Il s'est fiancé au maroc cet été

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Inaya84
  • Date de début Date de début
bin personne ne l'a forcer a dire oui...:rolleyes:

quittes le!!c'est facile a dire mais difficile a faire...

biensur ke je vais le quitter j'ai pas le choix cest pas moi ca rester avec lui alors kil est marié. Il ma dit qu'il aurait perdu ses parents sil avait dit nn, qu'il la su o moment meme, ke ses parents ont tt payé et kil ecoutera tjs ses parents. il ma dit kil ne sera pas fidele a elle donc ke cest mieux pr moi ke ce soit fini mais ke cest a moi de choisir je ss vraiment mal je ss tombee sur un fou ou koi??? Pq ca m arrive a moi ca??

merci missarah
 
biensur ke je vais le quitter j'ai pas le choix cest pas moi ca rester avec lui alors kil est marié. Il ma dit qu'il aurait perdu ses parents sil avait dit nn, qu'il la su o moment meme, ke ses parents ont tt payé et kil ecoutera tjs ses parents. il ma dit kil ne sera pas fidele a elle donc ke cest mieux pr moi ke ce soit fini mais ke cest a moi de choisir je ss vraiment mal je ss tombee sur un fou ou koi??? Pq ca m arrive a moi ca??

merci missarah

et puis tu n'avait pas dit que ton histoire était terminé avec les sites de rencontre que ton copain frequentais...
si il ne lui sera pas fidele, crois tu qu'il t'aurait été fidele???
 
et puis tu n'avait pas dit que ton histoire était terminé avec les sites de rencontre que ton copain frequentais...
si il ne lui sera pas fidele, crois tu qu'il t'aurait été fidele???

oui j'ai voulu le quitter pr ca mais jy ss pas arrivee jetais trop accro, mais ce ke j'apprends mnt ca me blesse 1000 fois plus c'est tres dur... Non c'est un coureur de jupons et je le sais en fait je crois ke je l'ai tjs su mais je me voilais la face
 
Le problème chez nous c est que certains parents ne laissent pas leurs enfants s'épanouir amoureusement.Ton copain a surement subit l influence de sa famille pour se fiancer avec une de ses cousines.Il y a des dizaines de cas similaire au tiens dans mon entourage,avec une fille ici et très amoureux,mais que les parents ont pousser a se fiancer au bled.
Mais pour que tu dises qu il était tout pour toi ça c est pas correct et toi donc tu n est rien pour lui?
Qu allah t accordes la patience et le bonheur.
 
Listing de ses méfaits:

Il drague tout ce qui bouge
Il te trompe
Il te ment
Il se fiance au bled

Dès le 1er méfait j'aurais pris la poudre d'escampette. Vous voulez patientez, le garder à tout prix, vous faites l'autruche, vous ne voulez pas vous avouer la vérité, et lui pendant ce temps-là se dit je suis avec une ***** (désolée)
 
Le problème chez nous c est que certains parents ne laissent pas leurs enfants s'épanouir amoureusement.Ton copain a surement subit l influence de sa famille pour se fiancer avec une de ses cousines.Il y a des dizaines de cas similaire au tiens dans mon entourage,avec une fille ici et très amoureux,mais que les parents ont pousser a se fiancer au bled.
Mais pour que tu dises qu il était tout pour toi ça c est pas correct et toi donc tu n est rien pour lui?
Qu allah t accordes la patience et le bonheur.

apparemment je netais rien pr lui, moi meme si on me met le couteau sous la gorge je cederais pas a la pression familiale! tant pis pr lui apres tt c tt cke je dois me dire puis tu sais entre nous je ne saurai jms sil dit vrai, il ma dit daller voir ses parents mais non koi je peux pas
 
Listing de ses méfaits:

Il drague tout ce qui bouge
Il te trompe
Il te ment
Il se fiance au bled

Dès le 1er méfait j'aurais pris la poudre d'escampette. Vous voulez patientez, le garder à tout prix, vous faites l'autruche, vous ne voulez pas vous avouer la vérité, et lui pendant ce temps-là se dit je suis avec une ***** (désolée)

je l'ai pas su direct quil draguait a tt va, j'etais deja bien accro qd ca a commencé, on avait deja nos projets... cest pas facile tu sais mais la je ne peux qu'accepter le destin
 
