Bonne nuit les enfants...
et Bisou... soyez sages !
c'est mal parti, moi je te le dis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonne nuit les enfants...
et Bisou... soyez sages !
Ca va, je suis encore au boulot.Wise Guy.
Le corps et le mental suivent ... tout va bien, merci.
Et toi ? Hormis tes fantasmes quelque peu déjà vus ?
Ca va, je suis encore au boulot.
Mon fantasme c'est Aste. Ne te meprend pas, beurette.
Eh ben dis-donc, sacree metamorphose..c'est mal parti, moi je te le dis![]()
Tu supposes mal conchitta.Dans ce cas, tu prends un ticket et tu fais la queue ... comme tout le monde.
Pas trop épuisant le boulot, je suppose ... ?
Eh ben dis-donc, sacre metamorphose..
Un coup de chaud peut-etre?
Je ne fais jamais rien comme tout le monde.
Tu supposes mal conchitta.
Je ne fais jamais rien comme tout le monde. Je crois te l'avoir deja dit en plus.
bsr,
voulais juste avoir votre avis..
bon je suis avec un mec depuis presque 4mois, ns sommes pas de la meme ville, mais pourtant ns etions tjs en contact, m'appelais ttes les nuits et on restais des heures sur tel...
bon dernierement ( exact le samedi dernier) il a venu me voir, on a diner ensemble ( diner aux chandelles et c'etai vrt romantique, et la soirée etai presque parfaite, sauf il a du partir tot il avai du travail le lendemain..
bein, et depuis le mardi j'ai pa eu d ses nouvelles, je lui ai envoyé des msgs mais il repond pas, j'ai pa osé l'appelé parceke j'aime vrt pas m'imposer, et là je sais pa koi faire???
deja je viens de lui envoyer un ptit coucou mais m'a pa repondu :s:s:s
Tu penses que c'est avec de telles phrases que tu vas m'avoir hanae8?Peut être ... après tout, un soir de froid, ca mérite bien ...
Tu viens de prendre la meilleure decision de la journee, beurette. Dors bien.Tu dois confondre avec une autre groupie imaginaire.
Ah ? Ta présence ici joue en ta défaveur ...
Douce nuit ...
Tu penses que c'est avec de telles phrase que tu vas m'avoir hanae8?
Ton avatar: t'es passé de l'étrange noël de mr jack aux liaisons dangereuses en un cliqueNon, qui t'as que je voulais t'avoir ?
Si je le voulais, je ne m'y prendrai pas de la sorte ...![]()
Laisse-moi en douter..Non, qui t'as que je voulais t'avoir ?
Si je le voulais, je ne m'y prendrai pas de la sorte ...![]()
Ton avatar: t'es passé de l'étrange noël de mr jack aux liaisons dangereuses en un clique![]()
Laisse-moi en douter..
Je ne vais pas te demander comment t'y prendrai-tu pour t'eviter un quelconque embarassement.
Ouai c'est clair, même le ton de tes messages à changé de direction. Hier c'était littérature, ce soir c'est humeur bestiale :langue:Je peux être qui je veux, il suffit que je le décide ...![]()
Tu viens de prendre la meilleure decision de la journee, beurette. Dors bien.
Ouai c'est clair, même le ton de tes messages à changé de direction. Hier c'était littérature, ce soir c'est humeur bestiale :langue:
Demain c'est quoi?
Waw trop mystérieuse la fille! :langue:Je te laisserai découvrir ... je ne vais pas gâcher ce malin plaisir
L'envie n'y est pas .Evite de te frotter à moi ce soir, crois moi ... !
Avant de decouvrir la suite, va te frotter un bon coup contre le mur, veux-tu?Waw trop mystérieuse la fille! :langue:
Mais qu'est-ce que tu nous cache encore? Je ne puis attendre pour découvrir la suite![]()
Avant de decouvrir la suite, va te frotter un bon coup contre le mur, veux-tu?
J'ai pas compris .Avant de decouvrir la suite, va te frotter un bon coup contre le mur, veux-tu?
Pour le coup t'as rate ta vanne la beurette. Il n'est que 19h chez moi.Va rejoindre tes draps, il se fait tard !
Tant mieux.J'ai pas compris .
Pour le coup t'as rate ta vanne la beurette. Il n'est que 19h chez moi.
Me dis pas que tu vis à Los Angeles toi aussiPour le coup t'as rate ta vanne la beurette. Il n'est que 19h chez moi.
Je ne te le fais pas dire..Et moi qui me demandais, pourquoi t'es complétement décalé ...![]()
Je viens d'emmenager pas loin de Seattle il y a quelques semaines. Avant ca je vivais a LA. Tu fais reference a Cuty pie j'imagineMe dis pas que tu vis à Los Angeles toi aussi![]()
Oui!! Mais comment font-ils ces marocains!!Je viens d'emmenager pas loin de Seattle il y a quelques semaines. Avant ca je vivais a LA. Tu fais reference a Cuty pie j'imagine
On a traverse l'Atlantique a la nage pardis !Oui!! Mais comment font-ils ces marocains!!
Ouai ok! Bah si j'arrive vivant sur la côte ouest des US tu me loge un peu ou quoi? :langue:On a traverse l'Atlantique a la nage pardis !
Desole, t'as pas les arguments pour !Ouai ok! Bah si j'arrive vivant sur la côte ouest des US tu me loge un peu ou quoi? :langue:
Ok bon bah moi il est 4h23 du mat donc je vais dodo. Allez vieux rabat-joie, have a nice evening in the city of the highest rate of suicide in America lolDesole, t'as pas les arguments pour !