Il n'ose pas affronter sa mere

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion faaatje
  • Date de début Date de début
oui mais ça m'etonnrai que sa mere est une telle emprise sur la vie de son fils, sa mere n'est pas un orgre ni un loup, c'est pour ça qu'elle doit le coincer devant sa famille, pour lui fermer son bec, et la il sera coincer
 
j attend pas qu'il divorce mais c'est juste pour montre dans quelle état d'esprit il va se marier. et il a deja parler de moi a la fille en question elle sait qu'on s'est fréquente longtemps

( encore merci de vous intéressé)
 
oui mais ça m'etonnrai que sa mere est une telle emprise sur la vie de son fils, sa mere n'est pas un orgre ni un loup, c'est pour ça qu'elle doit le coincer devant sa famille, pour lui fermer son bec, et la il sera coincer

Le coincer ?
pourquoi faire ?
IL EST INCAPABLE point barre.
 
j attend pas qu'il divorce mais c'est juste pour montre dans quelle état d'esprit il va se marier. et il a deja parler de moi a la fille en question elle sait qu'on s'est fréquente longtemps

( encore merci de vous intéressé)

aupres de cette fille tu es qui? sa petite amie? son ex? une copine?
 
maintenant apparemment c'est unanime: je dois lâcher l'affaire....

tu as deux solutions soit tu demande à une tante ou je c'esst pas une femme arabe d'appeler sa mère ppour voir soit tu coupe tout les pombs pour qu'il prenne sa vie en mains et assume ses actes ! fait très attention ma belle la chute fait mal alors preserve toi au masimum car lui il a déjà sa remplacente je suis désolée de te dire ca mais c'est ce qu'il se passe !
 
maintenant apparemment c'est unanime: je dois lâcher l'affaire....

C'est pas à nous de te dire ce que tu dois faire, on a pas tout les élèments de l'histoire et surtout sa version au gars mais d'après ce que tu nous racontes, lui ne fait rien pour changer les choses donc je vois pas pourquoi toi tu devrais ...

Essaie d'avoir une discussion claire entre adultes avec lui et laisse le lui rompre avec toi, parce que si c'est toi qui casse, il se sentira moins coupable et il doit SOUFRIR !! :fou:
 
l'ex et une copine. malgre le fait qu'elle lui a demander de plus venir me voir il a lui a dis que c'etais pas a elle de decider quand il ne me vera plus.

laisse tomber il ta fais passer pour une ex donc pour lui c'est regler il ta remplacer, mais il veut te garder sous le coude pour continuer avec toi et surtout pour te gacher ta vie et que tu n'aille pas voir ailleur
 
ta 20ans ne reste pas la dessus, le probleme de vient pas de sa mere je ne le croit pas, le probleme vient de lui, il accepte tout ce que soit disans c'est parents lui impose "mais c'est parents ne lui on pas dit de dire a sa FUTUR FEMME que toi t'etait son ex" donc cette situation l'arange bien
 
mais ca fais qq temps qu'on se dis qu'on est plus ensemble mm si on se voi regulierement et qu'on se parle tout les jours. quand ses parents lui on parlais de cette fille on étais pas "officiellement" ensemble.
quand il y a 2 jours je lui dis "mais on est pas ensemble" il a reagi comme si ca lavais blesse

en ecrivant tt ca je pense que j'ouvre les yx....
 
mais ca fais qq temps qu'on se dis qu'on est plus ensemble mm si on se voi regulierement et qu'on se parle tout les jours. quand ses parents lui on parlais de cette fille on étais pas "officiellement" ensemble.
quand il y a 2 jours je lui dis "mais on est pas ensemble" il a reagi comme si ca lavais blesse

en ecrivant tt ca je pense que j'ouvre les yx....

Comme si ça l'avait blessé ?

Mais il croit quoi celui là ?
Que tu vas rester comme roue de secours, à ses côtés, alors que lui se marie et fait sa vie ?

Il est pas vite gêné celui là :rolleyes:
Il joue avec toi, lache l'affaire sinon tu vas encore plus soufrir ...
 
musuB ca me fait du bien de lire vos reaction. pour l'instant jai tendance a dire mais il ne savent pas. ca dois etre parce que qq part ca me fais mal de voir la realite en face mais en réfléchissant ne fuse que 2 min j'ouvre les yeux. et je vois que c'est a lui de bougé si cest moi qu'il veux reelement .
si cest un homme il parlera et au cas contraire ou cest pas vraiment un homme ou il me ments....
 
de toute facon les choses vont se faire toute seul moi aussi on me faisait toute ses remarques mais je n'écoutait rien je te comprend ! je te dirais simplement prèserve toi ! preserve toi ! lui il a déjà sont parachute
 
Amel2bxl ta raison. il serais temps que je me rends compte que jsuis pas lié a lui et que comme qq1 a dis encore assez d'homme bien Inchallah. faire confiance a Allah soubhana wa ta3ala
 
laisse le crever, ne lui donne plus de nouvelle, tu va fir par etre reellement coincer, et puis quoi qu'il c'est passer entre vous, c'est pas grave tourne la page, tu es deja son ex donc à quoi bon, faaatje il va falloir etre forte et surtout te blinder , renforce ta carapace et reprend ton chemin
 
musuB ca me fait du bien de lire vos reaction. pour l'instant jai tendance a dire mais il ne savent pas. ca dois etre parce que qq part ca me fais mal de voir la realite en face mais en réfléchissant ne fuse que 2 min j'ouvre les yeux. et je vois que c'est a lui de bougé si cest moi qu'il veux reelement .
si cest un homme il parlera et au cas contraire ou cest pas vraiment un homme ou il me ments....

