un topic sur ma vie de couple. rabaisser ma femme devant des inconnues qui ne lui arrivent pas à la cheville ? manrdaaaaach !
 
bien sur, c'est un coup de poignard dans le dos. pire qu'une conversation ambiguë avec un ex avec qui ça parle de se revoir en été.

elle aurait du plutôt l'appeler et lui demander entre 4 yeux de traduire et de s'expliquer en toute franchise en lui disant que d'autres personnes peuvent traduire mais qu'elle espère qu'il le fera honnêtement. ça ça aurait été une réaction franche.
awili apogoss n3al chaytan :eek:
hiya 3tato un coup dans le dos ou howa? t'appelle ça quoi?

et tu eux qu'elle aille lui demander de lui traduir ça? tu crois qu'il aurait fait? nta tu l'aurais fait?

wach bghiti t7ama9ni 9olli ke tu rigole stp :fou:
 
Wallah 3la seba...Tu imagines la scène chez le juge? Je demande le divorce car elle a lu un échange que j'ai eu avec quelqu'un (avec qui je comptais la tromper en plus) :D
c'est pas "elle a lu" le problème, c'est elle a publié en publique une conversation personnelle et donc je ne peux lui faire confiance pour ce qui est de ma vie privée.
c'est un bon motif de séparation, bien meilleure que "elle compte me tromper" qui est un procès d'intention. si ça se trouve il ne va pas le faire. un mec peut avoir des projet pas sages une nuit en chattant avec une allumeuse et le lendemain se dire que c'est des conneries.
 
machi 3la sebba, par exemple je ne quitte pas pour une conversation ambigue alors que ma tra walou.
marti j'attends d'elle que tji t7asseb m3aya face ila 3end8a m3aya mouchkil. ila jat dekhlat nass nkhelliha m3a nass rah ghay fidouha.
moi idem, je ne viendrais jamais ouvrir un topic sur ma vie de couple. rabaisser ma femme devant des inconnues qui ne lui arrivent pas à la cheville ? manrdaaaaach !
ces gens là ne connaissent pas ta femme !
elle a demandé juste une traduction à aucun moment elle a rabaisé son mari, je suis même étonnée de sa réaction malgrés ce qu'elle a appris !

lokan kanou ga3 les couples kay9olou kouxhi dés le moindre petit truc, personne ne tiendra 10 ans en couple !
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
machi 3la sebba, par exemple je ne quitte pas pour une conversation ambigue alors que ma tra walou.
marti j'attends d'elle que tji t7asseb m3aya face ila 3end8a m3aya mouchkil. ila jat dekhlat nass nkhelliha m3a nass rah ghay fidouha.
moi idem, je ne viendrais jamais ouvrir un topic sur ma vie de couple. rabaisser ma femme devant des inconnues qui ne lui arrivent pas à la cheville ? manrdaaaaach !

7chouma, chkone li 9alek on ne lui arrive pas à la cheville? :prudent:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
c'est pas "elle a lu" le problème, c'est elle a publié en publique une conversation personnelle et donc je ne peux lui faire confiance pour ce qui est de ma vie privée.
c'est un bon motif de séparation, bien meilleure que "elle compte me tromper" qui est un procès d'intention. si ça se trouve il ne va pas le faire. un mec peut avoir des projet pas sages une nuit en chattant avec une allumeuse et le lendemain se dire que c'est des conneries.

Euhhh qu'il le fasse ou pas une telle conversation avec une autre femme est tout simplement innacceptable!

Ensuite, c'est publique mais anonyme, le truc sur lequel elle a merdé et n'a sans doute pas fait gaffe, c'est de mettre nom et prénom
 
Haut