tizniti
Soyons sérieux .
t'es quand même un peu dur avec notre frère barberousse il faut l'aider à dépasser sa haine Inch Allah
je prescris 15 jours au club med entouré de mécréants
Entouré plutôt de belles mécréantes .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'es quand même un peu dur avec notre frère barberousse il faut l'aider à dépasser sa haine Inch Allah
je prescris 15 jours au club med entouré de mécréants
En même temps, on ne tue pas tous ceux qui font du "haram" ...
en même temps plus de pb de surpopulation mais de désertification ?
le butin de guerre a exister chez toute les civilisaions ignard que tu es
la vatican s'est enrichi sur le colonialisme alors balaie devant ta porte avant de venir parler des musulmans
Ah ok en fait vous êtes des fakes toi tony etc... personne ne peut avoir un fond aussi mauvais , vous avez rien d'autres à faire .
Hamza Kashgari a reçu plus de 30.000 réponses et menaces de morts après ces trois messages
Il n'y a pas de "loi" contre le blasphème, mais il y a une charte...Les modérateurs ?! Ils vont me faire quoi ? Me lapider ? Me décapiter ?
Je ne dis que la stricte vérité ! Lis ton Coran et lis la Sira de Muhammad.
Tu t'es cru au Pakistan ici ?! Il n'y a pas de loi contre le «blasphème» sur Bladi comme chez vous !
Couper la tête, c'est peut-être un stage accéléré?ce ne sont pas des insultes. S'il n'a pas tout compris au message prophétique au pire faut lui faire faire un stage coranique mais pas lui couper la tête
S'il fallait condamner à mort tous les **** et frimeurs de la terre, les êtres humains seraient en voie de disparition, ne crois-tu pas...?Oui pour la liberté d'expression, on a le droit de dire ce qu'on veut et tout. Sauf que si j'ai bien compris l'histoire, il s'agit la d'un petit malin pas trés futé qui a voulu joué la provocation, épater la galerie et frimer devant ses potes, sauf qu'il a oublié ou il vivait et que les autorités de son pays se sont pretés a son jeu et ont voulu lui rappellé qui est le plus fort.
Pour moi il n'a rien d'un rebelle, ni d'un courageux, ni d'un martyr ni rien du tout. La révolution se fait avec intelligence et pas avec des provocations lamentables d'un petit frimeur qui s'ennuie avec son compte gonflé, ses Jet-Skis et sa villa a Marbella. J'aurais été aussi provocateur que lui et un brin cynique je dirais meme qu'il mérite ce qui lui arrive, tout comme tous les **** de la terre d'ailleurs.
Sauf que poussé à ce niveau paroxysmique, cette "vénération" c'est de "l'adoration", pour ne pas dire de l'idolâtrie, tout est là... Je croyais qu'en islam, on "n'adorait" que dieu. A moins que ce soit une version "associationniste" de l'islam...?nous aimons notre prophéte a mort et nous allons coiuper la langue a tout ceux qui touche de pret ou de loin ce qui est vénéré chez nous et mourrez dans vos rages les kuffar billah.
C'est clair que sur ce point, ils ne sont pas trop différents des pays de la région, à part peut-être le Liban...mariage non reconnu par l'état israélien :
Les couples de la religion mélangée, par exemple un chrétien et un juif, ou un musulman et un juif, ne peuvent pas légalement se marier en Israel
http://www.multilingualarchive.com/ma/enwiki/fr/Jewish_views_of_marriage
les images d'Epinal ça fait rêver...mais la réalité est tout autre !
Comme nous tous, depuis notre naissance. D'ailleurs, on finit tous par mourir.bien sur qu'il mérite la mort !!
Aucun prophète de Dieu n'a piller des gens comme l'a fait Muhammad, et Jésus à
llaient des populations non-musulmanes et qui commettaient des massacres au nom d'Allah.
d'ailleurs jusqu'a aujourdhui les chretiens prennent le butin quand bush l'evangeliste attaque l'irak c bien pour le petrole hein sans parler des croisades
c'est pas ici que tu nous fera croire que les chretiens sont des gentils bb inofensif
les saoudiens ...."les plus grands croyants de l islam à en croire certains"
Les croisades avaient des motifs religieux en effet (du moins en partie).
