Pas forcément au moins elle a une excuse .., la vie est dure ..Ici il a été conseillé a la posteuse de monnayer ses rencontres... C'est pas vraiment arrêter avec douceur mais plonger encore plus dans le vice...
Mdrr je blague la desolé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas forcément au moins elle a une excuse .., la vie est dure ..Ici il a été conseillé a la posteuse de monnayer ses rencontres... C'est pas vraiment arrêter avec douceur mais plonger encore plus dans le vice...
En vrai si elle veut vraiment ce baltringue , c’est simple , y’a des vidéos pour apprendre , y’a des tenues , y’a des trucs à faire … bref .,,Ici il a été conseillé a la posteuse de monnayer ses rencontres... C'est pas vraiment arrêter avec douceur mais plonger encore plus dans le vice...
Je peux en rajouter une couche si tu veux, pas de soucisNan mais du Champagne.. tant qu'on y est hein autant en rajouter une couche
Des fois j'ai l'impression d'être dans un forum de gwers..
En vrai si elle veut vraiment ce baltringue , c’est simple , y’a des vidéos pour apprendre , y’a des tenues , y’a des trucs à faire … bref .,,
Il attend que ça .
Son histoire craint depuis le début , elle est derrière lui depuis le début , il le sait bien , il attend qu’elle se lache ..
Pourquoi tu veux qu’on lui parle de religion ici ?
Tu crois que c'est parler de religion que de déconseiller à quelqu'un de faire la p..te?...En vrai si elle veut vraiment ce baltringue , c’est simple , y’a des vidéos pour apprendre , y’a des tenues , y’a des trucs à faire … bref .,,
Il attend que ça .
Son histoire craint depuis le début , elle est derrière lui depuis le début , il le sait bien , il attend qu’elle se lache ..
Ba oui ..,,Elle sait très bien ce qu'elle fait.. elle n'a pas 16 ans.
C’est mieux que de faire la p gratis tant qu’on y estTu crois que c'est parler de religion que de déconseiller à quelqu'un de faire la p..te?...
Parce qu'il faut ordonner le bien et reprouver le blamableEn vrai si elle veut vraiment ce baltringue , c’est simple , y’a des vidéos pour apprendre , y’a des tenues , y’a des trucs à faire … bref .,,
Il attend que ça .
C'est mieux de se respecter... Tant qu'on y est...C’est mieux que de faire la p gratis tant qu’on y est
pas sur . Elle semble perdue ...Elle sait très bien ce qu'elle fait.. elle n'a pas 16 ans.
C’est mieux que de faire la p gratis tant qu’on y est
Je ne connaissais pas cette phraseConclusion @clochette1 t'es une coureuse de remparts gratuite...
Cela dit à notre époque , les plans q peuvent devenir autre chose …
Il est resté combien de temps sans te rappeler le tient ?J'en pense que c'est pas une bonne idée ce texto.
Déjà pourquoi serais je désolée pour lui ?
Il fait exactement pareille avec moi, il me prend, me jette à son bon vouloir, mais bon moi j'accepte car je trouve du plaisir à faire l'amour avec lui..
En plus , je ne vais pas préciser que je cours la nuit pour le retrouver, ça gonfle son égo, qui déjà grâce à moi est plus gros qu'une pastèque, je vais pas scier la branche sur laquelle je suis assises.
Et je ne lui préciserais pas qu'en ce moment je sors et que je parts en vacances, ça ne le concerne pas ma vie privée si déjà il veut rien de sérieux avec moi.
Si il t'envoie un texto pour te voir, réponds juste qu'en ce moment tu as pas le temps et basta..
Mais si vraiment tu te sens seul, rappel ton ex sur un malentendu ca peut marcher.
Alors là, tu fais fort , plus conciliante que ça tu meurs.
Un peu de fierté s.t.pl..
Ça donne pas envie franchement.Dans les plans Q, la femme y entre par facilité (ou dépit en espérant parfois que l'homme tombe amoureux grâce à l'idée qu'elle se fait de ses performances culesques ridatoires) puis souvent s'engouffre parce qu'elle finit par tomber amoureuse. Les femmes ne sont pas des hommes qui peuvent caresser plusieurs minous les uns plus doux que les autres.
