Il prête sa femme à deux amis!

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Cinq ans ferme pour viol collectif

(19/03/2012)

Elle cuisinait pour son compagnon qui revient ivre avec deux amis

BRUXELLES Dans la nuit du 26 au 27 juillet 2009, Hicham Zerki rejoint sa compagne à leur domicile. Mais il est fort imprégné et il n’est pas seul. Il est accompagné de deux copains, Mahad Munin et Soubeir Mirou.

La future victime avait déjà prévenu qu’elle ne voulait plus qu’il revienne dans cet état et surtout avec des camarades aussi tamponnés que lui. Elle s’enfuit de la cuisine où elle préparait un mets, en l’attendant. Zerki la convainc cependant de revenir.

Le trio finit par partager le repas, mais les grossièretés et les gestes déplacés se multiplient.

En colère, la jeune femme part se coucher. Elle éteint la lumière et tente de trouver le sommeil.

Pendant que son homme s’endort dans un fauteuil, les deux autres surgissent dans la chambre, se jettent sur la victime et la violent.

Dès qu’elle le peut, la plaignante tente de s’échapper. Mais Zerki l’empêche de sortir. Elle sera violée toute la nuit jusqu’à 7 heures du matin. Ce dernier s’étant à nouveau endormi, la jeune femme parlemente avec ceux qui restent et ils la laissent partir. Elle se rend immédiatement au commissariat de police.

Les certificats médicaux font état de blessures aux poignets, aux bras et aux cuisses. Mahad Munin a soutenu dans un premier temps qu’il ne s’était rien passé, avant de se rétracter et d’affirmer que la victime était consentante…

Cependant, il a scié la branche sur laquelle il était assis, affirmant que Zerki lui avait dit en parlant de la victime : “Vas-y !” Alors qu’il bloquait la porte de la chambre.

Munin vient d’écoper de 5 ans de détention ferme. Ses deux coprévenus ont déjà été condamnés.

Jean-Pierre De Staercke

© La Dernière Heure 2012

Dire que comme tout marocobruxellois qui se respecte, s'il avait pas bu, il aurait foutu un coup de boule à tout mec qui aurait dragué sa femme en rue :D, ici lorsqu'il boit il la partage gratuitement avec deux mecs....MDR :D

l'alcool provoque des ravages lay ster...

C'est horrible!
et encore plus horrible de finir sa vie sous les coups d'un mari alcoolo.
Quand je vois des histoires liées à l'alcool, je ne peux pas m'empêcher de repenser à une voisine, morte sous les coups de son mari imbibé, sous les yeux de ses enfants...

Cinq ans ferme pour viol collectif

(19/03/2012)

Elle cuisinait pour son compagnon qui revient ivre avec deux amis

BRUXELLES Dans la nuit du 26 au 27 juillet 2009, Hicham Zerki rejoint sa compagne à leur domicile. Mais il est fort imprégné et il n’est pas seul. Il est accompagné de deux copains, Mahad Munin et Soubeir Mirou.

La future victime avait déjà prévenu qu’elle ne voulait plus qu’il revienne dans cet état et surtout avec des camarades aussi tamponnés que lui. Elle s’enfuit de la cuisine où elle préparait un mets, en l’attendant. Zerki la convainc cependant de revenir.

Le trio finit par partager le repas, mais les grossièretés et les gestes déplacés se multiplient.

En colère, la jeune femme part se coucher. Elle éteint la lumière et tente de trouver le sommeil.

Pendant que son homme s’endort dans un fauteuil, les deux autres surgissent dans la chambre, se jettent sur la victime et la violent.

Dès qu’elle le peut, la plaignante tente de s’échapper. Mais Zerki l’empêche de sortir. Elle sera violée toute la nuit jusqu’à 7 heures du matin. Ce dernier s’étant à nouveau endormi, la jeune femme parlemente avec ceux qui restent et ils la laissent partir. Elle se rend immédiatement au commissariat de police.

Les certificats médicaux font état de blessures aux poignets, aux bras et aux cuisses. Mahad Munin a soutenu dans un premier temps qu’il ne s’était rien passé, avant de se rétracter et d’affirmer que la victime était consentante…

Cependant, il a scié la branche sur laquelle il était assis, affirmant que Zerki lui avait dit en parlant de la victime : “Vas-y !” Alors qu’il bloquait la porte de la chambre.

