Même quand je suis occupée, je pense à lui comme dans la chanson la recette "dans ma t^te je vois que toi"Le profil du parfait seducteur.
Tu devrais t'occuper par des activités pour l'oublier et le sortir de ta tete.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Même quand je suis occupée, je pense à lui comme dans la chanson la recette "dans ma t^te je vois que toi"Le profil du parfait seducteur.
Tu devrais t'occuper par des activités pour l'oublier et le sortir de ta tete.
Pas vraiment il est employé dans un sc tech mairie, c est là que je l'ai connuIl aime la lecture ? Il est intelligent ? Il porte des lunettes ?
Si c'est oui aux 2 premières question au moins, envoie moi son numéro pour que je lui touche 2 mots de son comportement irrespectueux.
Plaisanterie à part.. même si je sais pertinemment que tu ne le feras pas, tu devrais vraiment le sortir de ta vie (et de ta tête surtout) une bonne fois pour toute.
Ben , fait que tu te trouve qq d'autre tres vite . Parce que là tu vas perdre l'estime de toi et finir en depression.Même quand je suis occupée, je pense à lui comme dans la chanson la recette "dans ma t^te je vois que toi"
Tu parles au passéJe pensai que par la suite il pourrait m'apprécier, vouloir plus, il me draguer au boulot avec acharnement, on se parlait bien, des travaux dans nos maisons, il me posait des questions sur ma vie, mes vacances...peut-être aussi, il me rejete car il a peur après réflexion de me faire souffrir, je me souviens au boulot, il m'aimait bien, était attentionné. Il est pas homme violent, il est propre, boit pas, fume pas, bosse, s'occupe de ses enfants, chez lu c'est Nikel, il se débrouille bien seul, il a aussi des qualités et c'est ce qui m'a plût.
Tu m’as l’air peu naïve1m86 pk , la dernière fois qu'il m'a mis un stop, il est revenu 1 semaine après comme s'il regretté.
Trouver qql d autre, je pense pas que c est possible en étant éprise d'un autre.Ben , fait que tu te trouve qq d'autre tres vite . Parce que là tu vas perdre l'estime de toi et finir en depression.
Coucououi, je le vois bien, mais je me demande si pk je ne lui plait pas pour plus, ou c'est juste avec moi et il espère du sérieux mais avec une autre !
Justement, je ne sais pas si c'est autre existe vraiment ou c'est une excuse car la dernière fois il m'a recontacté 1 semaine plus tard après m'avoir dit stop sans raison. Je pense qu'il doit chercher des filles plus ouvertes sexuellement et qui le font sans préservatif.Tu parles au passé
Oui il te draguait au boulot
Oui vous faisiez des bricolages ensemble
Oui il est beau
Oui il a de la discussion
Mais est ce qu’il te propose quelque chose pr un futur à deux ? Il a été clair il se remet à chaque fois avec des femmes différentes de toi
Comment peux tu envisager un avenir avec un homme qui te met sur le côté après chaque rencontre ?
Veut il d’un avenir avec toi ? A priori non vu ce que tu ns racontes
Il a l’air de choisir la bonne et ce n’est pas toi
Tu es celle qu’il appelle quand il a envie de se changer les idées pas celle avec qui il veut construire sa vie
Cc, peut-être que tu as raison, il m'avait recontacté en mars 22 avec cette phrase concernant les enfants d'ailleurs sur le site de rencontre au qcm il cherche une femme de sa tranche d'âge et à la question voulez vous des enfants sa réponse et "non". Il est pas cohérent pour moi parce quand on veut pas d'enfant on se protège surtout avec des aventures. Oui je pense que tu as raison, il veut pas que je m'attache à lui, j'y ai souvent pensé, la dernière fois que je l'ai vu, il était comme en soucis.Coucou
Il te l'a dit, il ne veut plus d'enfants. Il doit assumer les siens, tu n'en as pas c'est un danger pour lui. Il ne veut pas s'attacher et que tu t'attaches, il ne veut plus s'engager...tu n'y peux rien. laisse tomber
En sachant tout ça ça ne te dissuade pas de rester à sa disposition ?Justement, je ne sais pas si c'est autre existe vraiment ou c'est une excuse car la dernière fois il m'a recontacté 1 semaine plus tard après m'avoir dit stop sans raison. Je pense qu'il doit chercher des filles plus ouvertes sexuellement et qui le font sans préservatif.
Et.. malgré tout ça clignote pas dans ta tête.. ?Justement, je ne sais pas si c'est autre existe vraiment ou c'est une excuse car la dernière fois il m'a recontacté 1 semaine plus tard après m'avoir dit stop sans raison. Je pense qu'il doit chercher des filles plus ouvertes sexuellement et qui le font sans préservatif.
On se connait depuis 2019, c'est lui qui avait insisté pour me revoir, je lui avait mis plusieurs vents en 21 quand il m'avait recontacté et j'ai fini par craqué. Il est indépendant et moi aussi toute façon donc qu'il est des enfants et soit pas dispo tous les jours ne me dérange pas, je sais pas je suis éprise de ses bisous, ses étreintes.
