Il prête sa femme à deux amis!

Ce n'est pas l'alcool ... c le rapport à la femme et la sexualité .... des cerveaux malades ... l'alcool n'est que la catalyseur qui a mis en exergue leur frustrations

une éducation médiocre sur ce chapitre ... donne cela .. un homme bien .. même ivre n'agresse pas une femme

ah tu reçois des fessées de ton boss toi?:D

j'ai deja bossé a l'usine , je trouvais pas de boulot

je travailler comme un ane payer au lance pierre et considerer comme un paria

pendant 2 ans

jusqu"au jour j'ai décider de fructifier mon capital en bourse .............mdr

résultat des courses c'est grâce a de généreux mécenes qu'aujourd'hui j'ai pus

me marier , avoir mon appart , meublé mon appart , avoir ma voiture etc....

faire une formation informatique et changer de vie

T'as 1 cas ou 2 comme ça par mois sur des milliers et tu parles comme si c'était géneralisé , comment tu peux dire ça ? qu'est ce que t'en sais de comment ça se passait au moyen age ? ça n'a pas changé depuis le temps .

Je ne généralise rien... Il y en a 1 ou 2 comme ça? Bah alors je parle de ces 1 ou 2 par mois.. Chacun d'eux fait plusieurs victimes. Tu ne trouves pas plus juste que ce soit ces 1 ou 2 qui périssent plutôt que la vie des victimes qui basculent (+ celle de leur famille + la peur ambiante des gens qui savent qu'il y a 1 ou 2 fous en liberté)?!

Ensuite, c'est TOI qui m'as parlé de moyen âge quand j'ai parlé de peine de mort... Je croyais que tu parlais d'un sujet que TU connaissais, mais apparemment non.. ;)

Tu me parles comme si tu savais mon avis sur la peine de mort, et les critères à remplir pour que je la trouve justifiée... Alors qu'il en est rien..

Bref, de notre temps, à force de se la jouer humaniste, droit de l'homme et cie: on en arrive à devenir défenseur des "droits des criminels".. Il est temps de se réveiller, quitte à "revenir au moyen âge"!!!!!

Entre c'elles qui fantasme de ça, et l'autre prince qui excuse les violeurs tu te demande dans quel monde tu vie...

Je connais une copine qui s'est vue obliger de tailler une pipe à un mec dans le RER, couteau sous la gorge.

Une autre, de sortie, le mec a raccompagné plusieurs nanas et mecs dont elle (elle n'a rien vu venir); il a fait exprès de la garder la dernière dans la voiture.
Il s'est jetée sur elle; elle l'a frappée et a réussi à fuir.

Je suis abattue Wellah...je sais plus quoi penser...

tu dis simplement que dépouiller un mec qui a des tunes ne te fais ni chaud ni froid

perso un bijoutier qui se fait taper sa bij j'en ai rien n'a secoué

car lui n'a rien n'a secoué de ma condition de vie

du moment qu'il brasse

de meme que les milliardaires ou les chefs d'entreprises qui ferment des usines pour gagner 200 euros de plus en Pologne

ils s'en non rien a secouer des familles des ouvriers

comme les blindés du bled qui s'enfoute des pauvres préferent eclater 10 000 euros avec des ***** et des bouteilles d'alcool en boite de nuit que de nourrir des pauvres

voila moi j'assume mes idées parsque les voleurs ne sont pas toujours les pires

tu dis simplement que dépouiller un mec qui a des tunes ne te fais ni chaud ni froid

perso un bijoutier qui se fait taper sa bij j'en ai rien n'a secoué

car lui n'a rien n'a secoué de ma condition de vie

du moment qu'il brasse

de meme que les milliardaires ou les chefs d'entreprises qui ferment des usines pour gagner 200 euros de plus en Pologne

ils s'en non rien a secouer des familles des ouvriers

comme les blindés du bled qui s'enfoute des pauvres préferent eclater 10 000 euros avec des ***** et des bouteilles d'alcool en boite de nuit que de nourrir des pauvres

voila moi j'assume mes idées parsque les voleurs ne sont pas toujours les pires
Apres il ne faut pas généraliser, on ne sait pas si le bojoutier donne les trois quart de ses revenus aux pauvres etc...
pareil pour les blindés

