Il s'est fiancé au maroc cet été

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Inaya84
  • Date de début Date de début
Rolalalaal ces koi ces briseurs de coeurs pffff ca me deprime! je ss heureuse pr toi que tu aies trouvé un homme bien, mieux que l'autre et j'espere ke ca m'arrivera aussi.
Rester amie je ne pourrai pas je l'aime encore trop et même si un jour je l'aime plus jamais je lui pardonnerai, etre encore avec malgré sa femme comme il me la proposé nn plus c pas possible javoue ke g eu du mal a ne plus lui tel mais ce nest ni pr de l'amitié ni pr reprendre quoique ce soit, c'etait pr savoir le fin fond de l'histoire car depuis vendredi j'en apprend une nouvelle ts les jours... enfin voila mnt jme ss juree des demain je me redresse et je l'oublie!

Bonne résolution, sa va etre dur mais sa ira inch'Allah.. Si tu veux parler ou quoi je suis là oukhti..
 
Merci bcp OumDaoud, j'ai pas le choix meme si j'en creve ce n'est pas ds mes principes de rester avec un homme marié meme s'il ma avoué ouvertement kil la trompait

Oui, tu as tout à fait raison.. De plus tu ne pourra plus rien attendre de lui, tu ne feras jamais ta vie avec lui puis ce qu'il est marié donc c'est une perte de temps.

Et ne t'inquete pas ma soeur, tu n'en crevera pas hein, on se remet tous et toute d'un chagrin d'amour, sa fait partit des epreuves. Meme si sur le coup on a l'impression qu'on ne s'en sortira pas, on s'en sort toujours. Al hamdoulillah.
 
Pour moi c'est la fin du monde car je l'aimais plus ke tout et il le sait, pas un jour je passais ss lui tel, j'etais folle de lui! ces parents (qui étaient o courant de notre relation) lui ont proposé et il a accepté pour son bien c la nouvelle version, ils lui ont pas mis un couteau ss la gorge! il a écouté ses parents mais ca l'arrangeait aussi! soi disant il m'a aimé mais il n'a jms vu de preuves d'amour de ma part (du style je nettoyais pas chez lui...) il est fou lui j'étais folle amoureuse et jlui ai assez dit c derniers jours comme ca o moins un jour il se rendra compte kil a perdu qqn ki l'aimait plus ke tt. Mnt cest terminé, je sais pas comment je vais faire pr ne plus l'appeler mais bon...

je suis triste pour toi, mais tu sais je comprends plus rien de ce monde, quand tu aimes et tu donnes tout, tu te fais lâcher comme une chienne....

je n'ai qu'à te conseiller d'essayer de l'oublier, et si DIEU veut que vous continuerez ensemble, inchallah tous ça ne va être qu'une tempête qui va passer;)

PERSONNE NE MERITE TES LARMES SAUF TES PARENTS!!!!!!!!!
 
franchement, si ya moyen que tu puisses t'incruster au mariage, vas y et mets lui la haine en dansant avec plein de ga de ta famille, éclate toi...
 
franchement, si ya moyen que tu puisses t'incruster au mariage, vas y et mets lui la haine en dansant avec plein de ga de ta famille, éclate toi...

Sincerement le mieu que j'pourrai lui conseiller c'est de parler à la femme de son ex de lui dire ce qu'il lui a proposer.. Comme sa elle sera au courant que son mari est un coureur de jupons.
 
je vous remercie tous!!

D'autres rép st les bienvenues

il s'est débarrassé de toi et a trouvé mieux selon lui....

tout ce qu'il dit ce son des excuses bidons pour te larguer

comme les femmes, voir plus, les hommes ont leurs mots a dire concernant leur épouse..

vous devez en definitive accepter ou refuser une demande et on doit respecter votre choix....

pareil pour les mecs...

il se sert de la famille comme alibi...

c'est une tactique rodée

courage a toi, et trouve toi quelqu'un d'autre qui assume ses actes et qui te regarde dans les yeux au lieu de dire que limite c'est ta faute....

ce qui fait un homme,c'est le poid de sa parole et de ses actes..
 
