Il ou elle m'a choqué..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tamoucha
  • Date de début Date de début
je sais pas ce que ca veut dire mais ca n'a pas l'air gentil " credule" , on me la fait pas a moi, j'ai deja entendu ce mot dans les chants des supporteurs parisiens :
" marseille, marseille, t'es credule!" :prudent:

Ben, j'vois qu'on a les meme references !! :sournois:
C'est de la que j'ai appris ce mot ! Et depusi je l'utilise !!

déja si jinvite a prendre un café c'est pour prendre un café , il y a une chronologie a respecter on fait pas n'importe quoi :
1) café
2) verre
3) diner
4) ciné
5) bisoux
6) aquaboulevard
7) hum hum
8) youyou + mairie
9) allocations familiales
10) deces
11) tristesse

si on ne la respecte pas c'est l'anarchie et la fin des haricots :prudent:
tu t'es trompé le hum hum en général c'est après les youyou et la mairie

vos histoires sont marrantes

moi a chaque fois que je suis avec mon chéri je lui propose qu'on aille se balader et lui il préfère se poser sur un banc

après quand on mange ensemble des fois c'est lui qui paye d'autres fois c'est moi

Salam à toutes et tous,

Après, avoir passée des heures, au tél, avec mes coupinettes à faire la « Madame quoi » : «.. il t’a dit quoi ? » et après toi tu lui as répondu quoi ??.. « et là t’a fait quoi ? »…. à essayer de rassurer, réconforter, raisonner..ces girls pleines d’espoir mais désenchantées par les paroles rebutantes de certains gars…

Je vous ai élaboré un ptit mémo des phrases « perles » entendues ci-et là au gré des babillages à me faire « chauffer l’oreille »…oui..ces moments où le téléphone brûle l'oreille droite et que tu le passes à gauche... Tu peux, même, prendre le temps de l’essuyer, le poser sur la couette pour le refroidir ou même le charger sans que ton interlocuteur (tellement absorbé par ses propos) ne s’en rend compte . ..

Voici oune ptit’ échantillon :

Ma coupinette : « Je te jure Tamoucha, c’est la 3ème fois que je le vois et j’ai trop mal aux pieds » !!!

Moi : « au pied ???!! hlach Kékispass ??? !! »

Elle : « La première fois, Il m’a invité à aller marcher aux parcs des tuileries…La seconde on est allé marcher sur les quais de Seine et là aujourd’hui « il m’a dit viens, on va marcher du côté du trocadéro !!! » …Il aime trop marcher , j’en peux plus !!! …»

Règle 1: Messieurs, marcher c’est sympa, mais avec modération… car nous on porte des talons pour faire « la belle »…

Ma deuxième puce:

« Tamoucha, je suis dégoutée, je veux plus le voir »

Moi : Bah pourquoi ?? tu m’as dit que tu « le sentais » bien avec lui

Elle : « Bah, tu vas être choquée, l’autre jour, il m’a sortit « viens, on va mangé, j’ai faim comme un haïtien » !!! » :eek:

Règle 2 : Messieurs, ça c’est des phrases à sortir entre potes, nous on est cro sensible..

Une autre :

-"Un cas, je te dis, … !!" ,

moi : « ah oui , pourQUOI ??»

Elle : «… bah , le premier jour, on va prendre un verre au paradis du fruit, et tu sais quoi?... juste avant de partir il a insisté pour finir mon fond de Milk-Shake… !!!...je te jure…avec ma paille…il a tout raflé…avec le bruit et tout…restait plus rien »

Moi : Bah, ptetre’ il avait faim.. ». Elle : nan, j’avais tout bu, il restait presque plus rien, je te jure !!..Arkkk !! »

Règle 3 : Pour une première rencontre ayez l’air d’avoir pas trop faim..ou en tout cas pas au point de vouloir finir l’assiette de la voisine..