Munin vient d’écoper de 5 ans de détention ferme. Ses deux coprévenus ont déjà été condamnés.

Jean-Pierre De Staercke

© La Dernière Heure 2012

5 ans pour ça ? mais moi je le fusil le gars ! ma parole je lui arrache les yeux...

l'alcool provoque des ravages lay ster...

C'est horrible!
et encore plus horrible de finir sa vie sous les coups d'un mari alcoolo.
Quand je vois des histoires liées à l'alcool, je ne peux pas m'empêcher de repenser à une voisine, morte sous les coups de son mari imbibé, sous les yeux de ses enfants...

c'est connu, l'alcool rend l'homme s'khi, un skayri devient génereux, il vide ses poches sans se poser de questions. :D

ghir t3edditi 3la chrab, ma dar walou, koulchi men had jertila, dakhel 3la mratou mtanten o jayb m3a8 jouj 8youch b7alou.
kif ma guelti Allah yster ma ster Allah, had bnadem khassou jouj 9rouda ybat m3a8oum lila kamla, yb9aw ynakhdou fi8 7ta ydirou fi8 3achra kilou dial zebda, bach yfi9 men n3ass o yss7a :D

Elle parlais du viol collectif...5 ans de prison ferme...les juges faudrait aussi leurs péter les dents...

désole, je sais que y en a bcp ici qui sont pro Sharia (entre autre ceux qui ont mis j'aime ton post)....mais 5 ans de prison ferme c'est quand même pas mal tu trouves pas?

5 ans enfermé dans une cellule, il aura le tps de regretter son acte...

Lui imposer 20 ans ou lui couper la tête comme dans les regimes fachistes et criminels que sont l'Arabie et l'Iran, à quoi ça sert? en quoi cela changera la souffrance de la victime? le mal est fait et il n'est pas possible de revenir en arrière...

Puis, un peu de respect pour les juges qui font un travail très difficile.... facile d emettre des jugements quand on est pas à leur place...

Elle parlais du viol collectif...5 ans de prison ferme...les juges faudrait aussi leurs péter les dents...
La justice est mal faite

Un voisin dans nord à tabassé un bébé de 18 mois parce qu'il pleurait
Il lui a cassé les côtés et l'a laissé pour mort tout ensanglanté
Il a pris 3 ans dont un an de sursis
Son avocat a mis en avant son alcoolisme et il s'en sort plutôt bien
Moi je lui aurait mis perpet'

Un mec qui vend du shit aurait pris plus cher

désole, je sais que y en a bcp ici qui sont pro Sharia (entre autre ceux qui ont mis j'aime ton post)....mais 5 ans de prison ferme c'est quand même pas mal tu trouves pas?

5 ans enfermé dans une cellule, il aura le tps de regretter son acte...

Lui imposer 20 ans ou lui couper la tête comme dans les regimes fachistes et criminels que sont l'Arabie et l'Iran, à quoi ça sert? en quoi cela changera la souffrance de la victime? le mal est fait et il n'est pas possible de revenir en arrière...

Puis, un peu de respect pour les juges qui font un travail très difficile.... facile d emettre des jugements quand on est pas à leur place...

Ben si on suis ta logique autant relâcher le mec en toute liberté, ben oui parce que le mal est fait...faut arrêter de vouloir jouer les révolutionnaire civilisateur et garder les pieds sur terre.

Rapport sexuel forcé jusqu'à 7H du matin, par deux mecs pendant que SON MARI bloque la porte, et toi tu semble avoir de la compassion pour lui...c'est toi le fachiste dans l'histoire.

Ben si on suis ta logique autant relâcher le mec en toute liberté, ben oui parce que le mal est fait...faut arrêter de vouloir jouer les révolutionnaire civilisateur et garder les pieds sur terre.

Rapport sexuel forcé jusqu'à 7H du matin, par deux mecs pendant que SON MARI bloque la porte, et toi tu semble avoir de la compassion pour lui...c'est toi le fachiste dans l'histoire.