Oui mais je termine bientot... il faut de l'argent pr se marier, pr s'installer... je c pas moi il aurait pu comprendre...et lui ne gagne pas des masses donc bon...
Mnt il ma dit peut etre plus tard on se remettra ensemble mais il est fou lui jamais!
merci a toi
quand meme bizarre qu'il aille se fiançé comme ça au bled !
il gagne pas des masse mais bon il a quand meme fait un fiançaille
et cé pas donné !!
il te reste plu qu'a passe a autre chose ;) il n'été pas fait pour toi
et franchement ce comportement de sa part :fou:
tu trouvera surement mieux !
bizz
 
je crois que si mon homme m'avait fait ça
je pourrais plus le voir en peinture et je serai dégoûté
et j'essaierai de pas me rendre malade car un mec qui fait sa pour moi c'est pas un homme
et je voudrais pas d'un mec influençable
 
Bonjour a tous,

pardonnez moi si je n'écris pas tres clairement mais je ss completement desemparee, j'ai appris que mon copain celui avec ki j'etais depuis plus de 4 ans, s'est fiancé au maroc cet ete pr faire plaisir a sa mere! je ne l'ai appris que hier soir! on avait des projets, il m'avait demandee en mariage mais jetais restee vague sur le sujet voulant terminer mes etudes.
Il me dit qu'il ne l'aime pas kil ne sera pas fidele a elle mais ke sa mere lui a fait du chantage et ke pr lui ses parents passent avant tt. Je sais kil est mal il ma dit bcp de mal d'elle, qu'il ne sera jms fidele a elle car elle ne l'attire pas et moi il ma dit kil mabandonnerait jms kil serait tjs la. Je ss totalement desemparee! je lui ai demandé sil sest battu sil a essayé de convaincre ses parents il ma dit ke oui kils ne veulent rien entendre. Cette femme est tjs o maroc je sais pas qd elle va venir.
Il ma dit quon pouvait tjs essayé daller voir ses parents mais pr moi cest plus possible
il ma trahie, soi disant il la su ke cet ete au moment meme voir un peu avant et il mle dit ke 3 mois apres soi disant car il trouvait ca trop tot! me faire ca c degueulasse! je vs jure c dur je souhaite ca a personne! je comprends mnt pq il est parti cet ete au maroc en mle disant que qq jours apres son depart je comprends pq il etait distant je comprends tt a present mais ce ke je pige pas c kil passe son tps sur un site de renontres a draguer tt cki bouge (cf mon otre post) c'est vraiment iréel

qqn a til deja vecu une situation similaire?

Merci a tous

Ton mec est schizo ...
Et puis, tout ce que j'ai surligné en gras.. bah c'est pas normal dans un couple ou ya de l'amour et du respect.
On parle d'avenir, alors on partage les projets, on discute les vacances (meme si on vit pas ensemble) on discute de la famille, et il aurait du te dire la pression qu'il subissait..
Et puis de part certains détails franchement, vla l'avenir... :rolleyes:
 
Bonjour a tous,

pardonnez moi si je n'écris pas tres clairement mais je ss completement desemparee, j'ai appris que mon copain celui avec ki j'etais depuis plus de 4 ans, s'est fiancé au maroc cet ete pr faire plaisir a sa mere!

je ne le connais pas, mais ce qui est sur, c est qu il ne fait pas ce choix (uniquement et a contre coeur) pour faire plaisir a sa mere... qd bien meme il te le disait.

Dsl.
 
Bjr a tous,

Il m'a dit que c'est parents lui avaient parlé et ke voila il avait accepté, pr ses parents et aussi pr lui! bon je vs avoue que ca faisait lgt que c'etait pas la joie entre ns (tjrs des disputes) mais bon j'avais mes raisons, j'ai un tord et c'est ce kil me reproche a ses dires c'est ke je lui ai bcp cassé la tête (g bcp crisé) mais pas pr rien, g eu des paroles blessantes mais lui aussi, alors voila au lieu d'arranger les pots cassés nn il a préféré se marier! mais vs savez ca m etonne je ne ss tjs pas certaine que ce soit vrai, en tt cas rien de légal ici en Belgique je me ss renseignee a la Commune...
Hier il ma dit si tu vx parler pas de bleme mais poliment mais je pourrais pas etre gentille meme si je l'aime tjs et ke jveux kil annule!

