Il n'ose pas affronter sa mere

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion faaatje
  • Date de début Date de début
letranger la du coup c'est bien un msg que t'aurai tres bien pu ne pas envoyer. un msg qui ne sers a rien , il n'apporte pas grand chose... et ta pas a traiter ni la societe, ni lui et encore moins sa mere donc stp laisse tomber

Et pourtant dans le fond il a raison :eek:

Mais dans la forme ! normal cé Letranger !

@Letranger : hein chaton ?? :D
 
moi non plus je vois pas le but d'obligé qq1 a de faire qq chose sous pretexte que tu sais mieux que lui. a croire que ta recu un sence en plus que la personne conserne. cest la rabaisser totalement a l'etat d'incapable
 
moi non plus je vois pas le but d'obligé qq1 a de faire qq chose sous pretexte que tu sais mieux que lui. a croire que ta recu un sence en plus que la personne conserne. cest la rabaisser totalement a l'etat d'incapable

Jpense qu'il a pas été assez explicite !! mon chaton il sé pas parlé !! eeeeeeek :D

Dans le sens où ton chéri doit faire un choix et dire a sa mère que c'est toi qu'il veut et personne d'autre !! qu'il lui fasse comprendre et voir que c'est un bonhomme et que ce n'est plus un enfant (même si au zieux de sa mère il sera toujours son bébé ! même si il a 40 ans) !!

Il doit lui faire comprendre que c'est toi ou rien !!! ;)
 
moi non plus je vois pas le but d'obligé qq1 a de faire qq chose sous pretexte que tu sais mieux que lui. a croire que ta recu un sence en plus que la personne conserne. cest la rabaisser totalement a l'etat d'incapable

@Marou ma belle vas faire un petit tour sur le forum santé,on a parlé de toi,le sujet de minoucha
@Amel:la reponse est simple,on respecte pas l'autre,on pense tjs à la place de l'autre,l'autre pour pour nous est incapable,on est obligé de prendre des decisions à sa place,voilà pourquoi il n y a pas de la democratie de nos pays du tiers monde,tjs des dictateurs qui gerent nos vies!!

@faaatje:j'ai pas besoin de le rediculiser,il se rediculise tout seul,il est à plat ventre devant sa mere,j'y suis pour rien,pour moi,c'est pas un homme,c'est plutot un esclave
 
@Marou ma belle vas faire un petit tour sur le forum santé,on a parlé de toi,le sujet de minoucha
@Amel:la reponse est simple,on respecte pas l'autre,on pense tjs à la place de l'autre,l'autre pour pour nous est incapable,on est obligé de prendre des decisions à sa place,voilà pourquoi il n y a pas de la democratie de nos pays du tiers monde,tjs des dictateurs qui gerent nos vies!!

@faaatje:j'ai pas besoin de le rediculiser,il se rediculise tout seul,il est à plat ventre devant sa mere,j'y suis pour rien,pour moi,c'est pas un homme,c'est plutot un esclave


Jté répondu zanoubri !! :D
 
salam ailaikoum

Tt nouvelle ici jai absolument besoin d'avis.
ma situation: je fréquente un garçon depuis un peu plus de 2ans. un jour sa mère a apris qu'il voyais une fille et elle lui a ordonné de couper tt contacte avec moi. il lui a dis d'accord car il a peur d'elle, mais en réalité ont y est jamais parvenu. on a de fort sentiment l'un pour l'autre et impossible de se séparer plus d'une semaine.
aujourd'hui s'est parent on trouvé une fille bien pour lui. une fille qu'ils connaisse bien bla bla....
et du coup le garçon va se marier avec elle alors qu'il me voit encore. le mariage va être organiser en 2mois.
il me dis qu'il n'ose pas dire non a ses parents a lui (particulièrement sa mère) et qu'il va simplement leur faire confiance mm si lui ce qu'il voudrais c'est de rester avec moi. En gros il fait plus confiance en ses parent qu'en lui même.....

je suis spectatrice de tt ça. que ce que je dois faire? simplement le laisser partir? est ce je devrais prendre contacte avec se mere? cmt les mere réagirais t' elle si une fille vient leur parler de leur fils? je suis vraiment pas bien...

