Il n'y a pas que le sexe dans la vie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IbnouCid
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Supposons une personne satisfaite sexuellement avec son compagnon/ sa compagne, son/sa hallal, son/sa concubin, son/sa (mettre le mot qui vous arrange).
Avec tous les pré-requis d'écoute, d'attention, de respect, tralala, lalère.

Que peut-t-elle bien attendre de plus, cette personne, a votre avis ?

Parce que, pour ma part, je comprends pas, j'ai beau retourner la question dans tous les sens, si sexuellement je suis sur un nuage, ma foi le reste coule de source :eek:

Merci de votre participation.

L'argent d'abord et le sexe apres
Avec ton argent,tu peux coucher avec qui tu veux
Et qd on a de l'argent,on a pas de probleme
Donc tjs performant au lit

L'argent d'abord et le sexe apres
Avec ton argent,tu peux coucher avec qui tu veux
Et qd on a de l'argent,on a pas de probleme
Donc tjs performant au lit

woow combien d'argent il faut au juste ?

et quand bien meme, je veux pas coucher avec n'importe qui, surtout pas pour de l'argent !

la performance c'est des deux cotés, que je sache :D

Bonjour,

Supposons une personne satisfaite sexuellement avec son compagnon/ sa compagne, son/sa hallal, son/sa concubin, son/sa (mettre le mot qui vous arrange).

Parce que, pour ma part, je comprends pas, j'ai beau retourner la question dans tous les sens, si sexuellement je suis sur un nuage, ma foi le reste coule de source :eek:

Ok donc tu peux être avec ta femme (je préféres) et tu es totalement satisfait à ce niveau.

Par contre elle passe son temps à mal te parler, elle se moque de ce que tu peux lui dire et elle se moque de comment tu peux aller etc etc (vie de couple 0 quoi)

Tu t'en tape, même avec tous sa tu seras "aux anges" ?

Cette vision des choses elle craint (lol)

woow combien d'argent il faut au juste ?

et quand bien meme, je veux pas coucher avec n'importe qui, surtout pas pour de l'argent !

la performance c'est des deux cotés, que je sache :D

Avec ton argent,les femmes te trouvent super beau ,t'inquiet

Prends le cas de Carla,si Sarko le pygmé demi portion,s'il n avait pas
le pouvoir,tu penses que la belle carla ecarte ses cuisses facilement?

Sans parler de Cheb Khaled........

Ok donc tu peux être avec ta femme (je préféres) et tu es totalement satisfait à ce niveau.

Par contre elle passe son temps à mal te parler, elle se moque de ce que tu peux lui dire et elle se moque de comment tu peux aller etc etc (vie de couple 0 quoi)

Tu t'en tape, même avec tous sa tu seras "aux anges" ?

Cette vision des choses elle craint (lol)

voila, j'ai mis en gras.

moi je vous dis que le plus difficile à obtenir, c'est l'entente sexuelle.
le reste c'est de la gnognotte.

d'ou ma question, comment peut on prétendre qu'il n'y a pas que le sexe dans la vie ?

Ca compte pour beaucoup, mais je ne vis pas d'amour et d'eau fraîche.

J'aime l'eau minérale, j'aime la boire autour d'une conversation agréable, ou accompagnée de qql mets savoureux, j'aime la siroter devant une belle vue, dans un certain cadre.

Parfois, je l'aime avec un peu de menthe ou un peu de sirop à l'anis.

Etc.
Bonjour,

J'aime l'eau minérale, j'aime la boire autour d'une conversation agréable, ou accompagnée de qql mets savoureux, j'aime la siroter devant une belle vue, dans un certain cadre.

Etc.

Heureusement que tu parles de l'eau
sinon je penserais à autre chose

ahahah

si avoir cette pensée peut te conforter dans ton statut ..

tu ne sais rien de mon statut.

dois je te répéter les choses ou t'es dure d'oreille ?

...non, il y a l'amour aussi !

vas y Ibnou...c'est bon !

justement, l'amour, c'est le sexe, et les a cotés qui y mene tu trouves pas ?

looool

mais je fais rien la...:D
dis voir, tu peux me confirmer, toi qui me connait depuis longtemps, et qui a la décence de juger quelqu'un que t'as vu, de me confirmer mon statut, s'il te plait bien...

Etc.

tu réponds a coté la, Sahlia :D

moi j'aime l'eau de la femme, c'est cette eau dont j'aime m'abreuver.

looool

dis voir, tu peux me confirmer, toi qui me connait depuis longtemps, et qui a la décence de juger quelqu'un que t'as vu, de me confirmer mon statut, s'il te plait bien...
l'apprentissage est dans la répétition parait-il

et la répétition de tes posts & topics sur le sujet (le sexe donc) en apprend aux lecteurs beaucoup plus sur ton statut que tu ne peux l'imaginer .. :D

voila, j'ai mis en gras.

moi je vous dis que le plus difficile à obtenir, c'est l'entente sexuelle.
le reste c'est de la gnognotte.

d'ou ma question, comment peut on prétendre qu'il n'y a pas que le sexe dans la vie ?

