Il s'est fiancé au maroc cet été

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Inaya84
  • Date de début Date de début
C vrai que nos histoires se ressemblent à la différence que mon mari avait accepté de se marier avec sa cousine pour lui permettre d'avoir ses papiers uniquement et surtout qu'on ne se connaissait pas encore lui et moi.
Mais quoiqu'il en soit il ne m'en avait pas parlé pendant un an. Et surtout, sachant que c'était sa cousine, il y avait encore moins de chance que cela s'arrange car ça créé des pb dan sla famille. Malgré tout, tout s'est arrangé, alors garde espoir. FAit lui comprendre qu'il doit être vigilant et malin. C'est-à-dire qu ecette fille peut faire des erreurs, à lui de les mettre en avant pour se libérer d'elle.
Mais surtout n'accepte pas qu'il te mette entre parenthèse, il est avec toi ou il ne l'ai pas.
Cette fille n'est pas encore en France donc c bon, et assure toi kil n'y a rien eu entre eux. Pour ma part, mon mari n'a jamais ne serait-ce qéchanger un repas avec elle donc c bon.
Dans le cas contraire, je n'aurai pas accepté de rester avec lui.

Je crois qu'ils ont deja eu des relations, il ma dit qu'elle etait peut etre deja enceinte mais je sais pas si c vrai! tu sais on a parlé davoir un bb et g pas vulu qd lui voulait donc ben il a ptetre dit ca pr me faire enrager! donc je ne sais pas et ne veux pas savoir... je ss ds le flou et c mieux ainsi!
mais il la fait pr son bien et celui de ses parents il ne l aime pas encore ms c viendra forcément surtout si elle lui donne tt ce kil a tjs voulu...
Je fais pas le poids en realité....
j'accepterais un retour ac lui que s'il ne la fait pas venir, si elle vient et qu'il me recontacte cest mort meme pr parler juste comme ca de tt et rien
 
Erreur d ema part, je n'avais pas lu la fin de ton post... S'il va sur des sites de rencontres, il ne vaut vraiment pas la peine que tu te prenne la tête pour lui;On se bat à 2 pour s'unir mais il faut que chacun le mérite, dan sson cas je pense qu'il est loin de mériter ton soutien.

il y va oui et la encore mnt il continue dy aller... je c qd il nen vaut pas le coup c un coureur de jupons mais c plus fort ke moi... j'etais accro
 
il y va oui et la encore mnt il continue dy aller... je c qd il nen vaut pas le coup c un coureur de jupons mais c plus fort ke moi... j'etais accro

Je vais peut être de paraitre dure, mais honnêtement c pas un homme pour toi. Bonne chance à cette fille au Maroc qui va devoir le supporter.
Finalement, en regardant bien tu n'es pas la plus à plaindre, vois sur le long terme. Tu te débarasses de lui, certes brutalement mais c peut être la seule manière pour t'ouvrir les yeux.
Non, chui pas d'accord, s'il discute avec d'autres filles et qu'il a eu une relation avec cette fille au Maroc, c que malheureusement il ne t'aime pas.
S'il tenait à toi, il aurait attendu que tu sois prête à te marier.
Cette histoire avec la cousine de mon mari s'est fini en 2004, et je me suis mariée en 2008 soit cet été, car je faisais mes études. Lui était accompli professionnellement, mais il a patienté. D'autant plus que mes parents ne voulaient pas de lui, donc ton copain n'a aucune excuse. quand on veut, on peut.
 
Je vais peut être de paraitre dure, mais honnêtement c pas un homme pour toi. Bonne chance à cette fille au Maroc qui va devoir le supporter.
Finalement, en regardant bien tu n'es pas la plus à plaindre, vois sur le long terme. Tu te débarasses de lui, certes brutalement mais c peut être la seule manière pour t'ouvrir les yeux.
Non, chui pas d'accord, s'il discute avec d'autres filles et qu'il a eu une relation avec cette fille au Maroc, c que malheureusement il ne t'aime pas.
S'il tenait à toi, il aurait attendu que tu sois prête à te marier.
Cette histoire avec la cousine de mon mari s'est fini en 2004, et je me suis mariée en 2008 soit cet été, car je faisais mes études. Lui était accompli professionnellement, mais il a patienté. D'autant plus que mes parents ne voulaient pas de lui, donc ton copain n'a aucune excuse. quand on veut, on peut.

