Il n'y a pas que le sexe dans la vie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IbnouCid
  • Date de début Date de début
ben voila, donc mon propos, c'est que a partir du moment ou une femme m'a embrassé divinement bien ou plutot que l'alchimie labiale entre nous deux était parfaite, et bien a l'avenir, je veux pouvoir etre embrassé pareil.
idem pour le sexe.

sinon ce serait une regression, et je serais susceptible d'etre bridé, meme si je pourrais trouver mon bonheur dans autre chose que cela, avec une autre personne.

c'est un peu l'idéal ca...:)
mais les gens comme moi, comment ils font ? :(
t'es pas obligé de te faire embrasser, tu peux embrasser toi aussi.

eh oui ! pas étonnant que ce soit le peuple qui fait le moins l'amour dans le monde. s'appeler papa maman à la maison c'est pas le top pour donner envie.
wllah htta kan 7sabli le contraire...
Mais aparemment que ce sont les rois des appetizers et preliminaires :love:

Bonjour,

Supposons une personne satisfaite sexuellement avec son compagnon/ sa compagne, son/sa hallal, son/sa concubin, son/sa (mettre le mot qui vous arrange).
Avec tous les pré-requis d'écoute, d'attention, de respect, tralala, lalère.

Que peut-t-elle bien attendre de plus, cette personne, a votre avis ?

Parce que, pour ma part, je comprends pas, j'ai beau retourner la question dans tous les sens, si sexuellement je suis sur un nuage, ma foi le reste coule de source :eek:

Merci de votre participation.

Tu peux être sexuellement sur un nuage avec une péripatéticienne alors pourquoi t'en épouses pas une?

Ibnou, dkhel khlass floubb lmawdou3, cherre7 melle7...Utilise des mots crus que nous connaissons ... au pire les modos fermeront le sujet :langue:

éwa zéyyére, on a déjà dit ca :langue:

quand je t'ai dit que si je prends mon pied avec une femme, 3aaade je tombe (vraiment) amoureux qu'a partir de la ;)

j'file, schuss !
iwa c'est pas ce que j'ai dit après le lit on fait connaissance. et c'est là qu'on peut voir si la personne ne nous convient pas (donc sur d'autres critères que le sexe).
par contre l'amour c'est autre chose. les gens s'attachent avec le temps et croient que c'est ça l'amour. non l'amour il te met une claque dès le premier regard et conditionne toutes les autres étapes.
il y a un proverbe berbère qui dit "quand tu aimes une fille tu aimes tout son quartier", c'est la fameuse cristallisation décrite par platon dans l'allégorie du puits.
pour moi 3 fois sur 4 l'amour a tout fait foirer tellement il m'a mis une claque, à cause de lui je n'ai même pas tenté la première étape.

Bonjour,

Supposons une personne satisfaite sexuellement avec son compagnon/ sa compagne, son/sa hallal, son/sa concubin, son/sa (mettre le mot qui vous arrange).
Avec tous les pré-requis d'écoute, d'attention, de respect, tralala, lalère.

Que peut-t-elle bien attendre de plus, cette personne, a votre avis ?

Parce que, pour ma part, je comprends pas, j'ai beau retourner la question dans tous les sens, si sexuellement je suis sur un nuage, ma foi le reste coule de source :eek:

Merci de votre participation.

Ou Pas !

mouhahahahahaha

by Momo

t'es pas obligé de te faire embrasser, tu peux embrasser toi aussi.

baaah oui lol

Tu peux être sexuellement sur un nuage avec une péripatéticienne alors pourquoi t'en épouses pas une?

les ***** et autres, ne sont pas forcement des bons coups.

Ibnou, dkhel khlass floubb lmawdou3, cherre7 melle7...Utilise des mots crus que nous connaissons ... au pire les modos fermeront le sujet :languette:

bghiti lya sda3 entiya :lissane:

iwa c'est pas ce que j'ai dit après le lit on fait connaissance. et c'est là qu'on peut voir si la personne ne nous convient pas (donc sur d'autres critères que le sexe).
par contre l'amour c'est autre chose. les gens s'attachent avec le temps et croient que c'est ça l'amour. non l'amour il te met une claque dès le premier regard et conditionne toutes les autres étapes.
il y a un proverbe berbère qui dit "quand tu aimes une fille tu aimes tout son quartier", c'est la fameuse cristallisation décrite par platon dans l'allégorie du puits.
pour moi 3 fois sur 4 l'amour a tout fait foirer tellement il m'a mis une claque, à cause de lui je n'ai même pas tenté la première étape.

mais tu as dit que il suffisait qu'elle te plaise, et une fois au lit tu verras, vous ferez connaissance selon ton terme, normalement selon toi y'a plus de raison...si j'ai mal compris, ou que tu m'as mal compris, ou meme qu'on ne voit pas les choses pareil, ce n'est pas un drame, ra8e 7na ghire kan tna9cho :cool:

je suis d'accord pour la claque des le départ, ca aide tres tres grandement :love:

les péripatéticiennes comme tu les appellent ne sont les meilleures au pieux. comment être sexuellement sur un nuage avec une femme qui n'est pas la pour prendre son pied ?
leur clients ce sont surtout des ados ou des vieux frustrés.

mais tu as dit que il suffisait qu'elle te plaise, et une fois au lit tu verras, vous ferez connaissance selon ton terme, normalement selon toi y'a plus de raison...si j'ai mal compris, ou que tu m'as mal compris, ou meme qu'on ne voit pas les choses pareil, ce n'est pas un drame, ra8e 7na ghire kan tna9cho :cool:

je suis d'accord pour la claque des le départ, ca aide tres tres grandement :love:
bien sur denia 3endi bat mout hania. 3la malna kan hadro 3la l'wydad ou raja ?
la ghir ana li goult à travers le processus c'est que tu peux prendre ton pied avec beaucoup plus de filles que tu ne peux t'entendre avec elles.

bien sur denia 3endi bat mout hania. 3la malna kan hadro 3la l'wydad ou raja ?
la ghir ana li goult à travers le processus c'est que tu peux prendre ton pied avec beaucoup plus de filles que tu ne peux t'entendre avec elles.

mdrrr

de mon point de vue, je peux m'entendre avec beaucoup plus de filles que je ne peux prendre VRAIMENT mon pied avec elles, wallah l3adéme, 8ada 7ali, wachnou ne3mele ? :pleurs:

fi l7a9é9a, 3yiite men 8ade topic :rouge: 8derna tbarkellah 3lina ^^

Retour