Il ou elle m'a choqué..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tamoucha
  • Date de début Date de début
ça me fait penser à ce couple croisé au Pathé de la plaste Clichy, ils se frottaient, bizoutés tout le long de la file d'attente...et arrivés à la caisse..tu vois Justin payé sa place et Justine payé la sienne...jé pas compré...
:D

Attends lui il payait jamais. S'il payait sa place labass.

Il a déjà fait pire mais elle pourrait se reconnaitre meskina

Smehlia a Diabolo qd t'as pas d'argent tu ne propose pas d'aller manger.

Moi qd je sais que je vais pas payer je prends pas de creme fraiche (un supplément) sur mon cacao chaud ni prends un plat de poisson je prend le truc le moins cher.

Je l'emmene au Foyer pour prendre un plat de riz

lNormalement elle devrais me suivre car l'amour rend aveugle

Mais sinon c'est claire quand ta pas de thunes vise pas le paradis du fruit

seulement probleme et que ta beaucuop de gas qui veulent epater leur copine et eclate le salaire dans des conneries

Aprés chacun sa vision des choses et ses moyens

Sa me gene pas mais je trouve que les filles draguent de plus en plus et meme quand tu es accompagné..l'autre jour je me suis fais embrouiller par ma femme parsqu'une fille m'avais souris devant ellepourtant j'avais rien fais

Conclusion : les femmes sont devenus des hommes lol

Et comment tu as su, d'abord qu'elle te souriait ??, et puis pourquoi tu l'as regardé??....hein??!! "faut arrêter de mettre ça sur le compte des femmes systématiquement!!!"

Déstresse,..c'est ce que je sors à Msieu quand je grille ce genre de scène :D

Plus sérieusement, je suis oui, oui, +100000, à 1000% d'acc, c'est fou ces nanas qui fixent l'homme accompagné(à croire qu'elles sont toutes ophtalmos de formation) et qui ensuite toisent, en jet de laser, la femme "accompagnatrice" de la pointe des talons jusqu’à la mèche rebelle du crâne..oh la la quand je vois ça , je me dis....à ce point?? y'a plus d'hommes...?? c'est vraiment le signe de la fin du monde??

:eek:

Je l'emmene au Foyer pour prendre un plat de riz

lNormalement elle devrais me suivre car l'amour rend aveugle

Mais sinon c'est claire quand ta pas de thunes vise pas le paradis du fruit

seulement probleme et que ta beaucuop de gas qui veulent epater leur copine et eclate le salaire dans des conneries

Aprés chacun sa vision des choses et ses moyens

T'as pas c pas grave et bcp de filles le comprennent d'ailleurs elles restent par amour et ne demandent pas d'être épatée.

Le specimen dont je parle ne cherche pas à épater au contraire il se faisait offrir ts (sorties, vêtements, repas)

Au pire le demander ouvertement, du genre:

"je commence a avoir une ptite faim.....Tu m'invites? :) "

ps: même si c'est plus a la fille de dire ce genre de phrase.

Ca ne se dit pas qd même on dit juste ok si ça te faire plaisir de m'inviter j'accepete :D

Ton argent c mon argent ça vient bien plus tard ds la relation au début c délicat je trouve.

Des phrases cultes ..mdr

Ta une femme y a pas longtemps dans le metro qui au moment d'arriver a la prochaine station se met en face de moi et me sort : " Salut sa te dirais pas de visiter le quartier , j'habite a coté " mdr ...

Sa ma choqué ...

T'étais à quelle station ? Si c'est réaumur sébastopol c'est normal j'te rassure c'est leur job ?

T'as pas c pas grave et bcp de filles le comprennent d'ailleurs elles restent par amour et ne demandent pas d'être épatée.