merci a tous
 
Bjr a tous,

Il m'a dit que c'est parents lui avaient parlé et ke voila il avait accepté, pr ses parents et aussi pr lui! bon je vs avoue que ca faisait lgt que c'etait pas la joie entre ns (tjrs des disputes) mais bon j'avais mes raisons, j'ai un tord et c'est ce kil me reproche a ses dires c'est ke je lui ai bcp cassé la tête (g bcp crisé) mais pas pr rien, g eu des paroles blessantes mais lui aussi, alors voila au lieu d'arranger les pots cassés nn il a préféré se marier! mais vs savez ca m etonne je ne ss tjs pas certaine que ce soit vrai, en tt cas rien de légal ici en Belgique je me ss renseignee a la Commune...
Hier il ma dit si tu vx parler pas de bleme mais poliment mais je pourrais pas etre gentille meme si je l'aime tjs et ke jveux kil annule!

merci a tous

t'as du temps à perdre miss??
t'as été te renseigner à la mairie carrément... tu sais quoi, vrai ou pas, juste sur le principe, tu devrais accélerer un bon coup et le laisser derriere toi avec sa mere, sa femme et sa vie.
 
t'as du temps à perdre miss??
t'as été te renseigner à la mairie carrément... tu sais quoi, vrai ou pas, juste sur le principe, tu devrais accélerer un bon coup et le laisser derriere toi avec sa mere, sa femme et sa vie.

Je ss du genre a me battre surtout ke c'est un reel gachis... il veut pas me perdre et ma dit encore hier je te respecte sinon je t'aurais rien dit et j'aurais encore continuer avec toi, mnt tas le choix! moi il est clair ke je ne veux pas continuer ac lui ds de telles conditions... Mais kel gâchis serieux, c'est bête je sais mais j'espere encore au fond de moi kil fasse marche arrière! couper ts les ponts c'est trop dur mais je devrai le faire si rien ne change!
 
Je ss du genre a me battre surtout ke c'est un reel gachis... il veut pas me perdre et ma dit encore hier je te respecte sinon je t'aurais rien dit et j'aurais encore continuer avec toi, mnt tas le choix! moi il est clair ke je ne veux pas continuer ac lui ds de telles conditions... Mais kel gâchis serieux, c'est bête je sais mais j'espere encore au fond de moi kil fasse marche arrière! couper ts les ponts c'est trop dur mais je devrai le faire si rien ne change!

on se bat quand sa en vaut la peine.. le gachis? a qui la faute...?

Et s'il te respectais,excuse moi mais il ne t'aurais pas fais ce coup de trafalgar. S'il avait une once de respect, il ne dirait meme pas ce qu'il t'as dit (genre je ne serais pas fidele etc..)


ça me fais penser à cette chanson :

il m'a trahi moi qui pensais l'avoir conquis
il m'a trahi moi qui lui aurais donner ma vie
iiillll m'a trahi

J'ai voulue pénetrer dans ton jardin secret
Mais dans tes pensées je me suis égarée
Quand le sérieux s'instale la vérité fais mal
Mais elle fini toujours par nous ratraper
Moi qui pensais tout savoir
Moi qui pensais te connaître
Aujourd'hui il est trop tard
 
on se bat quand sa en vaut la peine.. le gachis? a qui la faute...?

Et s'il te respectais,excuse moi mais il ne t'aurais pas fais ce coup de trafalgar. S'il avait une once de respect, il ne dirait meme pas ce qu'il t'as dit (genre je ne serais pas fidele etc..)


