Il n'ose pas affronter sa mere

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion faaatje
  • Date de début Date de début
salam ailaikoum

Tt nouvelle ici jai absolument besoin d'avis.
ma situation: je fréquente un garçon depuis un peu plus de 2ans. un jour sa mère a apris qu'il voyais une fille et elle lui a ordonné de couper tt contacte avec moi. il lui a dis d'accord car il a peur d'elle, mais en réalité ont y est jamais parvenu. on a de fort sentiment l'un pour l'autre et impossible de se séparer plus d'une semaine.
aujourd'hui s'est parent on trouvé une fille bien pour lui. une fille qu'ils connaisse bien bla bla....
et du coup le garçon va se marier avec elle alors qu'il me voit encore. le mariage va être organiser en 2mois.
il me dis qu'il n'ose pas dire non a ses parents a lui (particulièrement sa mère) et qu'il va simplement leur faire confiance mm si lui ce qu'il voudrais c'est de rester avec moi. En gros il fait plus confiance en ses parent qu'en lui même.....

je suis spectatrice de tt ça. que ce que je dois faire? simplement le laisser partir? est ce je devrais prendre contacte avec se mere? cmt les mere réagirais t' elle si une fille vient leur parler de leur fils? je suis vraiment pas bien...

aider moi s'il vous plait
 
va voir sa mere, tu risque de le perdre si tu ne te bouge pas, tu perd ton temps a te poser des questions, va voir sa mere quand ton mec est chez lui, comme ça il s'en prendra plein la gueule, fais le vite vite vite et la tu verra si ton mec et honnete envers toi ou pas du tout
 
ne te demande pas comment une mere reagirais , on s'en fou de cça car si ton mec ne se bat pas pour toi et bien ça mere peut que continuer a lui imposer tout ce qu'elle veut et puis si il accepte tout de leur part il craind
 
va voir sa mere, tu risque de le perdre si tu ne te bouge pas, tu perd ton temps a te poser des questions, va voir sa mere quand ton mec est chez lui, comme ça il s'en prendra plein la gueule, fais le vite vite vite et la tu verra si ton mec et honnete envers toi ou pas du tout

Je suis pas d'accord.
C'est à LUI de montrer qu'il aime sa copine et qu'il veut l'épouser et pas à ELLE d'aller demander quoique soit à la mère du gars en question.

Zwina hadi 3awtani.

S'il n'est pas capable de dire à sa mère qu'il veut épouser celle qu'il aime, la fille n'a plus rien à faire avec lui.
 
salam ailaikoum

Tt nouvelle ici jai absolument besoin d'avis.
ma situation: je fréquente un garçon depuis un peu plus de 2ans. un jour sa mère a apris qu'il voyais une fille et elle lui a ordonné de couper tt contacte avec moi. il lui a dis d'accord car il a peur d'elle, mais en réalité ont y est jamais parvenu. on a de fort sentiment l'un pour l'autre et impossible de se séparer plus d'une semaine.
aujourd'hui s'est parent on trouvé une fille bien pour lui. une fille qu'ils connaisse bien bla bla....
et du coup le garçon va se marier avec elle alors qu'il me voit encore. le mariage va être organiser en 2mois.
il me dis qu'il n'ose pas dire non a ses parents a lui (particulièrement sa mère) et qu'il va simplement leur faire confiance mm si lui ce qu'il voudrais c'est de rester avec moi. En gros il fait plus confiance en ses parent qu'en lui même.....

je suis spectatrice de tt ça. que ce que je dois faire? simplement le laisser partir? est ce je devrais prendre contacte avec se mere? cmt les mere réagirais t' elle si une fille vient leur parler de leur fils? je suis vraiment pas bien...

aider moi s'il vous plait


console toi en te disant que t'as bien failli te marier avec un couillon
 
merci pour vos réponse

jai peur de regretter tt ma vie de n avoir rien dis
et en mm temps comme vous avez dis et pq cest pas lui qui bouge
et puis a nouveau jme dis que je men fou de ce qu'il fais ou ne fais pas c moi qui en soufre mnt

et constamment ces idée contradictoire
 
au lieu de souffrir dans le doute, va chez lui, affronte c'est le chez lui ou bien telephone au moin tu aura fait le necessaire et t'arretera de souffrir toute seul
 
au lieu de souffrir dans le doute, va chez lui, affronte c'est le chez lui ou bien telephone au moin tu aura fait le necessaire et t'arretera de souffrir toute seul

Il va encore et toujours lui radoter la meme chose... et continuera à souffrir.


"je t'aime (soit disant) mais ma mère veut pas de toi"
SA MÔMAN le commande, le téléguide parce qu'il n'a pas de cerveau pour réfléchir...
 
Tout à fait :rolleyes:

Le gars est même pas capable d'imposer ses choix ...
C'est lui qui va se marier, pas sa mère et en plus, elle te connait même pas, comment elle peut réagir de cette manière ...

