Good night Robocop .Ok bon bah moi il est 4h23 du mat donc je vais dodo. Allez vieux rabat-joie, have a nice evening in the city of the highest rate of suicide in America lol
I'm exhausted![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Good night Robocop .Ok bon bah moi il est 4h23 du mat donc je vais dodo. Allez vieux rabat-joie, have a nice evening in the city of the highest rate of suicide in America lol
I'm exhausted![]()
bsr,
voulais juste avoir votre avis..
bon je suis avec un mec depuis presque 4mois, ns sommes pas de la meme ville, mais pourtant ns etions tjs en contact, m'appelais ttes les nuits et on restais des heures sur tel...
bon dernierement ( exact le samedi dernier) il a venu me voir, on a diner ensemble ( diner aux chandelles et c'etai vrt romantique, et la soirée etai presque parfaite, sauf il a du partir tot il avai du travail le lendemain..
bein, et depuis le mardi j'ai pa eu d ses nouvelles, je lui ai envoyé des msgs mais il repond pas, j'ai pa osé l'appelé parceke j'aime vrt pas m'imposer, et là je sais pa koi faire???
deja je viens de lui envoyer un ptit coucou mais m'a pa repondu :s:s:s
c ce ke je vais, sayé il me fatigue vrt, :sS'il ne donne pas de signes de vie, fais de même![]()
c ce ke je vais, sayé il me fatigue vrt, :s
je vais sortir ce soir et je vais m'éclater, tant pis pr lui
depuis lundi dernier
j'ai deja essayé breakbeat mais sans cesse,J'avoue que c'est bizarre ! je serait toi j'appellerai pour savoir.
bsr,
bon je suis avec un mec depuis presque 4mois, ns sommes pas de la meme ville, mais pourtant ns etions tjs en contact, m'appelais ttes les nuits et on restais des heures sur tel...
bon dernierement ( exact le samedi dernier) il a venu me voir, on a diner ensemble ( diner aux chandelles et c'etai vrt romantique, et la soirée etai presque parfaite, sauf il a du partir tot il avai du travail le lendemain..
bein, et depuis le mardi j'ai pa eu d ses nouvelles, je lui ai envoyé des msgs mais il repond pas, j'ai pa osé l'appelé parceke j'aime vrt pas m'imposer, et là je sais pa koi faire???
y'en a beaucoup plus que je nle croyaisBerk
Je hais ce genre de mec, incapable d'ouvrir sa sale gueule pour dire ce qu'il veut ou pas, tapette![]()
y'en a beaucoup plus que je nle croyais
honnêtement je nsais pas ce qu'ils pensent mais au début ils font tout pour t'avoir et au final ben ... c'est lâche un mec qui n'assume pas ce qu'il pense ou veut !!Énormément même! Ils pensent que nous préférons qu'on nous mente, en même temps ça les arrange![]()
Énormément même! Ils pensent que nous préférons qu'on nous mente, en même temps ça les arrange![]()
honnêtement je nsais pas ce qu'ils pensent mais au début ils font tout pour t'avoir et au final ben ... c'est lâche un mec qui n'assume pas ce qu'il pense ou veut !!
Ce genre de mecs aiment faire du ... suspense![]()
amiiiiiiiiine lolIl a le droit de changer d'avis, on ne lui plait plus ou il a trouvé mieux mais dans ce cas-là, il le dit!!!!c'est tout ce qu'on leur demande...
amiiiiiiiiine lol
ils préfèrent zapper, pfffff c'est pathétique
exactement !! même si au moment venu c'est assez difficile à direOui ils sont pathétiques, souvent ils reviennent plus tard et c'est là qu'il faut leur faire comprendre à quel point ils sont nuls comme mec![]()
exactement !! même si au moment venu c'est assez difficile à dire
looool j'y arrive pas jsuis pas rancunièreBien au contraire ... la vengeance est plat qui se mange froid ...![]()
Bien au contraire ... la vengeance est plat qui se mange froid ...![]()
exactement !! même si au moment venu c'est assez difficile à dire
looool j'y arrive pas jsuis pas rancunière
Mieux que la vengeance : l ignorance!
"L'ignorance est le meilleur des mépris"
mdrrrrrr jpourrais jamais, jdis les choses telles que jles ressens j'aime pas jouer la comédie même si on mfait un truc de fou.Ben c'est simple, si il est de nouveau intéressé par toi, tu fais mine de l'être à nouveau, t'écoutes son baratin "tu sais quand on s'est connu, j'avais des petits soucis" blablabla mon *** sur la commode, tu fais la compréhensive...
Puis tu le laisses venir, puis tu fais l'indécise, tu lances des petits pics "j'ai peur qu'à nouveau tu me laisses sans aucunes explications, ça m'a fait du mal", il te rassure, ET LA silence radio!
Quelques jours après qu'il ait cherché à te joindre plusieurs fois, tu lui envoies un texto "écoute, ça va pas le faire, j'ai rencontré quelqu'un, bonne continuation a toi"
![]()
Lâches l'affaire, il est venu te voir (je présume que tu ne l'avais jamais vue avant), il n'a pas eu ce qu'il voulait (à savoir tes fessesbsr,
yes trop bon trop *** !! ma3liche Rabi kbir la roue tourneJ'étais comme toi au début mais avec le temps ... et puis comme on dit : "trop bon trop ***" !
Faut savoir à qui pardonner et à qui le faire payer !
exact !
mdrrrrrr jpourrais jamais, jdis les choses telles que jles ressens j'aime pas jouer la comédie même si on mfait un truc de fou.
en tout cas j'imagine que ce doit être satisfaisant après !!
après ta superbe idée de refoulage lol jpensais que tu l'étaisJe sais pas, je l'ai jamais faitj'suis comme toi, pas rancunière pour un sou
![]()
Un de perdu..........10 de retrouvés !
la vie est belle
j'ai deja essayé breakbeat mais sans cesse,
bon je vais le laisser tranquille et s'il me veut il va me rappeler, et si jamais il me rappelle il doit me clarifier les choses, si non c son choix et j'ai rien à faire,
am gonna moove on, et passer à autres choses
Un de perdu..........10 de retrouvés !
la vie est belle
Sa marche plus pour les kilos chez une femme LOL
d'accord....waaaaaaaaaaaaaaaaa c'etai pa du virtuel, il m'a vu pa mal de fois auparavant,
donc sai deja ke je ss vrt une boooooombe lol
Mdrrrr mais malheureusement c est tellement vrai lolPtdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
Trop forte celle la![]()