aider moi s'il vous plait

mdr mdr quelle histoire wawe!!!!!
rojala dakhir zamène
laisse le tomber c'est un 7mar
 
salam ailaikoum

Tt nouvelle ici jai absolument besoin d'avis.
ma situation: je fréquente un garçon depuis un peu plus de 2ans. un jour sa mère a apris qu'il voyais une fille et elle lui a ordonné de couper tt contacte avec moi. il lui a dis d'accord car il a peur d'elle, mais en réalité ont y est jamais parvenu. on a de fort sentiment l'un pour l'autre et impossible de se séparer plus d'une semaine.
aujourd'hui s'est parent on trouvé une fille bien pour lui. une fille qu'ils connaisse bien bla bla....
et du coup le garçon va se marier avec elle alors qu'il me voit encore. le mariage va être organiser en 2mois.
il me dis qu'il n'ose pas dire non a ses parents a lui (particulièrement sa mère) et qu'il va simplement leur faire confiance mm si lui ce qu'il voudrais c'est de rester avec moi. En gros il fait plus confiance en ses parent qu'en lui même.....

je suis spectatrice de tt ça. que ce que je dois faire? simplement le laisser partir? est ce je devrais prendre contacte avec se mere? cmt les mere réagirais t' elle si une fille vient leur parler de leur fils? je suis vraiment pas bien...

aider moi s'il vous plait


il ne mérite pas ton amour en plus n'a pas de personnalité même de parler à sa mère didant ;)
s'il marié oublie le (allah ya3awdak balkhir) mafihchi alkhir - il marié avec autre et te garde (hadi zuina) rojala akhir zamane - lamra+sahba à wili ach had chi :D
 
Salut faatje,

j'ai bien lu tout le dilogue,

j'aurais eu tendance dans un premier temps a te dire de ne pas lacher laffaire, puisk tu laimes mais là il a exagéré en te disant qu'il allait se marrier, d'un cote il est honnete puiskil te la dit mais dun autre, rester avec toi est hypocrite.

Donc fait ce ke tas a faire, plie bagage... jte prend un exemple dans ma propre famille, mes freres sont restees longtemps avec des nanas et finalement ma mere leur a presente une cousine et hop, ils se sont mariés lachement, un mec surtout rebeu, ne reflechit pas com une nana, pour eux les sentiments ca vient avec le temps !!!

Mais tout de meme a ta place je me serais vengee, appel le et di lui ke toi ossi tas rencontré kelkun, kil est venu chez tes parents et ke toi ossi tavais decidé de te marier puisk avec un autre puisk le destin en a decidé autrement... pour ke tu finisse cette relation avec la tete haute et ke son coeur soit brisé !!!

pke là il ta pris pour une belle poire !!!

bisou ma belle !!
 
et puis sincerement si tu te serais posé avec lui, yaurait toujours un clash avec sa mere et tu pourras jamais compter sur lui...

un homme on le considere a ses epaules , a sa capacité à assumer... là c que dalle !!!!!

il ma trop enervé ton ga !!!!!

fui tout ca vite !!!
 
Salut faatje,

j'ai bien lu tout le dilogue,

j'aurais eu tendance dans un premier temps a te dire de ne pas lacher laffaire, puisk tu laimes mais là il a exagéré en te disant qu'il allait se marrier, d'un cote il est honnete puiskil te la dit mais dun autre, rester avec toi est hypocrite.

Donc fait ce ke tas a faire, plie bagage... jte prend un exemple dans ma propre famille, mes freres sont restees longtemps avec des nanas et finalement ma mere leur a presente une cousine et hop, ils se sont mariés lachement, un mec surtout rebeu, ne reflechit pas com une nana, pour eux les sentiments ca vient avec le temps !!!

Mais tout de meme a ta place je me serais vengee, appel le et di lui ke toi ossi tas rencontré kelkun, kil est venu chez tes parents et ke toi ossi tavais decidé de te marier puisk avec un autre puisk le destin en a decidé autrement... pour ke tu finisse cette relation avec la tete haute et ke son coeur soit brisé !!!

pke là il ta pris pour une belle poire !!!

bisou ma belle !!

