Il s'est fiancé au maroc cet été

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Inaya84
  • Date de début Date de début

Inaya84

inaya26
Bonjour a tous,

pardonnez moi si je n'écris pas tres clairement mais je ss completement desemparee, j'ai appris que mon copain celui avec ki j'etais depuis plus de 4 ans, s'est fiancé au maroc cet ete pr faire plaisir a sa mere! je ne l'ai appris que hier soir! on avait des projets, il m'avait demandee en mariage mais jetais restee vague sur le sujet voulant terminer mes etudes.
Il me dit qu'il ne l'aime pas kil ne sera pas fidele a elle mais ke sa mere lui a fait du chantage et ke pr lui ses parents passent avant tt. Je sais kil est mal il ma dit bcp de mal d'elle, qu'il ne sera jms fidele a elle car elle ne l'attire pas et moi il ma dit kil mabandonnerait jms kil serait tjs la. Je ss totalement desemparee! je lui ai demandé sil sest battu sil a essayé de convaincre ses parents il ma dit ke oui kils ne veulent rien entendre. Cette femme est tjs o maroc je sais pas qd elle va venir.
Il ma dit quon pouvait tjs essayé daller voir ses parents mais pr moi cest plus possible
il ma trahie, soi disant il la su ke cet ete au moment meme voir un peu avant et il mle dit ke 3 mois apres soi disant car il trouvait ca trop tot! me faire ca c degueulasse! je vs jure c dur je souhaite ca a personne! je comprends mnt pq il est parti cet ete au maroc en mle disant que qq jours apres son depart je comprends pq il etait distant je comprends tt a present mais ce ke je pige pas c kil passe son tps sur un site de renontres a draguer tt cki bouge (cf mon otre post) c'est vraiment iréel

qqn a til deja vecu une situation similaire?

Merci a tous
 
Je ne te dis qu'une seule chose : il a été d'un manque te tact total avec toi... Il n'a pas agi correctement....Il t'a non seulement trahi mais volontairement menti, bafoué...

Laisses le tomber : il ne te mérite pas !!!

Tourne la page, je sais que ce n'est pas facile à faire surtout si tu érpouves encore des sentiments pour lui, mais tu as ta fierté et ton amour propre, ne le laisses pas te faire souffrir plus que de raison...

Un de perdu et dix de retrouvé !!!!

Courage et si tu as besoin de parler, je suis là ;)

Bises
 
Je ne te dis qu'une seule chose : il a été d'un manque te tact total avec toi... Il n'a pas agi correctement....Il t'a non seulement trahi mais volontairement menti, bafoué...

Laisses le tomber : il ne te mérite pas !!!

Tourne la page, je sais que ce n'est pas facile à faire surtout si tu érpouves encore des sentiments pour lui, mais tu as ta fierté et ton amour propre, ne le laisses pas te faire souffrir plus que de raison...

Un de perdu et dix de retrouvé !!!!

Courage et si tu as besoin de parler, je suis là ;)

Bises

merci romantika! Il ma dit tavais qu'a dire oui qd je tai proposé de m epouser mes parents me foutaient la pression et toi tas rien vu! oui il ma baffouée le pire c kil veut qu'on se voit encore il refuse de couper les ponts ... comme disent mes copines c un malade
Je ss tres mal rien ke de penser ke tt nos projets tombent a l'eau...
Je l'ai laissé tombé y a meme pas a hesiter je ne partage pas l homme ke j'aime
encore merci
 
