Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une question a ceux qui ont été avec plus d'une personne dans leur life :
parlons soft, parlons patins.
donc, quand il y a amour, la sensation du patin est la meme, puisque l'amour est la.
et ben *****, c'est pas vrai !
pour tout le reste, c'est dans le meme ordre d'idées.
J'ai pas compris .
J'ai pas compris .
Moi non plus .
Bonjour,
Supposons une personne satisfaite sexuellement avec son compagnon/ sa compagne, son/sa hallal, son/sa concubin, son/sa (mettre le mot qui vous arrange).
Avec tous les pré-requis d'écoute, d'attention, de respect, tralala, lalère.
Que peut-t-elle bien attendre de plus, cette personne, a votre avis ?
Parce que, pour ma part, je comprends pas, j'ai beau retourner la question dans tous les sens, si sexuellement je suis sur un nuage, ma foi le reste coule de source
Merci de votre participation.
un patin c'est :
se froller les levres, chercher leur gout par mordillements...c'est passer sa langue sur les levres de l'autre, l'une apres l'autre, comme pour en imbiber la texture, c'est entrer dans une bataille labiale, qui implique d'aspirer la langue de l'autre, lécher son palais, l'intérieur de ses joues....
ca vous parle mieux, ou vous ne voyiez pas les choses comme ca ?
Merci mais je sais ce qu'est un patin, j'ai pas compris la suite..
aprlons peu, parlons bien, ok, mais ton enchainement, j'ai pas saisi..
ça me fait penser à l'anatomie ORL tout çaun patin c'est :
se froller les levres, chercher leur gout par mordillements...c'est passer sa langue sur les levres de l'autre, l'une apres l'autre, comme pour en imbiber la texture, c'est entrer dans une bataille labiale, qui implique d'aspirer la langue de l'autre, lécher son palais, l'intérieur de ses joues....
ca vous parle mieux, ou vous ne voyiez pas les choses comme ca ?
c'est pourtant clair, est ce qu'un mec dont tu as été amoureuse, t'as embrassé mieux qu'un autre ?
tu vas me dire non...
Une question a ceux qui ont été avec plus d'une personne dans leur life :
parlons soft, parlons patins.
donc, quand il y a amour, la sensation du patin est la meme, puisque l'amour est la.
et ben *****, c'est pas vrai !
pour tout le reste, c'est dans le meme ordre d'idées.
Bonjour,
Supposons une personne satisfaite sexuellement avec son compagnon/ sa compagne, son/sa hallal, son/sa concubin, son/sa (mettre le mot qui vous arrange).
Avec tous les pré-requis d'écoute, d'attention, de respect, tralala, lalère.
Que peut-t-elle bien attendre de plus, cette personne, a votre avis ?
Parce que, pour ma part, je comprends pas, j'ai beau retourner la question dans tous les sens, si sexuellement je suis sur un nuage, ma foi le reste coule de source
Merci de votre participation.
ça me fait penser à l'anatomie ORL tout ça
radi yjari 3lik modérateur :-D
disons que je suis content de ce que j'ai au lieu de faire la victime des séries américaines en faisant un drame de petits détails. dans l'ensemble je sais dire l'7amdoullah.Bon en clair, tu as une vie sexuelle épanouie avec ta femme.
Prends note Ibnou' et signes!
Ouiiiii, le poulet rôti, le vrai bon doit être croustillant et fondant, c'est pas simple...
Là, je comprends!!!!
Aucun des mecs que je n'ai aimé n'embrasse de la même façon.
J'ai un mauvais souvenir : un ex qui ne savait pas trop embrasser, tout du moins qui ne savait pas trop en quoi ça consistait (tu veux les détails ou je te les épargne) et j'ai un autre ex qui embrassait divinement.
Les autres embrassaient normalement .
D'accord aussi, même si je n'ai pas eu plus d'une personne dans ma vie :-D
ben voila, donc mon propos, c'est que a partir du moment ou une femme m'a embrassé divinement bien ou plutot que l'alchimie labiale entre nous deux était parfaite, et bien a l'avenir, je veux pouvoir etre embrassé pareil.
idem pour le sexe.
sinon ce serait une regression, et je serais susceptible d'etre bridé, meme si je pourrais trouver mon bonheur dans autre chose que cela, avec une autre personne.
c'est un peu l'idéal ca...
mais les gens comme moi, comment ils font ?
tu veux dire que si tu planes avec l'autre sexuellement, tu peux par exemple accepter tout ce qu'elle te demande , même si tu n'es pas d'accord? Dans ce cas c'est ce qu'on appelle soumettre quelqu'un par le sexe!
Car tu peux t'entendre sexuellement à merveille avec une personne, mais passer le reste du temps à vous bagarrer...! ne pas être d'accord sur plein de choses importantes dans la vie... si si c'est possible
donc le sexe n'est pas tout dans une relation.
