Il mérite la mort selon vous ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion creole
  • Date de début Date de début
le butin de guerre a exister chez toute les civilisaions ignard que tu es

Aucun prophète de Dieu n'a piller des gens comme l'a fait Muhammad, et Jésus à

la vatican s'est enrichi sur le colonialisme alors balaie devant ta porte avant de venir parler des musulmans

Le Vatican ? Tu parles de l'Église catholique qui ne représente pas et ne pratique pas le Christianisme: le message du Messih.

L'Église catholique ne représent nullement les Chrétiens ou le Christianisme.

Je ne suis pas catholique et pas tout les Chrétiens sont catholiques. Alors le balaie devant ma porte ne s'applique pas à moi.

La ont parle de Muhammad, votre prophète, et ses compagnons qui vivaient du brigandage qui pillaient des populations non-musulmanes et qui commettaient des massacres au nom d'Allah.
 
Hamza Kashgari a reçu plus de 30.000 réponses et menaces de morts après ces trois messages

Avec internet l'effet de manipulation des foules bien utilisé par tous les régimes faschos prend une nouvelle ampleur...

J'avais posté en début d'année la triste histoire de ce jeune déguisé en père Noel et massacré par la foule d'islamistes radicaux:
"DOUCHANBE (Reuters) - Un homme de 24 ans déguisé en "Père Noël" a été pris à partie par une foule déchaînée et poignardé à mort lundi matin à Douchanbé, la capitale du Tadjikistan.

Parviz Davlatbekov a été agressé alors qu'il se rendait chez des parents habillé en "Père Noël".

"Des témoins disent qu'il a été frappé et poignardé par la foule qui criait 'infidèle'", a-t-on précisé de source proche de la police.

Tokhir Normatov, directeur de cabinet du ministre de l'Intérieur, a déclaré que la victime, qui avait perdu beaucoup de sang, avait succombé à ses blessures à l'hôpital.

Le Tadjikistan, qui a une frontière commune avec l'Afghanistan, est officiellement un Etat laïque mais la grande majorité de ses 7,7 millions d'habitants sont des musulmans, dont certains sont attirés par les thèses islamistes radicales."
http://tempsreel.nouvelobs.com/mond...ere-noel-poignarde-a-mort-au-tadjikistan.html

Faut pas chercher plus loin les 30 000 appels au meurtre : il y a une foule derrière les ordis qui obéit aux mêmes schémas d'embrigadement que des gens rassemblés sur une place...
 
Les modérateurs ?! Ils vont me faire quoi ? Me lapider ? Me décapiter ?

Je ne dis que la stricte vérité ! Lis ton Coran et lis la Sira de Muhammad.

Tu t'es cru au Pakistan ici ?! Il n'y a pas de loi contre le «blasphème» sur Bladi comme chez vous !
Il n'y a pas de "loi" contre le blasphème, mais il y a une charte...
Et la possibilité de faire personnellement preuve d'un minimum de respect envers ses interlocuteurs...
 
Oui pour la liberté d'expression, on a le droit de dire ce qu'on veut et tout. Sauf que si j'ai bien compris l'histoire, il s'agit la d'un petit malin pas trés futé qui a voulu joué la provocation, épater la galerie et frimer devant ses potes, sauf qu'il a oublié ou il vivait et que les autorités de son pays se sont pretés a son jeu et ont voulu lui rappellé qui est le plus fort.

