Oui .tu as quitté l'islam ?!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui .tu as quitté l'islam ?!
ah tu m'interessesOui .
Je te repond en mp on va faire du hs làah tu m'interesses
je peux te poser quelques questions ..
lorsque tu etais musulman qu'est ce qui n'allait pas ?
maintenant que tu l'as quitté qu'est ce qui fait que ca va mieux ?
merci
ok ca marcheJe te repond en mp on va faire du hs là :
S'il fallait condamner à mort tous les **** et frimeurs de la terre, les êtres humains seraient en voie de disparition, ne crois-tu pas...?
tais pas normal ou tu est devenu juifsJe me le suis fait faire apres avoir quitter l'Islam
ou alors j'avais le frein trop courttais pas normal ou tu est devenu juifs
j'ai rien compris tu a but ?ou alors j'avais le frein trop court
Ta qu'a taper "phimosis" sur google ^^j'ai rien compris tu a but ?
chut tu me déconcentre je lis une sujet de nicky sur la merTa qu'a taper "phimosis" sur google ^^
encore un antillais qui hait les arabes ?
tu as quitté l'islam ?!
salut
je ne suis pas antillais, je ne hais personne en particulier et encore moins les arabes
tu parlais de qui alors ?
dis pas ca j ai parlé un peu avec lui et d'apres ses dires ce n'est pas le casavant de quitter l'islam faut y rentrer ce type n'a jamais connu l'islam
dis pas ca j ai parlé un peu avec lui et d'apres ses dires ce n'est pas le cas
lol d'accord je comprends mieuxje me base sur ses ecrits c t un pseudo coraniste bizzaroide
S'il fallait condamner à mort tous les **** et frimeurs de la terre, les êtres humains seraient en voie de disparition, ne crois-tu pas...?
bah si justement"il pense ce qu'il veut"
Ben non justement...
bah si justement
tu peux pas obliger qqn à penser ce qu'il veut
apres chacun répondra de ses actes et de ses propos
bah si justement
tu peux pas obliger qqn à penser ce qu'il veut
apres chacun répondra de ses actes et de ses propos
encore moins les arabes ? ça veut dire que tu aimes moins les autres ?
t'es louche comme mec
je me base sur ses ecrits c t un pseudo coraniste bizzaroide
Un grand Maitre en Inde, Ramakrishna, avait dit a ses disciples, qu'etre chrétien, musulman avant de découvrir l hindouisme serait une très bonne expérience afin de découvrir justement que l'essence de toute les religions restent l amour de Dieu avant tout
j'étais chrétien, je me suis trouvé ou retrouvé dans la philosophie de l Inde, et j ai une demande en mariage de la part d'une musulmane .. l islam je l aime car j'ai appris a lire le coté "ésotérique " du Coran et je peux etre musulman la tout de suite .. alors si Dieu veut que je devienne muslim, si cette femme m a eté envoyé dans ce but, je serai musulman sans problemes
inchallah alors
les saoudiens ...."les plus grands croyants de l islam à en croire certains"
encore moins les arabes ???? ah ca fait louche comme réponse ??! tu me fais douter la ..
mais non je ne hais personne, Dieu "t autorise" a ne pas aimer, mais t'interdit d'hair
je déconne, je sais bien que tu n'as rien contre les bretons
Quelle représentation ont de leur Dieu les dizaines de milliers d'internautes qui sur facebook appellent à executer ce journaliste ? Ne croient-ils pas que Dieu est miséricordieux? D'une manière générale comment peut-on être très croyant - donc soumis à Dieu - et dans le même temps se substituer à lui en infligeant des punitions en son nom? Il y a là une contradition difficile à comprendre.
Quelle représentation ont de leur Dieu les dizaines de milliers d'internautes qui sur facebook appellent à executer ce journaliste ? Ne croient-ils pas que Dieu est miséricordieux? D'une manière générale comment peut-on être très croyant - donc soumis à Dieu - et dans le même temps se substituer à lui en infligeant des punitions en son nom? Il y a là une contradition difficile à comprendre.
des dizaines de milliers ?
peut on avoir le lien FB pour vérifier tes chiffres ?
Merci
les bretons ?... si justement, ils ont un sale caractère ! et ils picolent grave enfin moins que les normands je crois
http://www.facebook.com/groups/211533478943735/?ref=ts
Mentionnée dans beaucoup d'articles sur le sujet.
http://www.nytimes.com/2012/02/11/w...ains-saudi-over-twitter-posts-on-prophet.html
On trouve ce genre de propos sur des forums en anglais aussi.
Lis tu l'arabe ?
les 21000 personnes ayant rejoint le groupe appellent toutes à l'exécution de ce Monsieur ?