Comme dans un autre post, elle aurait dû se marier avec les 2 autres bonhommes... Et l'affaire est réglée à la marocaine...

Ok avec votre raisonnement mais "le mec qui vend du shit" a la responsabilité d'alimenter des monstres a devenir.... qui feront peut être la même chose que votre voisin.

La justice est mal faite

Un voisin dans nord à tabassé un bébé de 18 mois parce qu'il pleurait
Il lui a cassé les côtés et l'a laissé pour mort tout ensanglanté
Il a pris 3 ans dont un an de sursis
Son avocat a mis en avant son alcoolisme et il s'en sort plutôt bien
Moi je lui aurait mis perpet'

Un mec qui vend du shit aurait pris plus cher

Tu me tue ...

carictaure et simplisme caracterise ta réponse..

Personne n a dit qu'il fallait le liberer.....

5 ans ferme c'est quand meme une sanction importante...

Toi tu parles de casser la gueule au juge et de pendre le coupable....

carictaure et simplisme caracterise ta réponse..

Personne n a dit qu'il fallait le liberer.....

5 ans ferme c'est quand meme une sanction importante...

Toi tu parles de casser la gueule au juge et de pendre le coupable....

J'ai dit que si il fallait suivre ta logique du "le mal est fait" ben sous prétexte que le mal est fait on peut le libéré ! sa sert plus à rien de le punir "le mal est fait"...bref ce que je veut dire c'est que "le mal est fait" c'est pas un argument dans ce contexte, mais une EXCUSE !

Je sais pas on dirait que tu as de la compassion pour ce mec, t'es quasiment en train de le défendre quoi, il laisse deux de ces potes violée sa femme toute la nuit jusque 7h du matin et toi tu nous sort que c'est pas mal 5 ans de prison...

Quand l'humanité retournera au moyen age .

Il est grand temps alors que l'humanité y retourne!!

Quand on voit tous ces violeurs, pedophiles, ces criminels, meurtriers, etc etc REMIS en liberté, et pire, RE-REmis en liberté quand ils récidivent, y a de quoi se poser des questions sur l'avancement de l'humanité en terme de sanctions à l'égard de ces gens...

Dans ce monde qui prône la liberté individuelle, l'humanisme etc : il vaut mieux etre l'agresseur que la victime. Et apres ça ose parler "insécurité"... Suffirait de revoir la justice pour avoir un pays plus sûr à y vivre!

Ok avec votre raisonnement mais "le mec qui vend du shit" a la responsabilité d'alimenter des monstres a devenir.... qui feront peut être la même chose que votre voisin.
Personne n'est obligé de consommer ...

Mais violer une femme ou tabasser un bébé excuses moi mais ça mérite une peine plus importante et non négociable

Il est grand temps alors que l'humanité y retourne!!

Quand on voit tous ces violeurs, pedophiles, ces criminels, meurtriers, etc etc REMIS en liberté, et pire, RE-REmis en liberté quand ils récidivent, y a de quoi se poser des questions sur l'avancement de l'humanité en terme de sanctions à l'égard de ces gens...

Dans ce monde qui prône la liberté individuelle, l'humanisme etc : il vaut mieux etre l'agresseur que la victime. Et apres ça ose parler "insécurité"... Suffirait de revoir la justice pour avoir un pays plus sûr à y vivre!

T'as 1 cas ou 2 comme ça par mois sur des milliers et tu parles comme si c'était géneralisé , comment tu peux dire ça ? qu'est ce que t'en sais de comment ça se passait au moyen age ? ça n'a pas changé depuis le temps .

l'Islam interdit de boire,ne serait ce qu'une cuillère d'alcool....

l'alcool fait ENORMEMENT DE DEGATS !!!! violence sur femmes,enfants,animaux,accidents de la route etc etc etc

les dégâts sont bp trop important par rapports aux bienfaits

mes pensées pour cette femme qui a subit un calvaire.

l'alcool fait ENORMEMENT DE DEGATS !!!! violence sur femmes,enfants,animaux,accidents de la route etc etc etc

Si seulement c'était LA solution pour éviter çà...

Pas la peine de partir dans le drama franchement concernant l'alcool .

Retour