ça me fais penser à cette chanson :

il m'a trahi moi qui pensais l'avoir conquis
il m'a trahi moi qui lui aurais donner ma vie
iiillll m'a trahi

J'ai voulue pénetrer dans ton jardin secret
Mais dans tes pensées je me suis égarée
Quand le sérieux s'instale la vérité fais mal
Mais elle fini toujours par nous ratraper
Moi qui pensais tout savoir
Moi qui pensais te connaître
Aujourd'hui il est trop tard

Oui tu as raison... je n'ai qu'un tord en ce qui me concerne d'avoir été parfois blessante ds mes paroles, tt ca pq? car il me faisait du mal...
La chanson oui je ss d'accord avec toi, mais je n'arrive meme plus a ecouter la moindre musique en ce moment surtout celle ki me fait penser a lui et ke j'écoutais tjs en boucle... alalala l'amour c'est la misere! tu penses ke la meilleure chose a faire alors ds mon cas c de le nier? de ne plus avoir aucun contact? moi je voudrais kil revienne sur sa decision mais bon je crois ke je rêve...
 
Oui tu as raison... je n'ai qu'un tord en ce qui me concerne d'avoir été parfois blessante ds mes paroles, tt ca pq? car il me faisait du mal...
La chanson oui je ss d'accord avec toi, mais je n'arrive meme plus a ecouter la moindre musique en ce moment surtout celle ki me fait penser a lui et ke j'écoutais tjs en boucle... alalala l'amour c'est la misere! tu penses ke la meilleure chose a faire alors ds mon cas c de le nier? de ne plus avoir aucun contact? moi je voudrais kil revienne sur sa decision mais bon je crois ke je rêve...

Oublie et avance.
s'il veut revenir, crois moi il reviendra.. que tu sois présente ou non dans sa vie. le mieux étant d'avancer pck lui c un boulet. C avec des histoires comme celle ci que tu perds facilement 2 ans dans une vie. Et t'as pas besoin de sa.
 
Oublie et avance.
s'il veut revenir, crois moi il reviendra.. que tu sois présente ou non dans sa vie. le mieux étant d'avancer pck lui c un boulet. C avec des histoires comme celle ci que tu perds facilement 2 ans dans une vie. Et t'as pas besoin de sa.

et dire ke nos familles étaient au courant, je sais kon s'est vraiment aimé et kon voulait un avenir, malgré ttes ses méchancetés je le sais c'est pr ca ke je dis ke cest du gachis! on était vraiment bien par moment mais bon il a déconné et jlui ai pris la tete (je vais tjs tres loin menaces, chantage,...) il y avait des raisons mais comme il ma dit il na pas avalé ca!
La il a choisi, c'est clair ke je ne peux que accepter mais j'en bave...
Je crois pas kil reviendra s'il est vraiment marié meme si a ces dires il va la tromper, il m'a dit pas avec toi ou alors on reste a trois g le droit a 4 femmes, en bref il fait tt pr m'enerver... c'est pr ca ke je doute est ce vrai ou nn??? enfin je vais avancer lui demander d'annuler tout je suppose ke ca sert a rien
encore merci a toi
 
et dire ke nos familles étaient au courant, je sais kon s'est vraiment aimé et kon voulait un avenir, malgré ttes ses méchancetés je le sais c'est pr ca ke je dis ke cest du gachis! on était vraiment bien par moment mais bon il a déconné et jlui ai pris la tete (je vais tjs tres loin menaces, chantage,...) il y avait des raisons mais comme il ma dit il na pas avalé ca!
La il a choisi, c'est clair ke je ne peux que accepter mais j'en bave...
Je crois pas kil reviendra s'il est vraiment marié meme si a ces dires il va la tromper, il m'a dit pas avec toi ou alors on reste a trois g le droit a 4 femmes, en bref il fait tt pr m'enerver... c'est pr ca ke je doute est ce vrai ou nn??? enfin je vais avancer lui demander d'annuler tout je suppose ke ca sert a rien
encore merci a toi

Vos familles étaient au courant et sa mere lui "impose" de se marier.
Encore pire... ya vraiment un problème quelque part.

PS: tous les couples normaux s'engueulent, se balancent des méchancetés etc.. et c pas pour sa qu'à la première galère on plie bagage.
 
Vos familles étaient au courant et sa mere lui "impose" de se marier.
Encore pire... ya vraiment un problème quelque part.

PS: tous les couples normaux s'engueulent, se balancent des méchancetés etc.. et c pas pour sa qu'à la première galère on plie bagage.