Bonjour a tous,

pardonnez moi si je n'écris pas tres clairement mais je ss completement desemparee, j'ai appris que mon copain celui avec ki j'etais depuis plus de 4 ans, s'est fiancé au maroc cet ete pr faire plaisir a sa mere! je ne l'ai appris que hier soir! on avait des projets, il m'avait demandee en mariage mais jetais restee vague sur le sujet voulant terminer mes etudes.
Il me dit qu'il ne l'aime pas kil ne sera pas fidele a elle mais ke sa mere lui a fait du chantage et ke pr lui ses parents passent avant tt. Je sais kil est mal il ma dit bcp de mal d'elle, qu'il ne sera jms fidele a elle car elle ne l'attire pas et moi il ma dit kil mabandonnerait jms kil serait tjs la. Je ss totalement desemparee! je lui ai demandé sil sest battu sil a essayé de convaincre ses parents il ma dit ke oui kils ne veulent rien entendre. Cette femme est tjs o maroc je sais pas qd elle va venir.
Il ma dit quon pouvait tjs essayé daller voir ses parents mais pr moi cest plus possible
il ma trahie, soi disant il la su ke cet ete au moment meme voir un peu avant et il mle dit ke 3 mois apres soi disant car il trouvait ca trop tot! me faire ca c degueulasse! je vs jure c dur je souhaite ca a personne! je comprends mnt pq il est parti cet ete au maroc en mle disant que qq jours apres son depart je comprends pq il etait distant je comprends tt a present mais ce ke je pige pas c kil passe son tps sur un site de renontres a draguer tt cki bouge (cf mon otre post) c'est vraiment iréel

qqn a til deja vecu une situation similaire?

Merci a tous

Sans vouloir juger cette personne que je ne connais...mais il m'a tout l'air d'être un menteur irrespectueux!!
 
Bonjour a tous,

pardonnez moi si je n'écris pas tres clairement mais je ss completement desemparee, j'ai appris que mon copain celui avec ki j'etais depuis plus de 4 ans, s'est fiancé au maroc cet ete pr faire plaisir a sa mere! je ne l'ai appris que hier soir! on avait des projets, il m'avait demandee en mariage mais jetais restee vague sur le sujet voulant terminer mes etudes.
Il me dit qu'il ne l'aime pas kil ne sera pas fidele a elle mais ke sa mere lui a fait du chantage et ke pr lui ses parents passent avant tt. Je sais kil est mal il ma dit bcp de mal d'elle, qu'il ne sera jms fidele a elle car elle ne l'attire pas et moi il ma dit kil mabandonnerait jms kil serait tjs la. Je ss totalement desemparee! je lui ai demandé sil sest battu sil a essayé de convaincre ses parents il ma dit ke oui kils ne veulent rien entendre. Cette femme est tjs o maroc je sais pas qd elle va venir.
Il ma dit quon pouvait tjs essayé daller voir ses parents mais pr moi cest plus possible
il ma trahie, soi disant il la su ke cet ete au moment meme voir un peu avant et il mle dit ke 3 mois apres soi disant car il trouvait ca trop tot! me faire ca c degueulasse! je vs jure c dur je souhaite ca a personne! je comprends mnt pq il est parti cet ete au maroc en mle disant que qq jours apres son depart je comprends pq il etait distant je comprends tt a present mais ce ke je pige pas c kil passe son tps sur un site de renontres a draguer tt cki bouge (cf mon otre post) c'est vraiment iréel

qqn a til deja vecu une situation similaire?

Merci a tous

franchement si ton histoire est vraie je suis dsl pour toi :(

j'espère que tu t'en remettras
 
je pense pareil, pour lui il m'a rien fait il m'aimait selon lui mais la vie et la famille en ont voulu autrement...

C'est à toi de prendre la bonne decision je ne tiens pas à t'influencer dans ton choix....fais la salat l'istikhara peut-être que ça t'aidera à prendre les bonnes decision surtout rappelle toi qu'il est desormais lié à une autre femme et qu'il a l'intention de lui être infidèle....


Bonne chance!!
 
Bonjour a tous,

pardonnez moi si je n'écris pas tres clairement mais je ss completement desemparee, j'ai appris que mon copain celui avec ki j'etais depuis plus de 4 ans, s'est fiancé au maroc cet ete pr faire plaisir a sa mere! je ne l'ai appris que hier soir! on avait des projets, il m'avait demandee en mariage mais jetais restee vague sur le sujet voulant terminer mes etudes.


Merci a tous
ne lui cherche pas des excuses,il s'est marié un point c'est tout!!!le pourquoi ou le comment c'est pas important le résultat est là.
 
