il me trompe ou pas ?

c'est pas "elle a lu" le problème, c'est elle a publié en publique une conversation personnelle et donc je ne peux lui faire confiance pour ce qui est de ma vie privée.
c'est un bon motif de séparation, bien meilleure que "elle compte me tromper" qui est un procès d'intention. si ça se trouve il ne va pas le faire. un mec peut avoir des projet pas sages une nuit en chattant avec une allumeuse et le lendemain se dire que c'est des conneries.
nariiiiiiiiiiiii che7al 9ettal
tu sais comment tourner les choses en ta faveur tbarkellah 3lik
 
awili apogoss n3al chaytan :eek:
hiya 3tato un coup dans le dos ou howa? t'appelle ça quoi?

et tu eux qu'elle aille lui demander de lui traduir ça? tu crois qu'il aurait fait? nta tu l'aurais fait?

wach bghiti t7ama9ni 9olli ke tu rigole stp :fou:
je répète, je ne le blanchis pas. c'est dingue pour vous il faut absolument prendre parti pour critiquer l'autre parti. je ne suis ni du coté du gars ni de celui de la meuf. les deux sont blamables sauf que lui n'a encore rien fait, c'est juste des mots. ça mérite une engueulade et un posage à plat mais c'est pas pareil que cette trahison de la vie privée.

pour moi lui il a préparé le terrain pour éventuellement la trahir dans 6 mois mais elle elle l'a déjà trahi.
 
nariiiiiiiiiiiii che7al 9ettal
tu sais comment tourner les choses en ta faveur tbarkellah 3lik
ma faveur ? quelle faveur ? je ne suis pas moez, je ne suis ni son avocat ni le procureur. je ne défend pas ses intérêt je suis tout à fait neutre dans cette histoire et on pourrait inverser les sexes des protagonistes que je réagirais exactement pareil.
 
je répète, je ne le blanchis pas. c'est dingue pour vous il faut absolument prendre parti pour critiquer l'autre parti. je ne suis ni du coté du gars ni de celui de la meuf. les deux sont blamables sauf que lui n'a encore rien fait, c'est juste des mots. ça mérite une engueulade et un posage à plat mais c'est pas pareil que cette trahison de la vie privée.

pour moi lui il a préparé le terrain pour éventuellement la trahir dans 6 mois mais elle elle l'a déjà trahi.
ah si si tu prends la defence du gars
et tu m'as l'air de vouloir toujours avoir raison, rassek 9ase7 w ana kter mennek :D

bon on a chacun notre avis, je trouve que son erreur à lui est plus importante que la sienne, et toi l'inverse !

ma3emerna netfahmo sur ce point
 
ma faveur ? quelle faveur ? je ne suis pas moez, je ne suis ni son avocat ni le procureur. je ne défend pas ses intérêt je suis tout à fait neutre dans cette histoire et on pourrait inverser les sexes des protagonistes que je réagirais exactement pareil.
safi 3yitini w 9hertini
asidi hiya lli ghalta, malha chno fiha ga3 ila bgha yel3eb meskin chwiya f sif m3a twinsiya dialou :)
ghir twe7ech leblad wsafi
 
Euhhh qu'il le fasse ou pas une telle conversation avec une autre femme est tout simplement innacceptable!

Ensuite, c'est publique mais anonyme, le truc sur lequel elle a merdé et n'a sans doute pas fait gaffe, c'est de mettre nom et prénom
c'est pas anonyme on sait que le gars s'appelle moez amdouni, c'est dans le dialogue. y a même le numéro de la nana.

elle a le droit de ne pas accepter une telle conversation avec une autre femme, je ne suis pas en train de dire que c'est acceptable. si elle veut demander le divorce pour ça c'est son problème mais elle ne l'a pas fait et je dis qu'il a le droit de trouver sa publication de sa conversation personnelle sur le net inacceptable.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
c'est pas anonyme on sait que le gars s'appelle moez amdouni, c'est dans le dialogue. y a même le numéro de la nana.

elle a le droit de ne pas accepter une telle conversation avec une autre femme, je ne suis pas en train de dire que c'est acceptable. si elle veut demander le divorce pour ça c'est son problème mais elle ne l'a pas fait et je dis qu'il a le droit de trouver sa publication de sa conversation personnelle sur le net inacceptable.

Elle a affirmé plus haut que ce n'était pas son nom de famille :)
 
safi 3yitini w 9hertini
asidi hiya lli ghalta, malha chno fiha ga3 ila bgha yel3eb meskin chwiya f sif m3a twinsiya dialou :)
ghir twe7ech leblad wsafi
tu me fais dire ce que je n'ai pas dit.
kimma goult lik ntouma khaskoum darori tkouno partisan ya imma m3aha ya imma m3ah.
ana goult 3ibhoum bjouj majit la men jihto la men jihtha. 7ta wa7ed fihoum ma kay jini awla kay khellesni.
 
