Il ou elle m'a choqué..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tamoucha
  • Date de début Date de début
Salam à toutes et tous,

Après, avoir passée des heures, au tél, avec mes coupinettes à faire la « Madame quoi » : «.. il t’a dit quoi ? » et après toi tu lui as répondu quoi ??.. « et là t’a fait quoi ? »…. à essayer de rassurer, réconforter, raisonner..ces girls pleines d’espoir mais désenchantées par les paroles rebutantes de certains gars…

Je vous ai élaboré un ptit mémo des phrases « perles » entendues ci-et là au gré des babillages à me faire « chauffer l’oreille »…oui..ces moments où le téléphone brûle l'oreille droite et que tu le passes à gauche... Tu peux, même, prendre le temps de l’essuyer, le poser sur la couette pour le refroidir ou même le charger sans que ton interlocuteur (tellement absorbé par ses propos) ne s’en rend compte . ..

Voici oune ptit’ échantillon :

Ma coupinette : « Je te jure Tamoucha, c’est la 3ème fois que je le vois et j’ai trop mal aux pieds » !!!

Moi : « au pied ???!! hlach Kékispass ??? !! »

Elle : « La première fois, Il m’a invité à aller marcher aux parcs des tuileries…La seconde on est allé marcher sur les quais de Seine et là aujourd’hui « il m’a dit viens, on va marcher du côté du trocadéro !!! » …Il aime trop marcher , j’en peux plus !!! …»

Règle 1: Messieurs, marcher c’est sympa, mais avec modération… car nous on porte des talons pour faire « la belle »…

Ma deuxième puce:

« Tamoucha, je suis dégoutée, je veux plus le voir »

Moi : Bah pourquoi ?? tu m’as dit que tu « le sentais » bien avec lui

Elle : « Bah, tu vas être choquée, l’autre jour, il m’a sortit « viens, on va mangé, j’ai faim comme un haïtien » !!! » :eek:

Règle 2 : Messieurs, ça c’est des phrases à sortir entre potes, nous on est cro sensible..

Une autre :

-"Un cas, je te dis, … !!" ,

moi : « ah oui , pourQUOI ??»

Elle : «… bah , le premier jour, on va prendre un verre au paradis du fruit, et tu sais quoi?... juste avant de partir il a insisté pour finir mon fond de Milk-Shake… !!!...je te jure…avec ma paille…il a tout raflé…avec le bruit et tout…restait plus rien »

Moi : Bah, ptetre’ il avait faim.. ». Elle : nan, j’avais tout bu, il restait presque plus rien, je te jure !!..Arkkk !! »

Règle 3 : Pour une première rencontre ayez l’air d’avoir pas trop faim..ou en tout cas pas au point de vouloir finir l’assiette de la voisine..

A noter que ces ptit's bouts d'histoires sont véridiques de chez véridiques (j'en oublie encore d'autres). J’en profite d’ailleurs pour remercier mes puces dorées à la Terracota de me faire autant sourire avec leurs épisodes de vie à la Starbuck’s-Hills’. :love:

J’en profite, également, pour faire ma Madame en ajoutant :
" Attention les filles, ne vous arrêtez pas à ces phrases en le « nextant » (comme j’ai pu l’avoir vu faire), car pour la plupart ce ne sont justes que des maladresses, boutades… "

D’ailleurs, pour ma part, quand j’y repense , mon homme , m’a, un jour, appelé (après avoir échangé pour la première fois dans un contexte professionnel), pour m'annoncer : «Allo ? Bonjour Mlle Tamoucha , c’est M. M..., j’ai une bonne et une mauvaise nouvelle » ,

Moi : « oui, je vous écoute .. »

Lui : fier et très sûre me répond « la mauvaise : c’est que je n’ai pas reçu votre commande, et la BONNE c’est que je vous invite à dîner ! » …
:eek:

Encore à ce jour, il m’arrive de le charrier avec ce plan drague-ALDI-ED... et il me répond « bé … je savais pas comment t’dire… »

Et vous, faites part des phrases cultes, par hommes ou femmes, entendues..;)

