Il n'y a pas que le sexe dans la vie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IbnouCid
  • Date de début Date de début
voila, c'est sous cet angle que ca m'interesse...
quels autres ingrédients s'il te plait tu peux donner des exemples ?

avoir le meme projet dans la vie les memes valeurs la meme envie d'avancer dans la meme direction

s'entendre intellectuellement emotionnellement et spirituellement c aussi important que le sexe

Pourquoi tu as cette crainte de t'engager dans une vie de couple ?? :-D

Si t'as une base du couple trés solide dés le départ, aucune orage ne viendra la détruire même les scénes de ménages les plus dures :-D

pour pas me faire *****...:D

Saha

Tu veux quoi au juste?
Vas y lache toi et dis nous tout ya ibn cid,pas de timidité avec nous

je veux rien lougloug, ce que je veux n'est pas évident.

On pourrait discuter des heures, qu'est ce que l'on sait de ce que la vie nous réserve.

Y'en a bien qui divorcent au bout de 2mois de mariage alors..
Ca se trouve ds20ans, je serai mère au foyer, devant un feuilleton que j'éxècre et je serai la plus heureuse du monde.
Et ça se trouve, je serai seule, tout aussi heureuse, et j'accumulerai les relations "libres" :langue.

Qu'est ce qu'on en sait après tout..

Ce n'est pas "maison" ou "enfants" ou voyage" ou autre, je pense que c'est une même vision ou pas.

ben je visionne, je visionne :D

waou pas tres engageant comme tableau...

je m'engagerai jamais, c'est promis ! :-D
je préfère encore des moments partagés sur quelques bouts de chemin, et recommencer...always on the run...nul part établi, nul foyer a rejoindre, mais l'amour dans son sens le plus naivement charnel, insouciant, indompté...

Justement, après avoir lu le texte d'intro; au départ, je voulais te demander à quand remontait ton dernier temps plein :) car il m'est impossible d'imaginer qu'on puisse se contenter de sexe dans une vie de couple, sauf bien entendu si d'emblée la sexualité variée et sans limite est mise au centre de vos préoccupations respectives.

Le truc à la mode en ce moment, sont les couples qui gardent chacun leurs appartements.

Nari !!

Mohammed a donné le verdict :)

Si l'un ne donne pas satisfaction à l'autre , il m'étonnerait que la partie lésée puisse dire, ce n'est pas grave : "je t'aime".

Bonjour,

Supposons une personne satisfaite sexuellement avec son compagnon/ sa compagne, son/sa hallal, son/sa concubin, son/sa (mettre le mot qui vous arrange).
Avec tous les pré-requis d'écoute, d'attention, de respect, tralala, lalère.

Que peut-t-elle bien attendre de plus, cette personne, a votre avis ?

Parce que, pour ma part, je comprends pas, j'ai beau retourner la question dans tous les sens, si sexuellement je suis sur un nuage, ma foi le reste coule de source :eek:

Merci de votre participation.

c une des différences fondamentales entre les hommes et les femmes même si ts les hommes ne sont pas comme toi !

La formule gagnante est (selon importance):

*Sentiments sinceres...Amour.
*Sexe de bonne qualite, et en quantite raisonnable.
*Tendresse, devotion.
*ne pas regarder le decollete de la meilleure amie.
*ne pas mater les petites fesses musclees du cousin.
*sortir les poubelle.
*savoir cuisiner.
*....
*....

Un beau quotidien quoi :D

Justement, après avoir lu le texte d'intro; au départ, je voulais te demander à quand remontait ton dernier temps plein :) car il m'est impossible d'imaginer qu'on puisse se contenter de sexe dans une vie de couple, sauf bien entendu si d'emblée la sexualité variée et sans limite est mise au centre de vos préoccupations respectives.

Le truc à la mode en ce moment, sont les couples qui gardent chacun leurs appartements.

voila, ca c'est que je veux.

dernier temps plein l'année derniere, et des soufflets entre temps.

c une des différences fondamentales entre les hommes et les femmes même si ts les hommes ne sont pas comme toi !

c'est que trop de femmes sont comme toi, tout est relatif !
:langue:

Bonjour,

Supposons une personne satisfaite sexuellement avec son compagnon/ sa compagne, son/sa hallal, son/sa concubin, son/sa (mettre le mot qui vous arrange).

Parce que, pour ma part, je comprends pas, j'ai beau retourner la question dans tous les sens, si sexuellement je suis sur un nuage, ma foi le reste coule de source :eek:

Bonjour IbnouCid,

Mais on ne peut pas nier que c'est le sexe qui fait la vie. Cette dernière n'est que l'image de la façon qu'avec laquelle le sexe est pratiqué. Une bonne pratique sexuelle fait de la vie paradis et la mauvaise pratique transforme notre passage terrestre à un enfer.