C'est à toi de prendre la bonne decision je ne tiens pas à t'influencer dans ton choix....fais la salat l'istikhara peut-être que ça t'aidera à prendre les bonnes decision surtout rappelle toi qu'il est desormais lié à une autre femme et qu'il a l'intention de lui être infidèle....


Bonne chance!!

c'est terminé tu sais il veut faire son malheur kil le fasse moi je sais kon aurait ete heureux ensemble et un jour il se rappellera des bons moments mais moi pas question de garder contact c certain

merci bcp
 
juger ton histoire mais fo encore kel soit vrai TON HISTOIRE
alor un coup il drague des minetyte sur le net
un coup il es mariier A DOTRE STPPPPPPPPPPPP

j'ai constaté kil draguait des minettes sur le net avant de savoir kil setait fiancé... et entre ns moi aussi je comprends rien il est fiancé mais drague des minettes g pas plus compris ke toi si ca pt te rassurer! c pas gentil de mettre en doute comme ca jte jure ca fait mal
 
T TROP FORTE woulah alor jai fai un recapitulatif :
====> la tu nous explik ke c la fin ( soi disant)
http://www.bladi.info/166023-fin-histoire-4-ans/

====>encore ellle ( avc un pseudo diferant)
http://www.bladi.info/167210-bord-depression/

===> la soi disant drague virtuel
http://www.bladi.info/169380-drague-virtuelle/

===> et maintnan il est marier o bled
T TROPPPPPPPPPPP FORTE
SA MERITE UN GRAND RESPECT

7chouma a3lik tu n'es pas la pour lui dire "ouais c'est de la tchatche . . . " Et tu peux toujours t'abstenir d'intervenir dans ce topic en gardant tes pensées . . . :rolleyes:

P.S : je ne connaissais pas ce titre de rhoff da7ka les paroles sous un son de flûte :langue:
 
Bonjour a tous,

pardonnez moi si je n'écris pas tres clairement mais je ss completement desemparee, j'ai appris que mon copain celui avec ki j'etais depuis plus de 4 ans, s'est fiancé au maroc cet ete pr faire plaisir a sa mere! je ne l'ai appris que hier soir! on avait des projets, il m'avait demandee en mariage mais jetais restee vague sur le sujet voulant terminer mes etudes.
Il me dit qu'il ne l'aime pas kil ne sera pas fidele a elle mais ke sa mere lui a fait du chantage et ke pr lui ses parents passent avant tt. Je sais kil est mal il ma dit bcp de mal d'elle, qu'il ne sera jms fidele a elle car elle ne l'attire pas et moi il ma dit kil mabandonnerait jms kil serait tjs la. Je ss totalement desemparee! je lui ai demandé sil sest battu sil a essayé de convaincre ses parents il ma dit ke oui kils ne veulent rien entendre. Cette femme est tjs o maroc je sais pas qd elle va venir.
Il ma dit quon pouvait tjs essayé daller voir ses parents mais pr moi cest plus possible
il ma trahie, soi disant il la su ke cet ete au moment meme voir un peu avant et il mle dit ke 3 mois apres soi disant car il trouvait ca trop tot! me faire ca c degueulasse! je vs jure c dur je souhaite ca a personne! je comprends mnt pq il est parti cet ete au maroc en mle disant que qq jours apres son depart je comprends pq il etait distant je comprends tt a present mais ce ke je pige pas c kil passe son tps sur un site de renontres a draguer tt cki bouge (cf mon otre post) c'est vraiment iréel

qqn a til deja vecu une situation similaire?

Merci a tous

c est un homme ca ou une petite femme qui a peur de sa maman :rolleyes:
 
T TROP FORTE woulah alor jai fai un recapitulatif :
====> la tu nous explik ke c la fin ( soi disant)
http://www.bladi.info/166023-fin-histoire-4-ans/

====>encore ellle ( avc un pseudo diferant)
http://www.bladi.info/167210-bord-depression/

===> la soi disant drague virtuel
http://www.bladi.info/169380-drague-virtuelle/

===> et maintnan il est marier o bled
T TROPPPPPPPPPPP FORTE
SA MERITE UN GRAND RESPECT

et toi c est quoi ton ancien pseudo car pour une nouvelle t es bien informé dis donc :rolleyes:
je comprends pas pk tu dis que c du mytho ces histoires arrivent tout les jours !!!!!!!
 
ne t'énerve pas ;) ...incha Allah que tu rencontreras ta moitié,et quelqu'un qui te mérite..