L'attaque en l'Irak n'en a pas... il s'agit d'intérêts géopolitiques articulés autour du pétrole. Ce n'est pas en vertu de préceptes bibliques que bush et cie ont envahi l'Irak ni l'Afghanistan, il ne faut pas tout mélanger ni faire l'équation un peu simpliste "occidentaux, donc chrétiens agissant selon leur religion"
C'est bien moins prosaïque cela et bien plus financier...
encore un antillais qui hait les arabes ?
non bush est bel et bien un evangeliste lui meme a employer le mot croisade soit disant du bien contre le mal on sait tres bien ce qu'il vise
Je crains que les saoudiens ne soient pas aimés par bien davantage que des antillais...et même par des arabes
Le fait d'adhérer à un courant évangéliste ne signifie pas que toutes les actions de son gouvernement aient forcément des motivations religieuses. Ici tout le monde sait que c'est la pression des groupes pétrolifères à qui Bush doit son élection qui justifie l'action des usa en Irak. C'est le contrôle du pétrole qui est en jeu, non l'évangélisation, dont on n'a d'ailleurs jamais vu trace...
Le terme croisade ici a été utilisé dans l'expression "croisade contre le mal", et non comme certains l'ont un peu vite compris "croisade contre les musulmans afin de propager la chrétienté" .
Bush a un rapport bien encore plus ancré avec l'argent qu'avec sa religion, tu sais
Ça ne rend pas l'affirmation plus intelligente ni le personnage moins stupide, ceci dit. C'est juste pour la cadrer telle qu'elle a été dite.
l'erreur est de mettre dans le même panier gouvernant et peuples
mais saoudiens ou pas je parlais des ressortissants qui vont du Maghreb jusqu'en Irak
et qui sont détesté par ce genre d'individu qui viennent pondre des topics
pour toujours stigmatiser la même culture , mais par des attaques détournée.
par contre je connais d'autres vrais Antillais libre et fier qui adule Franz Fanon.
oui je sais bien que le but de bush n'est pas de rendre chretien l'irak
mais le butin ne se resume pas a ça
par exemple quand des musulmans tchechene attaque les russes c pas pour les rendre musulmans mais quand ils reparte avec les armes des russes etc c bien le butin
bah quand bush ataque l'irak et repart avec le petrole son butin c le petrole
Une fois à la Maison-Blanche, George W. Bush a imprimé la foi religieuse au cœur du travail gouvernemental, en instituant notamment une séance régulière d’étude de la Bible et des prières au début de chaque Conseil des ministres7.
Des événements tels que ceux du 11 septembre et de la catastrophe de La Nouvelle-Orléans apparaissent, pour lui, dans sa perspective mystique, comme des faits pouvant être analysés sur le plan religieux. L'expression « combattre l'axe du mal », mot d'ordre de sa politique internationale contre le terrorisme après les évènements du 11 septembre, l'illustre
En effet le butin - et donc la motivation initiale - est le pétrole.
Le fait que Bush soit très croyant est connu de tous en effet. Qu'il ait incorporé beaucoup de religiosité dans ses discours et autres l'est également. Mais je disais simplement qu'il ne faut pas commettre l'erreur de penser que toute action de son gouvernement ait eu la religion comme motivation en conséquence du simple fait que lui soit croyant.
Donc il ne faut pas associer chrétien à violence armée en réponse aux critiques émises contre les Saoudiens, qui, eux, justifient bien leurs actes par la religion.
L'attaque de l'Irak et de l'Aghanistan obéissaient à des raisons bien plus terres-à-terres et n'avaient rien de religieux.
24 pages pour si peu...
Le mec pense ce qu'il veut
La mort l'attendra qqpart de toute façon
Allah y hdi c'est tout ce kon peut lui souhaiter
24 pages pour si peu...
Le mec pense ce qu'il veut
La mort l'attendra qqpart de toute façon
Je me le suis fait faire apres avoir quitter l'Islamet en même temps sa pas de sens de le faire
d'ailleurs jusqu'a aujourdhui les chretiens prennent le butin quand bush l'evangeliste attaque l'irak c bien pour le petrole hein sans parler des croisades
c'est pas ici que tu nous fera croire que les chretiens sont des gentils bb inofensif
tu as quitté l'islam ?!Je me le suis fait faire apres avoir quitter l'Islam
les saoudient n'ont jamais attaqué un autre pays