Il prête sa femme à deux amis!

désole, je sais que y en a bcp ici qui sont pro Sharia (entre autre ceux qui ont mis j'aime ton post)....mais 5 ans de prison ferme c'est quand même pas mal tu trouves pas?

5 ans enfermé dans une cellule, il aura le tps de regretter son acte...

Lui imposer 20 ans ou lui couper la tête comme dans les regimes fachistes et criminels que sont l'Arabie et l'Iran, à quoi ça sert? en quoi cela changera la souffrance de la victime? le mal est fait et il n'est pas possible de revenir en arrière...

Puis, un peu de respect pour les juges qui font un travail très difficile.... facile d emettre des jugements quand on est pas à leur place...
et si les trois amis dans la nuit avaient fait un brquage tu pense qu'ils auraient eu 5ans ou 20ans...

C'est pas l'alcool qui rend fou c'est celui qui en fait de mauvais usage qui est fou .

C'est comme dire le coran rend fou en jugeant sur les kamikazes .

j'imagine il avait commencé par un demi verre et il a fini par prêter sa femme,
donc ce n'est pas question d'usage, l'alcool c'est le chemin sûr vers tous les problèmes

Ben ouais ! c'est la justice humaniste ! un mec viol une femme, on lui tape dans le dos en disant aller c'est pas grave que 5 ans arrête de pleuré...

Pendant ce temps la victime elle peut aller ce faire foutre...si on s'occupe d'elle sa fait pas humaniste...
Serieux ça deviens fou, manque plus que la victime aille en prison

quand il s'agit de braquage ou de detournements de fonds, là on fait face a des peines spectaculaires, et aucun "humaniste" pour juger la peine trop longue...

l'argent a l'air d'avoir plus d'importance que la vie dans cette société "humaniste"...

quand il s'agit de braquage ou de detournements de fonds, là on fait face a des peines spectaculaires, et aucun "humaniste" pour juger la peine trop longue...

l'argent a l'air d'avoir plus d'importance que la vie dans cette société "humaniste"...

Oui mais "humaniste" c'est irréprochable ! tu peut pas test ! si un mec dis qu'il est "humaniste" ben toi t'es cuit, t'es qu'un bourrin...même si tu soutient la victime, même si tu dénonce le fait que des voleurs vol parce qu'ils ont la dalle (mère de famille sans revenu) t'es quand même un bourrin !

Pour être humaniste, faut caresser les violeurs et tueurs en série dans le sens du poils...sinon sa veut dire que t'es pro-sharia...

Oui mais "humaniste" c'est irréprochable ! tu peut pas test ! si un mec dis qu'il est "humaniste" ben toi t'es cuit, t'es qu'un bourrin...même si tu soutient la victime, même si tu dénonce le fait que des voleurs vol parce qu'ils ont la dalle (mère de famille sans revenu) t'es quand même un bourrin !

Pour être humaniste, faut caresser les violeurs et tueurs en série dans le sens du poils...sinon sa veut dire que t'es pro-sharia...
Dailleurs je me souviens on en parlait dans ma classe, et toutes les filles disaient qu'elle sont pour la peine de mort pour les violeurs

faut arreter les clichés peine de mort = pro charia

Dailleurs je me souviens on en parlait dans ma classe, et toutes les filles disaient qu'elle sont pour la peine de mort pour les violeurs

faut arreter les clichés peine de mort = fondamentaliste...

Ben ouais mais tu comprends, arrêter la peine de mort et comprendre les violeurs sa fait moderne ! sa fait le mec du 21éme siècle ! sa fait le mec qui est dans le "move"...en gros tu te la pète quoi. Belle chaussures, chemise, petit écharpe kitsh veste en costard, bref classique et décontracté...avec une femme gracieuse douce et sensible

Par contre si tu est pour la peine capital ! forcément t'es un abrutis ! tu connais rien tu sais rien ! t'es qu'un enturbanné barbus avec une tête d'Iznogoud à babouche ! et ta femme c'est forcément une vieille peau à bigoudi...

Ben ouais mais tu comprends, arrêter la peine de mort et comprendre les violeurs sa fait moderne ! sa fait le mec du 21éme siècle ! sa fait le mec qui est dans le "move"...en gros tu te la pète quoi. Belle chaussures, chemise, petit écharpe kitsh veste en costard, bref classique et décontracté...avec une femme gracieuse douce et sensible

Par contre si tu est pour la peine capital ! forcément t'es un abrutis ! tu connais rien tu sais rien ! t'es qu'un enturbanné barbus avec une tête d'Iznogoud à babouche ! et ta femme c'est forcément une vieille peau à bigoudi...
Serieux c'est sa, j'avais vu un debat comme ça une fois les gens disaient tous que c'etait extremement barbare la peine de mort en 2012, qu'il fallait essayer de comprendre le violeur, pardonner etc... :eek: :eek:

j'imagine que si la victime apres son viol dans un exces de colere venait a tuer son bourreau elle se prendrait certainement plus que 5ans...

Serieux c'est sa, j'avais vu un debat comme ça une fois les gens disaient tous que c'etait extremement barbare la peine de mort en 2012, qu'il fallait essayer de comprendre le violeur, pardonner etc... :eek: :eek:

j'imagine que si la victime apres son viol dans un exces de colere venait a tuer son bourreau elle se prendrait certainement plus que 5ans...

Ben voila c'est eux ! le genre de tête à claques que je peut pas blairé...il suffit qu'un violeur disent "je regrette ce que j'ai fait" et ils le croient...sur parole...qui ne dirait pas "je regrette" pour tenté l'échappatoire ?