Bonjour a tous,

pardonnez moi si je n'écris pas tres clairement mais je ss completement desemparee, j'ai appris que mon copain celui avec ki j'etais depuis plus de 4 ans, s'est fiancé au maroc cet ete pr faire plaisir a sa mere! je ne l'ai appris que hier soir! on avait des projets, il m'avait demandee en mariage mais jetais restee vague sur le sujet voulant terminer mes etudes.
Il me dit qu'il ne l'aime pas kil ne sera pas fidele a elle mais ke sa mere lui a fait du chantage et ke pr lui ses parents passent avant tt. Je sais kil est mal il ma dit bcp de mal d'elle, qu'il ne sera jms fidele a elle car elle ne l'attire pas et moi il ma dit kil mabandonnerait jms kil serait tjs la. Je ss totalement desemparee! je lui ai demandé sil sest battu sil a essayé de convaincre ses parents il ma dit ke oui kils ne veulent rien entendre. Cette femme est tjs o maroc je sais pas qd elle va venir.
Il ma dit quon pouvait tjs essayé daller voir ses parents mais pr moi cest plus possible
il ma trahie, soi disant il la su ke cet ete au moment meme voir un peu avant et il mle dit ke 3 mois apres soi disant car il trouvait ca trop tot! me faire ca c degueulasse! je vs jure c dur je souhaite ca a personne! je comprends mnt pq il est parti cet ete au maroc en mle disant que qq jours apres son depart je comprends pq il etait distant je comprends tt a present mais ce ke je pige pas c kil passe son tps sur un site de renontres a draguer tt cki bouge (cf mon otre post) c'est vraiment iréel

qqn a til deja vecu une situation similaire?

Merci a tous
quand on le veut vraiment on le peut
 
Bonjour a tous,

pardonnez moi si je n'écris pas tres clairement mais je ss completement desemparee, j'ai appris que mon copain celui avec ki j'etais depuis plus de 4 ans, s'est fiancé au maroc cet ete pr faire plaisir a sa mere! je ne l'ai appris que hier soir! on avait des projets, il m'avait demandee en mariage mais jetais restee vague sur le sujet voulant terminer mes etudes.
Il me dit qu'il ne l'aime pas kil ne sera pas fidele a elle mais ke sa mere lui a fait du chantage et ke pr lui ses parents passent avant tt. Je sais kil est mal il ma dit bcp de mal d'elle, qu'il ne sera jms fidele a elle car elle ne l'attire pas et moi il ma dit kil mabandonnerait jms kil serait tjs la. Je ss totalement desemparee! je lui ai demandé sil sest battu sil a essayé de convaincre ses parents il ma dit ke oui kils ne veulent rien entendre. Cette femme est tjs o maroc je sais pas qd elle va venir.
Il ma dit quon pouvait tjs essayé daller voir ses parents mais pr moi cest plus possible
il ma trahie, soi disant il la su ke cet ete au moment meme voir un peu avant et il mle dit ke 3 mois apres soi disant car il trouvait ca trop tot! me faire ca c degueulasse! je vs jure c dur je souhaite ca a personne! je comprends mnt pq il est parti cet ete au maroc en mle disant que qq jours apres son depart je comprends pq il etait distant je comprends tt a present mais ce ke je pige pas c kil passe son tps sur un site de renontres a draguer tt cki bouge (cf mon otre post) c'est vraiment iréel

qqn a til deja vecu une situation similaire?

Merci a tous

Respecter ses parents est une chose, mais se marier avec une femme que l'on n'apprécie pas du tout pour faire plaisir a sa maman en est une autre.

Soit ton ami n'est pas un homme(aucune personnalité), soit il te raconte des bobards et ne t'aime pas vraiment, il a juste pris des gants pour ne pas te blesser.

Dans les deux cas, je te conseille de tirer un trait.



