je valide ta reponseArrete de lui en envoyer. Ca sera déjà un bon début...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je valide ta reponseArrete de lui en envoyer. Ca sera déjà un bon début...
je valide ta reponse![]()
CC ca va le ninja???Des fois, c'est bien de commencer par le commencement![]()
bsr,
voulais juste avoir votre avis..
bon je suis avec un mec depuis presque 4mois, ns sommes pas de la meme ville, mais pourtant ns etions tjs en contact, m'appelais ttes les nuits et on restais des heures sur tel...
bon dernierement ( exact le samedi dernier) il a venu me voir, on a diner ensemble ( diner aux chandelles et c'etai vrt romantique, et la soirée etai presque parfaite, sauf il a du partir tot il avai du travail le lendemain..
bein, et depuis le mardi j'ai pa eu d ses nouvelles, je lui ai envoyé des msgs mais il repond pas, j'ai pa osé l'appelé parceke j'aime vrt pas m'imposer, et là je sais pa koi faire???
deja je viens de lui envoyer un ptit coucou mais m'a pa repondu :s:s:s
CC ca va le ninja???![]()
bsr,
bon je suis avec un mec depuis presque 4mois, ns sommes pas de la meme ville, mais pourtant ns etions tjs en contact, m'appelais ttes les nuits et on restais des heures sur tel...
bon dernierement ( exact le samedi dernier) il a venu me voir, on a diner ensemble ( diner aux chandelles et c'etai vrt romantique, et la soirée etai presque parfaite, sauf il a du partir tot il avai du travail le lendemain..
bein, et depuis le mardi j'ai pa eu d ses nouvelles, je lui ai envoyé des msgs mais il repond pas, j'ai pa osé l'appelé parceke j'aime vrt pas m'imposer, et là je sais pa koi faire???
pourquoi il veut me larguer????????c'est rien il veut te larguer
LOL merci c est un avatar que j aime bcpTrès bien merci et toi fée clochette? ( j'aime quand tu mets cet avatar)
hhh pas toi thepatite, c moi...!pourquoi il veut me larguer????????
pourquoi il veut me larguer????????
ha donc moi tu ne me calcule pas tu me largue?????? dis le moi franchement c est fini??? ou il y a moyen stp ne me laisse pasben a chaque fois que je voulais me debarrassé d'une meuf
je la calculais pas
oui ben moi aussi je veux avoir une part de gloire non mais!!!!hhh pas toi thepatite, c moi...!
ha donc moi tu ne me calcule pas tu me largue?????? dis le moi franchement c est fini??? ou il y a moyen stp ne me laisse pas
![]()
bsr,
oui et ALORS !!!!! et mon moment de gloire il vient quand quest se que vous avez tous avec moi ???????????c'est fini mais c'est pas toi qui a poster le topic
oui et ALORS !!!!! et mon moment de gloire il vient quand quest se que vous avez tous avec moi ???????????
Salam alaykoum,bsr,
lol donc on est toujours ensemble steuplèèèèè dis moi ouifais pas la poire ....tomate
merci bien simplement laQuand on calcule plus quelqu'un du jour au lendemain y'a deux solutions:
- ou il a de gros soucis en ce moment et il n'a pas la tete ou le coeur pour te repondre...
-ou il veut te faire passer un message simple: tu le desinteresse...
le premier cas m'etonnerai fort, car depuis le temps, s'il avait un minimum d'estime envers toi il aurait prit le temps de tenvoyer un petit message pour texpliquer qu'il n'est pas bien et qu'il t'appelera des qu'il aura regler ces problemes....
donc je penche plutot pour le deuxieme cas...
dans le doute envoi lui un message pour t'assurer que tout va bien pour lui, histoire d'être rassurer quand meme qu'il ne lui est pas arriver un malheur (que dieu le préserve)
s'il repond toujours pas, FUCK, et si tu continu a lui envoyer des messages, t'es pas une femme...
Salam![]()
alors il devrait lui dire s il est un bon musulman la franchise avant tout non??Salam alaykoum,
Peut être qu'il s'est repenti et qu'il veut arrêté les relations haram
lol donc on est toujours ensemble steuplèèèèè dis moi oui
LOL merci c est un avatar que j aime bcp![]()
Quand on calcule plus quelqu'un du jour au lendemain y'a deux solutions:
- ou il a de gros soucis en ce moment et il n'a pas la tete ou le coeur pour te repondre...
-ou il veut te faire passer un message simple: tu le desinteresse...
le premier cas m'etonnerai fort, car depuis le temps, s'il avait un minimum d'estime envers toi il aurait prit le temps de tenvoyer un petit message pour texpliquer qu'il n'est pas bien et qu'il t'appelera des qu'il aura regler ces problemes....
donc je penche plutot pour le deuxieme cas...
dans le doute envoi lui un message pour t'assurer que tout va bien pour lui, histoire d'être rassurer quand meme qu'il ne lui est pas arriver un malheur (que dieu le préserve)
s'il repond toujours pas, FUCK, et si tu continu a lui envoyer des messages, t'es pas une femme...
Salam![]()
Moi aussi...
bon c'est un peu mort Bladi à cette heure ci...
ta un pois chiche dans la tete mdr
non on est plus ensemble
Oui mais peut être qu'il ne veut pas d'elle comme épouse et qu'il n'a pas le courage de le direalors il devrait lui dire s il est un bon musulman la franchise avant tout non??
Tu as oublié la troisième éventualité ! Il est peut etre mort
Faut jamais tirer de conclusion trop attives ( pour l'auteur du poste)
c est pas nouveau j espere que se n est pas la cause de notre rupture!!! parce que je suis connu pour ne pas etre intelligente!!
bon j arret de t ennuyer lol
ma première réaction dans ce cas serait de savoir s'il n'a pas eu de problème grave ...
bsr,
lol sauf que j ai quand meme envie de me couper les veinesgarde la peche
j'arrette avec mes jeux de mot bidon
depuis que vous vous etes inscrit
bladi est mort
lol sauf que j ai quand meme envie de me couper les veines
t es sur c est fini parce qu on ne sait jamais que ... voila quoi