Je connais une nana (indirectement) qui a volé des vieux et handicapés riches ....:cool:

je suis hardcord dans mes propos car le monde est hardcord

ta qu'avoir les blindés rien a foutre de la misère dans le monde pourvus qu'il a son petit yacht

donc j'ai appris a ne pas faire de sentiment envers les friqués

ils ne sont pas tous comme cela oui certes mais je m'enfou dans la grande majorité ils sont comme cela

Cinq ans ferme pour viol collectif

(19/03/2012)

Elle cuisinait pour son compagnon qui revient ivre avec deux amis

BRUXELLES Dans la nuit du 26 au 27 juillet 2009, Hicham Zerki rejoint sa compagne à leur domicile. Mais il est fort imprégné et il n’est pas seul. Il est accompagné de deux copains, Mahad Munin et Soubeir Mirou.

La future victime avait déjà prévenu qu’elle ne voulait plus qu’il revienne dans cet état et surtout avec des camarades aussi tamponnés que lui. Elle s’enfuit de la cuisine où elle préparait un mets, en l’attendant. Zerki la convainc cependant de revenir.

Le trio finit par partager le repas, mais les grossièretés et les gestes déplacés se multiplient.

En colère, la jeune femme part se coucher. Elle éteint la lumière et tente de trouver le sommeil.

Pendant que son homme s’endort dans un fauteuil, les deux autres surgissent dans la chambre, se jettent sur la victime et la violent.

Dès qu’elle le peut, la plaignante tente de s’échapper. Mais Zerki l’empêche de sortir. Elle sera violée toute la nuit jusqu’à 7 heures du matin. Ce dernier s’étant à nouveau endormi, la jeune femme parlemente avec ceux qui restent et ils la laissent partir. Elle se rend immédiatement au commissariat de police.

Les certificats médicaux font état de blessures aux poignets, aux bras et aux cuisses. Mahad Munin a soutenu dans un premier temps qu’il ne s’était rien passé, avant de se rétracter et d’affirmer que la victime était consentante…

Cependant, il a scié la branche sur laquelle il était assis, affirmant que Zerki lui avait dit en parlant de la victime : “Vas-y !” Alors qu’il bloquait la porte de la chambre.

Munin vient d’écoper de 5 ans de détention ferme. Ses deux coprévenus ont déjà été condamnés.

Jean-Pierre De Staercke

© La Dernière Heure 2012

pour la prêter il faut qu'il soit conscient !
là le pauvre il est victime de l'alcoolisme :(

Tu généralises, t'en as qui font la zakat, musulman ou pas. Et ils pourraient s'en foutre ;)

Après je suis d'accord, t'en as qui exploitent et qui veulent s'enrichir sur le dos des autres.

T'en as qui font si qui font cela oui

tu as des exceptions certes

mais je vais te le repeter dans ce monde ou en laisse des enfants crever la dalle

on ne pas venir critiquer des mecs qui volent les riches

parsque tu as 3 ******** qui te dissent que voler c'est pas bien

ok ben vivre comme un chien aussi c'est pas bien

y a pas que les bourges qui ont le droit aux bonheur

j'imagine il avait commencé par un demi verre et il a fini par prêter sa femme,
donc ce n'est pas question d'usage, l'alcool c'est le chemin sûr vers tous les problèmes

Hum non , l'alcool ce n'est rien , l'eau aussi ça peut être dangeureux à sa manière si on en consomme trop , dingue non arrêtons de boire ?

mais je vais te le repeter dans ce monde ou en laisse des enfants crever la dalle

J'en ai marre de me faire insulter, ayé je suis une ******** maintenant!:(
Voler spa bieng! je vole pas!

ben je vivrais avec mes moyens, je sais pas voler, et j'ai pas envie ...

