Il part puis revient et repart à nouveau avec une excuse ! vos avis svp

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion clochette1
  • Date de début Date de début
Oh purée j'étais passé à côté de cette pépite :eek:
@kounkane cest un propos de violeur ça.... En mode tkt ça va bien se passer... :rolleyes:
on provoque le viol, on en profite, ensuite on chiale .. c'est cà que tu voulais dire :)
Mdr sortez pas du cadre de.mon idée
Tu poses de la viande dans une cage fermé d'un lion, tu reviens tu trouves que la viande a été mangé par le lion, c'est sa faute:D.

L'idée est que la femme qui entre dans la maison privé d'un homme qui connait pas, puis il se passe quelque chose, elle dit oh c'est de sa faute, mais quand mm autant que femme tu as cherché le coup.
Si c'était un endroit publique c'est autre chose.

Tu poses de la viande dans une cage fermé d'un lion, tu reviens tu trouves que la viande a été mangé par le lion, c'est sa faute:D.

L'idée est que la femme qui entre dans la maison privé d'un homme qui connait pas, puis il se passe quelque chose, elle dit oh c'est de sa faute, mais quand mm autant que femme tu as cherché le coup.

En tant que femme, il fait éviter de créer des opportunités où on se met en danger...
Mais il n'en demeure pas moins que l'homme n'est pas un animal, il est censé contrôler ses pulsions et respecter la limite de l'autre.

Sauf que vous n’êtes pas des lions .
Tu vois toute la journée des saucissons ? Est ce que tu en bouffes ?

En tant que femme, il fait éviter de créer des opportunités où on se met en danger...
Mais il n'en demeure pas moins que l'homme n'est pas un animal, il est censé contrôler ses pulsions et respecter la limite de l'autre.
Du moment ou tu as créé l'occasion tout est probable, d'un coup la femme peut devenir faible malgré en sortant de chez elle, elle disait je fais pas ca, ceci, mais à un moment donné une action passe, elle est chez lui sécurité loin des berguague, elle peut devenir faible puis se laisse aller , c'est après le coup qu'elle se réveille.
L'homme lui aussi est faible ce qui fait si les deux deviennent faible en mm temps là tu me diras c'est qui qui a l'instinct animal.

Conclusion, faut éviter les occasions là ou il y'a une probabilité, comme aller chez un mec qu'on connait pas....

Du moment ou tu as créé l'occasion tout est probable, d'un coup la femme peut devenir faible malgré en sortant chez elle elle disait je fais pas ca ceci, mais un moment donné une action passe, elle est chez lui sécurité loin des berguague, elle peut devenir faible puis se laisse aller , c'est après le coup qu'elle se réveille.
L'homme lui aussi est faible ce qui fait si les deux deviennent faible en mm temps là tu me diras c'est qui qui a l'instinct animal.

Conclusion, fait éviter les occasions là ou il y'a une probabilité, comme aller chez un mec qu'on connait pas....
Wé et travailler par exemple .

Je ne sais pas ca peut représenter quoi pour toi un homme beau , torse nue chez lui ...
Pour la plus part des hommes une femme chez toi dont les courbes sont bien visible et qui est chez lui ben sa donne des idée :D
Wé , faut éviter s’ouvrir la porte au plombier lol
Un homme beau torse nu moi je m’en tape . ( ba wé 😜)

@DuneDuRif parcontre effectivement j’y repensais et c’est vrai que c’est bizarre mais en faite ici je suis libre et pourtant je raconte que des choses qui ne sont pas vraiment importantes..,
Les vrais plans je les garde pour moi .
Mes bladi confidences sont réservées à une partie précise , pas la plus importante

@DuneDuRif parcontre effectivement j’y repensais et c’est vrai que c’est bizarre mais en faite ici je suis libre et pourtant je raconte que des choses qui ne sont pas vraiment importantes..,
Les vrais plans je les garde pour moi .
Mes bladi confidences sont réservées à une partie précise , pas la plus importante

Oui ce qui est vraiment important garde le.. ya des gens bizarres et malveillants sur net.

Nan Mai’s dis too qu’avec deja tout ce que je raconte ici , ba en vrai y’a encore plus .., mdrr
Ah tiens pour une fois tu m’as fait rire
Madame stp arrête de me parler le coin est plein d anxieux et d anxieuses je veux pas les mettres sur mon dos, je ne suis pas une hôpital de psychiatrie pour gérer les fou et les folles.

Merci a toi madame, y'a des gens qui interprètent leur frustrations comme ils veulent.

C'es
@clochette1, il n'agit pas comme un homme amoureux.
Toi tu sembles être croc de lui, même pas tu l'as challenger un petit peu. Tu t'es offertes sur un plateau et il peut se resservir à loisir.

Je pense que tu devrais arrêter de le voir surtout si tu veux rencontrer Qq'un et faire des enfants. Ne te sabote pas. A moins que tu veuilles l'utiliser à ton tour pour tomber enceinte, mais il faudra être prête à élever cet enfant seule.

Sérieux protège toi, il a fait un test mais ne te demande même pas d'en faire un aussi...
c'est vrai tu as raison, il m'a pas demandé un test parce que je pense surtout que son but quand il a fait un test était que je n'ai pas peur de le faire sans rien avec lui et comme ca a pas marché, ca l'a peut-être soulé. C'est sûr si je voulais me servir de lui pour avoir un enfant, je pourrai.