Le specimen dont je parle ne cherche pas à épater au contraire il se faisait offrir ts (sorties, vêtements, repas)

Oui , moi je suis d'acc o d'acco avec toi, ma belle Shams, d'ailleurs nous ce type de mecs on les appelle les pinces crabes...tu sais les trucs comme ça :

http://www.ginalabel.com/ginaSaveurs/312-448-thickbox/pince-de-crabe-surimi-1-kg.jpg

Ce truc qu'on mange au resto chinois où tu mords dedans mais y'a rien, pas de crabe, c'est juste la pince qui dépasse, le reste c'est de la fausse pâte chimique...:D

Là c'est pareil, faut pas déconner, on ne demande pas à être payé pour faire tac tac avec nos talons au resto, non arrêtez de croire que les femmes sont toutes vénales!
Mais l'élégance imprime qu'il faut, au minimun, pour une première rencontre, ne pas avoir l'air d'INVITER X à prendre un verre si on à que 20 centimes en poche..
Après tout est relatif, le contexte, le mec au RSA...

Mais y'a pire, le gars donnant-donnant : tu sais celui où tu as l'impression de lui devoir quelque chose après qu'il t'est invité : genre c'est du donnant-donnant, rien n'est gratuit, "je te paye le resto, tu me laisse t'embrasser en te déposant"....Pouahh!!....pour moi la pire race :eek:

Il se fait tout offrir => c'est un arnaqueur lol

sa doit etre aussi un mitho , un oportuniste

mais bon generalement c'est personne tate le terrain avant d'attaquer lol

Oui , moi je suis d'acc o d'acco avec toi, ma belle Shams, d'ailleurs nous ce type de mecs on les appelle les pinces crabes...tu sais les trucs comme ça :

http://www.ginalabel.com/ginaSaveurs/312-448-thickbox/pince-de-crabe-surimi-1-kg.jpg

Ce truc qu'on mange au resto chinois où tu mords dedans mais y'a rien, pas de crabe, c'est juste la pince qui dépasse, le reste c'est de la fausse pâte chimique...

Là c'est pareil, faut pas déconner, on ne demande pas à être payé pour faire tac tac avec nos talons au resto, non arrêtez de croire que les femmes sont toutes vénales!
Mais l'élégance imprime qu'il faut, au minimun, pour une première rencontre, ne pas avoir l'air d'INVITER X à prendre un verre si on à que 20 centimes en poche..
Après tout est relatif, le contexte, le mec au RSA...

Mais y'a pire, le gars donnant-donnant : tu sais celui où tu as l'impression de lui devoir quelque chose après qu'il t'est invité : genre c'est du donnant-donnant, rien n'est gratuit, "je te paye le resto, tu me laisse t'embrasser en te déposant"....Pouahh!!....pour moi la pire race :eek:

xpdr moi je dis pince grippe mais ta description est bien bien :D

Se sentir redevable y'a rien de plus désagrable c clair

Salam à toutes et tous,

Après, avoir passée des heures, au tél, avec mes coupinettes à faire la « Madame quoi » : «.. il t’a dit quoi ? » et après toi tu lui as répondu quoi ??.. « et là t’a fait quoi ? »…. à essayer de rassurer, réconforter, raisonner..ces girls pleines d’espoir mais désenchantées par les paroles rebutantes de certains gars…

Je vous ai élaboré un ptit mémo des phrases « perles » entendues ci-et là au gré des babillages à me faire « chauffer l’oreille »…oui..ces moments où le téléphone brûle l'oreille droite et que tu le passes à gauche... Tu peux, même, prendre le temps de l’essuyer, le poser sur la couette pour le refroidir ou même le charger sans que ton interlocuteur (tellement absorbé par ses propos) ne s’en rend compte . ..

Voici oune ptit’ échantillon :

Ma coupinette : « Je te jure Tamoucha, c’est la 3ème fois que je le vois et j’ai trop mal aux pieds » !!!

Moi : « au pied ???!! hlach Kékispass ??? !! »

Elle : « La première fois, Il m’a invité à aller marcher aux parcs des tuileries…La seconde on est allé marcher sur les quais de Seine et là aujourd’hui « il m’a dit viens, on va marcher du côté du trocadéro !!! » …Il aime trop marcher , j’en peux plus !!! …»

Règle 1: Messieurs, marcher c’est sympa, mais avec modération… car nous on porte des talons pour faire « la belle »…

Ma deuxième puce:

« Tamoucha, je suis dégoutée, je veux plus le voir »

Moi : Bah pourquoi ?? tu m’as dit que tu « le sentais » bien avec lui

Elle : « Bah, tu vas être choquée, l’autre jour, il m’a sortit « viens, on va mangé, j’ai faim comme un haïtien » !!! » :eeek:

Règle 2 : Messieurs, ça c’est des phrases à sortir entre potes, nous on est cro sensible..