J'ai jamais vu ses parents lui non plus mais ils etaient au courant et il avait deja eu ma mere en ligne! je sais mais la on galerait bien... moi j'aurais affronter tt ca lui je croyais aussi mais bon je me ss trompee c pas un homme il a choisi la facilité... et tu vois si jlui dit tt ca il senerve et reporte la faute sur moi!
jhesite a lui demander d'annuler, car sil le fait pas plus jms on se reverra mais bon g qd meme ma fierté koi... puis sil refuse je vais encore etre mal grave!
 
J'ai jamais vu ses parents lui non plus mais ils etaient au courant et il avait deja eu ma mere en ligne! je sais mais la on galerait bien... moi j'aurais affronter tt ca lui je croyais aussi mais bon je me ss trompee c pas un homme il a choisi la facilité... et tu vois si jlui dit tt ca il senerve et reporte la faute sur moi!
jhesite a lui demander d'annuler, car sil le fait pas plus jms on se reverra mais bon g qd meme ma fierté koi... puis sil refuse je vais encore etre mal grave!


Dire a un homme que c pas un rajel c la pire des insultes.. t'aurais pu avoir un peu de tact et le dire avec plein de phrases..
sinon, hésite.. lui en tous cas il a pas hésiter. Il c pas dis si je me marie je la perd... nan.. il c pas dis sa lui.

Franchement, arrete de te donner du mal, c bon.
 
Dire a un homme que c pas un rajel c la pire des insultes.. t'aurais pu avoir un peu de tact et le dire avec plein de phrases..
sinon, hésite.. lui en tous cas il a pas hésiter. Il c pas dis si je me marie je la perd... nan.. il c pas dis sa lui.

Franchement, arrete de te donner du mal, c bon.

On a ete loin ts les deux si tu savais ce kil ma dit c encore pire!
non il n'a pas hésité il me la meme pas dit direct apres 3mois et encore j'ai du lui tirer les vers du nez!
Oué je vais devoir arreter tt ca il ne m'aime pas mais alors vraiment pas
 
Je ne te dis qu'une seule chose : il a été d'un manque te tact total avec toi... Il n'a pas agi correctement....Il t'a non seulement trahi mais volontairement menti, bafoué...

Laisses le tomber : il ne te mérite pas !!!

Tourne la page, je sais que ce n'est pas facile à faire surtout si tu érpouves encore des sentiments pour lui, mais tu as ta fierté et ton amour propre, ne le laisses pas te faire souffrir plus que de raison...

Un de perdu et dix de retrouvé !!!!

Courage et si tu as besoin de parler, je suis là ;)

Bises

euh ça reste à voir ça lol , en tout cas vaut mieux qu'elle le quitte
 
Bonjour a tous,

pardonnez moi si je n'écris pas tres clairement mais je ss completement desemparee, j'ai appris que mon copain celui avec ki j'etais depuis plus de 4 ans, s'est fiancé au maroc cet ete pr faire plaisir a sa mere! je ne l'ai appris que hier soir! on avait des projets, il m'avait demandee en mariage mais jetais restee vague sur le sujet voulant terminer mes etudes.
Il me dit qu'il ne l'aime pas kil ne sera pas fidele a elle mais ke sa mere lui a fait du chantage et ke pr lui ses parents passent avant tt. Je sais kil est mal il ma dit bcp de mal d'elle, qu'il ne sera jms fidele a elle car elle ne l'attire pas et moi il ma dit kil mabandonnerait jms kil serait tjs la. Je ss totalement desemparee! je lui ai demandé sil sest battu sil a essayé de convaincre ses parents il ma dit ke oui kils ne veulent rien entendre. Cette femme est tjs o maroc je sais pas qd elle va venir.
Il ma dit quon pouvait tjs essayé daller voir ses parents mais pr moi cest plus possible
il ma trahie, soi disant il la su ke cet ete au moment meme voir un peu avant et il mle dit ke 3 mois apres soi disant car il trouvait ca trop tot! me faire ca c degueulasse! je vs jure c dur je souhaite ca a personne! je comprends mnt pq il est parti cet ete au maroc en mle disant que qq jours apres son depart je comprends pq il etait distant je comprends tt a present mais ce ke je pige pas c kil passe son tps sur un site de renontres a draguer tt cki bouge (cf mon otre post) c'est vraiment iréel

qqn a til deja vecu une situation similaire?