J'en ai marre de me faire insulter, ayé je suis une ******** maintenant!:(
Voler spa bieng! je vole pas!

ben je vivrais avec mes moyens, je sais pas voler, et j'ai pas envie ...

je t'ai pas insulter de ********

vies avec tes moyens c'est tout a fait respectable

sauf que je n'ai pas le meme temperament que toi

je suis a la base quelqu'un avec un trés fort caractére

je n'y peux rien je suis comme cela

plus jeune je tenais pas en place maintenant je suis marié

les choses ont changé

je t'ai pas insulter de ********

vies avec tes moyens c'est tout a fait respectable

sauf que je n'ai pas le meme temperament que toi

je suis a la base quelqu'un avec un trés fort caractére

je n'y peux rien je suis comme cela

plus jeune je tenais pas en place maintenant je suis marié

les choses ont changé

Ca n'a absolument aucun rapport, j'ai été élevée comme cela, le vol ct mal chez nous, j'ai jamais pris d'argent dans le porte monnaie de mes parents.

On a tous nos limites, c'est une de mes limites, je veux voler personne. ^^

Maintenant, on me vole, c'est la fin des haricots, je lâcherais pas l'affaire!

edit: on peut avoir fort caractère et ne pas voler; tu opposes tempérament et valeurs intrinsèques et/ou dans ton cas, si je comprends bien, militantisme économico politique.

Ca n'a absolument aucun rapport, j'ai été élevée comme cela, le vol ct mal chez nous, j'ai jamais pris d'argent dans le porte monnaie de mes parents.

On a tous nos limites, c'est une de mes limites, je veux voler personne. ^^

Maintenant, on me vole, c'est la fin des haricots, je lâcherais pas l'affaire!

ne crois pas que ma mére accepte de l'argent crade

simplement il y a des circonscances qui font que tu voles

je vais parler de truc intimes d'ailleurs comme on se connait pas je vais me lâcher

dans mon cas mon pére nous a abandonnés

ma mére est handicapé

un frangin étaient bloqués au bléd

un autre qui etait en taule

et le plus petit n'avais que 9 ans

donc tu vois a 15 ans je devais m'occuper de beaucoup de chose

je suis pas cosette hamdoullah mais j'ai appris a débrouiller tous seul

je demander pas de l'argent pour me payer des nikes

a 17 ans je rammener les courses a la baraque pour remplir le frigo pendant que d'autres joué a la nikendo mdr

résultat je m'en suis sortis de toute cette ***** tous seul

j'ai eu enormement de chance ....une bonne etoile

je pense sincerement que Dieu m'a donner un coup de pouce dans ma déstinée

sans te parler d'homicide que j'ai assister , de taule , des overdoses etc...

je sais seulement que je suis différent car pas la même vie

Oui mais voler des objets de luxe juste pour son confort (tele, portable, voiture etc...) c'est pas plus respectable que le riche qui gagne son argent sur le dos des autres

j'ai un ami quand il voit des SDF il va voler dans des magasins de la nourriture pour leur donner, ça je le trouve respectable

Oui mais voler des objets de luxe juste pour son confort c'est plus respectable que le riche qui gagne son argent sur le dos des autres

j'ai un ami quand il voit des SDF il va voler dans des magasins de la nourriture pour leur donner, ça je le trouve respectable

C'est respectable aussi de voir un SDF se prendre en main

de faire du sport et d'essailler de s'ensortir quitte a voler ?

Je verrai bien cet épisode tourner dans une pub Heinekein :

"Avec Heinekein toute la nuit tu kein" ou bien "Avec de l'alcool et quelques mongols, la fetes est plus folle"

Retour