A noter que ces ptit's bouts d'histoires sont véridiques de chez véridiques (j'en oublie encore d'autres). J’en profite d’ailleurs pour remercier mes puces dorées à la Terracota de me faire autant sourire avec leurs épisodes de vie à la Starbuck’s-Hills’. :l ove:

J’en profite, également, pour faire ma Madame en ajoutant :
" Attention les filles, ne vous arrêtez pas à ces phrases en le « nextant » (comme j’ai pu l’avoir vu faire), car pour la plupart ce ne sont justes que des maladresses, boutades… "

Je te jure Tamoucha que j'ai une amie, ses péripéties, c'est bien pire que ça. A l'époque quand je l'écoutais, des fois je la faisais répéter tellement que c'était incroyable. Des collectors, et je t'assure que j'ai jamais vu d'histoires pareilles même sur bladi. Mais si je raconte elle va reconnaître, et elle va pas apprécier... :D
Elle et moi en avons conclu qu'elle était un aimant à marginaux et à timbrés.

Si le mec il te fait payer ou qu'il t'offre pas plus qu'un expresso, c'est qu'il a pas flashé sur toi!

A la rigueur, pourquoi attendre de se faire offrir un verre? :eek: au moins tu choisi ce que tu veux puisque c'est toi qui paye

salam

sa me rappel une amie lors d'un premier rdv deja le mec sort une liasse de billet pour lui

payer un café et qui pour l'inviter à prendre autre chose lui dit " vas-y profite "

(la classe :D )

la classe de rien du tout ouais :prudent:

Le gars en question a une idée toute faite des filles: ce sont des gratteuses/profiteuses et donc seul l'argent les interesse (certaines mais pas toutes), il pense l'acheter en lui montrant ses économies...

Une fille qui joue le jeu n'a rien dans la tête.

C'est mon avis.

la classe de rien du tout ouais :prudent:

Le gars en question a une idée toute faite des filles: ce sont des gratteuses/profiteuses et donc seul l'argent les interesse (certaines mais pas toutes), il pense l'acheter en lui montrant ses économies...

Une fille qui joue le jeu n'a rien dans la tête.

C'est mon avis.

C limite insultant mais bcp aiment sortir une liasse pour payer un truc à 2 € ça peut être juste de la frime ss plus

Ca me rappelle aussi mon histoire....
Arrivée depuis qlq jours à l'entreprise ou mon homme travaillait à l'époque, on avait déjà echangé qlq regards, ou plutot je lui avait déjà lancé qlq regards pour voir ses petites joues rouge tomate...
Un vendredi après-midi (à peine 2 semaines après mon arrivée), il vient me voir avec un bout de papier tout chiffonné sur lequel il avait marqué son numéro de téléphone, me proposer une promenade au cimetière Père Lachaise le samedi ou le dimanche alors qu'avant cela, a part Bonjour Au revoir il ne m'avait jamais rien dit .... J'ai pris le petit papier, et je lui ai dit OK je vais y réfléchir..

Dimanche M'ennuyant toute seule chez moi, je l'ai appelé pour lui demander si sa proposition de visite du Cimetière tenait tjrs..
Qlq heures plus tard, dans les allées du Cimetière du Père Lachaise, je lui demande," Dis moi, ton choix de ce Cimetière c parce que tu as de la famille enterrée ici, et tu viens te recueillir sur leur tombes .... "

Une histoire vraie...
Mon ami de l'époque est parti au Maroc..
A son retour, il me dit ma mère m'a préparé de épices... Je lui dit "Cool, tu peux m'en donner car il ne m'en reste plus, et j'aime pas les épices de Paris, ca n'a pas de goût ?"
Et la, à ma grande surprise, il me répond "Non je ne peux pas c'est un cadeau de ma mère et je ne peux pas trahir sa confiance !"
Next....

Dimanche M'ennuyant toute seule chez moi, je l'ai appelé pour lui demander si sa proposition de visite du Cimetière tenait tjrs..
Qlq heures plus tard, dans les allées du Cimetière du Père Lachaise, je lui demande," Dis moi, ton choix de ce Cimetière c parce que tu as de la famille enterrée ici, et tu viens te recueillir sur leur tombes .... "

Salam Racha!! j'espère que tout va bien?? ;)

....j'ai lu ton histoire...une sortie au cimetière c'est original!!! Y'avait'il un contexte particulier??? c'est étonnant comme lieu d'échange... En tout cas tu n'as pas refusé et le résultat est magnifique hamdoullilah...;)

Je t'embrasse

bon bon on va proposer aux dames une facon plus romantique pour arreter chialage....pas de marche pas de bouffe ni manger ni rien

Pièces jointes

• merda.jpg
    merda.jpg
    54.3 KB · Affichages: 65
Retour