Il mérite la mort selon vous ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion creole
  • Date de début Date de début
bravo on ira loin avec ce genre de reflexions:confus:
tout le monde doit la fermer et croire tout ce qu'on nous dit.le coran est complet et détaillé,et n'a pas besoin des hadiths.
bref je ne veux pas debattre sur ca,je dis juste qu'il ne merite pas la mort,Dieu seul peut le juger.

ah bon ca se voit que tu prie pas pour dire une telle betise ou bien que tu n'a jamais lu le coran

ou plutot que c'est plus facile de croire ça ca evite beaucoup de chose hein c bien de satisfaire son nafs

Issa a dit " tu aimeras ton prochain comme toi meme"
c est l Amour Universel, cela consiste a accepter la différence, les honneurs, le mépris et l insulte comme la meme chose. Cela est certes tres difficile
si tu aimes que ceux qui sont en accord avec toi ... ben je ne veux pas etre a ta place, avec tout mon respect
je respecte ton avis
ps: je donne mon amour aussi a mes freres musulmans, a mes freres etr soeurs juifs, ou boudhistes ou hindous .. ou athées aussi
Dieu aime tout le monde, pas que les muslims

dieu n'aime pas la mecreance arrete tes betises merci

moi j'aime les musulmans qu'ils soit d'accord ou pas avec moi

quand aux mecreant il y a deux type ceux qui combattent l'islam je les hais d'une force

quand aux mecreant neutre je peu aimer certaines chose en eux mais je deteste leur mecreance

le monotheisme ne peut etre en couple avec la mecreance

pourquoi nous qui somme ultra minoritaire on est pas menacés ? :prudent:

compassion reviens a la raison j'ai les meme a la maison c'est pas du poison: D

et encore qui veut rien dire: D

Tu sais pourquoi ? parce que nous sommes éparpillé à travers le monde, sans terre : pleurs :

Mais bientot nous aurons notre propre nation ! Et tout le monde voudra venir vivre chez nous :love:

tu la vu le roi forniquer?? tu etais sa cliente?

quoi qu'il en soit je crache aussi sur ses gens tout comem je crache sur ce journaliste et ceux qui le defendent

si votre comprehension de certains hadith vous pousse a dire que ca contredit le coran dsl mais c pas le cas pour les doué dineligence et le coran s'adresse a ses gens la

les betes qu'ils suivent un doué d'ineligence on leur demande pas de reflechir si pour dire ce genre de connerie

que le sabre soit avec lui!!
Merci pour les crachats (vu que je soutiens naturellement ce journaliste). Chacun son mode d'expression. :D

Je ne le soutiens pas pour ce qu'il a dit, son avis sur certains aspects de sa religion le concerne, mais par rapport à l'imbécilité d'une telle potentielle sanction.

Bonne soirée. Je vais m'essuyer... :D

il pense ce qu'il veut mais il dit pas ce qu'il veut l'arabbie n'est pas un pays ou tu dis ce que tu veux c pas la france donc qu'il ferme sa bouche rempli de mecreance

qu'il sincline pas c une chose mais dire que il prira pas sur lui deja c contredire le verset d'Allah

qui nous di a nous e aux anges de priait sur lui

ensuite il aime certaines choses et d'autre pas c une mecreance majeure tout ce qu'a fai rassoul aleyhi salam tu dosi aimer car tout est revelation

et le prophete c pas son ami c un prophete donc il a une place plus meritante on est pas egal
trés bien dit mon frére,on a repeté maint fois que l'islam ne juge pas ce qui est dans ton coeur mais lorsque tu commance a faire sortir ta haine et en rendre en publique on y las alors pour couper ta langue.
ps:ce ton et tu ,ta ....ce n'est pas toi mon frére mais je parle en general

Retour