Edit: bien vu kolargool ;)
 
Bonjour a tous,

pardonnez moi si je n'écris pas tres clairement mais je ss completement desemparee, j'ai appris que mon copain celui avec ki j'etais depuis plus de 4 ans, s'est fiancé au maroc cet ete pr faire plaisir a sa mere!
Merci a tous

ah l'excuse habituel...

obtenir un modele plus jeune, multifonction, super canon, soumise....y a pas photo, c'est clair qu'un homme choisi de se fiançait au bled pour faire plaisir à maman.
 
mariage a l'insue de son plein gré :-)
Maman qui décide....
aucune personnalité...

tu as été un bon moment dans sa vie

adieu


ah l'excuse habituel...

obtenir un modele plus jeune, multifonction, super canon, soumise....y a pas photo, c'est clair qu'un homme choisi de se fiançait au bled pour faire plaisir à maman.

Vous m'avez fait rire tous les 2 :D

c'est un peu ça mais suis-je le seul à prendre des gants ici ? :rolleyes:
 
Respecter ses parents est une chose, mais se marier avec une femme que l'on n'apprécie pas du tout pour faire plaisir a sa maman en est une autre.

Soit ton ami n'est pas un homme(aucune personnalité), soit il te raconte des bobards et ne t'aime pas vraiment, il a juste pris des gants pour ne pas te blesser.

Dans les deux cas, je te conseille de tirer un trait.



Edit: bien vu kolargool ;)

Je crois que voila il a trouvé qqn ki lui correspond mieux ke moi... je tombe de haut car ca signifie pr moi kil ne m'aimait pas! je vais jms pouvoir oublié ca, il sort gagnant qq part il ma fait perdre mon tps pdt des années et mnt il est marié
 
Bonjour a tous,

pardonnez moi si je n'écris pas tres clairement mais je ss completement desemparee, j'ai appris que mon copain celui avec ki j'etais depuis plus de 4 ans, s'est fiancé au maroc cet ete pr faire plaisir a sa mere! je ne l'ai appris que hier soir! on avait des projets, il m'avait demandee en mariage mais jetais restee vague sur le sujet voulant terminer mes etudes.
Il me dit qu'il ne l'aime pas kil ne sera pas fidele a elle mais ke sa mere lui a fait du chantage et ke pr lui ses parents passent avant tt. Je sais kil est mal il ma dit bcp de mal d'elle, qu'il ne sera jms fidele a elle car elle ne l'attire pas et moi il ma dit kil mabandonnerait jms kil serait tjs la. Je ss totalement desemparee! je lui ai demandé sil sest battu sil a essayé de convaincre ses parents il ma dit ke oui kils ne veulent rien entendre. Cette femme est tjs o maroc je sais pas qd elle va venir.
Il ma dit quon pouvait tjs essayé daller voir ses parents mais pr moi cest plus possible
il ma trahie, soi disant il la su ke cet ete au moment meme voir un peu avant et il mle dit ke 3 mois apres soi disant car il trouvait ca trop tot! me faire ca c degueulasse! je vs jure c dur je souhaite ca a personne! je comprends mnt pq il est parti cet ete au maroc en mle disant que qq jours apres son depart je comprends pq il etait distant je comprends tt a present mais ce ke je pige pas c kil passe son tps sur un site de renontres a draguer tt cki bouge (cf mon otre post) c'est vraiment iréel

qqn a til deja vecu une situation similaire?

Merci a tous


Lache l'affaire et par pitié trouve toi un vrai HOMME pas une gamine travestie collée aux jupons de sa mère ...:rolleyes:

Dieu a essayé de t'ouvrir les yeux, à toi de choisir le bon chemin ...
 
ah l'excuse habituel...

obtenir un modele plus jeune, multifonction, super canon, soumise....y a pas photo, c'est clair qu'un homme choisi de se fiançait au bled pour faire plaisir à maman.

il m'avait tjs dit kil se marierait jamais au bled mais je crois ke voila on avait des prob en plus ca ft un bail kil voulait se marier pr kon s'occupe de lui a ses dires (linge, nettoyage,...)
enfin voila c la vie, je ne men remets pas mais je l'ai assez insulté comme ca et il est trop tard pr revenir en arriere!il le payera je l'espere car lui mnt il est trankil et moi je souffre!
 