Bref c'est gens là je les aime pas, les peines sont plus lourde pour les petit délits que pour les violeurs et meurtriers, c'est là que tu comprends que leurs trucs sur les violeurs, pédophile et meurtriers (genre Guy Georges etc...) c'est juste histoire de ce la raconté...

Par contre pour les pédophiles catholique, les prêtres là, là il y a plus personne...ben oui défendre un religieux violeur sa fait "moyenne âgeux" alors forcément sa passe pas...tu peut pas te la raconté avec ça...

C'est là que sa me révolte encore plus, tu vois qu'ils ce servent des violeurs pédophile et meurtriers comme "faire valoir" c'est juste pour ce montré, les vrais experts pouvant traité la chose sont mis à l'écart à cause d'eux...eux ils servent à rien.

Le gars ivre ou pas il est deja khamej dans son mental il pourrait la donner meme conscient, je ne crois pas qu'un ivre peut faire ça à sa femme mais ça peut se faire s'il ne l'aime pas et qu'il la voit en étant conscient comme un prostituée qu'il a épousé.
En plus il a eu 5 ans de prison?? c'est une blague ?

Bref, j'espere qu'il crévera ce hmar et ces amis.

je ne sais pas mais je trouve que un braquage implique une enorme violence, il laisse des traumatismes a vie pour les victimes qui sont frappée et parfois tuées.... souvent les braquage se font avec des armes...

il me semble que c est normal que les sanctions soient plus importantes...

je ne sais pas mais je trouve que un braquage implique une enorme violence, il laisse des traumatismes a vie pour les victimes qui sont frappée et parfois tuées.... souvent les braquage se font avec des armes...

Tandis qu'un viol non ! sa implique pas des traumatismes à vie ? franchement tu as le cerveau en purée toi...

ah parce que le viol ne laisse aucun traumatisme a vie?

Layster ou safi
Vraiment écœurant :eek:

Quelle horreur cette histoire...

Un mec me ramène deux mecs que je connais ni d'Adam ni d'Eve et ivres de surcroit, je peux pas manger avec eux et dormir tranquille, je les dégage tous, mari y compris, qu'il aille finir sa tefe dehors avec ses potes/ Le chez soi, c'est sacré!

C'est quoi ? Du respect ?

M'enfin doit y avoir des antécédents, j'imagine pas un mec faire cela comme cela ...

edit: et un mari qui fait cela à sa femme, c'est pire que tout!

bien evidemment que oui mais un braquage implique une enorme violence et une sauvagerie..... je crois qu'on peut tous être content que les braqueurs recoivent de longues peines...

Quand un flic abat un délinquant je pété le champagne ...mdr

laisse les braqueurs tranquille , ils font ce qu'ils ont a faire t occupe toi des violeurs

a vous écouter faudrais tous rester les bras croisés a se manger des quenelles sans rien dire

Tu dois comprendre que le viol est pire qu'une agression physique, c'est une mutilation, un traumatisme physique et psychologique; un corps étranger non désiré entre en toi, bafoue ton intégrité, ton corps, tu deviens un objet, tu es déshumanisé. Tu n'existes plus en tant qu'être humain.

Là c'est encore pire, c'est ton propre mari, celui avec qui tu as des liens affectifs, une forme de confiance, ton partenaire qui te jette en pâture et te vend plus ou moins à ses potes.

Mais, c'est horrible, ce sont des circonstances aggravantes car séquelles à vie pour cette femme, qui aura du mal à s'en remettre.

Tu dois comprendre que le viol est pire qu'une agression physique, c'est une mutilation, un traumatisme physique et psychologique; un corps étranger non désiré entre en toi, bafoue ton intégrité, ton corps, tu deviens un objet, tu es déshumanisé. Tu n'existes plus en tant qu'être humain.

Là c'est encore pire, c'est ton propre mari, celui avec qui tu as des liens affectifs, une forme de confiance, ton partenaire qui te jette en pâture et te vend plus ou moins à ses potes.

Mais, c'est horrible, ce sont des circonstances aggravantes car séquelles à vie pour cette femme, qui aura du mal à s'en remettre.

je suis à mille pour cent d'acc avec toi....

la vie est violente coco

et tu crois que bosses a l'usine a la chaine c'est pas violent ?

les braqueurs tirent sur des flics ou sur des mecs du fourgon blindé qui sont armé aussi

donc sa tire parsqu' enface sa tire aussi

faut pas croire les mecs en faces ils sont payé pour te fumer

maintenant les brauqueurs ne tirent pas sur les victimes sans armes car pour la seul raison que les peines augmentent

tu passe de vol a main armé a tentative de meurtre soit de 5 ans a 15 ans

je pense que vaux mieux rater un hold up plutôt que de fumé un bijoutier

Et pourtant,j'ai lu un sondage
plus de 52 % de femmes ont un fantasme
qui a un rapport avec le viol et faire l'amour avec un etranger devant leurs mecs!!!!

ah tu reçois des fessées de ton boss toi?:D

la vie est violente coco

et tu crois que bosses a l'usine a la chaine c'est pas violent ?

les braqueurs tirent sur des flics ou sur des mecs du fourgon blindé qui sont armé aussi

donc sa tire parsqu' enface sa tire aussi

faut pas croire les mecs en faces ils sont payé pour te fumer

maintenant les brauqueurs ne tirent pas sur les victimes sans armes car pour la seul raison que les peines augmentent

tu passe de vol a main armé a tentative de meurtre soit de 5 ans a 15 ans

je pense que vaux mieux rater un hold up plutôt que de fumé un bijoutier

Retour