C'est bien la preuve que c'est par le sexe que les sentiments jaillissent si puis je me permettre un tel vocable évocateur d'un geyser émetteur de son liquide chaud voire bouillant
(^_^)
Oui, mais ce genre de filles ce sont des p°°° de luxes, c'est pas donné à tous le monde de le faire..Toi tu te lèves le matin avec la crève pour aller à ton boulot de mrde et tu pries pour tenir la journée sans tomber ..,
Et tu vois que y’a des filles qui gagnent 1000 balles pour bouffer avec un mec ..,
Oh la rageuse …,je précise : j’ai choisi cette vie … je le savais
@TicTacTac Wé les femmes pensent être des bons coups , genre moi j’ai ce problème alors que j’ai peu de pratiques , enfin beaucoup mais avec le même sujet test mdrrr
Cela dit un homme peut devenir accro à une femme ., oh j’invente pas quand même
Oui mais tu as vu leurs gueules à certaines lol ..?Oui, mais ce genre de filles ce sont des p°°° de luxes, c'est pas donné à tous le monde de le faire..
Tiens comme j'ai le temps je vais te raconter une anecdote.
Il y a quelques années je travaillais dans une EHPAD. Et dans cette EPAD il y avait une dame, une résidante qui était couturière chez Dior à Lyon, elle y a fait son apprentissage et travailler quelques années.
Un jour elle décide de s'ouvrir son propre magasin de chapeaux pour dame, de luxe à Lyon comme c'était à la mode à l'époque , qu'es ce qu'elle fait à ton avis pour avoir les fonds ?
P°°te de luxe, si tu avais vu son armoire dans sa chambre, que de belles toilettes de marques, de beau chapeaux avec voilettes, qu'elle ne portait plus cela va s'en dire, mais elle y tenait .
Elle était pas gênée de nous raconter les endroits qu'elle a connu, les lieux luxueux et beaucoup de ses clients étaient des Saoudiens et autres grands ..
Tu vois Connection, les plus jeunes AS qui venaient de sortir de l'école ça les choquaient et elles l'a jugé, nous les pus anciennes, on adoraient écouter ses histoires sans aucun jugement. C'était sa vie et elle l'a choisis.
Tout ça pour dire que c'est pas elle qui se levait le matin avec la crève ou un bronchite comme il m'est aussi arrivée d'avoir pour aller bosser et gagner juste de quoi pouvoir survivre.
Hihihi, c'est pas parce que je te réponds et que je ne te jette pas la pierre que j'ai connu la même expérience que toi..Il est resté combien de temps sans te rappeler le tient ?
Oui ça me semble assez juste .Il peut devenir accro, svt par le corps, le sexe mais sans sexe, c'est bcp plus rare. Les femmes aiment aussi les bons amants mais les bons amants plaisent nécessairement aux autrEs et donc, c'est un peu le paradoxe. Un homme qui sait qu'il peut plaire à une femme, peut plaire à d'autrEs potentiellement. Le sentiment de conquête infini ... du moins le temps que cela dure.
L'homme a cette dépendance inléluctale vis à vis du corps, de la douceur des femmes et encore plus à une sexualité débridée car toutes les femmes ne sont pas au fait de cela. C'est le drame des hommes et des femmes. Ils ne viennent pas à l'autre pour les mêmes raisons et ne souhaitent pas rester pour les mêmes.
(^_^)
C'était une dame de plus de 80 ballais, tu crois que tous ça existaient déjà à son époque ?Oui mais tu as vu leurs gueules à certaines lol ..?
Désolé mais parfois ya pas grand chose , faut pas croire que ce sont des bombes ou exceptionnelles non pas la majorité.
C’est à base de fake make up et rajout ..
Oui avant c’est vrai .., mais pas aujourd’hui..,C'était une dame de plus de 80 ballais, tu crois que tous ça existaient déjà à son époque ?
Elle le devait uniquement à son physique et à sa grande culture, aucun autre artifice.
Pauvre clochette..je ne lui plait peut-être pas au lit (je lui demande ..
J’espère qu’elle se protègePauvre clochette..
sais tu au moins ce qui guette les fornicatrices en dehors de la colere redoutable de Allah, des supplices de la tombe, et de l'enfer ?
MST qui ne peuvent pas être guéries
genialsante.com
Ne te fais pas de mouron Connexion, tu as choisis la voix qu'il faut, avoir un travail même dur pour gagner sa vie honnêtement, ne dépendre d'aucune aide de l'état et pouvoir se regarder tous les matins dans une glace et savoir qu'ont est propre@Jacynth si je parle de ça c’est parceque à une autre époque on m’a déjà mis sur cette piste et c’est pour ça que j’ajoute : j’ai pas choisi la voix facile et je l’ai choisi donc normalement j’aurais pas le droit de m’en plaindre ..,
Sauf que parfois je rêvasse lol
oui c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il a préférait son ex qui est revenu 48 h après que l'ont se soit vu dimanche soir.J’espère qu’elle se protège
À quel moment a t elle dit qu’elle était musulmane ?Pauvre clochette..
sais tu au moins ce qui guette les fornicatrices en dehors de la colere redoutable de Allah, des supplices de la tombe, et de l'enfer ?
MST qui ne peuvent pas être guéries
genialsante.com