Il ou elle m'a choqué..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tamoucha
  • Date de début Date de début
T'invites pas a prendre un cafe... Mais un verre, pour commencer..

Un cafe, ca fait le gars qui est pret de lacher que 1 €... C'est tout l'investissement qu'il est pret a faire...

Ensuite... Oui, c'est tout a fait mon genre... OU je dis que j'ai oublie ma CB, a la maison... :sournois:

déja si jinvite a prendre un café c'est pour prendre un café , il y a une chronologie a respecter on fait pas n'importe quoi :
1) café
2) verre
3) diner
4) ciné
5) bisoux
6) aquaboulevard
7) hum hum
8) youyou + mairie
9) allocations familiales
10) deces
11) tristesse

si on ne la respecte pas c'est l'anarchie et la fin des haricots :prudent:

déja si jinvite a prendre un café c'est pour prendre un café , il y a une chronologie a respecter on fait pas n'importe quoi :
1) café
2) verre
3) diner
4) ciné
5) bisoux
6) aquaboulevard
7) hum hum
8) youyou + mairie
10) deces
11) tristesse

Bon, tu m'as fait rire !!
Donc, j'arrete !! :p

Nope, t'invites a prendre un cafe... Ca fait crevard... Desolee de te l'apprendre ! :p

Punaise !! 4eme rencontre pour le bisou... :langue:

1) café
2) verre
3) diner
4) ciné
5) bisoux
6) aquaboulevard7) hum hum
8) youyou + mairie
10) deces
11) tristesse

:eek:
Aquaboulevard???!! à la piscine???...??

Un verre... Laisse lui le choix sur la boisson... Pas qu'elle prenne un expresso parceque c'est le truc le moins cher sur la carte !! :p

un café c'est un café , ca me rend fou ça les meufs elle prennent la carte et elles font genre " mmmmmm je sais pas ce que je vais prendre " :prudent:

une fois quon est mariés , là oui elle choisit ce quelle veut sur la carte :prudent:

xpdr et tu ose t'affirmer et prendre un soda il te largue sur place ou te traite de ji3ana c ça ?

Non je ne crois pas wa3rin les parisiens

Moi, je paie tout le temps... Parceque je sais combien ils sont proches de leur argent les mecs...

Safyan m'avait raconte une fois qu'une de ces copines avait pris un coca a la place d'un cafe... Le gars lui a clairement fait la remarque qu'il l'invitait pour un cafe et pas une boisson a 3€ !!

:prudent:

un café c'est un café , ca me rend fou ça les meufs elle prennent la carte et elles font genre " mmmmmm je sais pas ce que je vais prendre "

une fois quon est mariés , là oui elle choisit ce quelle veut sur la carte :prudent:

Chui pas d'accord avec , toi j'invite pas à prendre nu Café et rien qu'un café, on va boire un truc, un verre , qui peut être un café ou autre.. maintenant si elle prend un 3 course meal, c'est une autre histoire :D

Moi, je paie tout le temps... Parceque je sais combien ils sont proches de leur argent les mecs...

Safyan m'avait raconte une fois qu'une de ces copines avait pris un coca a la place d'un cafe... Le gars lui a clairement fait la remarque qu'il l'invitait pour un cafe et pas une boisson a 3€ !!

Tu vois la je trouve ça pas bon du tout :/ ou lah y koun f l3wan..

:pru-dent:

moi je l'aurai pas giflée mais c'est pas l'envie qui aurait manqué :prudent:

Chui pas d'accord avec , toi j'invite pas à prendre nu Café et rien qu'un café, on va boire un truc, un verre , qui peut être un café ou autre.. maintenant si elle prend un 3 course meal, c'est une autre histoire :D

Tu vois la je trouve ça pas bon du tout :/ ou lah y koun f l3wan..
C'est quoi qui n'est pas bon ?

C'est quoi qui n'est pas bon ?

Ben de limiter le choix de la nana en choisissant ce qu'elle va prendre, je t'invite pour un café et rien d'autre qu'un "café"...à la rigueur le gars demande la carte spécial ou ya qu'un seul item : LE CAFE ..
c'est nul, mais si le gars n'a vraiment pas les moyens (...) ben lah y koun f l3wan..

ps: perso je bois pas de café donc..moi ça marche pas à la base :D

Ben de limiter le choix de la nana en choisissant ce qu'elle va prendre, je t'invite pour un café et rien d'autre qu'un "café"...à la rigueur le gars demande la carte spécial ou ya qu'un seul item : LE CAFE ..
c'est nul, mais si le gars n'a vraiment pas les moyens (...) ben lah y koun f l3wan..

ps: perso je bois pas de café donc..moi ça marche pas à la base :D

Faudra penser a cette alternative... J'suis sure que par solidarite masculine le serveur le ferait !! :langue:

Non... Juste le b qui s'est barré... :rouge:
C'est toi qui me prends pour une credule... :roll-eyes:

je sais pas ce que ca veut dire mais ca n'a pas l'air gentil " credule" , on me la fait pas a moi, j'ai deja entendu ce mot dans les chants des supporteurs parisiens :
" marseille, marseille, t'es credule!" :prudent:

:prudent:

waw c pas possible et pourtant si.

Mais je sais pas au début j'aime pas payé j'ai l'impression de l'acheter

Retour