Il n'ose pas affronter sa mere

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion faaatje
  • Date de début Date de début
pourquoi elle prend pas ses parents avec et du sucre aussi tant qu'elle y est attend :rolleyes:

désolée mais le type n'en a rien à foutre de ta tronche misss
il a choisit de faire plaisir à ses parents alors qu'il pouvait très bien s'opposer au mariage qu'ils lui ont arrangé

vas y rembale et arrette de faire ta chienne ( désolée d'etre aussi cash ) mais un mec qui te laisse tomber comme ça c'est qu'il tient pas vraiment à toi miss
désolée si t'en es amoureuse mais voilà quoi faut pas se voiler la face nonplus

ah oui pour dire que ta été cash ta été cash !!!!! mdr!!!
 
ce que tu dis est possible. c'est probable qu'il ai jms eu l'intention de m'epousé mais de la a dire que je suis ce que ta dis ca va un peu trop loin....

je me suis excusé entre parenthèse pourtant :rolleyes:
je préfère te dire ce que j'en pense sincèrement de ton histoire plutot que de t'écrire des myths pour te faire plaisir miss ;)

moi je dis ce type là ne te émrite pas en évrité point
la vie ne s'arrette pas là déchire la page meme aulieu de la tourner et tu verras que ça ne te fera que du bien inchallah
 
de toute facon jvais pas courir apres un mec qui est marier. donc je continue mon chemin quoi quil arrive. je lui laisse qq semaine pour metre les chose au claire (sachant quil ne fera rien ) si il ne fais rien alors de tt facon chaqu'un sont chemin cest tt. 2mois ca passe tellement vite. je serai vite fixer meme si qq pars je le sais deja.
 
cest juste quil y a une différence entre ce que tu pense et la facon donc tu le dis.
moi jmen fous tu me dis ce que tu veux mm si ca va pas me plaire. mais reste poli cest tt ;)
 
a partir du moment ou il a accepter ce mariage je comprend pas pourkoi es ce que tu lui laisse le temps de la reflexion sa decision est prise alors passe a autre chose comment es ce que tu accepte de le revoir alors qu il frequente deja sa future femme? quitte le si reellement il t aime il reviendra si non tu aura ta reponse
 
salam ailaikoum

Tt nouvelle ici jai absolument besoin d'avis.
ma situation: je fréquente un garçon depuis un peu plus de 2ans. un jour sa mère a apris qu'il voyais une fille et elle lui a ordonné de couper tt contacte avec moi. il lui a dis d'accord car il a peur d'elle, mais en réalité ont y est jamais parvenu. on a de fort sentiment l'un pour l'autre et impossible de se séparer plus d'une semaine.
aujourd'hui s'est parent on trouvé une fille bien pour lui. une fille qu'ils connaisse bien bla bla....
et du coup le garçon va se marier avec elle alors qu'il me voit encore. le mariage va être organiser en 2mois.
il me dis qu'il n'ose pas dire non a ses parents a lui (particulièrement sa mère) et qu'il va simplement leur faire confiance mm si lui ce qu'il voudrais c'est de rester avec moi. En gros il fait plus confiance en ses parent qu'en lui même.....

je suis spectatrice de tt ça. que ce que je dois faire? simplement le laisser partir? est ce je devrais prendre contacte avec se mere? cmt les mere réagirais t' elle si une fille vient leur parler de leur fils? je suis vraiment pas bien...

aider moi s'il vous plait

.........et bien , tout ce qui me vient est ...... :
"....Caramels, bonbons et chocolats
Par moments, je ne te comprends pas.
Merci, pas pour moi
Mais tu peux bien les offrir à une autre
qui aime le vent et le parfum des roses
Moi, les mots tendres enrobés de douceur
se posent sur ma bouche mais jamais sur mon cœur
Une parole encore.
Parole, parole, parole
Ecoute-moi.
Parole, parole, parole
Je t'en prie.
Parole, parole, parole
Je te jure.
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent...."
 
