Il part puis revient et repart Ă  nouveau avec une excuse ! vos avis svp

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion clochette1
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
Nan mais du Champagne.. tant qu'on y est hein autant en rajouter une couche 😂

Des fois j'ai l'impression d'ĂȘtre dans un forum de gwers..
Elle veut en faire une femme venale.....on dirait ( je sais que c pas ce qu'elle veut ) alors que la pauvre clochette est eperdument eprise . Elle se donne par amour....

Oui il ya des hommes apparemment qui se retrouvent piégés et tombent amoureux.. ils se marient avec.. Che7 !!
Pourquoi che7? Si tout est clair dÚs le début . Ya pas d'arnaque..
LĂ  elle se voile la face il veut un plan rĂ©gulier mais elle veut se marier avec .. .. mais parfois les deux veulent la mĂȘme chose dĂšs le dĂ©part...

Pourquoi che7? Si tout est clair dÚs le début . Ya pas d'arnaque..
LĂ  elle se voile la face il veut un plan rĂ©gulier mais elle veut se marier avec .. .. mais parfois les deux veulent la mĂȘme chose dĂšs le dĂ©part...

Che7 parce qu'ils avaient comme intentions de les utiliser juste en plan sexuel.. mais ils en tombent amoureux.

Ça me rappelle des belles rencontres tout ça.

Faut vraiment que j ouvre mes propres sujets.

Préliminaire, champagne, sauna, grappe de raisins, ...

Oui mille et une façons de se deshiniber et de se déshabiller.
( Jeu de mots)
Ce matin à peine connecté sur tiktok je vois une maghrébine en live sous chichon entrain de planer sur du chaabi 

VoilĂ  ce que je ne voudrais pas ĂȘtre 

Je ne la critique pas , c’est le chemin que j’aurais pu prendre , surtout avec les Ă©preuves de la vie des la jeunesse deja ..,
Bref .. c’est juste triste

Tu te cherches des excuses.
Qu'es ce qui l'empĂȘche de t'offrir un beau wk ou un hĂŽtel avec spa et champagne..
Garde dans l'esprit que lorsque l'homme veut un plan Q régulier comme avec toi, il faut qu'il mette aussi un peu la main dans la poche pour le mériter ce plan..
Je ne dirais jamais que tu as aucune valeur comme d'autres ici qui son prompt à te juger, mais ai une fierté et ne saute pas dans son lit dÚs qu'il te sonne, fais toi mériter, désirer. Un bon plat on l'attend, on le déguste et on le paye..
Et si ça lui convient pas, ben il sait ce qui lui reste à faire, c'est de se trouver une autre cruche qui accepte mais plus toi..
Tu as raison, en ce qui concerne le week end, je pense qu'il n'a pas forcément les moyens de partir en week end, il est seul a payer sa maison maintenait. Il fait les gùteaux/ tisanes, il va me chercher une pizza, m'a déjà proposé de manger avec lui mais chez lui.

J'ai déjà préparé mon sms pour son retour dans qqles mois/semaines :

Je suis dĂ©solĂ©e pour toi, si tu t’es encore fait larguer par ton ex (tu sais celle que tu m avais dit qu’elle Ă©tait revenue par sms, et du coup ciao
) c’est que tu n as vraiment pas de chances ! ou bcp trop de dĂ©fauts bref.. Par contre, en ce qui me concerne je suis trĂšs occupĂ©e, je sors en ce moment et en plus je vais partir en vacances donc pas le temps de courir en pleine nuit juste pour te voir.
Mais si vraiment tu te sens seul, rappel ton ex sur un malentendu ca peut marcher.

Qu' en penses tu ?

Ca se passe que dans les films , apparemment . Puisqu'il la veut mais ne lui offre rien. c'est pas a elle de mendier des priviléges en nature , non plus si elle est amoureuse

elle n'arrive pas a le quitter . c'est ça son probléme. Elle croyait se l'attacher en lui cedant mais ca marche pas . C'est a elle de partir et qu'il garde son champagne pour une autre cruche. Non mais qu'est ce que tu lui proposes là ?! En plus elle te dit qu'il boit pas .....ne fume meme pas !
Ah oui, je l'avais oublié celle là, calmos hein, je ne suis pas la posteuse..
Ca fait des années qu'elle couche avec lui gratos sans aucun petit plaisir autre que le lit à coté.
En plus ce n'est plus une gamine..
Je me répÚte, le mec il a le beau rÎle.
Voilà une jeune femme de la quarantaine en plein épanouissement dans sa beauté et sa maturation sexuelle qui se déplace chez lui, comme elle dit, elle en a pour 30mn de route, passe la nuit avec lui et ce uniquement les wk ou les enfants sont chez la maman, le lendemain se retape les 30mn de route pour rentrer chez elle et quand l'envie reprend chez monsieur, hop on la sonne à nouveau et rebelote elle refait le trajet...
Si déjà elle sait qu'elle ne pourra pas se passer de lui, autant en profiter et se faire payer un hÎtel de luxe, bon, sans champagne alors, ou un wk au bord de mer ou en montagne dans un beau chalet, sinon c'est tchao, et va t'en chercher une autre cruche..

