Il mérite la mort selon vous ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion creole
  • Date de début Date de début
j'ai lu, il n'y a rien d'offensant!!!
où est le mal de le mettre au rang d'ami le prophète lui même a décrit les sou7aba d'amis et nous "ceux des temps présents" comme ses frères, car nous croyons en lui sans l'avoir vu.
je trouve ça tellement bizarre qu'on blâme les chrétiens de croire que jésus est un être divin car justement ce n'est qu'un être humain, et que nous, qui savons très bien que le prophète est un être humain aussi, on ouvre nos gueule quand qq1 ose dire ça!
à part pour: je ne prierai pas pour toi!!!!
il est peut-être pas convaincu par certaines choses rapportées sur lui!

nous aimons notre prophéte a mort et nous allons coiuper la langue a tout ceux qui touche de pret ou de loin ce qui est vénéré chez nous et mourrez dans vos rages les kuffar billah.

Le prophète ne coupé pas la langue de ceux qui l'insulté ! il leur transmetté un message.Ton comportement excessif te place dans le péché de la sacralisation d'un homme qui n'est qu'un transmetteur !

Penche ta tête sur le côté droit pour que le côté gauche de ton cerveaux rentre en connexion avec la partie droite ! tu vas voire je suis sûr que sa va te faire du bien...

En faite je pense que sont cerveau est si petit et divisé en deux, que sa roule à l'intérieur quand il penche ! donc impossible de connecté...faudrait lui donner de l'intelligence par wifi neurologique.

C'est notre devoir de l'aider à s'en sortir, à voir un peu la vie en rose, à aimer son prochain même s'il n'est pas d'accord avec lui au lieu de vouloir lui couper la langue.
Je pense qu'il passe par une période difficile et notre devoir est de l'aider.

tu la vu le roi forniquer?? tu etais sa cliente?

quoi qu'il en soit je crache aussi sur ses gens tout comem je crache sur ce journaliste et ceux qui le defendent

si votre comprehension de certains hadith vous pousse a dire que ca contredit le coran dsl mais c pas le cas pour les doué dineligence et le coran s'adresse a ses gens la

les betes qu'ils suivent un doué d'ineligence on leur demande pas de reflechir si pour dire ce genre de connerie

que le sabre soit avec lui!!

Ca s'arrange pas pour toi à ce que je vois , quand tu te rendras compte que tu n'as pas la foi mais juste de la haine tu te sentiras *** d'avoir eu toutes ces pensées "faibles".

laissons les gens sur ce forum s'exprimer, que cela nous plaise ou pas
il a le droit d'écrire ce qu'il veut, ce qu'il pense .. Nous devons etre capable de répondre avec courtoisie, sans haine ou colère

Exprimer son avis oui , c'est la liberté d'expression , mais y'a des limites morales quand même comme l'appel au meurtre ... donner son opinion , critiquer oui , mais menacer , non .

Retour