D’ailleurs, pour ma part, quand j’y repense , mon homme , m’a, un jour, appelé (après avoir échangé pour la première fois dans un contexte professionnel), pour m'annoncer : «Allo ? Bonjour Mlle Tamoucha , c’est M. M..., j’ai une bonne et une mauvaise nouvelle » ,

Lui : fier et très sûre me répond « la mauvaise : c’est que je n’ai pas reçu votre commande, et la BONNE c’est que je vous invite à dîner ! » …

Encore à ce jour, il m’arrive de le charrier avec ce plan drague-ALDI-ED... et il me répond « bé … je savais pas comment t’dire… »

Et vous, faites part des phrases cultes, par hommes ou femmes, entendues..; )

Salam o aleikom,

Peu importe si c'est super ou pas, au moins ton mari a fait ce qu'il a pu et ce qu'il a fait c'est venu de lui, pas comme maintenant où les gens partent chercher des phrases toutes faites sur internet :(

Salam à toutes et tous,

Après, avoir passée des heures, au tél, avec mes coupinettes à faire la « Madame quoi » : «.. il t’a dit quoi ? » et après toi tu lui répondu quoi ??.. « et là t’a fait quoi ? »…. à essayer de rassurer, réconforter, raisonner..ces girls pleines d’espoir mais désenchantées par les paroles rebutantes de certains gars…

Je vous ai élaboré un ptit mémo des phrases « perles » entendues ci-et là au gré des babillages à me faire « chauffer l’oreille »…oui..ces moments où le téléphone brûle l'oreille droite et que tu le passes à gauche... Tu peux, même, prendre le temps de l’essuyer, le poser sur la couette pour le refroidir ou même le charger sans que ton interlocuteur (tellement absorbé par ses propos) ne s’en rend compte . ..

Voici oune ptit’ échantillon :

Ma coupinette : « Je te jure Tamoucha, c’est la 3ème fois que je le vois et j’ai trop mal aux pieds » !!!

Moi : « au pied ???!! hlach Kékispass ??? !! »

Elle : « La première fois, Il m’a invité à aller marcher aux parcs des tuileries…La seconde on est allé marcher sur les quais de Seine et là aujourd’hui « il m’a dit viens, on va marcher du côté du trocadéro !!! » …Il aime trop marcher , j’en peux plus !!! …»

Règle 1: Messieurs, marcher c’est sympa, mais avec modération… car nous on porte des talons pour faire « la belle »…

Ma deuxième puce:

« Tamoucha, je suis dégoutée, je veux plus le voir »

Moi : Bah pourquoi ?? tu m’as dit que tu « le sentais » bien avec lui

Elle : « Bah, tu vas être choquée, l’autre jour, il m’a sortit « viens, on va mangé, j’ai faim comme un haïtien » !!! » :e ek:

Règle 2 : Messieurs, ça c’est des phrases à sortir entre potes, nous on est cro sensible..

Une autre :

-"Un cas, je te dis, … !!" ,

moi : « ah oui , pourQUOI ??»

Elle : «… bah , le premier jour, on va prendre un verre au paradis du fruit, et tu sais quoi?... juste avant de partir il a insisté pour finir mon fond de Milk-Shake… !!!...je te jure…avec ma paille…il a tout raflé…avec le bruit et tout…restait plus rien »

Moi : Bah, ptetre’ il avait faim.. ». Elle : nan, j’avais tout bu, il restait presque plus rien, je te jure !!..Arkkk !! »

Règle 3 : Pour une première rencontre ayez l’air d’avoir pas trop faim..ou en tout cas pas au point de vouloir finir l’assiette de la voisine..