Che7 parce qu'ils avaient comme intentions de les utiliser juste en plan sexuel.. mais ils en tombent amoureux.
Ben non je viens de te dire le contraire . Quand c'est le gars oui che7 mais la plupart du temps c'est clair entre les deux . Ils sont consentants tous les deux ...

Tu as raison, en ce qui concerne le week end, je pense qu'il n'a pas forcément les moyens de partir en week end, il est seul a payer sa maison maintenait. Il fait les gùteaux/ tisanes, il va me chercher une pizza, m'a déjà proposé de manger avec lui mais chez lui.

Je suis dĂ©solĂ©e pour toi, si tu t’es encore fait larguer par ton ex (tu sais celle que tu m avais dit qu’elle Ă©tait revenue par sms, et du coup ciao
) c’est que tu n as vraiment pas de chances ! ou bcp trop de dĂ©fauts bref.. Par contre, en ce qui me concerne je suis trĂšs occupĂ©e, je sors en ce moment et en plus je vais partir en vacances donc pas le temps de courir en pleine nuit juste pour te voir.
Mais si vraiment tu te sens seul, rappel ton ex sur un malentendu ca peut marcher.

Qu' en penses tu ?
Cest pas comme ça que tu l’attireras vers toi ma chùre ..,
Dis toi que si il cherche des plans Luc c’est pour ĂȘtre satisfait niveau Luc 

Et que tant qu’il ne l’est pas il papillonnera .
AprĂšs c’est pas le forum sexo et d’ailleurs je ne m’y connais pas assez .., je ne dĂ©velopperais donc pas

Suite :

Fin mai 2022 on se revoit enfin aprĂšs presque 1 an on passe la soirĂ©e ensemble, on sort chercher une pizza. On regarde la tv, Ă©coute de la musique ; papote puis il fini au bout de 3 heures Ă  se tourner vers moi et m’embrasse, on flurt ensemble puis je pars vers 1 heure du matin, il me dit de lui Ă©crire pour savoir si je suis bien rentrĂ©e j’ai 30 min de route environ.
Puis des sms tous les jours pendant des semaines pour me demander si je vais bien, ce que je fais et des bisous Ă  trĂšs bientĂŽt.

(je dĂ©cide de garder la tĂȘte froide car ca passe de rien du tout Ă  trop)

Des fois il m’écrivait pour me dire pense Ă  moi ma lili, il m’écrivait souvent cela d’ailleurs

Ou un smyleys avec un bisou
Dort bien ou j’ai rĂȘvĂ© de toi
Bisous partout, envie de toi
Ou il me disait qu’il Ă©tait allĂ© se baigner avec ses enfants.
Ou qu’il aurait prĂ©fĂ©rĂ© passer la journĂ©e avec moi plutĂŽt qu’au boulot
Puis on s’est revu une seconde fois,
TroisiÚme fois et quatriÚme fois
il a posé son congé pour pouvoir me recevoir le soir, il se lÚve tÎt.
Il m’écrit environ tous les 2 jours.
Il me faisait un massage de pro Ă  chaque fois
Quand je pars, il m’embrasse et me sert dans ses bras.

J’aimai ses messages, il me reboost. je ne lui court plus aprĂšs comme au dĂ©but (donc s’il ne m’écrit pas et bien tant pis)
Je vois qu’il a des amies cĂ©libataires de mon Ăąge ou pas sur son fb.
J’aime son corps, ses cheveux bruns, ses dents blanches, son odeur sa grande taille, sa barbe de 2 jours, sa voix douce avec son petit accent et sa gentillesse, mince et musclĂ© des Ă©paules, il boit pas fume pas, se couche et se lĂšve tĂŽt, chez lui c’est moderne et nikel.
Je sais ce que vous allez me redire qu’il ne veut rien de sĂ©rieux, mais je parle Ă  d’autres hommes et je n’ai pas envie d’eux, enfin juste de leur parler et encore. Je pense tjs que je ne lui plait peut-ĂȘtre pas au lit (je lui demande de mettre un prĂ©servatif, il le fait parce ce que je lui demande, mais il me dit que ca enlĂšve toutes les sensations.

