Il n'y a pas que le sexe dans la vie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IbnouCid
  • Date de début Date de début
Avec tous les pré-requis d'écoute, d'attention, de respect, tralala, lalère.

voila, j'ai mis en gras.

moi je vous dis que le plus difficile à obtenir, c'est l'entente sexuelle.
le reste c'est de la gnognotte.

d'ou ma question, comment peut on prétendre qu'il n'y a pas que le sexe dans la vie ?

non ça ne suffit pas sans sentiments réels la plupart des femmes ne peuvent s épanouir sur ce point et se lâcher complètement par contre je ne doute pas que pour vous les hommes seul l acte sexuel intéresse et prédomine sur le reste...

Bonjour,

Supposons une personne satisfaite sexuellement avec son compagnon/ sa compagne, son/sa hallal, son/sa concubin, son/sa (mettre le mot qui vous arrange).

Que peut-t-elle bien attendre de plus, cette personne, a votre avis ?

Parce que, pour ma part, je comprends pas, j'ai beau retourner la question dans tous les sens, si sexuellement je suis sur un nuage, ma foi le reste coule de source :eek:

Merci de votre participation.

ben tu dis déjà qu'il y a les autres pré-requis
ta question est un peu comme : si on a tout ce qu'il nous faut que vouloir de plus?

Bonjour,

Supposons une personne satisfaite sexuellement avec son compagnon/ sa compagne, son/sa hallal, son/sa concubin, son/sa (mettre le mot qui vous arrange).

Que peut-t-elle bien attendre de plus, cette personne, a votre avis ?

Parce que, pour ma part, je comprends pas, j'ai beau retourner la question dans tous les sens, si sexuellement je suis sur un nuage, ma foi le reste coule de source :eek:

Merci de votre participation.

Si si...

Franky l'a dit :langue:

http://www.youtube.com/watch?v=bONeCoik1Ts

non ça ne suffit pas sans sentiments réels la plupart des femmes ne peuvent s épanouir sur ce point et se lâcher complètement par contre je ne doute pas que pour vous les hommes seul l acte sexuel intéresse et prédomine sur le reste...

la plupart des femmes ne se lachent pas(et meme beaucoup d'hommes je pense) meme avec toutes les conditions réunies, je parle a un niveau de "lachage" absolu, décomplexé, sans tabou...
j'ai bien conscience qu'il faut ménager la femme afin qu'elle s'épanouisse comme tu dis.

ben tu dis déjà qu'il y a les autres pré-requis
ta question est un peu comme : si on a tout ce qu'il nous faut que vouloir de plus?

Exactement, que vouloir de plus ? :rouge:
Sauf qu'on a pas exactement tout ce qu'il nous faut dans la vie, sauf a s'en convaincre...et on se convainc plus facilement que niveau sexe, "ca va", juste parce qu'"on le fait" ou qu'"il arrive qu'on le fasse", peu importe sa réelle intensité et intéret, quand le reste roule...parce qu'il n'y a pas que le sexe dans la vie...

Retour