Il prête sa femme à deux amis!

@Diabolo: Derrière nos écrans, on a tous des vies, plus ou moins difficiles ou qui ont été difficiles; c'est certain que ce que tu as vécu aussi jeune, peut soit te détruire, soit te donner la rage pour t'en sortir. Comme tu dis Hamedoullah, même si tu n'es pas né sous la bonne étoile (et je comprends mieux tes titres), tu as su te hisser vers le haut, tu as su donner à des personnes l'envie de te tendre la main (mécènes, épouse etc).

Pour le vol, j'ai jamais volé même en étant dans une ***** financière ... après j'ai pas connu ta situation extrême ...

C'est pas l'alcool qui rend fou c'est celui qui en fait de mauvais usage qui est fou .

C'est comme dire le coran rend fou en jugeant sur les kamikazes .

ca a rien avoir, l'alcool rend saoul quoiqu'il arrive.
Aucune personne buvant beaucoup d'alcool n'est pas ivre!
Alors que le coran , seul celui qui en fait mauvaise interpretation devient kamikaze

ca a rien avoir, l'alcool rend saoul quoiqu'il arrive.
Aucune personne buvant beaucoup d'alcool n'est pas ivre!
Alors que le coran , seul celui qui en fait mauvaise interpretation devient kamikaze

Oui et consommer beaucoup de chocolat aussi c'est mauvais pour la santé , consommer beaucoup de viande aussi , et certaines personnes même après avoir beaucoup bu ne sont pas ivres , chacun connait ses limites .

Et comment ça mauvaise interprétation ? si c'est une interprétation différente de la tienne alors elle est mauvaise ?

Oui et consommer beaucoup de chocolat aussi c'est mauvais pour la santé , consommer beaucoup de viande aussi , et certaines personnes même après avoir beaucoup bu ne sont pas ivres , chacun connait ses limites .

Et comment ça mauvaise interprétation ? si c'est une interprétation différente de la tienne alors elle est mauvaise ?

L'alcool peut aggraver les choses, quand à la base la personne n'est pas nette, ça désinhibe, tu peux pas le nier: tu peux perdre sens avec la réalité et ne plus voir les conneries que tu fais. T'en as qui ont l'alcool mauvais et d'autres joyeux.

@Diabolo: Derrière nos écrans, on a tous des vies, plus ou moins difficiles ou qui ont été difficiles; c'est certain que ce que tu as vécu aussi jeune, peut soit te détruire, soit te donner la rage pour t'en sortir. Comme tu dis Hamedoullah, même si tu n'es pas né sous la bonne étoile (et je comprends mieux tes titres), tu as su te hisser vers le haut, tu as su donner à des personnes l'envie de te tendre la main (mécènes, épouse etc).

Pour le vol, j'ai jamais volé même en étant dans une ***** financière ... après j'ai pas connu ta situation extrême ...

les mécenes je déconné nefert

j'ai jamais eu de mécenes

je me suis auto mécénés mdr

L'alcool peut aggraver les choses, quand à la base la personne n'est pas nette, ça désinhibe, tu peux pas le nier: tu peux perdre sens avec la réalité et ne plus voir les conneries que tu fais. T'en as qui ont l'alcool mauvais et d'autres joyeux.

Ca dépend de l'alcool , l'alcool social c'est quelque chose de normal après ceux qui boivent dans leur coin c'est un problème , à part si c'est un petit verre de vin ça ne fait aucun mal au contraire même du bien pour le coeur .

les mécenes je déconné nefert

j'ai jamais eu de mécenes

je me suis auto mécénés mdr

mdr :D
Oublie pas ta femme :langue:

Ca dépend de l'alcool , l'alcool social c'est quelque chose de normal après ceux qui boivent dans leur coin c'est un problème , à part si c'est un petit verre de vin ça ne fait aucun mal au contraire même du bien pour le coeur .

Oui, c'est certain, c'est pour cela que je voulais nuancer ton propos.

je suis en formation , je me suis marié, je me fais des cyber potes sur bladi

j'ai vus des trucs donc j'ai compris des choses

tous cela pour eviter de cotoyer certaines personnes

donc je pense que sava le faire lool

C'est super, inchallah, un beau diplome, de l'expé ensuite ect
Le plus dur est passé, continue de t'accrocher!

Yes, faut y croire, quand on y croit, rien ne nous arrête ^^

Allez bonne journée Diabolofraize

Cinq ans ferme pour viol collectif

(19/03/2012)

Elle cuisinait pour son compagnon qui revient ivre avec deux amis

BRUXELLES Dans la nuit du 26 au 27 juillet 2009, Hicham Zerki rejoint sa compagne à leur domicile. Mais il est fort imprégné et il n’est pas seul. Il est accompagné de deux copains, Mahad Munin et Soubeir Mirou.

La future victime avait déjà prévenu qu’elle ne voulait plus qu’il revienne dans cet état et surtout avec des camarades aussi tamponnés que lui. Elle s’enfuit de la cuisine où elle préparait un mets, en l’attendant. Zerki la convainc cependant de revenir.

Le trio finit par partager le repas, mais les grossièretés et les gestes déplacés se multiplient.

En colère, la jeune femme part se coucher. Elle éteint la lumière et tente de trouver le sommeil.

Pendant que son homme s’endort dans un fauteuil, les deux autres surgissent dans la chambre, se jettent sur la victime et la violent.

Dès qu’elle le peut, la plaignante tente de s’échapper. Mais Zerki l’empêche de sortir. Elle sera violée toute la nuit jusqu’à 7 heures du matin. Ce dernier s’étant à nouveau endormi, la jeune femme parlemente avec ceux qui restent et ils la laissent partir. Elle se rend immédiatement au commissariat de police.

Les certificats médicaux font état de blessures aux poignets, aux bras et aux cuisses. Mahad Munin a soutenu dans un premier temps qu’il ne s’était rien passé, avant de se rétracter et d’affirmer que la victime était consentante…

Cependant, il a scié la branche sur laquelle il était assis, affirmant que Zerki lui avait dit en parlant de la victime : “Vas-y !” Alors qu’il bloquait la porte de la chambre.

Munin vient d’écoper de 5 ans de détention ferme. Ses deux coprévenus ont déjà été condamnés.

Jean-Pierre De Staercke

© La Dernière Heure 2012

Une grosse pensée à Difkoum en esperant qu'il ne vive pas de tels moments !!!

Retour