Il mérite la mort selon vous ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion creole
  • Date de début Date de début
bah si justement
tu peux pas obliger qqn à penser ce qu'il veut
apres chacun répondra de ses actes et de ses propos

il pense ce qu'il veut par contre on peut l'obliger a fermer sa gueule et a garder sa pensée que pour lui

moi si je dis tout ce que je pense de sarkozy on va m'attaquer

si je dis ce que je pense d'un moderateur sur bladi on va me annir

par contre on peut pas m'empecher de penser mais la liberté d'expression a des limites ds chaque pays apres tu connais le pays ou tu vis si tu sais que c cho ferme ta bouche sinon ouvre la mais assume les consequences

si j'insulte la juge ok mais apres je v pas chialer de faire de la taule pour outrage je savais a quoi m'attendre

et puis ils vont pas le tuer soyez pas naifs comem les medias mecreants nul part il y a une fatwa ou c dit qu'il sera mis a mort

ils vont lui dire de faire tawa de bien exprimer sa pensée il va dire jai pas compris tel acte de rassoul aleyhi salam ec ils vont lui expliquer et c tout

on tue pas l'apostat comme ça

bah si justement
tu peux pas obliger qqn à penser ce qu'il veut
apres chacun répondra de ses actes et de ses propos

Le type risque la mort pour avoir exprimer sa pensée et toi tu viens dire qu'il pense ce qu'il veut.
Je suis désolé mais si exprimer ta pensée te fait risquer la peine de mort, tu auras du mal à me convaincre que tu es libre de penser...

je me base sur ses ecrits c t un pseudo coraniste bizzaroide

c'est une personne qui est sur une tres bonne voie spirituelle, son chemin n'est pas le meme que le tient, c'est aussi simple. Personne n'est inférieur ou supérieur, mais chacun reçoit selon ce que son ame est prete à accueillir comme dit ALLAH dans le Coran

Un grand Maitre en Inde, Ramakrishna, avait dit a ses disciples, qu'etre chrétien, musulman avant de découvrir l hindouisme serait une très bonne expérience afin de découvrir justement que l'essence de toute les religions restent l amour de Dieu avant tout
j'étais chrétien, je me suis trouvé ou retrouvé dans la philosophie de l Inde, et j ai une demande en mariage de la part d'une musulmane .. l islam je l aime car j'ai appris a lire le coté "ésotérique " du Coran et je peux etre musulman la tout de suite .. alors si Dieu veut que je devienne muslim, si cette femme m a eté envoyé dans ce but, je serai musulman sans problemes :)
inchallah alors

........................................................................ :love:

Mazel Tov

Quelle représentation ont de leur Dieu les dizaines de milliers d'internautes qui sur facebook appellent à executer ce journaliste ? Ne croient-ils pas que Dieu est miséricordieux? D'une manière générale comment peut-on être très croyant - donc soumis à Dieu - et dans le même temps se substituer à lui en infligeant des punitions en son nom? Il y a là une contradition difficile à comprendre.

Quelle représentation ont de leur Dieu les dizaines de milliers d'internautes qui sur facebook appellent à executer ce journaliste ? Ne croient-ils pas que Dieu est miséricordieux? D'une manière générale comment peut-on être très croyant - donc soumis à Dieu - et dans le même temps se substituer à lui en infligeant des punitions en son nom? Il y a là une contradition difficile à comprendre.

Peut etre qu'ils croient croire dans le vrai Dieu

le Dieu qu'ils se sonty conceptualisé n'est pas le VRAI Dieu

je dis ca je suis musulman je dis rien....;)

Mais tu as raison : a mon sens Leur conception de Dieu en fait un etre bien fragile a tel point qu'il faut le defendre quand il se fait insulter

des dizaines de milliers ? :eek:

peut on avoir le lien FB pour vérifier tes chiffres ?

Merci

Retour