A noter que ces ptit's bouts d'histoires sont véridiques de chez véridiques (j'en oublie encore d'autres). J’en profite d’ailleurs pour remercier mes puces dorées à la Terracota de me faire autant sourire avec leurs épisodes de vie à la Starbuck’s-Hills’. : )

J’en profite également pour faire ma Madame en ajoutant :
" Attention les filles, ne vous arrêtez pas à ces phrases en le « nextant » (comme j’ai pu l’avoir vu faire), car pour la plupart ce ne sont justes que des maladresses, boutades… "

mdrr :D

moi j'allais dire je kiff marcher mais j'aime bien aussi me poser dans un café et discuter
alors si le mec il ne fait que ca de marcher attention c'est peut etre un crevard qui veut pas sortir la money

pour lhistoire de la faim d'haïtien, au contraire j'aurais trouvé ca un peu limite mais drôle...

et l'histoire du milk shake, entre nous ca m'aurait refroidie direct :D

le " j'ai faim comme un haïtien" je ne l'avais jamais entendu ... :eek: c'est une nouvelle tendance?

sinon sympa le pti mémo :D , on en veut bien d'autres de ce genre

en plein été

une copine avait un rdv avec un mec

il faisait assez chaud
donc il se voit
et là il lui parle de jus de fruit
il lui sort je sais plus quelle marque
elle dis je connais pas
et là il lui dit j'en ai mis au frais à la maison faut que je t'emmène en boire
ma copine enervé lui dit non merci

le mec insistait mais si je l'ai mis au frais depuis hier soir
alors il doit être bien frais faut que tu goute

il lui a fait une plaidoierie plus d'une heure
elle a finit par lui dire c'est bon je rentre

et là en la taquinant je lui dis tu veux du jus de fruits

Des phrases cultes ..mdr

Ta une femme y a pas longtemps dans le metro qui au moment d'arriver a la prochaine station se met en face de moi et me sort : " Salut sa te dirais pas de visiter le quartier , j'habite a coté " mdr ...

Sa ma choqué ...

Des phrases cultes ..mdr

Ta une femme y a pas longtemps dans le metro qui au moment d'arriver a la prochaine station se met en face de moi et me sort : " Salut sa te dirais pas de visiter le quartier , j'habite a coté " mdr ...

Sa ma choqué ...

Visiter le quartier???!!! :eek: elle a un problème elle, oula elle travaille f'lbosta??? :D

en plein été

il faisait assez chaud
donc il se voit
elle dis je connais pas

Sa se trouve il fait de bon Jus de fruit le mec

elle aurait du aller gouter lol

Ah oui, dédicace à ma babouche :

qui m'appelle en panique "Tamoucha, il m'a dit j'ai un beau profil!!"

Moi: Ah oui..."

Babouche :" ça veut dire que de face je suis moche yak???"

Règle 4 : ne jamais dire à une femme qu'elle a un beau profil car elle va tout de suite se demander si cela implique, forcément, qu'elle soit moche de face...et appeler les autres Tamoucha pendant 3 heures au tèl pour se rassurer sur son côté "face"...

Ah oui, dédicace à ma babouche :

qui m'appelle en panique "Tamoucha, il m'a dit j'ai un beau profil!!"

Moi: Ah oui..."

Babouche :" ça veut dire que de face je suis moche yak???"

Règle 4 : ne jamais dire à une femme qu'elle a un beau profil car elle va tout de suite se demander si cela implique, forcément, qu'elle soit moche de face...et appeler les autres Tamoucha pendant 3 heures au tèl pour se rassurer sur son côté "face"...

Babouche, le singe dans Dora l'exploratrice :mignon:?

Et vous, faites part des phrases cultes, par hommes ou femmes, entendues..

Que c'est mégnooooooooooooooooooooooooooon:love:

elle voulais clairement que je visite son apparttement lol

entout cas je lui est sortis un "Non merci je ne suis pas intérréssé " qui lui a cassé le moral mdr

J'ai jamais compris ces nanas qui "osent" draguer ouvertement des mecs...comme ça en pleine rue..."ouais, salut, t'es mignon...", j'ai vu faire, c'est affreux :ASACOUR!!! (phrase culte de mon neveu d'amour de 3 ans qui croit que "au secours" signifie = "Ah ça court"..) :D

c'est rebutant pour un mec nan?? une nana comme ça qui t'agresse comme ça, moi sincérement, si j'étais un homme , je ne pourrais pas...