Elle a affirmé plus haut que ce n'était pas son nom de famille :)
de toutes façon s'il ne sait pas qu'elle l'a posté il ne pourra pas le lui reprocher, moi je parle au conditionnel. s'il apprend qu'elle l'a fait il a de bonnes raisons de la larguer.

mais 3endak, le monde est petit, quelqu'un peut les reconnaitre et eux même peuvent clairement se reconnaitre. anonyme ou pas la conversation privée entre deux personne a été postée en publique.
 
tu me fais dire ce que je n'ai pas dit.
kimma goult lik ntouma khaskoum darori tkouno partisan ya imma m3aha ya imma m3ah.
ana goult 3ibhoum bjouj majit la men jihto la men jihtha. 7ta wa7ed fihoum ma kay jini awla kay khellesni.
toi aussi tu me fais dire ce que je n'ai pas dis?
9otlek ana men jihtha? j'ai dit que son act à lui est plus grave et qu'elle a fait ce que font 99,99% des femmes

ewa safi mat9ele9ch wayli machi netkhasmo 7na 3la wed twansa :D so9hom hadak
 
ah si si tu prends la defence du gars
et tu m'as l'air de vouloir toujours avoir raison, rassek 9ase7 w ana kter mennek :D

bon on a chacun notre avis, je trouve que son erreur à lui est plus importante que la sienne, et toi l'inverse !

ma3emerna netfahmo sur ce point
pourtant au début du topic on disait la même chose à son sujet non ? pourquoi tout à coup je suis devenu quelqu'un qui prend sa défense alors que je n'ai pas changé de jugement sur lui ? tout ce que j'ai changé dans mes propos c'est le fait d'introduire l'idée qu'ELLE n'est pas clean. et j'ai même dit que lui non plus donc c'est sur que si tu me fais dire ce que je n'ai pas dit c'est sur que maghantfa8moch. :prudent:
 
pourtant au début du topic on disait la même chose à son sujet non ? pourquoi tout à coup je suis devenu quelqu'un qui prend sa défense alors que je n'ai pas changé de jugement sur lui ? tout ce que j'ai changé dans mes propos c'est le fait d'introduire l'idée qu'ELLE n'est pas clean. et j'ai même dit que lui non plus donc c'est sur que si tu me fais dire ce que je n'ai pas dit c'est sur que maghantfa8moch. :prudent:
je n'ai pas changé de version non plus
je dis juste que howa m9eferha kter menha
wana malni 3la hadchi koulou aslan? chgholhoum hadak
 
toi aussi tu me fais dire ce que je n'ai pas dis?
9otlek ana men jihtha? j'ai dit que son act à lui est plus grave et qu'elle a fait ce que font 99,99% des femmes

ewa safi mat9ele9ch wayli machi netkhasmo 7na 3la wed twansa :D so9hom hadak
bghiti t7owri l'hadra ? men sba7 ou nti kat na9dini f'l'fikra dial annaha ghalta.

3lach ghan t9elle9 ? kayn fer9 bine mamtafe9ch ou m9elle9 :D
7na ghir dawyin. men gbila dawyine ou merra merra da7kine ^^

si 99,99% des femmes mettent en publique les conversations privées de leur mari pour les faire traduire alors l'7amdoullah marti machi menhoum. hia katjini face ila kant chi 7aja ou 7ta ila l9at chi n8ar chi 7aja ghadi tsterni kimma ghadi nster8a.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
de toutes façon s'il ne sait pas qu'elle l'a posté il ne pourra pas le lui reprocher, moi je parle au conditionnel. s'il apprend qu'elle l'a fait il a de bonnes raisons de la larguer.

mais 3endak, le monde est petit, quelqu'un peut les reconnaitre et eux même peuvent clairement se reconnaitre. anonyme ou pas la conversation privée entre deux personne a été postée en publique.

Il aurait pu si la conversation était sans ambiguïté mais là je trouve qu'elle a eu la "chance" qu'elle le soit et donc personne ne peut la blâmer de son geste...
 
bghiti t7owri l'hadra ? men sba7 ou nti kat na9dini f'l'fikra dial annaha ghalta.

3lach ghan t9elle9 ? kayn fer9 bine mamtafe9ch ou m9elle9 :D
7na ghir dawyin. men gbila dawyine ou merra merra da7kine ^^

si 99,99% des femmes mettent en publique les conversations privées de leur mari pour les faire traduire alors l'7amdoullah marti machi menhoum. hia katjini face ila kant chi 7aja ou 7ta ila l9at chi n8ar chi 7aja ghadi tsterni kimma ghadi nster8a.
non ma7owelt walou je t'ai dit hiya daret lli kaydiroh ga3 les femmes, espionner leur maris (wach je le disais dés le depart ou pas?)

ewa asidi allah ykhalikoum lba3d w ya3tilkoum lbanin walbanates
 
je n'ai pas changé de version non plus
je dis juste que howa m9eferha kter menha
wana malni 3la hadchi koulou aslan? chgholhoum hadak
houwa bayen mblani y9effer8a mais mazal ma9effer8a, i9der i8dih llah men hna sayf. d'ailleurs machi hadra dial chi blane msouguer, y a rien de salace dans le dialogue.
hia déjà te3nato men lor. ila hdaha lah a7sen mat9der tdir houa t'goul l'admin ighebber had topic.
 
non ma7owelt walou je t'ai dit hiya daret lli kaydiroh ga3 les femmes, espionner leur maris (wach je le disais dés le depart ou pas?)

ewa asidi allah ykhalikoum lba3d w ya3tilkoum lbanin walbanates
wa hanti kat7owri l'hadra.
ana je ne lui reproche pas tant d'avoir espionné, j'insiste et je me répète que c'est le fait qu'elle a publié en publique sa conversation privée qui est un fait grave. nti tu viens me dire la 3adi dakchi 3lach tsattit.
amma espionner c'est une maladie courante que je ne commente même pas.
 