Les "mecs" rebeu comme tu dis, qui se comportent comme ça, ne sont vraiment pas la majorité :rolleyes: ...
 
je ne generalise pas, il y a bien sur des cas exceptionnels com partout mais pour la plupart, ils sont laches et assument mal devant leurs parents

respect des traditions ou de la religion ??? je ne sais pas en tout cas c moche de faire ca a une femme qui a des sentiments !
 
salam ailaikoum

Tt nouvelle ici jai absolument besoin d'avis.
ma situation: je fréquente un garçon depuis un peu plus de 2ans. un jour sa mère a apris qu'il voyais une fille et elle lui a ordonné de couper tt contacte avec moi. il lui a dis d'accord car il a peur d'elle, mais en réalité ont y est jamais parvenu. on a de fort sentiment l'un pour l'autre et impossible de se séparer plus d'une semaine.
aujourd'hui s'est parent on trouvé une fille bien pour lui. une fille qu'ils connaisse bien bla bla....
et du coup le garçon va se marier avec elle alors qu'il me voit encore. le mariage va être organiser en 2mois.
il me dis qu'il n'ose pas dire non a ses parents a lui (particulièrement sa mère) et qu'il va simplement leur faire confiance mm si lui ce qu'il voudrais c'est de rester avec moi. En gros il fait plus confiance en ses parent qu'en lui même.....

je suis spectatrice de tt ça. que ce que je dois faire? simplement le laisser partir? est ce je devrais prendre contacte avec se mere? cmt les mere réagirais t' elle si une fille vient leur parler de leur fils? je suis vraiment pas bien...

aider moi s'il vous plait

Te reste juste les yeux pour pleurer!!
 
ben moi je pense que tu devrais l'oublier
Si sa mère n'est pas d'accord c'est qu'elle a peut être ses raisons , c'est sa mère quand même et elle ne lui veut pas du mal , son fils c'est son sang ,et si elle lui a trouver une fille bien et que lui est d'accord alors oubli le , ce n'étais tout simplement pas ton mouktoub , ton trouvera un autre inchallah qui sera te combler amine
 
salam ailaikoum

Tt nouvelle ici jai absolument besoin d'avis.
ma situation: je fréquente un garçon depuis un peu plus de 2ans. un jour sa mère a apris qu'il voyais une fille et elle lui a ordonné de couper tt contacte avec moi. il lui a dis d'accord car il a peur d'elle, mais en réalité ont y est jamais parvenu. on a de fort sentiment l'un pour l'autre et impossible de se séparer plus d'une semaine.
aujourd'hui s'est parent on trouvé une fille bien pour lui. une fille qu'ils connaisse bien bla bla....
et du coup le garçon va se marier avec elle alors qu'il me voit encore. le mariage va être organiser en 2mois.
il me dis qu'il n'ose pas dire non a ses parents a lui (particulièrement sa mère) et qu'il va simplement leur faire confiance mm si lui ce qu'il voudrais c'est de rester avec moi. En gros il fait plus confiance en ses parent qu'en lui même.....

je suis spectatrice de tt ça. que ce que je dois faire? simplement le laisser partir? est ce je devrais prendre contacte avec se mere? cmt les mere réagirais t' elle si une fille vient leur parler de leur fils? je suis vraiment pas bien...

aider moi s'il vous plait

en gros t'es sa **** :rolleyes:
 
alors nan jsuis pas ce que tu dis cacha
et non cest pas un rif
et nan pas de nouvelle depuis 2/3 jours

exuse moi d'avoir été cru mais c'est l'impression que tu donne :rolleyes:

le gars va se marié dans 2 mois et il te voit encore maisil ose pas dire a ses parents qu'il te veut???? j'ai des doutes, a mon avis il te fais tourné en bourik, il a pas eu l'intention de t'épouser parce que si il le voulais vraiment, il l'aurait fais... a moins d'etre une tapette...
 
va voir sa mere, tu risque de le perdre si tu ne te bouge pas, tu perd ton temps a te poser des questions, va voir sa mere quand ton mec est chez lui, comme ça il s'en prendra plein la gueule, fais le vite vite vite et la tu verra si ton mec et honnete envers toi ou pas du tout

pourquoi elle prend pas ses parents avec et du sucre aussi tant qu'elle y est attend :rolleyes:

désolée mais le type n'en a rien à foutre de ta tronche misss
il a choisit de faire plaisir à ses parents alors qu'il pouvait très bien s'opposer au mariage qu'ils lui ont arrangé

vas y rembale et arrette de faire ta chienne ( désolée d'etre aussi cash ) mais un mec qui te laisse tomber comme ça c'est qu'il tient pas vraiment à toi miss
désolée si t'en es amoureuse mais voilà quoi faut pas se voiler la face nonplus
 
ce que tu dis est possible. c'est probable qu'il ai jms eu l'intention de m'epousé mais de la a dire que je suis ce que ta dis ca va un peu trop loin....

bé il te vois kan il en a envi, il va se marié avec une autre, je crois que j'ai pas eu tord...

aaaaaaaah si il t'a payé??? :D


c'est bon, ghan sed lbab morya :D
 
Retour
Haut