Une autre :

-"Un cas, je te dis, … !!" ,

moi : « ah oui , pourQUOI ??»

Elle : «… bah , le premier jour, on va prendre un verre au paradis du fruit, et tu sais quoi?... juste avant de partir il a insisté pour finir mon fond de Milk-Shake… !!!...je te jure…avec ma paille…il a tout raflé…avec le bruit et tout…restait plus rien »

Moi : Bah, ptetre’ il avait faim.. ». Elle : nan, j’avais tout bu, il restait presque plus rien, je te jure !!..Arkkk !! »

Règle 3 : Pour une première rencontre ayez l’air d’avoir pas trop faim..ou en tout cas pas au point de vouloir finir l’assiette de la voisine..

A noter que ces ptit's bouts d'histoires sont véridiques de chez véridiques (j'en oublie encore d'autres). J’en profite d’ailleurs pour remercier mes puces dorées à la Terracota de me faire autant sourire avec leurs épisodes de vie à la Starbuck’s-Hills’. :love:

J’en profite, également, pour faire ma Madame en ajoutant :
" Attention les filles, ne vous arrêtez pas à ces phrases en le « nextant » (comme j’ai pu l’avoir vu faire), car pour la plupart ce ne sont justes que des maladresses, boutades… "
c'est la preuve que je suis un homme dans le corps d'une femme :eek:

c'est moi qui saoule mon copain pour marcher

je sors des blagues vaseuses et je parle mal, un vrai charretier

je finis les plats ou goute sans demander aux gens et si on me regarde bizarre je dis "oh ca va j'ai trop la dalle laisse moi"

Une de mes copines est arrivé chez ma mère
il y a une dizaine d'années, elle est venue avec
un mec que je connaisais pas, elle est venue
nous dire un petit bonjour et nous a annoncé
son mariage avec lui, jusque là pas de soucis
c'était gentil, son fiancé voulait me rencontrer,
elle l'avait énervé à toujours parler de moi et
à lui dire sans arrêt "machin ferait pas ça",
"lui il ferait comme ça"......il a fini par avoir
une dent contre moi, déjà là j'étais énervé
qu'ils viennent me déranger, mais le ponpon
qui m'a choqué c'est quand elle m'a pris à part
pour me dire que si je le voulais, si je me
décidais à la reprendre et à parler mariage
elle le larguerait aussitot pour se fiancer
avec moi.

Salam à toutes et tous,

Après, avoir passée des heures, au tél, avec mes coupinettes à faire la « Madame quoi » : «.. il t’a dit quoi ? » et après toi tu lui as répondu quoi ??.. « et là t’a fait quoi ? »…. à essayer de rassurer, réconforter, raisonner..ces girls pleines d’espoir mais désenchantées par les paroles rebutantes de certains gars…

Je vous ai élaboré un ptit mémo des phrases « perles » entendues ci-et là au gré des babillages à me faire « chauffer l’oreille »…oui..ces moments où le téléphone brûle l'oreille droite et que tu le passes à gauche... Tu peux, même, prendre le temps de l’essuyer, le poser sur la couette pour le refroidir ou même le charger sans que ton interlocuteur (tellement absorbé par ses propos) ne s’en rend compte . ..

Ma coupinette : « Je te jure Tamoucha, c’est la 3ème fois que je le vois et j’ai trop mal aux pieds » !!!

Elle : « La première fois, Il m’a invité à aller marcher aux parcs des tuileries…La seconde on est allé marcher sur les quais de Seine et là aujourd’hui « il m’a dit viens, on va marcher du côté du trocadéro !!! » …Il aime trop marcher , j’en peux plus !!! …»

Règle 1: Messieurs, marcher c’est sympa, mais avec modération… car nous on porte des talons pour faire « la belle »…

Ma deuxième puce:

Elle : « Bah, tu vas être choquée, l’autre jour, il m’a sortit « viens, on va mangé, j’ai faim comme un haïtien » !!! » :eek:

Règle 2 : Messieurs, ça c’est des phrases à sortir entre potes, nous on est cro sensible..