Je ss tt a fait d'accord il ne m'aime pas... lui ma dit qu'il m'a aimee mais ke les disputes ont eu raison de son amour mais qu'il sera tjs la pr moi... kil a souffert ms ke mnt il a trouvé surement qqn ki lui correspond mieux!
je sais ke c pas normal qu'il aille sur des sites cetait l objet premier de nos disputes avant ke je ne decouvre le pot aux roses (mariage au bled). Mais ce que je me dis c kil aime personne car sil l aimait tu crois vraiment kil continuerait a aller sur ces sites?
Il y va et si ca se trouve elle est enceinte jlui ai fait la remarque il ma dit elle connait pas et en plus je fais ce ke je veux, elle aura rien a dire!
Je crois ke je ss tombee sur un fou furieux malheureusement qui n a pas de morale et ki pense ka lui
 
Je crois qu'ils ont deja eu des relations, il ma dit qu'elle etait peut etre deja enceinte mais je sais pas si c vrai! tu sais on a parlé davoir un bb et g pas vulu qd lui voulait donc ben il a ptetre dit ca pr me faire enrager! donc je ne sais pas et ne veux pas savoir... je ss ds le flou et c mieux ainsi!
mais il la fait pr son bien et celui de ses parents il ne l aime pas encore ms c viendra forcément surtout si elle lui donne tt ce kil a tjs voulu...
Je fais pas le poids en realité....
j'accepterais un retour ac lui que s'il ne la fait pas venir, si elle vient et qu'il me recontacte cest mort meme pr parler juste comme ca de tt et rien


comme c'est triste on dirait que tu nous chantes du cheb hasni j'ai une petite larme à l'oeil

ya willil ouvre les yeux et zappe le il y a plein d'autre jeune homme qui cours dans les rues, alors pourquoi t'attacher à un mec qui depuis le début se moque de toi
 
comme c'est triste on dirait que tu nous chantes du cheb hasni j'ai une petite larme à l'oeil

ya willil ouvre les yeux et zappe le il y a plein d'autre jeune homme qui cours dans les rues, alors pourquoi t'attacher à un mec qui depuis le début se moque de toi

l"amour a ses raisons que la raison ignore.

tu sera amené un jour à être dans son cas peut etre.
 
qui te calcul toi déjà, jt'ai sonné les cloches ou tu te sens visé par mon msg, remarque beaucoup d'idiote dans votre genre sont touché par ce phénoméne de nos jours ...

t'as vus tu parles mal c bien cke je dis.
Les idiotes ouais, t'as vu yen a plein hein... d idiots aussi d ailleurs..
 
Mon avis = lâche le. On est en 2008, les fiancialles forcées on y remédie. Laisse le vite avant que tu ne souffre plus. S'il t'aimait vraiment il n'aurais pas cédé. Et quand bien même il aurait été forcé, s'il a cédé c'est qu'il a songé un gramme de seconde à construire sa vie avec une autre. A noter aussi que si sa mère ou son père a une force de persuasion de ce type sur lui, ben alors tu n'as encore rien vu.
Moi je dis que c'est vieux gars et qu'il faut que tu le lâches très très vite. Sinon, rappelles toi en, tu pleureras beaaaaaaaaaaauuuuuuuucccccccoooooooooup.
Bon courgae
 