Ha faute d'inattention sorry...

B que vouloir d'autres ? S'il y a amour, entente, affection, écoute gentillesse et que tout ce passe bien à tout les niveau avec la personne dont tu rêves...

Il suffit juste de remercier dieu pour tout cela... voilà :)

looool

FAUX !!! Le sexe est une partie de l'amour...

Sinon tout le monde ce contenterais de n'importe qui...

Les messieurs qui vont voir des dames hachak, il y a bien la dedans du sexe mais pas une once d'amour...

l'apprentissage est dans la répétition parait-il

et la répétition de tes posts & topics sur le sujet (le sexe donc) en apprend aux lecteurs beaucoup plus sur ton statut que tu ne peux l'imaginer .. :D

Il ne leur apprend rien, ou qu'en partie.

tant que vous ne comprenez pas que chaque topic, et presque chaque intervention est inspiré par et pour certaines bladinettes, vous etes encore loin de saisir ce que je raconte.

et oui, sinon je ne continuerais pas, or j'en suis meme au stade blasé a vrai dire...difficile de me surprendre :D

Il y a la famille for example.
Je ne sais pas pour vous, mais comparer un moment de sexe avec un moment partagé avec des gens qui nous sont chères genre papa, maman etc. Le compte est vite fait. :p
Wé wé je sais c'est un autre registre, mais voilà tout est relatif..........
Eh waaaa y a pas que le sexe dans la vie, tout simplement, car on n'est pas des bêtes =)

Qd t'as pas d'argent
Tas des soucis
Pas dynamique
Pas motivé

Mais l'inverse,c'est l'extase,la jouissance et le sexe sans limite

Donc c'est l'argent qui motive le sexe

Tu peux être milliardaire et être atteind d'un cancer en dérniére phase.... oulala je me demande qui pourrait aimer cet état de "jouissance" sous pretexe qu'il a de l'argent...

y a pas que le sexe, il y a aussi l'affection et la gentillesse. il faut aussi une dose de rire et de colère et ça fait une vie de couple complète.

l'affection, la gentillesse, l'application, je mets ca dans la case sexe :rouge:

l'humour bien sur, une certaine complicité intellectuelle est primordiale, c'est évident.
les colères...? on est obligé ? :D

FAUX !!! Le sexe est une partie de l'amour...

Sinon tout le monde ce contenterais de n'importe qui...
Les messieurs qui vont voir des dames hachak, il y a bien la dedans du sexe mais pas une once d'amour...

ca c'est faux...!

comme si le sexe c'était une femme qui écarte les jambes et un homme qui pénètre...ca c'est de la mécanique.

Il y a la famille for example.
Je ne sais pas pour vous, mais comparer un moment de sexe avec un moment partagé avec des gens qui nous sont chères genre papa, maman etc. Le compte est vite fait. :p
Wé wé je sais c'est un autre registre, mais voilà tout est relatif..........
Eh waaaa y a pas que le sexe dans la vie, tout simplement, car on n'est pas des bêtes =)

c'est différent...quoique je préfèrerais toujours un bon moment de sensualité a la famille....oui je suis ingrat :D

et dans ces conditions, j'assume d'etre une bete, alors :(

c'est différent...quoique je préfèrerais toujours un bon moment de sensualité a la famille....oui je suis ingrat :-D

et dans ces conditions, j'assume d'etre une bete, alors :(

lol

Non pour rien au monde je vais refuser les bras de maman ou papa :rouge:

hhh

Parce qu'une vie c'est court snif

looool

ton statut ? je ne comprends pas !

tu était un jeune homme célibataire ( aux dernières nouvelles )

je dirais plus que c'est l'amour qui méne au sexe et non l'inverse !

mais t'as déjà passé toute ta vie avec tes parents...

tu m'as fait rire xD
non pas vraiment
pas depuis 8 ans =)
Mais je t'ai donné cet exemple pour te dire que non y a pas que ça dans la vie, peut être dans la vie du couple c'est super important certes, mais dans la vie au sens large, ça peut même paraitre une goutte à l'océan

l'affection, la gentillesse, l'application, je mets ca dans la case sexe :rouge:

l'humour bien sur, une certaine complicité intellectuelle est primordiale, c'est évident.
les colères...? on est obligé ? :D

ca c'est faux...!

comme si le sexe c'était une femme qui écarte les jambes et un homme qui pénètre...ca c'est de la mécanique.

Tu lis pas tout jeune homme ?

J'ai écris cette phrase c'est si on allé dans ton sens... Relis tu verras

Retour