Une autre :

Elle : «… bah , le premier jour, on va prendre un verre au paradis du fruit, et tu sais quoi?... juste avant de partir il a insisté pour finir mon fond de Milk-Shake… !!!...je te jure…avec ma paille…il a tout raflé…avec le bruit et tout…restait plus rien »

Moi : Bah, ptetre’ il avait faim.. ». Elle : nan, j’avais tout bu, il restait presque plus rien, je te jure !!..Arkkk !! »

Règle 3 : Pour une première rencontre ayez l’air d’avoir pas trop faim..ou en tout cas pas au point de vouloir finir l’assiette de la voisine..

A noter que ces ptit's bouts d'histoires sont véridiques de chez véridiques (j'en oublie encore d'autres). J’en profite d’ailleurs pour remercier mes puces dorées à la Terracota de me faire autant sourire avec leurs épisodes de vie à la Starbuck’s-Hills’. :love:

" Attention les filles, ne vous arrêtez pas à ces phrases en le « nextant » (comme j’ai pu l’avoir vu faire), car pour la plupart ce ne sont justes que des maladresses, boutades… "

Toutes les mêmes, lol

Sinon écoeurant le mec du cas n°2 ! Tellement écoeurant que j'ai du mal à y croire !

Salam à toutes et tous,

Ma deuxième puce:

Elle : « Bah, tu vas être choquée, l’autre jour, il m’a sortit « viens, on va mangé, j’ai faim comme un haïtien » !!! » :ee k:

Une autre :

j'adoreeeeeeee

le coup des ballades à pieds, tu penses que ça va durer 10 minutes et tu te retrouves à passer l'après midi à déambuller dans Paris avec tes chaussures à talons pas du tout appropriées ! :D

des barres de rire

Salam à toutes et tous,

Rè-gle 1: Messieurs, marcher c’est sympa, mais avec modération… car nous on porte des talons pour faire « la belle »…

Ma deuxième puce:

Elle : « Bah, tu vas être choquée, l’autre jour, il m’a sortit « viens, on va mangé, j’ai faim comme un haïtien » !!! » :-eek:

Une autre :

sinon ya aussi la meuf tu l'invite a prendre un café et t'as l'impression qu'elle n'a pas mangé depuis 3 jours , et que les plats les plus chers :prudent:

la semaine dernière une copine revient d'un rdv on lui a présenté qqn
un mec qui veut se poser la trentaine
elle me raconte toute contente et à moment donnée ils parlaient de femmes battues
il lui dit je te jure que jamais je te frapperais mais par contre te jurer quand on dispute de ne pas t'insulter pas je peux pas

j'étais mdr

Un de ces radins !!

C'est pour ce genre de remarque que j'accepte pas qu'on m'invite !! :fou:

c'ets moi le radin?? c'est le monde a l'envers
quand on t'invite a prendre un café t'es le genre de michtonneuse a commander pleins de bouffe et quand vient l'addition tu fais genre t'as pleins de sms a envoyer ? :prudent:

la semaine dernière une copine revient d'un rdv on lui a présenté qqn
un mec qui veut se poser la trentaine
elle me raconte toute contente et à moment donnée ils parlaient de femmes battues
il lui dit je te jure que jamais je te frapperais mais par contre te jurer quand on dispute je t'insulte pas je peux pas

j'étais mdr
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ça c'est juste culte !!

"te promettre de ne pas te frapper, ok, ça je peux

mais te jurer de ne pas t'insulter, là c'est trop me demander ma chérie"

résultat : tu pars en courant :D

c'ets moi le radin?? c'est le monde a l'envers
quand on t'invite a prendre un café t'es le genre de michtonneuse a commander pleins de bouffe et quand vient l'addition tu fais genre t'as pleins de sms a envoyer ? :prudent:

T'invites pas a prendre un cafe... Mais un verre, pour commencer..

Un cafe, ca fait le gars qui est pret a lacher que 1 €... Voila tout l'investissement qu'il est pret a faire...

Ensuite... Oui, c'est tout a fait mon genre... OU je dis que j'ai oublie ma CB, a la maison... :sournois:

Retour