Je ss sur les nerfs ca fait 2 jours ke je n'ai pas dormi. Je l'ai vu hier il n'est pas pret a se battre mais bien sur est pret a continuer avec moi et avec l otre qui va bientot arriver ici;
il m'a dit d'aller me presenter chez ses parents au debut il me dit qu'il serait pas la puis pr finir il me dit on ira ensemble. Il a ete tres blessant hier avec moi comme pr me degouter il ma meme insultee enfin moi aussi mais c un peu normal vu la situation.
 
T TROP FORTE woulah alor jai fai un recapitulatif :
====> la tu nous explik ke c la fin ( soi disant)
http://www.bladi.info/166023-fin-histoire-4-ans/

====>encore ellle ( avc un pseudo diferant)
http://www.bladi.info/167210-bord-depression/

===> la soi disant drague virtuel
http://www.bladi.info/169380-drague-virtuelle/

===> et maintnan il est marier o bled
T TROPPPPPPPPPPP FORTE
SA MERITE UN GRAND RESPECT

Arrete stp tes une gamine et pr le pseudo different tu te trompes
 
Je ss sur les nerfs ca fait 2 jours ke je n'ai pas dormi. Je l'ai vu hier il n'est pas pret a se battre mais bien sur est pret a continuer avec moi et avec l otre qui va bientot arriver ici;
il m'a dit d'aller me presenter chez ses parents au debut il me dit qu'il serait pas la puis pr finir il me dit on ira ensemble. Il a ete tres blessant hier avec moi comme pr me degouter il ma meme insultee enfin moi aussi mais c un peu normal vu la situation.


Donc ils se sont marié???:rolleyes:
 
Aidez moi svp je vous jure je ss totalement desemparee qqn a til vécu le meme genre se situation? En tt cas je souhaite ca a personne tu partages tt avec un homme pdt plus de 4 ans et il fait ca? Je dois penser koi moi? Je n'etais qu'un passe tps ou koi? Mais qd je lui dit ca il senerve...
 
Salam,

Ecoute je sais que c'est dificile mais il vafalloire que tu Zappe cet imbécile de gars.... qui soit dit en passant n'a pas le courage d'imposer ses choix et ses projets à ses parents.... Ses parents passent avant tout je veux le comprendre mais cr nr sont pas des monstres Eux aussi veulent le bonheur de leur fiston aussi......

Donc mensonges sur mensonges.... dpuis 4ans je comprds pas prkoi tu hesite encore .........avanceet vit ta vie de ton voté aussi ma belle

Courage
 
Salam,

Ecoute je sais que c'est dificile mais il vafalloire que tu Zappe cet imbécile de gars.... qui soit dit en passant n'a pas le courage d'imposer ses choix et ses projets à ses parents.... Ses parents passent avant tout je veux le comprendre mais cr nr sont pas des monstres Eux aussi veulent le bonheur de leur fiston aussi......

Donc mensonges sur mensonges.... dpuis 4ans je comprds pas prkoi tu hesite encore .........avanceet vit ta vie de ton voté aussi ma belle

Courage


Oui je vais devoir le faire, mais tu sais j'étais tres fusionnelle avec lui, je sais pas comment je vais parvenir a men detacher mais il est clair ke cest terminé!
Je ne veux pas kil vive heureux pdt ke moi je souffre le martyre... Je n'arrive pas a me calmer a ne pas y penser, mon coeur bat super fort, je me ss endormie un peu et je me ss reveillee en sueur. Je ne sais plus koi faire comment apaiser mon coeur?

merci bcp pr ton message!
 
Retour
Haut