Pour moi il n'a rien d'un rebelle, ni d'un courageux, ni d'un martyr ni rien du tout. La révolution se fait avec intelligence et pas avec des provocations lamentables d'un petit frimeur qui s'ennuie avec son compte gonflé, ses Jet-Skis et sa villa a Marbella. J'aurais été aussi provocateur que lui et un brin cynique je dirais meme qu'il mérite ce qui lui arrive, tout comme tous les **** de la terre d'ailleurs.
S'il fallait condamner à mort tous les **** et frimeurs de la terre, les êtres humains seraient en voie de disparition, ne crois-tu pas...? ;)
 
nous aimons notre prophéte a mort et nous allons coiuper la langue a tout ceux qui touche de pret ou de loin ce qui est vénéré chez nous et mourrez dans vos rages les kuffar billah.
Sauf que poussé à ce niveau paroxysmique, cette "vénération" c'est de "l'adoration", pour ne pas dire de l'idolâtrie, tout est là... Je croyais qu'en islam, on "n'adorait" que dieu. A moins que ce soit une version "associationniste" de l'islam...? ;)
 
mariage non reconnu par l'état israélien :

Les couples de la religion mélangée, par exemple un chrétien et un juif, ou un musulman et un juif, ne peuvent pas légalement se marier en Israel

http://www.multilingualarchive.com/ma/enwiki/fr/Jewish_views_of_marriage

les images d'Epinal ça fait rêver...mais la réalité est tout autre !
C'est clair que sur ce point, ils ne sont pas trop différents des pays de la région, à part peut-être le Liban...
 
Aucun prophète de Dieu n'a piller des gens comme l'a fait Muhammad, et Jésus à



llaient des populations non-musulmanes et qui commettaient des massacres au nom d'Allah.


tu es juste un clown serieux tu n'es pas credible

mais oui le vatican n'est pas chretien c bien connu ils sont musulmans mdrr

le prophete mohammed aleyhi salam est mort sans aucune richesse cela prouve que le butin etait pas destiné a lui mais pour les combatttant c leur recompense en gros

toi qui est soit disant chretien tu dois savoir que tu dois accepter la thora et tout autre livre venu de dieu


« Ils prirent toutes les dépouilles et tout le butin, personnes et bestiaux; et ils amenèrent les captifs, le butin et les dépouilles, à Moïse, au sacrificateur Éléazar, et à l'assemblée des enfants d'Israël, campés dans les plaines de Moab, près du Jourdain, vis-à-vis de Jéricho. » (Nombres 31,11-12)

« Fais, avec le sacrificateur Éléazar et les chefs de maison de l'assemblée, le compte du butin, de ce qui a été pris, personnes et bestiaux. Partage le butin entre les combattants qui sont allés à l'armée et toute l'assemblée. » (Nombres 31,26-27)

« Le butin, reste du pillage de ceux qui avaient fait partie de l'armée, était de six cent soixante-quinze mille brebis » (Nombres 31,32)

« Les hommes de l'armée gardèrent chacun le butin qu'ils avaient fait. » (Nombres 31,53)

« Seulement, nous pillâmes pour nous le bétail et le butin des villes que nous avions prises. » (Deutéronome 2,35)
 
« Mais nous pillâmes pour nous tout le bétail et le butin des villes. » (Deutéronome 3,7)

« Mais tu prendras pour toi les femmes, les enfants, le bétail, tout ce qui sera dans la ville, tout son butin, et tu mangeras les dépouilles de tes ennemis que l'Éternel, ton Dieu, t'aura livrés. » (Deutéronome 20,14)

« Seulement Israël garda pour lui le bétail et le butin de cette ville, selon l'ordre que l'Éternel avait prescrit à Josué. » (Josué 8,27)

« Les enfants d'Israël gardèrent pour eux tout le butin de ces villes et le bétail; mais ils frappèrent du tranchant de l'épée tous les hommes, jusqu'à ce qu'ils les eussent détruits, sans rien laisser de ce qui respirait. » (Josué 11,14)

« Ils battirent ce jour-là les Philistins depuis Micmasch jusqu'à Ajalon. Le peuple était très fatigué, et il se jeta sur le butin. Il prit des brebis, des boeufs et des veaux, il les égorgea sur la terre, et il en mangea avec le sang » (1 Samuel 14,31-32)