apartir du moment ou cest officiellement ca femme je veux plus entendre parler de lui. ou bien si il me dis clairement cest elle que je choisis. cest bon. mais la il na encore rien dis. tu sais mnt jperd pas encore réellement mon temps. si il reviens il reviens sinon tant pis
 
apartir du moment ou cest officiellement ca femme je veux plus entendre parler de lui. ou bien si il me dis clairement cest elle que je choisis. cest bon. mais la il na encore rien dis. tu sais mnt jperd pas encore réellement mon temps. si il reviens il reviens sinon tant pis

et donc tu accepte le faite qu il aille la voir? pour toi se n est toujour pas une perte de temps?
qu il ne s est pas opposer ce n est pas une perte de temps? c est quoi alors? un temps de reflexion?
 
cest juste quil y a une différence entre ce que tu pense et la facon donc tu le dis.
moi jmen fous tu me dis ce que tu veux mm si ca va pas me plaire. mais reste poli cest tt ;)

bon écoute ma cocottee j'ai jusque là été correcte avec toi je ne t'ai toujours pas manqué de respect donc prière de ne pas me provoquer stp
Merci

apartir du moment ou cest officiellement ca femme je veux plus entendre parler de lui. ou bien si il me dis clairement cest elle que je choisis. cest bon. mais la il na encore rien dis. tu sais mnt jperd pas encore réellement mon temps. si il reviens il reviens sinon tant pis

femme ou fiancée je pense qu'elle sera dans son lit dans peu de temps non :rolleyes:
 
tu attend la reponse mais quel reponse? tous est claire non? il va se marier et toi tu attend quoi? qu il ne te veux plus?
non mais c est pas vrais!
tous est devant tes yeux et tu attend tjr une reponse?
 
je suis de tout coeur avec toi faaatje ;)

Inshallah qu'il s'explique bien avec sa mere afin de ne pas casser votre amour

je fais des douas pour toi

demande juste à ton homme d'etre plus homme

tout se reglera
 
salam ailaikoum

Tt nouvelle ici jai absolument besoin d'avis.
ma situation: je fréquente un garçon depuis un peu plus de 2ans. un jour sa mère a apris qu'il voyais une fille et elle lui a ordonné de couper tt contacte avec moi. il lui a dis d'accord car il a peur d'elle, mais en réalité ont y est jamais parvenu. on a de fort sentiment l'un pour l'autre et impossible de se séparer plus d'une semaine.
aujourd'hui s'est parent on trouvé une fille bien pour lui. une fille qu'ils connaisse bien bla bla....
et du coup le garçon va se marier avec elle alors qu'il me voit encore. le mariage va être organiser en 2mois.
il me dis qu'il n'ose pas dire non a ses parents a lui (particulièrement sa mère) et qu'il va simplement leur faire confiance mm si lui ce qu'il voudrais c'est de rester avec moi. En gros il fait plus confiance en ses parent qu'en lui même.....

je suis spectatrice de tt ça. que ce que je dois faire? simplement le laisser partir? est ce je devrais prendre contacte avec se mere? cmt les mere réagirais t' elle si une fille vient leur parler de leur fils? je suis vraiment pas bien...

aider moi s'il vous plait

c'est pas à toi d'aller parler à sa mere mais à lui!
 
merci zidzitoune, de tt facon comme jai dis plus haut si il dis rien cest que ou cest pas un homme ou il ma menti. et dan sles deux cas ca mintersse plus

mais il ne dis rien, il a accepter, sinon c est parent ne seront pas parti lui chercher une femme sans son accord reflechi et reveille toi bon sang! fo accepter les chose maintenant!
 
tu ne peut pas te permettre d aller voir sa mere comment est ce que ton homme reagirait si tu te permettait de le faire et a 90 % tu te fera jeter par la mere !!

autre idée qui n est pas aussi une bonne idée, d aller voir sa future epouse et de lui faire comprendre clairement que tu eprouve encor des sentiment pour lui, c est degueulasse mais bon c est toujour une solution le seul soucis c est que rien te prouve qu il t aime encor et rien ne te prouve qu il ne veux pas d elle!
 
Retour
Haut