Il répond pas à mes textos

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soumalee
  • Date de début Date de début
bsr,
voulais juste avoir votre avis..
bon je suis avec un mec depuis presque 4mois, ns sommes pas de la meme ville, mais pourtant ns etions tjs en contact, m'appelais ttes les nuits et on restais des heures sur tel...
bon dernierement ( exact le samedi dernier) il a venu me voir, on a diner ensemble ( diner aux chandelles et c'etai vrt romantique, et la soirée etai presque parfaite, sauf il a du partir tot il avai du travail le lendemain..
bein, et depuis le mardi j'ai pa eu d ses nouvelles, je lui ai envoyé des msgs mais il repond pas, j'ai pa osé l'appelé parceke j'aime vrt pas m'imposer, et là je sais pa koi faire???
deja je viens de lui envoyer un ptit coucou mais m'a pa repondu :s:s:s

S'il ne donne pas de signes de vie, fais de même ;)

J'avoue que c'est bizarre ! je serait toi j'appellerai pour savoir.
j'ai deja essayé breakbeat mais sans cesse,
bon je vais le laisser tranquille et s'il me veut il va me rappeler, et si jamais il me rappelle il doit me clarifier les choses, si non c son choix et j'ai rien à faire,
am gonna moove on, et passer à autres choses

bsr,
bon je suis avec un mec depuis presque 4mois, ns sommes pas de la meme ville, mais pourtant ns etions tjs en contact, m'appelais ttes les nuits et on restais des heures sur tel...
bon dernierement ( exact le samedi dernier) il a venu me voir, on a diner ensemble ( diner aux chandelles et c'etai vrt romantique, et la soirée etai presque parfaite, sauf il a du partir tot il avai du travail le lendemain..
bein, et depuis le mardi j'ai pa eu d ses nouvelles, je lui ai envoyé des msgs mais il repond pas, j'ai pa osé l'appelé parceke j'aime vrt pas m'imposer, et là je sais pa koi faire???

Berk :malade:

Je hais ce genre de mec, incapable d'ouvrir sa sale gueule pour dire ce qu'il veut ou pas, tapette :prudent:

exactement !! même si au moment venu c'est assez difficile à dire

Ben c'est simple, si il est de nouveau intéressé par toi, tu fais mine de l'être à nouveau, t'écoutes son baratin "tu sais quand on s'est connu, j'avais des petits soucis" blablabla mon *** sur la commode, tu fais la compréhensive...
Puis tu le laisses venir, puis tu fais l'indécise, tu lances des petits pics "j'ai peur qu'à nouveau tu me laisses sans aucunes explications, ça m'a fait du mal", il te rassure, ET LA silence radio!
Quelques jours après qu'il ait cherché à te joindre plusieurs fois, tu lui envoies un texto "écoute, ça va pas le faire, j'ai rencontré quelqu'un, bonne continuation a toi"

:sournois:

Ben c'est simple, si il est de nouveau intéressé par toi, tu fais mine de l'être à nouveau, t'écoutes son baratin "tu sais quand on s'est connu, j'avais des petits soucis" blablabla mon *** sur la commode, tu fais la compréhensive...
Puis tu le laisses venir, puis tu fais l'indécise, tu lances des petits pics "j'ai peur qu'à nouveau tu me laisses sans aucunes explications, ça m'a fait du mal", il te rassure, ET LA silence radio!
Quelques jours après qu'il ait cherché à te joindre plusieurs fois, tu lui envoies un texto "écoute, ça va pas le faire, j'ai rencontré quelqu'un, bonne continuation a toi"

:sournois:
mdrrrrrr jpourrais jamais, jdis les choses telles que jles ressens j'aime pas jouer la comédie même si on mfait un truc de fou.

en tout cas j'imagine que ce doit être satisfaisant après !!

bsr,
Lâches l'affaire, il est venu te voir (je présume que tu ne l'avais jamais vue avant), il n'a pas eu ce qu'il voulait (à savoir tes fesses :)), il le sentait déjà lors de la soirée, c'est pourquoi il est parti plus tôt !
Tournes la page il te rappellera plus !

waaaaaaaaaaaaaaaaa c'etai pa du virtuel, il m'a vu pa mal de fois auparavant,
donc sai deja ke je ss vrt une boooooombe lol
d'accord....

bah c'est peut etre pour ca qu'il ne te calcule plus
il est trop impressionné...

:rolleyes:

relation à distance = fausse relation qui sert à rien, et perte de temps
donc dis elhamdoullah et repars comme en 40

Retour