Il part puis revient et repart à nouveau avec une excuse ! vos avis svp

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion clochette1
  • Date de début Date de début
Dans les plans Q, la femme y entre par facilité (ou dépit en espérant parfois que l'homme tombe amoureux grâce à l'idée qu'elle se fait de ses performances culesques ridatoires) puis souvent s'engouffre parce qu'elle finit par tomber amoureuse. Les femmes ne sont pas des hommes qui peuvent caresser plusieurs minous les uns plus doux que les autres. Techniquement, c'est le cas mais dans les faits, elle finit tjrs par réclamer l'exclusivité. La femme a ce besoin profond de propriété sur le corps de l'homme qu'elle n'aime en rien partager.

C'est bien la preuve que c'est par le sexe que les sentiments jaillissent si puis je me permettre un tel vocable évocateur d'un geyser émetteur de son liquide chaud voire bouillant :D source de vie et de nutriments (zinc, fructose, carnitine, etc..)

(^_^)

Ca c'est bien vrai. Raison pour laquelle ce genre de relation c'est pas pour moi.
Je préfère la frustration que l'idée qu'il papillonne ailleurs.

Totale. Tu te fais balader.

(^_^)
la 1 er fois en 2021 qu on s'est vu chez lui(on avait pas couché ensemble) l m'a fait croire qqles jours plus tard quand je l ai recontacté qu'il venait juste de rencontrer une personne je te le dis pour ^être réglo m'avait-il dit et qqles semaines plus tard il était sur meetic "sans prises de tête, filles compliques pour les autres " et quand il m a vu sur le sdr il a vite effacer la phrase et m'a reparler comme si de rien n'était.

Tu calomnies sur la vie des autres Lah y ster.. o_O tu n'en sais pas grand chose. Ou prouve ce que tu dis.

Le reste ne te regarde pas.. je ne fais rien de mal.

Méchanceté gratuite ?

Sinon c'était quoi tes autres pseudo ?
@Khoulood entre autres ? Malade mentale. Allah y chafik.

La parano ça se soigne. Je ne connais pas ta Khoulood. Elle a du finir ou dans un asile ou a trouvé sa moitié alors qu'elle crachait son fiel sur les hommes. Sans les hommes, elle n'aura jamais d'enfant et donc, là aussi, ce n'est que de la posture.

Tu bottes en touche, c'était assez prévisible. Tellement facile d'attaquer et revendiquer en façade. Je te lis attentivement. Je pense que tu es mal placée pour juger les gens au prétexte qu'ils couchent.

Range ton kit de moralité. On sait que c'est de la façade.

Je connais bien l'Islam tu sais. Et l'Islam dit, ne médis pas, c'est comme manger la chair de l'autre. L'Islam dit aussi, nulle contrainte. Apparemment, t'as pas retenu ça. Tes organes témoigneront le jour du jugement. Tu dois le savoir. Attention à ce que la balance des (-) ne soient pas plus chargée que celles des (+) sinon, ce sera pour toi le purgatoire. Et tu vas y croiser d'autres commères qui ont la langue pendue en catimini et font les joyeux samaritains en façade croyant être clean parce que cachés.

Et je pense que comme bcp de musulmans, tu n'as jamais vraiment lu la totalité du Coran dont tu te prévaux. C'est juste un étendard à deux balles pour se créer une identité de façade.

(^_^)

En parlant de sites , la semaine j’ai été voir sur le site tinder les mecs de ma région et sur muslim je sais plus quoi ….
Aïe aïe aïe ..
eh bien eh bien c’était par Curiosité, j’ai vu lol

Après je vais pas mentir , des mecs qui veulent et qui aiment parler : j’en connais pas à part ici
Je me disais bien que c’était chelou mdrrrr
Je deconne

Blabla je n'ai pas lu ton pavé, sûrement aussi pourrie que ta personne.

Je suis convaincue tu es Khoulood. :)

Maintenant tu dégages de mon champ de vision. La Folle.

Vas y raconte nous ton embrouille avec Khoulood, je ne l'ai pas connue.

Ca sent le crépage de chignon. Pas très islamique au passage. Je dis ça je dis rien LoL.