C'es

c'est vrai tu as raison, il m'a pas demandé un test parce que je pense surtout que son but quand il a fait un test était que je n'ai pas peur de le faire sans rien avec lui et comme ca a pas marché, ca l'a peut-être soulé. C'est sûr si je voulais me servir de lui pour avoir un enfant, je pourrai.
Détrompes toi ma chère , beaucoup de mecs ont fait une vasectomie .
Jen connais un d’ailleurs.
C’est rapide et ce n’est pas irréversible

Détrompes toi ma chère , beaucoup de mecs ont fait une vasectomie .
Jen connais un d’ailleurs.
C’est rapide et ce n’est pas irréversible
Je pense que ce type d’interventions sera de plus en plus réalisées par les temps qui cours
J'en ai un collègue de travail qui en a fait vasectomie, d'après lui c'est très simple, et avec une attestation de garantie de la clinique qu'il ne pourra plus avoir de bb
:D
Il en a deja 2

J'en ai un collègue de travail qui en a fait vasectomie, d'après lui c'est très simple, et avec une attestation de garantie de la clinique qu'il ne pourra plus avoir de bb :D
Il en a deja 2
Il faut refaire une intervention pour que ça re fonctionne , et il y’a 1/2 dd chances que ça réfonctionne

Si en cas ou une femme vient lui coller un.bb apres une relation, il a une attestation qu'il ne pourra pas faire des bb et au femme d aller chercher le vrais papa

Non j'ai vu la garantie de la clinique signé par le médecin, c'est ecrit il ne pourra pas avoir de bb
Il faut refaire une intervention pour que ça re fonctionne , et il y’a 1/2 dd chances que ça réfonctionne

Si en cas ou une femme vient lui coller un.bb apres une relation, il a une attestation qu'il ne pourra pas faire des bb et au femme d aller chercher le vrais papa

Non j'ai vu la garantie de la clinique signé par le médecin, c'est ecrit il ne pourra pas avoir de bb
Ah ok je ne savais pas pour l’attestation .., mdrr trop fort les mecs .
C’est un mec qui est blindé de chez blindé donc je comprends mieux pourquoi il a fait ça du coup , pour éviter d’avoir des enfants pas à lui sur le dos ..,

Ah ok je ne savais pas pour l’attestation .., mdrr trop fort les mecs .
C’est un mec qui est blindé de chez blindé donc je comprends mieux pourquoi il a fait ça du coup , pour éviter d’avoir des enfants pas à lui sur le dos ..,
Non le mec dont je te parle, il est avec la fille depuis leur 14 ans , ils ont eu des enfants, puis ont décidé de se marier mariage légal.
Puis la femme encore jeune elle voulait pas prendre la pilule le reste de sa fertilité, ils veulent pas d'enfant ce qui fait le monsieur mon ami a dit j'aime ma famille il est allé à la clinique , ils bouche ou réduit un trajet pour que la quantité du sperme soit moindre pour provoquer une fécondation avec attestation à l'appui

un test hiv sans doute
et les autres pathologies ? les hépatites etc etc
des hommes comme lui, il y en a à la pelle.
ils se font une petite liste de conquête faciles qu'ils jugent pas trop libertine, des femmes qui espèrent du sérieux par ex, ou d'autre comme lui qui veulent rester indépendante et libre tout en ayant un homme à disponibilité .. ce qui leur permet d'avoir des rapports non protégés, et surtout de ne jamais tomber en rade.
et chaque semaine il passe de l'une à l’autre en fonction de la disponibilité des unes.
Tu as peut être raison, je pense qu'il a vu que j'étais prude, après il est dispo juste 1 semaine sur 2 à cause de ses gosses, mais tu vois il n'a pas idée qu'il pourrait engrosser une femme lui qui veut plus d'enfant sois disant.

Non le mec dont je te parle, il est avec la fille depuis leur 14 ans , ils ont eu des enfants, puis ont décidé de se marier mariage légal.
Puis la femme encore jeune elle voulait prendre la pilule le reste de sa fertilité, ils veulent pas d'enfant ce qui fait le monsieur mon ami a dit j'aime ma famille il est allé à la clinique , ils bouche ou réduit un trajet pour que la quantité soit moindre pour provoquer une fécondation avec attestation à l'appui
Oui c’est aussi ce qu’il m’a expliqué, pour éviter que sa femme prenne la pillule car elle est en mauvaise santé .., sur le coup j’ai trouvé que c’était un beau geste ..,
Mais après coup , je crois pas à cette explication lol

Ou alors elle sait qu’elle s’enfonce et à juste envie d’en parler , des fois , on sait et on a juste envie de partager , ça fait du bien ..,
Et peut-être qu’après ça fait réfléchir ..,
Je doutais aussi de la véracité du truc au début avec ces histoires de clins d’œil
oui ca me fait du bien d en parler, je tourne en rond dans ma tête et je peux en parler à personne, car j'ai honte qu'on se moque de moi. Et ce sms de lui m'a ait bcp de mal, il m'avait recontacté et je pensai qu'il ferai des efforts pour apprendre à me connaitre davantage.

Retour