Il aurait pu si la conversation était sans ambiguïté mais là je trouve qu'elle a eu la "chance" qu'elle le soit et donc personne ne peut la blâmer de son geste...
même s'il y a une ambiguïté dans la conversation ça n'autorise pas sa femme à la partager en publique. le linge sale se lave en famille. donc bien sur que son geste est blâmable.
tu accepterais que ton mari aille raconter toutes tes erreurs aux autres ?
 
houwa bayen mblani y9effer8a mais mazal ma9effer8a, i9der i8dih llah men hna sayf. d'ailleurs machi hadra dial chi blane msouguer, y a rien de salace dans le dialogue.
hia déjà te3nato men lor. ila hdaha lah a7sen mat9der tdir houa t'goul l'admin ighebber had topic.
lala blan msouguer ila masougrou howa rah msougra hadik lli 7atta 3lih l3ein
ila mchat tta ta7et 3lih wellah la zeglato
 
wa hanti kat7owri l'hadra.
ana je ne lui reproche pas tant d'avoir espionné, j'insiste et je me répète que c'est le fait qu'elle a publié en publique sa conversation privée qui est un fait grave. nti tu viens me dire la 3adi dakchi 3lach tsattit.
amma espionner c'est une maladie courante que je ne commente même pas.
ewa ana je te répéte que espionner c'est 3adi nta 9olti lla mrati ana m'espionne pas wila bghat tchof chi 7aja c'est en direct...
ewa meskina ma3endha lli ytarjem liha dakchi 3lach publiyat :D
 
même s'il y a une ambiguïté dans la conversation ça n'autorise pas sa femme à la partager en publique. le linge sale se lave en famille. donc bien sur que son geste est blâmable.
tu accepterais que ton mari aille raconter toutes tes erreurs aux autres ?
elle savait pas le contenu elle est venue ici demander ...ils vivent pas ensemble ..elle ose pas lui parler, publier c la suite logique de son manque de courage ..et de sa rsignation face a cet hommpe...
 
lala blan msouguer ila masougrou howa rah msougra hadik lli 7atta 3lih l3ein
ila mchat tta ta7et 3lih wellah la zeglato
houwa souguer8a mais hia masougratouch, men hna l'sayf ara may tra f'balou.
koun kan chi blan l'mada l'9arib ngoulou la probabilité tal3a mais là non. un mec ne va pas fantasmer sur une meuf pendant 6 mois sauf si c'est un puceau.
 
houwa souguer8a mais hia masougratouch, men hna l'sayf ara may tra f'balou.
koun kan chi blan l'mada l'9arib ngoulou la probabilité tal3a mais là non. un mec ne va pas fantasmer sur une meuf pendant 6 mois sauf si c'est un puceau.
si elle continue à discuter avec lui et le faire patienter prk pas
en même temps ça ne l'empêche pas de faire autre chose en attendant makaynach ghir hiya
 
ewa ana je te répéte que espionner c'est 3adi nta 9olti lla mrati ana m'espionne pas wila bghat tchof chi 7aja c'est en direct...
ewa meskina ma3endha lli ytarjem liha dakchi 3lach publiyat :D
7ta ana goult lik que c'est une maladie courante 3end l'3yalat. ana hdart 3la le fait de publier une conversation privée pas d'espionner.
ana goult ma femme n'espionne pas dans mon dos dans le sens elle ne s'en cache pas machi elle n'espionne pas du tout. raha chi merrat kat douwez lia scanner ga3. ou ch7al men merra galt lia "aji chra7 lia chno goulti l'flana f'had facebook li khelliti me7loul f'l'pc diali".
wana raki 3arfani, hdarti m3a derriate koul8a manatif :D
 
si elle continue à discuter avec lui et le faire patienter prk pas
en même temps ça ne l'empêche pas de faire autre chose en attendant makaynach ghir hiya
pourquoi pas mais c'est pas garanti non plus. c'est pour ça qu'il y a une différence entre juger des actions et faire un procès d'intention. pour l'instant il est suspect pas coupable.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
même s'il y a une ambiguïté dans la conversation ça n'autorise pas sa femme à la partager en publique. le linge sale se lave en famille. donc bien sur que son geste est blâmable.
tu accepterais que ton mari aille raconter toutes tes erreurs aux autres ?
Ben sur un forum où personne ne la connaît et personne ne le connaît, quelles conséquences ça a ? Je suis dans le métro, si ça se dit Moes est à côté de moi lol en plus le gars devant moi a une tête de Moes? Je demande? :D
 
Haut