C'était ma philosophie de l'hors-sujet :D

J'adore l'expression.. Je ne pense pas que notre Ami saupoudre tant que ça, je l'imagine très bien dans un temps plein, encore et encore, et encore :).
Justement, après avoir lu le texte d'intro; au départ, je voulais te demander à quand remontait ton dernier temps plein :-) car il m'est impossible d'imaginer qu'on puisse se contenter de sexe dans une vie de couple, sauf bien entendu si d'emblée la sexualité variée et sans limite est mise au centre de vos préoccupations respectives.

Si l'un ne donne pas satisfaction à l'autre , il m'étonnerait que la partie lésée puisse dire, ce n'est pas grave : "je t'aime".

J'adooore!!!
La formule gagnante est (selon importance):

*Sentiments sinceres...Amour.
*Sexe de bonne qualite, et en quantite raisonnable.
*Tendresse, devotion.
*ne pas regarder le decollete de la meilleure amie.
*ne pas mater les petites fesses musclees du cousin.
*sortir les poubelle.
*savoir cuisiner.
*....
*....

Un beau quotidien quoi :D

Merci l'Amie!!
H.S : j'adore ton avatar!

Bonjour IbnouCid,

Mais on ne peut pas nier que c'est le sexe qui fait la vie. Cette dernière n'est que l'image de la façon qu'avec laquelle le sexe est pratiquée. Une bonne pratique sexuelle fait de la vie paradis et la mauvaise pratique transforme notre passage terrestre à un enfer.

C'était ma philosophie de l'hors-sujet :-D

T'es dans le sujet MarxIslam ! :D
voila t'as tout compris de ce que j'essaye de dire :D

Pour moi, il n'y a pas de "base de couple très solide", le temps efface tout.
L'amour fou, l'affection, les promesses et le reste.

Soit on a chaque jour l'impressiond e faire partie d'une même barque, à coupp de rame et de je ne sais quoi, soit pas et c'est le début des cacahuètes.

S'il n'y a pas de base solide, sois sure et certaien qu'au premier pépin, chacun tirera la couette de son côté :D

Citation:

Envoyé par IbnouCid
l'affection, la gentillesse, l'application, je mets ca dans la case sexe

Pas du tout

On ne b.... pas avec la personne parce qu'elle est gentille et affectueuse :)

Bonjour,

Tu as souligné l'essentiel ...les pré requis ... du moment que dans la tralala et le lalère chacun peut mettre ses aspirations dans une vie de couple autant émotives, familiales, qu'intellectuelles ...J'adhère parfaitement à ton point de vue...

Encore faut il pouvoir garder la flamme de la passion toujours rayonnante, limite brûlante ... mais pour cela il faut s'investir ...

Ce qui m'amène à ne pas être d'accord avec toi quand tu dis :

je préfère les femmes a qui je n'ai rien a apprendre...ca me parait un investissement meilleur.

A court terme, oui ... mais la lassitude peut vite prendre la place du plaisir ... et là, à moins d'un investissement de part et d'autre ...c'est plutôt echec et mat !

Citation:

Envoyé par IbnouCid
l'affection, la gentillesse, l'application, je mets ca dans la case sexe

Pas du tout

On ne b.... pas avec la personne parce qu'elle est gentille et affectueuse :-)

oui ca je sais mais celui qui te b...., tu aimes qu'il soit attentionné et affecctueuse a ton égard, je suppose, le reste du temps hors sexe, hein :D

vu comme ça ... :-D

déjà que l'autre fois j'ai grillé notre "couverture" a propos des préliminaires, la j'en dis encore trop ^^
oui, j'adore les préliminaires, pour moi tout est préliminaire :rouge:

Tu as souligné l'essentiel ...les pré requis ... du moment que dans la tralala et le lalère chacun peut mettre ses aspirations dans une vie de couple autant émotives, familiales, qu'intellectuelles ...J'adhère parfaitement à ton point de vue...

Encore faut il pouvoir garder la flamme de la passion toujours rayonnante, limite brûlante ... mais pour cela il faut s'investir ...

Ce qui m'amène à ne pas être d'accord avec toi quand tu dis :

A court terme, oui ... mais la lassitude peut vite prendre la place du plaisir ... et là, à moins d'un investissement de part et d'autre ...c'est plutôt echec et mat !

en quoi consiste cet investissement ?

je suis tres résistant a l'ennui sexuel, j'en demande autant...c'est la que ca cloche.

Retour