« David sauva tout ce que les Amalécites avaient pris, et il délivra aussi ses deux femmes. Il ne leur manqua personne, ni petit ni grand, ni fils ni fille, ni aucune chose du butin, ni rien de ce qu'on leur avait enlevé : David ramena tout.
Et David prit tout le menu et le gros bétail; et ceux qui conduisaient ce troupeau et marchaient à sa tête disaient : C'est ici le butin de David […] De retour à Tsiklag, David envoya une partie du butin aux anciens de Juda, à ses amis, en leur adressant ces paroles : Voici pour vous un présent sur le butin des ennemis de l'Éternel ! » (1 Samuel 30,18-20 ; 26)

« L'Éternel frappa les éthiopiens devant Asa et devant Juda, et les éthiopiens prirent la fuite. Asa et le peuple qui était avec lui les poursuivirent jusqu'à Guérar, et les éthiopiens tombèrent sans pouvoir sauver leur vie, car ils furent détruits par l'Éternel et par son armée. Asa et son peuple firent un très grand butin; ils frappèrent toutes les villes des environs de Guérar, car la terreur de l'Éternel s'était emparée d'elles, et ils pillèrent toutes les villes, dont les dépouilles furent considérables. Ils frappèrent aussi les tentes des troupeaux, et ils emmenèrent une grande quantité de brebis et de chameaux. » (2 Chroniques 14,12-15)

« Josaphat et son peuple allèrent prendre leurs dépouilles; ils trouvèrent parmi les cadavres d'abondantes richesses et des objets précieux, et ils en enlevèrent tant qu'ils ne purent tout emporter. Ils mirent trois jours au pillage du butin, car il était considérable. » (2 Chroniques 20,25)

« Les enfants d'Israël firent parmi leurs frères deux cent mille prisonniers, femmes, fils et filles, et ils leur prirent beaucoup de butin, qu'ils emmenèrent à Samarie (…) Et les hommes dont les noms viennent d'être mentionnés se levèrent et prirent les captifs; ils employèrent le butin à vêtir tous ceux qui étaient nus, ils leur donnèrent des habits et des chaussures » (2 Chroniques 28,8 ; 15)
alors maintenant je vais pas te dire de balayer devant ta porte car tu comprend rien
donc je vais parler avec

« Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'œil de ton frère, et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil ? »

(Luc 6,41)

tu soutiendrais que moise est un barbare voleur?? de la pure mecreance
 
d'ailleurs jusqu'a aujourdhui les chretiens prennent le butin quand bush l'evangeliste attaque l'irak c bien pour le petrole hein sans parler des croisades


c'est pas ici que tu nous fera croire que les chretiens sont des gentils bb inofensif
 
Qui sommes-nous pour décider si un tel ou un tel mérite la mort ???

Avons-nous un droit de regard sur la vie d'autrui ???

Sommes-nous Dieu ????

Chacun est libre de vivre, de penser comme il le veut, mais les conséquences, nul ne peut y échapper !
 
d'ailleurs jusqu'a aujourdhui les chretiens prennent le butin quand bush l'evangeliste attaque l'irak c bien pour le petrole hein sans parler des croisades


c'est pas ici que tu nous fera croire que les chretiens sont des gentils bb inofensif

Les croisades avaient des motifs religieux en effet (du moins en partie).

L'attaque en l'Irak n'en a pas... il s'agit d'intérêts géopolitiques articulés autour du pétrole. Ce n'est pas en vertu de préceptes bibliques que bush et cie ont envahi l'Irak ni l'Afghanistan, il ne faut pas tout mélanger ni faire l'équation un peu simpliste "occidentaux, donc chrétiens agissant selon leur religion" :)

C'est bien moins prosaïque cela et bien plus financier...
 
Les croisades avaient des motifs religieux en effet (du moins en partie).