Bonjour a tous,

pardonnez moi si je n'écris pas tres clairement mais je ss completement desemparee, j'ai appris que mon copain celui avec ki j'etais depuis plus de 4 ans, s'est fiancé au maroc cet ete pr faire plaisir a sa mere! je ne l'ai appris que hier soir! on avait des projets, il m'avait demandee en mariage mais jetais restee vague sur le sujet voulant terminer mes etudes.
Il me dit qu'il ne l'aime pas kil ne sera pas fidele a elle mais ke sa mere lui a fait du chantage et ke pr lui ses parents passent avant tt. Je sais kil est mal il ma dit bcp de mal d'elle, qu'il ne sera jms fidele a elle car elle ne l'attire pas et moi il ma dit kil mabandonnerait jms kil serait tjs la. Je ss totalement desemparee! je lui ai demandé sil sest battu sil a essayé de convaincre ses parents il ma dit ke oui kils ne veulent rien entendre. Cette femme est tjs o maroc je sais pas qd elle va venir.
Il ma dit quon pouvait tjs essayé daller voir ses parents mais pr moi cest plus possible
il ma trahie, soi disant il la su ke cet ete au moment meme voir un peu avant et il mle dit ke 3 mois apres soi disant car il trouvait ca trop tot! me faire ca c degueulasse! je vs jure c dur je souhaite ca a personne! je comprends mnt pq il est parti cet ete au maroc en mle disant que qq jours apres son depart je comprends pq il etait distant je comprends tt a present mais ce ke je pige pas c kil passe son tps sur un site de renontres a draguer tt cki bouge (cf mon otre post) c'est vraiment iréel

qqn a til deja vecu une situation similaire?

Merci a tous
j'avoue c'est trop un batard. je sais pas comme tu fait, sa doit être trop dur. moi a ta place je ne lui adresserai plus la parole et je referai ma vie. me reconstruire petit à petit.
 
Bjr a tous,

Je reviens vs donner des nouvelles...
J'ai appris que cette histoire était en réalité un mytho surement pr se debarasser de moi, pffff meme pas le cran de me le dire en face! Il a ete jusqu'à me dire qu'elle était enceinte... il a vraiment ete loin ds sa mythe mais je ss sure à 90% aujourdhui que c'etait du bloeuf! Il a dit a ma meilleure amie qu'il m'a inventé ca car il ne me supporte plus et ne veut plus rien avoir a faire avec moi! On s'est violemment disputé a plusieurs reprises c vrai, j'ai ete dure ds mes paroles mais lui encore pire!
Alors voila, je ss qq part soulagee... meme si je digere tjs pas ce kil ma fait, j'ai essayé de parler avec lui mais rien a faire il a trop la rage!
 
Bjr a tous,

Je reviens vs donner des nouvelles...
J'ai appris que cette histoire était en réalité un mytho surement pr se debarasser de moi, pffff meme pas le cran de me le dire en face! Il a ete jusqu'à me dire qu'elle était enceinte... il a vraiment ete loin ds sa mythe mais je ss sure à 90% aujourdhui que c'etait du bloeuf! Il a dit a ma meilleure amie qu'il m'a inventé ca car il ne me supporte plus et ne veut plus rien avoir a faire avec moi! On s'est violemment disputé a plusieurs reprises c vrai, j'ai ete dure ds mes paroles mais lui encore pire!
Alors voila, je ss qq part soulagee... meme si je digere tjs pas ce kil ma fait, j'ai essayé de parler avec lui mais rien a faire il a trop la rage!

Eh bé voila, c fini, clair et net: ciao, zappes et penses a des choses plus serieuses maintenant (tes etudes, ton taf, tes parents, tes neveux/nieces...)
 
Eh bé voila, c fini, clair et net: ciao, zappes et penses a des choses plus serieuses maintenant (tes etudes, ton taf, tes parents, tes neveux/nieces...)

c'est clair, je sais que j'ai aussi mes tords, que je l'ai poussé à bout mais même il a fait pire, m'inventer ca c trop exag... de tte facon j'ai meme plus la force de me battre, on dirait kil est fait en briques...

En tt cas merci a toi et tt cx ki m'ont répondu......
 
Il ne veut même plus me parler, il a tout fait pour ke je sois amoureuse de lui et la il me fait ca, il m'a inventé cette histoire pr ke je lui foute la paix... c'est bien joli de pas être franc mais ca ma fait encore plus de mal a moi...
J'ai tenté de parler avec lui, je lui ai envoyé un mail, des sms mais rien a faire! et je veux pas le harceler! il me laisse seule avec ma peine et lui a surement deja zappé depuis lgt! Je sais ke g certains tords je l'avoue mais honnetement il en a plus ke moi... et lui prefere zapper plutot ke d'arranger alors que 4 ans c qd meme pas rien!!!
Je ss degoutee vraiment g plus gout a rien!
 
Retour
Haut