Je vois le tableau il va tromper sa femme car il voudra encore sortir avec faatje. ET ça va casser ds quelques temps tt ça car monsieur ne sait pas ouvrir sa bouche pour dire non. C'est dingue. Ga3 sa mère que va--t-elle faire ? Lui donner la fessée ?
 
musuB tu pense que je devrais appeler sa mere et lui dire.
mais si il a peur a ce point de sa mere cest qu'il y a une raison
malgré tt je suis pas une méchante fille jai pas envie que ses parent lui en veuille a lui pour je ne sais cmb de temps...
 
salam ailaikoum

Tt nouvelle ici jai absolument besoin d'avis.
ma situation: je fréquente un garçon depuis un peu plus de 2ans. un jour sa mère a apris qu'il voyais une fille et elle lui a ordonné de couper tt contacte avec moi. il lui a dis d'accord car il a peur d'elle, mais en réalité ont y est jamais parvenu. on a de fort sentiment l'un pour l'autre et impossible de se séparer plus d'une semaine.
aujourd'hui s'est parent on trouvé une fille bien pour lui. une fille qu'ils connaisse bien bla bla....
et du coup le garçon va se marier avec elle alors qu'il me voit encore. le mariage va être organiser en 2mois.
il me dis qu'il n'ose pas dire non a ses parents a lui (particulièrement sa mère) et qu'il va simplement leur faire confiance mm si lui ce qu'il voudrais c'est de rester avec moi. En gros il fait plus confiance en ses parent qu'en lui même.....

je suis spectatrice de tt ça. que ce que je dois faire? simplement le laisser partir? est ce je devrais prendre contacte avec se mere? cmt les mere réagirais t' elle si une fille vient leur parler de leur fils? je suis vraiment pas bien...

aider moi s'il vous plait

j'aimerais pas étre a ta place.c'est le plus mauvais des momment de la vie d'un amoureux.
 
musuB tu pense que je devrais appeler sa mere et lui dire.
mais si il a peur a ce point de sa mere cest qu'il y a une raison
malgré tt je suis pas une méchante fille jai pas envie que ses parent lui en veuille a lui pour je ne sais cmb de temps...

Ca ne se fait pas. Tu t'en rend compte. C pas à toi de regler ce problème.
 
c'est horrible parce que depuis tt ces année ou je le connais jai tjr su que ca mere avais un telle impacte sur lui. je voyais ca comme une belle manier de respecter sa mere mais jms jaurais cru que ca tournerais comme ca
 
salam ailaikoum

Tt nouvelle ici jai absolument besoin d'avis.
ma situation: je fréquente un garçon depuis un peu plus de 2ans. un jour sa mère a apris qu'il voyais une fille et elle lui a ordonné de couper tt contacte avec moi. il lui a dis d'accord car il a peur d'elle, mais en réalité ont y est jamais parvenu. on a de fort sentiment l'un pour l'autre et impossible de se séparer plus d'une semaine.
aujourd'hui s'est parent on trouvé une fille bien pour lui. une fille qu'ils connaisse bien bla bla....
et du coup le garçon va se marier avec elle alors qu'il me voit encore. le mariage va être organiser en 2mois.
il me dis qu'il n'ose pas dire non a ses parents a lui (particulièrement sa mère) et qu'il va simplement leur faire confiance mm si lui ce qu'il voudrais c'est de rester avec moi. En gros il fait plus confiance en ses parent qu'en lui même.....

je suis spectatrice de tt ça. que ce que je dois faire? simplement le laisser partir? est ce je devrais prendre contacte avec se mere? cmt les mere réagirais t' elle si une fille vient leur parler de leur fils? je suis vraiment pas bien...

aider moi s'il vous plait
ta pas pensé que la fille lui plaisait + que toi et que cé pour ça qu'il a pas dit non
 
c'est horrible parce que depuis tt ces année ou je le connais jai tjr su que ca mere avais un telle impacte sur lui. je voyais ca comme une belle manier de respecter sa mere mais jms jaurais cru que ca tournerais comme ca

il respecte sa mere c'est deja pas mal, mais ma belle si tu perd ton temps tu va le perdre, et tu va gacher ta vie, je ne veut pas qu'il se serve de toi, je ne veut pas que tu devienne sa maitresse ou quoi mais je veut que tu te pose avec des idées au clair
 
il respecte sa mere c'est deja pas mal, mais ma belle si tu perd ton temps tu va le perdre, et tu va gacher ta vie, je ne veut pas qu'il se serve de toi, je ne veut pas que tu devienne sa maitresse ou quoi mais je veut que tu te pose avec des idées au clair

