Suite :
Fin mai 2022 on se revoit enfin aprĂšs presque 1 an on passe la soirĂ©e ensemble, on sort chercher une pizza. On regarde la tv, Ă©coute de la musique ; papote puis il fini au bout de 3 heures Ă se tourner vers moi et mâembrasse, on flurt ensemble puis je pars vers 1 heure du matin, il me dit de lui Ă©crire pour savoir si je suis bien rentrĂ©e jâai 30 min de route environ.
Puis des sms tous les jours pendant des semaines pour me demander si je vais bien, ce que je fais et des bisous Ă trĂšs bientĂŽt.
(je dĂ©cide de garder la tĂȘte froide car ca passe de rien du tout Ă trop)
Des fois il mâĂ©crivait pour me dire pense Ă moi ma lili, il mâĂ©crivait souvent cela dâailleursâŠ
Ou un smyleys avec un bisou
Dort bien ou jâai rĂȘvĂ© de toi
Bisous partout, envie de toi
Ou il me disait quâil Ă©tait allĂ© se baigner avec ses enfants.
Ou quâil aurait prĂ©fĂ©rĂ© passer la journĂ©e avec moi plutĂŽt quâau boulot
Puis on sâest revu une seconde fois,
TroisiĂšme fois et quatriĂšme foisâŠil a posĂ© son congĂ© pour pouvoir me recevoir le soir, il se lĂšve tĂŽt.
Il mâĂ©crit environ tous les 2 jours.
Il me faisait un massage de pro Ă chaque fois
Quand je pars, il mâembrasse et me sert dans ses bras.
Jâaimai ses messages, il me reboost. je ne lui court plus aprĂšs comme au dĂ©but (donc sâil ne mâĂ©crit pas et bien tant pis)
Je vois quâil a des amies cĂ©libataires de mon Ăąge ou pas sur son fb.
Jâaime son corps, ses cheveux bruns, ses dents blanches, son odeur sa grande taille, sa barbe de 2 jours, sa voix douce avec son petit accent et sa gentillesse, mince et musclĂ© des Ă©paules, il boit pas fume pas, se couche et se lĂšve tĂŽt, chez lui câest moderne et nikel.
Je sais ce que vous allez me redire quâil ne veut rien de sĂ©rieux, mais je parle Ă dâautres hommes et je nâai pas envie dâeux, enfin juste de leur parler et encore. Je pense tjs que je ne lui plait peut-ĂȘtre pas au lit (je lui demande de mettre un prĂ©servatif, il le fait parce ce que je lui demande, mais il me dit que ca enlĂšve toutes les sensations.
2 jours plus tard aprÚs notre soirée chez lui ou je l'ai trouvé un peu préoccupé, le samedi soir 2 juillet
CC L jâespĂšre que tu va bien ? moi oui mais jâai bien rĂ©flĂ©chi et jâespĂšre que tu comprendra ma dĂ©cision pas facile mais je prĂ©fĂšre en rester lĂ , pas cool pour le texto mais jâaimerai rester en contact avec toi
Je prĂ©fĂšre ĂȘtre sincĂšre avec toi
Pas cool pour le texto mais jâaimerais rester en contact avec toi passe un bon week-end
Je vous laisse imaginer ma tristesse.
1 semaine plus tard le samedi soir dâaprĂšs je reçois ce message « cc, jâespĂšre que tu vas bien passe un bon week bisous
Ben alors tu me boudes ? bisous
Je lui réponds / lui : Donc tu me boudes pas ? smyl
Le lendemain
Bonne semaine L (dimanche soir
2 jours plus tard mardi dâaprĂšs :
Ăa va alors tu fais le pont ? moi non
bonne soirée bisous
puis il mâenvoi un
J ai envie de toiâŠoups
Bisous Ă bientĂŽt.
Puis pendant 1 mois et demie sms pour me faire craquerâŠâŠrebelote on fini par se revoir Ă la fin de l'Ă©tĂ© je craque
Il me dit quâil a fait un test car il a vu que je nâĂ©tais pas chaude avoir des relations sans rien :
fin aout « Pour que tu sois plus Ă lâaise aujourdâhui jâai fait le teste âŠet je te montrerai le rĂ©sultat. »
3 mois passe, on se voit quand il a pas ses enfants comme avant, il me donne rdv, j annule Ă cause de mon cycle qui me fait mal au ventre, puis il me rĂ©invite la semaine ou il nâa pas ses enfants le dimanche soir, on passe la soirĂ©e ensemble, je lui fais comprendre que je prĂ©fĂšre quâil mette une protection, il le fait mais je vois que ca lâenchante pas. Je pars, il travaille le lendemain, il me fait un gros bisou.
48 heures plus tard je reçois ce sms alors que je lui ai rien demandé un peu comme début juillet :
« CC Lisa, j'espÚre que tu va bien.
Je veux ĂȘtre juste avec toi donc je prĂ©fĂšre arrĂȘter mon ex est revenu c'Ă©tait des jolies moments passer ensemble prends soins de toi smyley avec clin oeil bisous"
Je nâai pas rĂ©pondu bien sĂ»r
Comme la fois derniĂšre 2 jours aprĂšs notre soirĂ©e chez lui par contre l ex qui revient j nây crois pas plus que la premiĂšre fois (ou alors il voyait qql dâautre en mĂȘme temps que moi) quand il m'avait dit Ă©galement avoir fait une rencontre 1 semaine aprĂšs notre 1er rdv en 2021.