L'attaque en l'Irak n'en a pas... il s'agit d'intérêts géopolitiques articulés autour du pétrole. Ce n'est pas en vertu de préceptes bibliques que bush et cie ont envahi l'Irak ni l'Afghanistan, il ne faut pas tout mélanger ni faire l'équation un peu simpliste "occidentaux, donc chrétiens agissant selon leur religion" :)

C'est bien moins prosaïque cela et bien plus financier...


non bush est bel et bien un evangeliste lui meme a employer le mot croisade soit disant du bien contre le mal on sait tres bien ce qu'il vise
 
non bush est bel et bien un evangeliste lui meme a employer le mot croisade soit disant du bien contre le mal on sait tres bien ce qu'il vise

Le fait d'adhérer à un courant évangéliste ne signifie pas que toutes les actions de son gouvernement aient forcément des motivations religieuses. Ici tout le monde sait que c'est la pression des groupes pétrolifères à qui Bush doit son élection qui justifie l'action des usa en Irak. C'est le contrôle du pétrole qui est en jeu, non l'évangélisation, dont on n'a d'ailleurs jamais vu trace...

Le terme croisade ici a été utilisé dans l'expression "croisade contre le mal", et non comme certains l'ont un peu vite compris "croisade contre les musulmans afin de propager la chrétienté" :).

Bush a un rapport bien encore plus ancré avec l'argent qu'avec sa religion, tu sais :)

Ça ne rend pas l'affirmation plus intelligente ni le personnage moins stupide, ceci dit. C'est juste pour la cadrer telle qu'elle a été dite.
 
Je crains que les saoudiens ne soient pas aimés par bien davantage que des antillais...et même par des arabes :)

l'erreur est de mettre dans le même panier gouvernant et peuples
mais saoudiens ou pas je parlais des ressortissants qui vont du Maghreb jusqu'en Irak
et qui sont détesté par ce genre d'individu qui viennent pondre des topics
pour toujours stigmatiser la même culture , mais par des attaques détournée.

par contre je connais d'autres vrais Antillais libre et fier qui adule Franz Fanon.
 
Le fait d'adhérer à un courant évangéliste ne signifie pas que toutes les actions de son gouvernement aient forcément des motivations religieuses. Ici tout le monde sait que c'est la pression des groupes pétrolifères à qui Bush doit son élection qui justifie l'action des usa en Irak. C'est le contrôle du pétrole qui est en jeu, non l'évangélisation, dont on n'a d'ailleurs jamais vu trace...

Le terme croisade ici a été utilisé dans l'expression "croisade contre le mal", et non comme certains l'ont un peu vite compris "croisade contre les musulmans afin de propager la chrétienté" :).

Bush a un rapport bien encore plus ancré avec l'argent qu'avec sa religion, tu sais :)

Ça ne rend pas l'affirmation plus intelligente ni le personnage moins stupide, ceci dit. C'est juste pour la cadrer telle qu'elle a été dite.


oui je sais bien que le but de bush n'est pas de rendre chretien l'irak

mais le butin ne se resume pas a ça

par exemple quand des musulmans tchechene attaque les russes c pas pour les rendre musulmans mais quand ils reparte avec les armes des russes etc c bien le butin

bah quand bush ataque l'irak et repart avec le petrole son butin c le petrole

Une fois à la Maison-Blanche, George W. Bush a imprimé la foi religieuse au cœur du travail gouvernemental, en instituant notamment une séance régulière d’étude de la Bible et des prières au début de chaque Conseil des ministres7.

Des événements tels que ceux du 11 septembre et de la catastrophe de La Nouvelle-Orléans apparaissent, pour lui, dans sa perspective mystique, comme des faits pouvant être analysés sur le plan religieux. L'expression « combattre l'axe du mal », mot d'ordre de sa politique internationale contre le terrorisme après les évènements du 11 septembre, l'illustre
 
l'erreur est de mettre dans le même panier gouvernant et peuples
mais saoudiens ou pas je parlais des ressortissants qui vont du Maghreb jusqu'en Irak
et qui sont détesté par ce genre d'individu qui viennent pondre des topics
pour toujours stigmatiser la même culture , mais par des attaques détournée.

par contre je connais d'autres vrais Antillais libre et fier qui adule Franz Fanon.

C'est exact. Mais les critiques qu'on lit ici visent davantage le régime religieux qui a cours en Arabie et que bon nombre de musulmans eux-mêmes décrient comme étant intégriste.

Il ne s'agit pas d'englober le peuple dans un ostracisme indifférencié, alors qu'il est précisément la première victime du fondamentalisme de ses dirigeants.
 
oui je sais bien que le but de bush n'est pas de rendre chretien l'irak

mais le butin ne se resume pas a ça

par exemple quand des musulmans tchechene attaque les russes c pas pour les rendre musulmans mais quand ils reparte avec les armes des russes etc c bien le butin

bah quand bush ataque l'irak et repart avec le petrole son butin c le petrole

Une fois à la Maison-Blanche, George W. Bush a imprimé la foi religieuse au cœur du travail gouvernemental, en instituant notamment une séance régulière d’étude de la Bible et des prières au début de chaque Conseil des ministres7.

Des événements tels que ceux du 11 septembre et de la catastrophe de La Nouvelle-Orléans apparaissent, pour lui, dans sa perspective mystique, comme des faits pouvant être analysés sur le plan religieux. L'expression « combattre l'axe du mal », mot d'ordre de sa politique internationale contre le terrorisme après les évènements du 11 septembre, l'illustre

En effet le butin - et donc la motivation initiale - est le pétrole.

Le fait que Bush soit très croyant est connu de tous en effet. Qu'il ait incorporé beaucoup de religiosité dans ses discours et autres l'est également. Mais je disais simplement qu'il ne faut pas commettre l'erreur de penser que toute action de son gouvernement ait eu la religion comme motivation en conséquence du simple fait que lui soit croyant.

Donc il ne faut pas associer chrétien à violence armée en réponse aux critiques émises contre les Saoudiens, qui, eux, justifient bien leurs actes par la religion.

L'attaque de l'Irak et de l'Aghanistan obéissaient à des raisons bien plus terres-à-terres et n'avaient rien de religieux.
 
En effet le butin - et donc la motivation initiale - est le pétrole.

Le fait que Bush soit très croyant est connu de tous en effet. Qu'il ait incorporé beaucoup de religiosité dans ses discours et autres l'est également. Mais je disais simplement qu'il ne faut pas commettre l'erreur de penser que toute action de son gouvernement ait eu la religion comme motivation en conséquence du simple fait que lui soit croyant.

Donc il ne faut pas associer chrétien à violence armée en réponse aux critiques émises contre les Saoudiens, qui, eux, justifient bien leurs actes par la religion.

L'attaque de l'Irak et de l'Aghanistan obéissaient à des raisons bien plus terres-à-terres et n'avaient rien de religieux.


les saoudient n'ont jamais attaqué un autre pays et c'etait pas du a sa ma reponse

j'en ai rien a foutre des saoudiens
 
24 pages pour si peu...
Le mec pense ce qu'il veut
La mort l'attendra qqpart de toute façon
Allah y hdi c'est tout ce kon peut lui souhaiter
 
24 pages pour si peu...
Le mec pense ce qu'il veut
La mort l'attendra qqpart de toute façon
Allah y hdi c'est tout ce kon peut lui souhaiter


Je suis entièrement d'accord...


Je me demande si son sort eut été le même si il avait vanté les mérites d'une jeune et bien grassouillette prostituée du cabaret du coin de la rue....
 
24 pages pour si peu...


Que veux-tu dire par "si peu"? Un homme condamné à mort pour des propos qui n'ont rien d'insultant sauf pour des extrémistes, c'est "si peu"?

Le mec pense ce qu'il veut

Ben non justement...


La mort l'attendra qqpart de toute façon

Arf...C'est une raison pour le tuer maintenant?

Quand la religion atteint ce point de fanatisme, elle me fait penser à la phrase de Montaigne:
"L'impression de certitude est un témoignage certain de folie et d'incertitude extrême."
 
Retour
Haut