Tu prend cette histoire vraiment très à coeur toi :D
Tu connais cette bladinette personnellement dans la vraie vie ? :D
 
c'est horrible parce que depuis tt ces année ou je le connais jai tjr su que ca mere avais un telle impacte sur lui. je voyais ca comme une belle manier de respecter sa mere mais jms jaurais cru que ca tournerais comme ca

tu seras marquer a vie par cette tragédie.mais en se mariant inchallah avec un autre. ca va t'aidé a l'oublier un certain temps.
 
adja01 si il tenait a elle plus qu'a moi il me dirais encore a 2mois du mariage qu'il veut que tt s 'arrete parce que c'est avec moi qui veut être?
il risquerai de venir me voir alors qu'il laime elle et qu'il veut lepouser
je sais pas moi... jai confiance en ce qu'il me dis car il a tjr ete honnete que ca me plaise ou pas il a tjr dis la verite
 
j'ai vecu la meme chose et il s'est marié 5 mois apres ma rupture, j'ai jamais été voir sa mere et je pense que ca n'aurais rien changé ! j'en est beaucoup souffert de cette relation !!

appel , appel sa mère tu verras bien ce qu'elle va te dire de toute facon il va pas bouger lui non ?! et tu seras sur que ca vient de sa mère et seulement de sa mère car des fois les mecs disent que c'est la mère mais euxx même veulent se marier !!
 
elle a encore les cartes en mains, alors elle doit se bouger, lui il lui a voler ces années de jeunesse alors il na pas le droit de filer , je ne supporte pas les mecs comme ça
 
elle a encore les cartes en mains, alors elle doit se bouger, lui il lui a voler ces années de jeunesse alors il na pas le droit de filer , je ne supporte pas les mecs comme ça

Personne ne peut les supporter. Tu le dis toi même elle perd son temps avec lui.

Soit il ose dire à sa mère qu'il aime une autre fille soit elle tourne la page mais cela est dur. ET cette décision ce garçon doit la prendre rapidement et ne pas ses parents partir ds l'organisation du mariage. Il est ds le coma ou quoi ?
 
adja01 si il tenait a elle plus qu'a moi il me dirais encore a 2mois du mariage qu'il veut que tt s 'arrete parce que c'est avec moi qui veut être?
il risquerai de venir me voir alors qu'il laime elle et qu'il veut lepouser
je sais pas moi... jai confiance en ce qu'il me dis car il a tjr ete honnete que ca me plaise ou pas il a tjr dis la verite
c'est juste qu'il est lache pour te dire les chose
donc il essaye de soulager sa bonne conscience
en faisant porté le chapeau a maman et en te faisant croire
que cé pas de sa faute etc....
ba oui sa mère ne sachant pas qu'il est avec toi
et si il est en age de se marié elle lui propose une fille il accepte
et voila donc il faut voir avec lui ,c'est quand meme lui
qui décide au final
 
Je vois le tableau il va tromper sa femme car il voudra encore sortir avec faatje. ET ça va casser ds quelques temps tt ça car monsieur ne sait pas ouvrir sa bouche pour dire non. C'est dingue. Ga3 sa mère que va--t-elle faire ? Lui donner la fessée ?

C'est clair ! Au pire si il n'arrive pas à imposer ses choix à sa mère, qu'il soit au moins franc avec cette fille !

adja01 si il tenait a elle plus qu'a moi il me dirais encore a 2mois du mariage qu'il veut que tt s 'arrete parce que c'est avec moi qui veut être?
il risquerai de venir me voir alors qu'il laime elle et qu'il veut lepouser
je sais pas moi... jai confiance en ce qu'il me dis car il a tjr ete honnete que ca me plaise ou pas il a tjr dis la verite

Ca ce ne sont que des paroles et des paroles dans le vent :rolleyes:

Tant qu'il n'aura rien dit à sa mère et que lui et ses parents ne seront pas venus te demander en mariage, ça voudra rien dire ce : "Je veux être avec toi" :rolleyes:

Tu sais ce qu'il est en train de faire là, il est tellement lâche qu'il préfère que ce soit toi qui le quittes comme ça il se sentira moins coupable ...
Donc il ne bouge pas, il fait rien et attend que tu en ai marre et que ça se passe ...

Hônnetement, l'idée là d'aller parler à sa mère, c'est du grand n'importe quoi ...
Si elle a déjà trouvé quelq'un à son goût pour son fils, tu crois qu'elle va t'accueillir les bras grands ouverts ?

Réveille toi ma p'tite, les hommes c'est pas ce qui manque sur Terre, si lui n'est pas capable d'être un homme et d'assumer votre relation, passe à autre chose car de toute manière, ça te suivra toujours, la mère te considèrera tjs comme celle qu'elle ne voulait pas pour son fils ...
 
il dis qu'il fais confiance en ces parents. meme si lui il croit plus en un mariage heureux entre nous malgre tt il laisse sa mere faire ce qu'elle veut. cest comme si il ne veut pas prendre de responsabilité. il me parle mm de divorce. :(
 
Retour
Haut