pourquoi tu a peutLa photo de ton profil me fait peur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourquoi tu a peutLa photo de ton profil me fait peur
je viens de trancher une mouche qui etait posé sur toi (devine ce qu'aime une mouche)
bravo on ira loin avec ce genre de reflexions
tout le monde doit la fermer et croire tout ce qu'on nous dit.le coran est complet et détaillé,et n'a pas besoin des hadiths.
bref je ne veux pas debattre sur ca,je dis juste qu'il ne merite pas la mort,Dieu seul peut le juger.
pourquoi tu a peut
sur un forum spirituel écrire cela ... faut oser mon frère
a bon qui sait qui lis pas le coranah bon ca se voit que tu prie pas pour dire une telle betise ou bien que tu n'a jamais lu le coran
ou plutot que c'est plus facile de croire ça ca evite beaucoup de chose hein c bien de satisfaire son nafs
un peu d'humour n'a jamais tuer la spiritualité
par contre je suis pas ton frère Merci de m'appeler par mon pseudo
ok je vais changerC'est le regard compassion, le regard.
Issa a dit " tu aimeras ton prochain comme toi meme"
c est l Amour Universel, cela consiste a accepter la différence, les honneurs, le mépris et l insulte comme la meme chose. Cela est certes tres difficile
si tu aimes que ceux qui sont en accord avec toi ... ben je ne veux pas etre a ta place, avec tout mon respect
je respecte ton avis
ps: je donne mon amour aussi a mes freres musulmans, a mes freres etr soeurs juifs, ou boudhistes ou hindous .. ou athées aussi
Dieu aime tout le monde, pas que les muslims
ok je vais changer
on rigole, mais on ne se moque pas des uns et des autres, respectons leurs idées
qu'as tu compassion ?tu as recu l'illumination ton adoration est en fonction des positions de la nation ?ok je vais changer
qu'as tu compassion ?tu as recu l'illumination ton adoration est en fonction des positions de la nation ?
ca veut rien dire mais ca rime
Il était conscient du risque, qui sème le vent récolte la tempête.
pourquoi nous qui somme ultra minoritaire on est pas menacés ?:fprudent:C'est sa manière de soutenir les Iraniens face à la menace qui les guette ; )
c'est les soldequ'as tu compassion ?tu as recu l'illumination ton adoration est en fonction des positions de la nation ?
ca veut rien dire mais ca rime je peux rajouter la natation si tu veux
pourquoi nous qui somme ultra minoritaire on est pas menacés ?
compassion reviens a la raison j'ai les meme a la maison c'est pas du poison: D
et encore qui veut rien dire: D
c'est les solde
a notre terre promise israel ,qui nous reviendrasTu sais pourquoi ? parce que nous sommes éparpillé à travers le monde, sans terre : pleurs :
Mais bientot nous aurons notre propre nation ! Et tout le monde voudra venir vivre chez nous
On pourrait dire la même chose pour les femmes qui prennent des ammendes parce qu'elles portent le niqabIl était conscient du risque, qui sème le vent récolte la tempête.
Merci pour les crachats (vu que je soutiens naturellement ce journaliste). Chacun son mode d'expression.tu la vu le roi forniquer?? tu etais sa cliente?
quoi qu'il en soit je crache aussi sur ses gens tout comem je crache sur ce journaliste et ceux qui le defendent
si votre comprehension de certains hadith vous pousse a dire que ca contredit le coran dsl mais c pas le cas pour les doué dineligence et le coran s'adresse a ses gens la
les betes qu'ils suivent un doué d'ineligence on leur demande pas de reflechir si pour dire ce genre de connerie
que le sabre soit avec lui!!
sur un forum spirituel écrire cela ... faut oser mon frère
Parmi tes frères Dieu a crée tes ennemis.
Ne l'oublie jamais mon cher.
trés bien dit mon frére,on a repeté maint fois que l'islam ne juge pas ce qui est dans ton coeur mais lorsque tu commance a faire sortir ta haine et en rendre en publique on y las alors pour couper ta langue.il pense ce qu'il veut mais il dit pas ce qu'il veut l'arabbie n'est pas un pays ou tu dis ce que tu veux c pas la france donc qu'il ferme sa bouche rempli de mecreance
qu'il sincline pas c une chose mais dire que il prira pas sur lui deja c contredire le verset d'Allah
qui nous di a nous e aux anges de priait sur lui
ensuite il aime certaines choses et d'autre pas c une mecreance majeure tout ce qu'a fai rassoul aleyhi salam tu dosi aimer car tout est revelation
et le prophete c pas son ami c un prophete donc il a une place plus meritante on est pas egal
trés bien dit mon frére,on a repeté maint fois que l'islam ne juge pas ce qui est dans ton coeur mais lorsque tu commance a faire sortir ta haine et en rendre en publique on y las alors pour couper ta langue.
et les assassins par la meme occasion!Les seuls qui méritent la morts sont les pédophiles et les violeurs
nous sommes bien tot de retour inchaa Allah ,tu n'est pas au courant?!!Nous sommes en 2012, sur Bladi .
Pas de quoi s'étonner si vous débarquez.