Justement, je ne sais pas si c'est autre existe vraiment ou c'est une excuse car la dernière fois il m'a recontacté 1 semaine plus tard après m'avoir dit stop sans raison. Je pense qu'il doit chercher des filles plus ouvertes sexuellement et qui le font sans préservatif.
oui d accord mais me dire qu il avait bien réfléchit et revenir 1 semaine plus tard, je l'ai fait attendre plusieurs semaines; il me relançait en me disant qu'il m'avait fait un gâteau au chocolat..Tu m’as l’air peu naïve
Ce n’est pas qu’il regrettait
C’est qu’il se sentait seul et qu’il savait que tu allais revenir sans te faire prier
si bien sûr mais j'avais espoir qu'à force de me voir, il finisse par tomber un peu amoureux.En sachant tout ça ça ne te dissuade pas de rester à sa disposition ?
si bien sûr mais j'avais espoir qu'à force de me voir, il finisse par tomber un peu amoureux.
Je ne comprends pas pk il m a draguait aussi longtemps et surtout ce que les autres (s'il y a) parce que des dois je pense que c est une excuse ont de plus que moi.Pourquoi une si faible estime de toi?
Bonsoir,bonsoir,
pour te donner mon avis sur la question:
beaucoup d'hommes reviennent,
comme tu fais semblant de ne pas savoir pourquoi, certaines et certains t'ont expliqué dans le détail pourquoi ils reviennent
puis ils repartent après avoir obtenu ce qu'ils étaient venus chercher.
j'ai une fille de 24 ans qui va de mec en mec, toujours de beaux gosses bien sûr,
ma fille tellement jeune, belle, intelligente, incapable de résister à la "beaugosserie" çà me rend malade,
il n'y a aucun avenir dans ce genre d'aventure.
C'est le degré "zéro" d'une relation entre un homme et une femme, une relation perdant/perdant.
Le beaugosse, le tombeur, le baratineur, le bad boy un jour ou l'autre va s'apercevoir qu'il a gâché sa vie .....
voilà mon avis.
edith piaf dans sa chanson "mon amant de saint jean" chapitre 3 résume comment se terminent toujours les histoires comme la tienne..
- Mais hélas, à Saint-Jean comme ailleurs
Un serment n'est qu'un leurre
J'étais folle de croire au bonheur,
Et de vouloir garder son cœur.
Comment ne pas perdre la tête,
Serrée par des bras audacieux
Car l'on croit toujours
Aux doux mots d'amour
Quand ils sont dits avec les yeux
Moi qui l'aimais tant,
Mon bel amour, mon amant de Saint-Jean,
Il ne m'aime plus
C'est du passé
N'en parlons plus.
Mais oui justement c’est de cette façon que se forme un plan Luc fiable .Je pensai que par la suite il pourrait m'apprécier, vouloir plus, il me draguer au boulot avec acharnement, on se parlait bien, des travaux dans nos maisons, il me posait des questions sur ma vie, mes vacances...peut-être aussi, il me rejete car il a peur après réflexion de me faire souffrir, je me souviens au boulot, il m'aimait bien, était attentionné. Il est pas homme violent, il est propre, boit pas, fume pas, bosse, s'occupe de ses enfants, chez lu c'est Nikel, il se débrouille bien seul, il a aussi des qualités et c'est ce qui m'a plût.
Oui mais lui par contre il n'est pas marié il est seul avec 2 enfants en alternance.Quand un mec marié se cherche un plan Luc , il ne veut pas de la première venue .
Ça peut prendre beaucoup de temps et ressembler à de l’attirance amoureuse , cela dit c’est presque ça lol
Mais ça ne l’est pas .
Même si ça y ressemble beaucoup donc je comprends que certaines qui ne sont pas habituées ne comprennent pas .
D'un certain côté tu as raison il m'a fait comprendre dès le 1er jour avec son comportement qu'il n'était pas sérieux ce qui me blesse le plus c'est qu'il me jette 48 heures après notre soirée ou il m'a fait un gros bisou quand je suis parti pour "sois disant une autre ex" alors il 'a voyé en même temps que moi, je suis sûr qu'elle le sait pas, elle non plus. Il mériterait qu'une aventure lui fasse un enfant dans le dos.Pourquoi te poser autant de questions sur ta relation avec cet homme.
Vous avez la quarantaine tous les deux, plus des ados.
D'après tes dires tu laisses sous entendre qu'il est bon amant en plus le physique qui va avec et depuis le départ il a était clair avec toi, pus d'enfants et il t'a fait comprendre qu'ave son comportement de fantôme qu'il ne recherche rien de sérieux..
Deux choix sont à ta porté, soit tu cesses cette relation du jour au lendemain si vraiment tu es pas à l'aise et que tu attends une demande futur de mariage ou tu t'en fous et tu t'éclates avec lui dans le lit a chaque fois que l'occasion se présente mais sans rien attendre d'autre de lui de plus sérieux. Tu es une adulte, consentante.