2 jours plus tard aprÚs notre soirée chez lui ou je l'ai trouvé un peu préoccupé, le samedi soir 2 juillet

CC L j’espĂšre que tu va bien ? moi oui mais j’ai bien rĂ©flĂ©chi et j’espĂšre que tu comprendra ma dĂ©cision pas facile mais je prĂ©fĂšre en rester lĂ , pas cool pour le texto mais j’aimerai rester en contact avec toi
Je prĂ©fĂšre ĂȘtre sincĂšre avec toi
Pas cool pour le texto mais j’aimerais rester en contact avec toi passe un bon week-end
Je vous laisse imaginer ma tristesse.

1 semaine plus tard le samedi soir d’aprĂšs je reçois ce message « cc, j’espĂšre que tu vas bien passe un bon week bisous
Ben alors tu me boudes ? bisous
Je lui réponds / lui : Donc tu me boudes pas ? smyl
Le lendemain
Bonne semaine L (dimanche soir
2 jours plus tard mardi d’aprùs :
Ça va alors tu fais le pont ? moi non
bonne soirée bisous
puis il m’envoi un
J ai envie de toi
oups
Bisous Ă  bientĂŽt.

Puis pendant 1 mois et demie sms pour me faire craquer

rebelote on fini par se revoir à la fin de l'été je craque
Il me dit qu’il a fait un test car il a vu que je n’étais pas chaude avoir des relations sans rien :
fin aout « Pour que tu sois plus Ă  l’aise aujourd’hui j’ai fait le teste 
et je te montrerai le rĂ©sultat. »

3 mois passe, on se voit quand il a pas ses enfants comme avant, il me donne rdv, j annule Ă  cause de mon cycle qui me fait mal au ventre, puis il me rĂ©invite la semaine ou il n’a pas ses enfants le dimanche soir, on passe la soirĂ©e ensemble, je lui fais comprendre que je prĂ©fĂšre qu’il mette une protection, il le fait mais je vois que ca l’enchante pas. Je pars, il travaille le lendemain, il me fait un gros bisou.

48 heures plus tard je reçois ce sms alors que je lui ai rien demandé un peu comme début juillet :

« CC Lisa, j'espÚre que tu va bien.
Je veux ĂȘtre juste avec toi donc je prĂ©fĂšre arrĂȘter mon ex est revenu c'Ă©tait des jolies moments passer ensemble prends soins de toi smyley avec clin oeil bisous"
Je n’ai pas rĂ©pondu bien sĂ»r

Comme la fois derniĂšre 2 jours aprĂšs notre soirĂ©e chez lui par contre l ex qui revient j n’y crois pas plus que la premiĂšre fois (ou alors il voyait qql d’autre en mĂȘme temps que moi) quand il m'avait dit Ă©galement avoir fait une rencontre 1 semaine aprĂšs notre 1er rdv en 2021.
Tu te montre trĂšs soumise...c'est normal nous les hommes nous n'avons pas de sentiment pour les femmes c'est pour ça que nous pouvant ĂȘtre trĂšs polyvalent. Faut te dĂ©cidĂ© Ă  faire un choix dĂ©finitif.

Tu te montre trĂšs soumise...c'est normal nous les hommes nous n'avons pas de sentiment pour les femmes c'est pour ça que nous pouvant ĂȘtre trĂšs polyvalent. Faut te dĂ©cidĂ© Ă  faire un choix dĂ©finitif.
D’aprĂšs ce que tu as racontĂ© les femmes ne kiffent pas non plus avec toi sexuellement..

Qu' en penses tu ?
J'en pense que c'est pas une bonne idée ce texto.
Déjà pourquoi serais je désolée pour lui ?
Il fait exactement pareille avec moi, il me prend, me jette Ă  son bon vouloir, mais bon moi j'accepte car je trouve du plaisir Ă  faire l'amour avec lui..
En plus , je ne vais pas préciser que je cours la nuit pour le retrouver, ça gonfle son égo, qui déjà grùce à moi est plus gros qu'une pastÚque, je vais pas scier la branche sur laquelle je suis assises.
Et je ne lui préciserais pas qu'en ce moment je sors et que je parts en vacances, ça ne le concerne pas ma vie privée si déjà il veut rien de sérieux avec moi.
Si il t'envoie un texto pour te voir, réponds juste qu'en ce moment tu as pas le temps et basta..

Alors là, tu fais fort :D, plus conciliante que ça tu meurs.
Un peu de fierté s.t.pl..

Au faite je vois pas le rapport avec ce que j'ai dit
Tu as dit “ nous les hommes nous n’avons pas de sentiments pour les femmes”
Cava tout à fait avec ce que tu as dit sexuellement, ça doit se ressentir 

VoilĂ  je confirme donc ce que je t’avais dĂ©jĂ  dit avant

Retour