Tu as mis le doigt sur le vrai problème... ok avec toi, chacun est libre de ses opinions... et si tu recherche une femme comme tu l'as décrit inch'Allah tu trouveras..
Bon, le vrai problème, c'est que depuis ces dernières années, depuis que la femme réclame l'égalité, les droits idem que les hommes, ben ces derniers se voient quelques peu chamboulés..
Depuis des millénaires et cela bien avant l'apparition des religions, les hommes ont toujours dominés la femme.. à moins que je me trompe et qu'on m'apporte les preuves que la femme quelque part dans ce monde puisse avoir été l'égale voir supérieure à l'homme...
Donc "exit" la religion... c'est Propre à l'homme...Pourquoi on changerait quelque chose qu est un fait même de la nature... l'homme est plus fort que la femme, l'homme sait mieux réfléchir que la femme, l'homme sait tout faire.. l'homme est plus posé.. l'homme mérite sa place au Paradis.. la femme elle n'est que tentatrice ou soumise et obéissante...
En fait, la religion n'a fait que légitimer le fait qu'un homme est "supérieur" à la femme...
Si je me référe au Coran, malgré tout ce qui est dit... je vois que l'on donne une valeur à la femme... Ce sont les hommes qui transforme leur vérité.. pas la religion...
Perso j'aime les tentatrices soumises et obéissantes, ispice di counasse
Humour.