Bonjour a tous,

pardonnez moi si je n'écris pas tres clairement mais je ss completement desemparee, j'ai appris que mon copain celui avec ki j'etais depuis plus de 4 ans, s'est fiancé au maroc cet ete pr faire plaisir a sa mere! je ne l'ai appris que hier soir! on avait des projets, il m'avait demandee en mariage mais jetais restee vague sur le sujet voulant terminer mes etudes.
Il me dit qu'il ne l'aime pas kil ne sera pas fidele a elle mais ke sa mere lui a fait du chantage et ke pr lui ses parents passent avant tt. Je sais kil est mal il ma dit bcp de mal d'elle, qu'il ne sera jms fidele a elle car elle ne l'attire pas et moi il ma dit kil mabandonnerait jms kil serait tjs la. Je ss totalement desemparee! je lui ai demandé sil sest battu sil a essayé de convaincre ses parents il ma dit ke oui kils ne veulent rien entendre. Cette femme est tjs o maroc je sais pas qd elle va venir.
Il ma dit quon pouvait tjs essayé daller voir ses parents mais pr moi cest plus possible
il ma trahie, soi disant il la su ke cet ete au moment meme voir un peu avant et il mle dit ke 3 mois apres soi disant car il trouvait ca trop tot! me faire ca c degueulasse! je vs jure c dur je souhaite ca a personne! je comprends mnt pq il est parti cet ete au maroc en mle disant que qq jours apres son depart je comprends pq il etait distant je comprends tt a present mais ce ke je pige pas c kil passe son tps sur un site de renontres a draguer tt cki bouge (cf mon otre post) c'est vraiment iréel

qqn a til deja vecu une situation similaire?

Merci a tous


une simple réponse :

Ferme la porte sur lui .
 
Lache l'affaire et par pitié trouve toi un vrai HOMME pas une gamine travestie collée aux jupons de sa mère ...:rolleyes:

Dieu a essayé de t'ouvrir les yeux, à toi de choisir le bon chemin ...

tt a fait je ss d'accord avec toi, c'est pas un homme car il m'assume pas il a préféré assumer une inconnue! grd bien lui fasse... J'aurais envie kil tombe de haut un jour mais malheureusement je crois ke je rêve!

J'aurais préféré le savoir plus tot tu sais, je me ss fort investie!
 
tt a fait je ss d'accord avec toi, c'est pas un homme car il m'assume pas il a préféré assumer une inconnue! grd bien lui fasse... J'aurais envie kil tombe de haut un jour mais malheureusement je crois ke je rêve!

J'aurais préféré le savoir plus tot tu sais, je me ss fort investie!

tu sais t'as pas à te prendre la tète avec ça, même que c'est difficile d'oublier une histoire d'amour qui a durer 4 ans comme tu l'as dis ...

si tu étais sincère avec lui, et il t'a lâché facilement, et il est venu te mentir et te raconter ces histoires, comme il a fait ça parce qu'il a été pressé par ses parents, crois moi, il va le regretter tôt au tard...

et s'il t'a pas menti, et c'est vrai ce que lui a arrivé, ben c'est votre destin à vous deux, vous n'êtes pas faites pour vivre ensemble, et vous ne pouvez pas dire non au destin du DIEU...

et dans tous les cas ce n'est pas la fin du monde;)
 
Salam Aleykoum oukhti.

J'ai pas lu les réponse des autres.. Premierement je te souhaite bon courage, sa doit etre vraiment dur de se sentir trahis comme sa. Si il tenai vraiment à toi il aurai imposer le "non" à ses parents. Pourquoi te laisser tomber alors qu'il t'aime, c'est incomprehensible.

Je ne serai pas t'aider ni te donner de conseil parce que je n'ai jamais été dans cette situation el hamdoulillah.. Que Dieu t'assiste. AMINE.
 
tu sais t'as pas à te prendre la tète avec ça, même que c'est difficile d'oublier une histoire d'amour qui a durer 4 ans comme tu l'as dis ...

si tu étais sincère avec lui, et il t'a lâché facilement, et il est venu te mentir et te raconter ces histoires, comme il a fait ça parce qu'il a été pressé par ses parents, crois moi, il va le regretter tôt au tard...

et s'il t'a pas menti, et c'est vrai ce que lui a arrivé, ben c'est votre destin à vous deux, vous n'êtes pas faites pour vivre ensemble, et vous ne pouvez pas dire non au destin du DIEU...