à moins d'avoir une relation purement sexuelle sans aucun persepective d'avenir...
Ca se compare quand même différemment.
Quand je dis que l'un embrassait divinement, c'est également parce qu'on faisait en sorte de.
Il y a un contexte, des gests etc. je ne dis pas que je m'attends à moins de mon actuel, mais je m'attends à différent et c'est pas "moins bien".
c'est un peu l'idéal ca...: )
mais les gens comme moi, comment ils font ? : (
mais pourtant j'ai parler de pré requis, d'entente essentielle, etc...
wallah vous faites expres de ne pas me comprendre, ou de dire ce qui vous arrange en fonction de votre situation, qui n'est pas la mienne !
L'idéal dans le cas ou on tombe sur un bon numéro, sinon c'est la galère (j'aime bien les nouveau smiley :intelleo: )
ok.
moi je considère qu'il y a du bien et du moins bien, et je n'ai parlé que de patins.
c'est mon droit :langue:
maintenant, vous qui etes en couple, c'est bien pour vous, certainement que votre compagnon/compagne est la meilleure possible pour vous.
quelle situation?
j'ai répondu en général moi... suivant la logique!
si tu estimes que si au niveau sexe va tout va, c'est que le sexe régit toute la relation...
mais bon ma réponse ne te plait apparamment pas...! wach ghadi ndirou daba leuures:
dis lhamdoullah TiwoTchi, c'est moi qui suis dans la galère
y a un monde entre dire que le sexe ne suffit pas dans un mariage et dire qu'il faut bâcler ça quand mêmedes fois, dans la vie, on fait comme beaucoup de monde, on se dit :
"il n'y a pas que le sexe dans la vie"
et on fait l'amour de maniere syndicale, pratique, sociale.
il est arrivé que ca se passe "bien", et que pour le reste c'était tres bien, et l'inverse.
De mon expérience, je préfère l'inverse, c'est l'essentiel de mon propos.
Je pourrais apparemment etre avec n'importe quelle femme s'il ne s'agissait que de sexe...m'assurer que ca se passe "bien", les premieres semaines.
je pourrais m'en convaincre, mais non, je n'y arrive pas.
dis lhamdoullah TiwoTchi, c'est moi qui suis dans la galère
tu es toujours ds la galère lol
non c'est pas le miens mais j'aime bien ne pas faire de mon cas une généralité ^^mais j'ai compris
je dis juste que ce n'est pas mon cas, et je ne crois pas que ce soit le tien ^^
Je suis dans la galère a vie, frere
y a un monde entre dire que le sexe ne suffit pas dans un mariage et dire qu'il faut bâcler ça quand même :-D
ben ceux qui sont en couple vont forcement dire que waouuu c'est génial au lit avec mon compagnon
moi je suis célibataire, voici la situation concretement
ce n'est pas que ta réponse ne me plait pas, mais j'ai dit des l'intro que tout ce qu'on pouvait imputer a l'amour est présent, et parlons sexe.tu n'es pas la seule a m'avoir dit : "ben quoi tu veux etre satisfait sexuellement, mais mal traité ?!?"
j'ai jamais dit ca
meskinnnnn 3lach à vie ? tu a du mal à trouver chaussure à ton pied ?
iwa moi c'est pas pareil, je suis attiré par toute femme attirante. et quand elle aussi est attirée par moi on s'embrasse, on fait l'amour 3aaaad on fait connaissanceje te ressers la meme réponse qu'a Sahlia :
pour moi, les prérequis sont triviaux : il est évident que je ne peux savoir ce que ca peut donner au lit avec une femme sur une impression.
il est évident que je ne saurais etre attiré par une femme si il n'y a pas d'étincelle, de complicité, de sentiment de se trouver, dans les idées, la mentalité...
ok, alors je m'explique
la vie est imparfaite et nous avec, une relation à long terme, connait souvent des décalages entre les deux , misentente au lit et entente ailleurs, ou le contraire...sinon il n'y aurait pas autant de catastrophes sentimentales de nos jours
et si beaucoup t'ont répondu comme moi c'est qu'au final , tu nous parles d'une relation de couple idéale (amour entente respect et sexe donc tout roule ), et du coup on ne voit pas trop le but de la question puisque c'est évident que c'est le paradis assuré d'avoir une telle relation...et du coup on parle de situations réelles donc conflictuelles :langeue:
iwa moi c'est pas pareil, je suis attiré par toute femme attirante. et quand elle aussi est attirée par moi on s'embrasse, on fait l'amour 3aaaad on fait connaissance :-D
eh oui ! pas étonnant que ce soit le peuple qui fait le moins l'amour dans le monde. s'appeler papa maman à la maison c'est pas le top pour donner envie.really? nari mmimti...Je savais que les russes le faisaient aussi (petit papa), pas les japonais...
@Sahlia: tiens, on essaie de le cloner ? :langue: