ils ne savent pas forcément cuisiner
oh la mauvaise langue !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ils ne savent pas forcément cuisiner
En fin une toute partie du zizi....la peau qui dépasse.
lol oui je le ferai ... mais juste la peau hein ! rassure moi !!
non il me faisait penser à un sketch où un maghrébin disait qu'il était musulman, par tradition, par choix mais surtout ....... par peur
En fin une toute partie du zizi....la peau qui dépasse.
peur de quoi ?
vas y...lâche toi !
et en même temps sa pas de sens de le fairece n'est pas une obligation !
si la main dérape, tu seras un peu castré aussi
et en même temps sa pas de sens de le faire
ce n'est pas une obligation !
non je parler de la circoncision sana aucun sens religieux,combien d'enfants ont été circoncis en bas âge et deviennent athées une fois adultes ( juifs ou musulmans d'ailleurs )
ce n'est pas une obligation !
Mais c'est très pratique en cas d'une utilisation intensive.....Tu dois être au courant.
Mais c'est très pratique en cas d'une utilisation intensive.....Tu dois être au courant.
oui elle me l a dit, mais pour elle je le ferai ... c est symbolique pas plus ..
oui elle me l a dit, mais pour elle je le ferai ... c est symbolique pas plus ..
te convertir est déjà hautement plus que symbolique
Dieu est partout ... mais bon nous avons encore beaucoup de choses a aborder... inchallah asté ...
ps: peut etre que c'est toi ma futur ! lol
Inch'Allah....mais je ne serais jamais la seconde !
je suis la femme d'un seul homme....je ne partage pas
j'ai lu, il n'y a rien d'offensant!!!
nous aimons notre prophéte a mort et nous allons coiuper la langue a tout ceux qui touche de pret ou de loin ce qui est vénéré chez nous et mourrez dans vos rages les kuffar billah.
C'est ce que je lui ai proposé de faire 3 fois par jour pendant un mois. Inchallah, il sera guéri.Penche ta tête sur le côté droit pour que le côté gauche de ton cerveaux rentre en connexion avec la partie droite ! tu vas voire je suis sûr que sa va te faire du bien...
C'est ce que je lui ai proposé de faire 3 fois par jour pendant un mois. Inchallah, il sera guéri.
C'est ce que je lui ai proposé de faire 3 fois par jour pendant un mois. Inchallah, il sera guéri.
En faite je pense que sont cerveau est si petit et divisé en deux, que sa roule à l'intérieur quand il penche ! donc impossible de connecté...faudrait lui donner de l'intelligence par wifi neurologique.
bien sur qu'il mérite la mort !!
tu la vu le roi forniquer?? tu etais sa cliente?
quoi qu'il en soit je crache aussi sur ses gens tout comem je crache sur ce journaliste et ceux qui le defendent
si votre comprehension de certains hadith vous pousse a dire que ca contredit le coran dsl mais c pas le cas pour les doué dineligence et le coran s'adresse a ses gens la
les betes qu'ils suivent un doué d'ineligence on leur demande pas de reflechir si pour dire ce genre de connerie
que le sabre soit avec lui!!
chacun de nous mérite de mourir un jourDîtes moi que vous n'êtes pas sérieux ...
laissons les gens sur ce forum s'exprimer, que cela nous plaise ou pas
il a le droit d'écrire ce qu'il veut, ce qu'il pense .. Nous devons etre capable de répondre avec courtoisie, sans haine ou colère
bien sur qu'il mérite la mort !!
Les seuls qui méritent la morts sont les pédophiles et les violeurs
alhalalo bayyin wa lharamo bayyineDîtes moi que vous n'êtes pas sérieux ...
nous aimons notre prophéte a mort et nous allons coiuper la langue a tout ceux qui touche de pret ou de loin ce qui est vénéré chez nous et mourrez dans vos rages les kuffar billah.
alhalalo bayyin wa lharamo bayyine