Merci a tous


franchement comment il c'est bien foutu de toi ma pov fille ouvre les yeux parce que là il sont remplis de khra hachak
 
Bonjour a tous,

pardonnez moi si je n'écris pas tres clairement mais je ss completement desemparee, j'ai appris que mon copain celui avec ki j'etais depuis plus de 4 ans, s'est fiancé au maroc cet ete pr faire plaisir a sa mere! je ne l'ai appris que hier soir! on avait des projets, il m'avait demandee en mariage mais jetais restee vague sur le sujet voulant terminer mes etudes.
Il me dit qu'il ne l'aime pas kil ne sera pas fidele a elle mais ke sa mere lui a fait du chantage et ke pr lui ses parents passent avant tt. Je sais kil est mal il ma dit bcp de mal d'elle, qu'il ne sera jms fidele a elle car elle ne l'attire pas et moi il ma dit kil mabandonnerait jms kil serait tjs la. Je ss totalement desemparee! je lui ai demandé sil sest battu sil a essayé de convaincre ses parents il ma dit ke oui kils ne veulent rien entendre. Cette femme est tjs o maroc je sais pas qd elle va venir.
Il ma dit quon pouvait tjs essayé daller voir ses parents mais pr moi cest plus possible
il ma trahie, soi disant il la su ke cet ete au moment meme voir un peu avant et il mle dit ke 3 mois apres soi disant car il trouvait ca trop tot! me faire ca c degueulasse! je vs jure c dur je souhaite ca a personne! je comprends mnt pq il est parti cet ete au maroc en mle disant que qq jours apres son depart je comprends pq il etait distant je comprends tt a present mais ce ke je pige pas c kil passe son tps sur un site de renontres a draguer tt cki bouge (cf mon otre post) c'est vraiment iréel

qqn a til deja vecu une situation similaire?

Merci a tous

Salam,

J'ai posté Récemment mais également il y a un an sous un autre pseudo, mais j'ai perdu mes identifiants, donc nouvelle inscription, bref c pas le problème.
Juste pour dire qu'il y a un an j'avais un souci puisque mes parents n'acceptait pas que je me marie avec un Marocain. Les choses se sont arrangées et je me suis mariées cet été ave clui, hamdoullah tou va bien.
Tout ça pour te dire que nous avons rencontrer beaucoup d'obstacles, dont le mariage de mon copain (à l'époque avec sa cousine).
Je suis sortie avec lui en avril 2003 et lui s'était marié civilement avec sa cousine en décembre 2002. Toute sa famille lui prenanit la tête pour qu'il se marie avec elle, voyant que ça ne marchait pas, sa famille lui a demandé de se marier avec sa cousine juste pour lui faire les papiers.
Mon mari ne m'en avait pas parlé du tout bien sûr, il pensait qu'il arrangerait ça sans avoir à me le dire.
Au bout d'un an de relation soit en avril 2004, mis devant le fait accompli puisque sa cousine débarquait le mois suivant, il m'a tout avouer puisque sa famille complète dont sa mère lui a dit te te marie réellement avec elle et pas uniquement pour les papiers. et pourtant sa mère savait pour nous 2.
Il me l'a donc dit, au bout d'un an ça choque.Pourtant il n'a pas son père et c lui l'homme de la maison, il est loin d'être le fils à maman mais là il n'avait pas son mot à dire.
Une fois sa cousine arrivée, il a été excécrable avec elle, il n'y pas du tout eu de relation bien sûr. Elle a été dégoutée de mon mari. De plus, cette demoiselle s'est avérée être très sûre de son physique et dès qu'un mec lui a parlé elle a oublié son prénom. elle n'était pas du tout la fiille de maison qui sait tout faire. Mon mari a fait en sorte de le montrer à tout le monde. A ce jour, il sont cousins et ma belle-mère s'est rendue compte de son erreur très vite, au bout de 3 mois. elle s'est excusée et me voilà mariée. Tout ça pour te dire que ma belle-mère était catégorique, il se marie avec elle un point c tout. On y croyait pas mais quand lmaktoub dit que tu seras marié à cet homme, rien ne porra le changer.
donc garde espoir et si tu es faites pour lui t'inkiète tu feras ta vie avec lui.
 