T'as tout compris ! ;)

Et tu sais je comprend tout à fait que ça fasse mal et que tu te dises qu'on ne sait pas tout ...
C'est normal, n'importe qui penserait ça quand elle est amoureuse mais des fois, faut ouvrir les yeux et arrêter de se voiler la face ...

Bon Courage mais dis toi que c'est rien, c'est une peine de coeur parmi tant d'autres ... Y'a vraiment pire sur Terre ...
 
je vous tiendrais au courant quoi qu'il arrive il se marie en janvier donc dans max 2 mois je posterai encore qq chose pour fermer officiellement cette discussion merci a tous sincerement qu'allah nous guide et nous aide a faire les bon choix inchallah

:)
 
salam ailaikoum

Tt nouvelle ici jai absolument besoin d'avis.
ma situation: je fréquente un garçon depuis un peu plus de 2ans. un jour sa mère a apris qu'il voyais une fille et elle lui a ordonné de couper tt contacte avec moi. il lui a dis d'accord car il a peur d'elle, mais en réalité ont y est jamais parvenu. on a de fort sentiment l'un pour l'autre et impossible de se séparer plus d'une semaine.
aujourd'hui s'est parent on trouvé une fille bien pour lui. une fille qu'ils connaisse bien bla bla....
et du coup le garçon va se marier avec elle alors qu'il me voit encore. le mariage va être organiser en 2mois.
il me dis qu'il n'ose pas dire non a ses parents a lui (particulièrement sa mère) et qu'il va simplement leur faire confiance mm si lui ce qu'il voudrais c'est de rester avec moi. En gros il fait plus confiance en ses parent qu'en lui même.....

je suis spectatrice de tt ça. que ce que je dois faire? simplement le laisser partir? est ce je devrais prendre contacte avec se mere? cmt les mere réagirais t' elle si une fille vient leur parler de leur fils? je suis vraiment pas bien...

aider moi s'il vous plait

Mdrrrrrrrrrrr
Une histoire à l'etat prémitif!!!!!
Je comprends pourquoi le maghreb est resté à l'etat archaique
Et une societé de second zone!!!
Je comprends maintenant comment l'occident a pu nous colisé DES SIECLE!!!!!!
Toi 20 ans et lui peut etre plus et il faut l'intervention d'une mere qui s'incruste ds sa vie amoureuse et decide tout pour lui.
Sa mere inculte ,incivilisable le considere comme son objet et pas comme un homme adulte
Ce grand debile garçon reste innofensif pour une simple raison:Genitiquement parlant,c'est un garçon assisté et sans l'aval de ses parents ne peut rien faire
T as de la chance de le decouvrir maintenant sinon..............
 
Mdrrrrrrrrrrr
Une histoire à l'etat prémitif!!!!!
Je comprends pourquoi le maghreb est resté à l'etat archaique
Et une societé de second zone!!!
Je comprends maintenant comment l'occident a pu nous colisé DES SIECLE!!!!!!
Toi 20 ans et lui peut etre plus et il faut l'intervention d'une mere qui s'incruste ds sa vie amoureuse et decide tout pour lui.
Sa mere inculte ,incivilisable le considere comme son objet et pas comme un homme adulte
Ce grand debile garçon reste innofensif pour une simple raison:Genitiquement parlant,c'est un garçon assisté et sans l'aval de ses parents ne peut rien faire
T as de la chance de le decouvrir maintenant sinon..............

La plus grande faute revient à lui, car si il agissait en homme adulte, sa mère le considèrerait en homme adulte et ceci ne serait pas arrivé ...
 
La plus grande faute revient à lui, car si il agissait en homme adulte, sa mère le considèrerait en homme adulte et ceci ne serait pas arrivé ...

A lui ou à sa mere c'est kif kif
Cette relation dominé-dominant ds une famille pour moi c'est de l'inceste
Une mere doit comprendre qu'il lui appartient pas
Certe c'est son fils,mais pas son objet,je trouve diabolique une mere qui manipule ses enfants
 
letranger la du coup c'est bien un msg que t'aurai tres bien pu ne pas envoyer. un msg qui ne sers a rien , il n'apporte pas grand chose... et ta pas a traiter ni la societe, ni lui et encore moins sa mere donc stp laisse tomber
 
A lui ou à sa mere c'est kif kif
Cette relation dominé-dominant ds une famille pour moi c'est de l'inceste
Une mere doit comprendre qu'il lui appartient pas
Certe c'est son fils,mais pas son objet,je trouve diabolique une mere qui manipule ses enfants

Oui moi aussi j'ai jamais compris ce genre de relation ...
 
Retour
Haut