Moi, tu vois je ne porte aucun jugement là dessus, du moment que tu ne te trouves pas de fausses excuses du genre, j'ai dans l'espoir que... et que tu assumes que c'est juste une histoire de s'envoyer en l'air.
Parcontre il ne faut pas non plus venir lui reprocher qu'il ne veut pas s'engager plus avec toi et pleurer.
Moi, il y a juste une chose qui me dérange dans ton histoire.
Pourquoi c'est toi qui te déplace toujours chez lui ?
Il a le beau rôle, il ne bouge pas de chez lui , y a qu'à attendre que le plan Q saute dans son lit les wk ou sa fille est chez sa mère
Ca, ça m'ennuierais par contre..
Je veux bien ètre un plan Q si je tombe sur un bon amant mais qu'il fasse des efforts pour m'avoir aussi.
D'un certain côté tu as raison il m'a fait comprendre dès le 1er jour avec son comportement qu'il n'était pas sérieux ce qui me blesse le plus c'est qu'il me jette 48 heures après notre soirée ou il m'a fait un gros bisou quand je suis parti pour "sois disant une autre ex" alors il 'a voyé en même temps que moi, je suis sûr qu'elle le sait pas, elle non plus. Il mériterait qu'une aventure lui fasse un enfant dans le dos.
Oui tu as raison, j'ai gardé espoir depuis le temps que je le connaissais.
Je me déplace chez lui car je suis proprio d'une maison avec ma sœur donc je ne peux pas le recevoir chez moi.
Il a une maison de rue dans un village, chez moi c est pas possible, je suis pas seule.Au moins qu'il te payes un bon resto et un hôtel de luxe..
Là tu vas chez lui, les voisins voient.. bonjour la réPutation pour vous deux. Soit discrète be3da, cache tes péchés.
Il a une maison de rue dans un village, chez moi c est pas possible, je suis pas seule.
Wé jsuis d’accord la.Au moins qu'il te payes un bon resto et un hôtel de luxe..
Là tu vas chez lui, les voisins voient.. bonjour la réPutation pour vous deux. Soit discrète be3da, cache tes péchés.
Tu te cherches des excuses.D'un certain côté tu as raison il m'a fait comprendre dès le 1er jour avec son comportement qu'il n'était pas sérieux ce qui me blesse le plus c'est qu'il me jette 48 heures après notre soirée ou il m'a fait un gros bisou quand je suis parti pour "sois disant une autre ex" alors il 'a voyé en même temps que moi, je suis sûr qu'elle le sait pas, elle non plus. Il mériterait qu'une aventure lui fasse un enfant dans le dos.
Oui tu as raison, j'ai gardé espoir depuis le temps que je le connaissais.
Je me déplace chez lui car je suis proprio d'une maison avec ma sœur donc je ne peux pas le recevoir chez moi.
Ca se passe que dans les films , apparemment . Puisqu'il la veut mais ne lui offre rien. c'est pas a elle de mendier des priviléges en nature , non plus si elle est amoureuseTu te cherches des excuses.
Qu'es ce qui l'empêche de t'offrir un beau wk ou un hôtel avec spa et champagne..
elle n'arrive pas a le quitter . c'est ça son probléme. Elle croyait se l'attacher en lui cedant mais ca marche pas . C'est a elle de partir et qu'il garde son champagne pour une autre cruche. Non mais qu'est ce que tu lui proposes là ?! En plus elle te dit qu'il boit pas .....ne fume meme pas !Garde dans l'esprit que lorsque l'homme veut un plan Q régulier comme avec toi, il faut qu'il mette aussi un peu la main dans la poche pour le mériter ce plan..
Je ne dirais jamais que tu as aucune valeur comme d'autres ici qui son prompt à te juger, mais ai une fierté et ne saute pas dans son lit dès qu'il te sonne, fais toi mériter, désirer. Un bon plat on l'attend, on le déguste et on le paye..
Et si ça lui convient pas, ben il sait ce qui lui reste à faire, c'est de se trouver une autre cruche qui accepte mais plus toi..
Cela dit à notre époque , les plans q peuvent devenir autre chose …
Tu te cherches des excuses.
Qu'es ce qui l'empêche de t'offrir un beau wk ou un hôtel avec spa et champagne..
Garde dans l'esprit que lorsque l'homme veut un plan Q régulier comme avec toi, il faut qu'il mette aussi un peu la main dans la poche pour le mériter ce plan..
Je ne dirais jamais que tu as aucune valeur comme d'autres ici qui son prompt à te juger, mais ai une fierté et ne saute pas dans son lit dès qu'il te sonne, fais toi mériter, désirer. Un bon plat on l'attend, on le déguste et on le paye..
Et si ça lui convient pas, ben il sait ce qui lui reste à faire, c'est de se trouver une autre cruche qui accepte mais plus toi..
Bah si.Nan mais du Champagne.. tant qu'on y est hein autant en rajouter une couche
Des fois j'ai l'impression d'être dans un forum de gwers..