Et vous, faites part des phrases cultes, par hommes ou femmes, entendues..; )

mdrrrrrrrrrrr , ca mrapel mon cheri, il etait tout de suite amoureux de moi et au bout de 4mois , il ma dit "jpeux tposer une question mais tu dis oui ou tu dis non??? si tu dis non jvais m afficher....

jsavais quil voulais mparler du mariage
jai dis "vasi pose ta question on verra"

il ma dis " tu pourrais tmarier avec un type comme moi? moi jpourai avec toi...." et il etait tout rouge :rouge:

trooooop mimi, bon il avait 22ans a cette epoque lol

en plein été

il faisait assez chaud
donc il se voit
elle dis je connais pas

OOOOOOOOOOOOOOh punaise le plan Q qui pue a des kilomètres !

Tfooooooooo ! ça existe des cas comme ça en vrai ?? jcroivais que y'en avait juste dans mon imagination farfelue :D

mdrrrrrrrrrrr , ca mrapel mon cheri, il etait tout de suite amoureux de moi et au bout de 4mois , il ma dit "jpeux tposer une question mais tu dis oui ou tu dis non??? si tu dis non jvais m afficher....

jsavais quil voulais mparler du mariage
jai dis "vasi pose ta question on verra"

il ma dis " tu pourrais tmarier avec un type comme moi? moi jpourai avec toi...." et il etait tout rouge :rouge:

trooooop mimi, bon il avait 22ans a cette epoque lol

Vous etes trop choux !!! :mignon:

Une mec dit à sa copine j'ai faim on va mc do.

Elle dit oui. Une fois ds la file elle ose lui dire qu'elle n'a que 5 €.

Le mec : vient on ressort j'ia pas si faim que ça finalement

le plus choquant c de rester avec ce mec.

Mon Dieu, et moi qui pensais que c'etait moi qui me tapait tous les gars chelou !! :D

J'ai jamais compris ces nanas qui "osent" draguer ouvertement des mecs...comme ça en pleine rue..."ouais, salut, t'es mignon...", j'ai vu faire, c'est affreux :ASACOUR!!! (phrase culte de mon neveu d'amour de 3 ans qui croit que "au secours" signifie = "Ah ça court"..) :D

c'est rebutant pour un mec nan?? une nana comme ça qui t'agresse comme ça, moi sincérement, si j'étais un homme , je ne pourrais pas...

Sa me gene pas mais je trouve que les filles draguent de plus en plus et meme quand tu es accompagné ..l'autre jour je me suis fais embrouiller par ma femme parsqu'une fille m'avais souris devant elle
pourtant j'avais rien fais

Conclusion : les femmes sont devenus des hommes lol

Sa se trouve le mec n'avait pas encore touché son RSA

Plus sérieusement c'est pas a l'homme de payé la bouffe a chaque fois

Faut arretter de croire qu'on a tous le salaire a bechkam

ça me fait penser à ce couple croisé au Pathé de la plaste Clichy, ils se frottaient, bizoutés tout le long de la file d'attente...et arrivés à la caisse..tu vois Justin payé sa place et Justine payé la sienne...jé pas compré...
:D

ça me fait penser à ce couple croisé au Pathé de la plaste Clichy, ils se frottaient, bizoutés tout le long de la file d'attente...et arrivés à la caisse..tu vois Justin payé sa place et Justine payé la sienne...jé pas compré...
:D

Ils ont raison

Tant que c'est pas ta femme je vois pas pourquoi je devrais financer ses loisires , sa bouffe etc...je suis pas la CAF nonplus

Sa se trouve le mec n'avait pas encore touché son RSA

Plus sérieusement c'est pas a l'homme de payé la bouffe a chaque fois

Faut arretter de croire qu'on a tous le salaire a bechkam

Smehlia a Diabolo qd t'as pas d'argent tu ne propose pas d'aller manger.

Moi qd je sais que je vais pas payer je prends pas de creme fraiche (un supplément) sur mon cacao chaud ni prends un plat de poisson je prend le truc le moins cher.

Retour