Salam,

J'ai posté Récemment mais également il y a un an sous un autre pseudo, mais j'ai perdu mes identifiants, donc nouvelle inscription, bref c pas le problème.
Juste pour dire qu'il y a un an j'avais un souci puisque mes parents n'acceptait pas que je me marie avec un Marocain. Les choses se sont arrangées et je me suis mariées cet été ave clui, hamdoullah tou va bien.
Tout ça pour te dire que nous avons rencontrer beaucoup d'obstacles, dont le mariage de mon copain (à l'époque avec sa cousine).
Je suis sortie avec lui en avril 2003 et lui s'était marié civilement avec sa cousine en décembre 2002. Toute sa famille lui prenanit la tête pour qu'il se marie avec elle, voyant que ça ne marchait pas, sa famille lui a demandé de se marier avec sa cousine juste pour lui faire les papiers.
Mon mari ne m'en avait pas parlé du tout bien sûr, il pensait qu'il arrangerait ça sans avoir à me le dire.
Au bout d'un an de relation soit en avril 2004, mis devant le fait accompli puisque sa cousine débarquait le mois suivant, il m'a tout avouer puisque sa famille complète dont sa mère lui a dit te te marie réellement avec elle et pas uniquement pour les papiers. et pourtant sa mère savait pour nous 2.
Il me l'a donc dit, au bout d'un an ça choque.Pourtant il n'a pas son père et c lui l'homme de la maison, il est loin d'être le fils à maman mais là il n'avait pas son mot à dire.
Une fois sa cousine arrivée, il a été excécrable avec elle, il n'y pas du tout eu de relation bien sûr. Elle a été dégoutée de mon mari. De plus, cette demoiselle s'est avérée être très sûre de son physique et dès qu'un mec lui a parlé elle a oublié son prénom. elle n'était pas du tout la fiille de maison qui sait tout faire. Mon mari a fait en sorte de le montrer à tout le monde. A ce jour, il sont cousins et ma belle-mère s'est rendue compte de son erreur très vite, au bout de 3 mois. elle s'est excusée et me voilà mariée. Tout ça pour te dire que ma belle-mère était catégorique, il se marie avec elle un point c tout. On y croyait pas mais quand lmaktoub dit que tu seras marié à cet homme, rien ne porra le changer.
donc garde espoir et si tu es faites pour lui t'inkiète tu feras ta vie avec lui.

Bonjour,

Ton histoire me touche bcp...
Ca ressemble fort a mon histoire, je sais que ces parents lui ont parlé mais on ne l'a jms forcé je pense. Hier il ma dit qu'il sera tjs la pr moi, et que je devais laisser l'avenir faire les choses, que peut etre il le regretterait mais que ca c'est Dieu seul que le déciderait.
Je ss trop mal, il jure kil m'a aimé, jlui ai dit si tu mas aimé comme tu me le dit prouve le moi et fais qqch. Il s'est presque énervé et ma dit d'arrêter. C'est mort nous deux je crois meme plus qu'il y a qqch a esperer et pourtant je n'arrive tjs pas a couper les ponts.
Je souffre véritablement honnetement je souhaite ca a personne, j'aurais tout fait pr lui.
 
Bonjour,

Ton histoire me touche bcp...
Ca ressemble fort a mon histoire, je sais que ces parents lui ont parlé mais on ne l'a jms forcé je pense. Hier il ma dit qu'il sera tjs la pr moi, et que je devais laisser l'avenir faire les choses, que peut etre il le regretterait mais que ca c'est Dieu seul que le déciderait.
Je ss trop mal, il jure kil m'a aimé, jlui ai dit si tu mas aimé comme tu me le dit prouve le moi et fais qqch. Il s'est presque énervé et ma dit d'arrêter. C'est mort nous deux je crois meme plus qu'il y a qqch a esperer et pourtant je n'arrive tjs pas a couper les ponts.
Je souffre véritablement honnetement je souhaite ca a personne, j'aurais tout fait pr lui.