(^_^)

quelques années en arrières a chaque fois les mecs de bladi disaient « si c’est pas une féministe qui parle sur bladi alors c’est une lesbi… »
Bizarrement apparemment avant yen avait beaucoup ici et vu que moi j’avais beaucoup de mp

@Jacynth le mec au bout d’un moment il m’a attendri .
Alors je lui ai envoyé une photo , je sais pas ce qu’il s’est passé mais après il a disparu ….ça date
Bizarre bladi , je me demande vraiment si on parle avec des vrais hommes en faite ..,
En parlant de défaut, le mien avec les hommes , c’est pas l’amour , c’est la pitié …
C’est ça mon défaut , la pitié et ça craint vachement..
j’envie les autres la … les sans cœurs

généralement les gens comme toi sont ceux qui ont bien accumulé les péchés et qui veulent se donner bonne conscience
dixit, le papa marié qui trouve normal de rencarder les bladinettes en dehors du forum.
tes accusations n'ont aune valeur. oui des péchés j'en ai certainement accumulé.
si tu me lisais autant que tu sembles le prétendre, aurais tu au moins l’honnêteté de rapporter toutes les situations et anecdotes que je vous ai partagé sur ce forum lorsque j’étais encore célibataire, au sujet de mon entourage professionnel féminins, des pressions naturelles dues à la mixité entre autre, toutes les avances que je repoussais et de quelle manière..
jusqu'au jour où j'avais aussi sollicité des avis sur l'histoire qui allait aboutir au mariage.
Dans tout cela, ds aucun de mes écrits je n'ai mentionné le moindre flirt, ou une quelconque histoire de q.

dixit, le papa marié qui trouve normal de rencarder les bladinettes en dehors du forum.
tes accusations n'ont aune valeur. oui des péchés j'en ai certainement accumulé.
si tu me lisais autant que tu sembles le prétendre, aurais tu au moins l’honnêteté de rapporter toutes les situations et anecdotes que je vous ai partagé sur ce forum lorsque j’étais encore célibataire, au sujet de mon entourage professionnel féminins, des pressions naturelles dues à la mixité entre autre, toutes les avances que je repoussais et de quelle manière..
jusqu'au jour où j'avais aussi sollicité des avis sur l'histoire qui allait aboutir au mariage.
Dans tout cela, ds aucun de mes écrits je n'ai mentionné le moindre flirt, ou une quelconque histoire de q.

Tu t'es marié depuis.. Mabrouk :mignon: et que ça dure in sha 3Allah.

Et voilà c'est parti :D. Il faut tjrs qu'un.e c..ul béni.e débarque et juge.

Chacun fait ce qu'il veut. Ce n'est pas la section Islam ici.

Dans la liste, ils ont oublié le CMV et l'EBV. Ils sont aussi incurables mais plus de 70% de la population les portent avec les anti corps qui vont avec.

Pour le HPV, bcp de femmes en sont porteuses sans être légère et tous les HPV ne sont pas pathogènes.

Pour l'herpès, c'est certes incurable mais si tu as des boutons de fièvre, tu l'as et l'un peut se retrouver sur les lèvres du bas comme du haut. HSV-1 ou HSV-2.

Et puis, il semble que Clochette demande des préservatifs. A t elle succombé, comme bcp, à l'envie de sentir la bête au plus proche, c un autre débat.

@DuneDuRif

Bladi, ce n'est pas qu'un forum de marocains obsédés par la virginité, le halal et les délires de couscous. Il y a de tout et notamment qui voient une belle soirée sexy arrosée de champagne. Même du Champomy au lieu du Moet ou Pommery. Chacun son truc.

(^_^)
DÉGAGE.. :cool:

@clochette1, il n'agit pas comme un homme amoureux.
Toi tu sembles être croc de lui, même pas tu l'as challenger un petit peu. Tu t'es offertes sur un plateau et il peut se resservir à loisir.

Je pense que tu devrais arrêter de le voir surtout si tu veux rencontrer Qq'un et faire des enfants. Ne te sabote pas. A moins que tu veuilles l'utiliser à ton tour pour tomber enceinte, mais il faudra être prête à élever cet enfant seule.

Sérieux protège toi, il a fait un test mais ne te demande même pas d'en faire un aussi...

@clochette1, il n'agit pas comme un homme amoureux.
Toi tu sembles être croc de lui, même pas tu l'as challenger un petit peu. Tu t'es offertes sur un plateau et il peut se resservir à loisir.

Je pense que tu devrais arrêter de le voir surtout si tu veux rencontrer Qq'un et faire des enfants. Ne te sabote pas. A moins que tu veuilles l'utiliser à ton tour pour tomber enceinte, mais il faudra être prête à élever cet enfant seule.

Sérieux protège toi, il a fait un test mais ne te demande même pas d'en faire un aussi...
un test hiv sans doute
et les autres pathologies ? les hépatites etc etc
des hommes comme lui, il y en a à la pelle.
ils se font une petite liste de conquête faciles qu'ils jugent pas trop libertine, des femmes qui espèrent du sérieux par ex, ou d'autre comme lui qui veulent rester indépendante et libre tout en ayant un homme à disponibilité .. ce qui leur permet d'avoir des rapports non protégés, et surtout de ne jamais tomber en rade.
et chaque semaine il passe de l'une à l’autre en fonction de la disponibilité des unes.

Retour