C vrai que nos histoires se ressemblent à la différence que mon mari avait accepté de se marier avec sa cousine pour lui permettre d'avoir ses papiers uniquement et surtout qu'on ne se connaissait pas encore lui et moi.
Mais quoiqu'il en soit il ne m'en avait pas parlé pendant un an. Et surtout, sachant que c'était sa cousine, il y avait encore moins de chance que cela s'arrange car ça créé des pb dan sla famille. Malgré tout, tout s'est arrangé, alors garde espoir. FAit lui comprendre qu'il doit être vigilant et malin. C'est-à-dire qu ecette fille peut faire des erreurs, à lui de les mettre en avant pour se libérer d'elle.
Mais surtout n'accepte pas qu'il te mette entre parenthèse, il est avec toi ou il ne l'ai pas.
Cette fille n'est pas encore en France donc c bon, et assure toi kil n'y a rien eu entre eux. Pour ma part, mon mari n'a jamais ne serait-ce qéchanger un repas avec elle donc c bon.
Dans le cas contraire, je n'aurai pas accepté de rester avec lui.
 
Salam,

J'ai posté Récemment mais également il y a un an sous un autre pseudo, mais j'ai perdu mes identifiants, donc nouvelle inscription, bref c pas le problème.
Juste pour dire qu'il y a un an j'avais un souci puisque mes parents n'acceptait pas que je me marie avec un Marocain. Les choses se sont arrangées et je me suis mariées cet été ave clui, hamdoullah tou va bien.
Tout ça pour te dire que nous avons rencontrer beaucoup d'obstacles, dont le mariage de mon copain (à l'époque avec sa cousine).
Je suis sortie avec lui en avril 2003 et lui s'était marié civilement avec sa cousine en décembre 2002. Toute sa famille lui prenanit la tête pour qu'il se marie avec elle, voyant que ça ne marchait pas, sa famille lui a demandé de se marier avec sa cousine juste pour lui faire les papiers.
Mon mari ne m'en avait pas parlé du tout bien sûr, il pensait qu'il arrangerait ça sans avoir à me le dire.
Au bout d'un an de relation soit en avril 2004, mis devant le fait accompli puisque sa cousine débarquait le mois suivant, il m'a tout avouer puisque sa famille complète dont sa mère lui a dit te te marie réellement avec elle et pas uniquement pour les papiers. et pourtant sa mère savait pour nous 2.
Il me l'a donc dit, au bout d'un an ça choque.Pourtant il n'a pas son père et c lui l'homme de la maison, il est loin d'être le fils à maman mais là il n'avait pas son mot à dire.
Une fois sa cousine arrivée, il a été excécrable avec elle, il n'y pas du tout eu de relation bien sûr. Elle a été dégoutée de mon mari. De plus, cette demoiselle s'est avérée être très sûre de son physique et dès qu'un mec lui a parlé elle a oublié son prénom. elle n'était pas du tout la fiille de maison qui sait tout faire. Mon mari a fait en sorte de le montrer à tout le monde. A ce jour, il sont cousins et ma belle-mère s'est rendue compte de son erreur très vite, au bout de 3 mois. elle s'est excusée et me voilà mariée. Tout ça pour te dire que ma belle-mère était catégorique, il se marie avec elle un point c tout. On y croyait pas mais quand lmaktoub dit que tu seras marié à cet homme, rien ne porra le changer.
donc garde espoir et si tu es faites pour lui t'inkiète tu feras ta vie avec lui.


Erreur d ema part, je n'avais pas lu la fin de ton post... S'il va sur des sites de rencontres, il ne vaut vraiment pas la peine que tu te prenne la tête pour lui;On se bat à 2 pour s'unir mais il faut que chacun le mérite, dan sson cas je pense qu'il est loin de mériter ton soutien.
 
Retour
Haut