et dans tous les cas ce n'est pas la fin du monde;)

Pour moi c'est la fin du monde car je l'aimais plus ke tout et il le sait, pas un jour je passais ss lui tel, j'etais folle de lui! ces parents (qui étaient o courant de notre relation) lui ont proposé et il a accepté pour son bien c la nouvelle version, ils lui ont pas mis un couteau ss la gorge! il a écouté ses parents mais ca l'arrangeait aussi! soi disant il m'a aimé mais il n'a jms vu de preuves d'amour de ma part (du style je nettoyais pas chez lui...) il est fou lui j'étais folle amoureuse et jlui ai assez dit c derniers jours comme ca o moins un jour il se rendra compte kil a perdu qqn ki l'aimait plus ke tt. Mnt cest terminé, je sais pas comment je vais faire pr ne plus l'appeler mais bon...
 
Salam Aleykoum oukhti.

J'ai pas lu les réponse des autres.. Premierement je te souhaite bon courage, sa doit etre vraiment dur de se sentir trahis comme sa. Si il tenai vraiment à toi il aurai imposer le "non" à ses parents. Pourquoi te laisser tomber alors qu'il t'aime, c'est incomprehensible.

Je ne serai pas t'aider ni te donner de conseil parce que je n'ai jamais été dans cette situation el hamdoulillah.. Que Dieu t'assiste. AMINE.

merci bcp, ben écoute j'en déduis qu'il ne m'aimait pas pourtant on avait des projets (mariage, bb, appart et tt ca apres mes etudes). Le hic c kil en avait marre d'attendre en effet il est plus agé ke moi et ma tjs reproché detre encore o etudes...
Enfin voila je te remercie encore, il faut ke je coupe les ponts mais ca va etre dur car je n'arrivais meme pas à resister un jour qd j'etais avec lui!
 
merci bcp, ben écoute j'en déduis qu'il ne m'aimait pas pourtant on avait des projets (mariage, bb, appart et tt ca apres mes etudes). Le hic c kil en avait marre d'attendre en effet il est plus agé ke moi et ma tjs reproché detre encore o etudes...
Enfin voila je te remercie encore, il faut ke je coupe les ponts mais ca va etre dur car je n'arrivais meme pas à resister un jour qd j'etais avec lui!

Comme je te comprend, avant mon mariage j'étais avec un homme et il m'a laisser tombé au bout de 2 ans de relations.. J'ai cru que jamais je ne surmonterai tout sa, au debut je lui ai meme demandé qu'on reste ami car je ne pouvais pas vivre sans lui. Mais au bout d'un moment je suis passé à autre chose al hamdoulillah. J'ai rencontrer mon mari et puis je l'ai oublié.. Sa fait 7 ans maintenant, j'y repense de temps en temps et je me dis que c'était le kadar d'Allah. Il m'a enlever cet homme que j'aimai fort, pour m'en apporter un que j'aime encore plus fort et qui est beaucoups mieu que l'autre El hamdoulillah..

Kheir inch'Allah tu l'oublira et tu verra avec le temps qu'il n'en vallai pas la peine.
 
Bonjour a tous,

pardonnez moi si je n'écris pas tres clairement mais je ss completement desemparee, j'ai appris que mon copain celui avec ki j'etais depuis plus de 4 ans, s'est fiancé au maroc cet ete pr faire plaisir a sa mere! je ne l'ai appris que hier soir! on avait des projets, il m'avait demandee en mariage mais jetais restee vague sur le sujet voulant terminer mes etudes.
Il me dit qu'il ne l'aime pas kil ne sera pas fidele a elle mais ke sa mere lui a fait du chantage et ke pr lui ses parents passent avant tt. Je sais kil est mal il ma dit bcp de mal d'elle, qu'il ne sera jms fidele a elle car elle ne l'attire pas et moi il ma dit kil mabandonnerait jms kil serait tjs la. Je ss totalement desemparee! je lui ai demandé sil sest battu sil a essayé de convaincre ses parents il ma dit ke oui kils ne veulent rien entendre. Cette femme est tjs o maroc je sais pas qd elle va venir.
Il ma dit quon pouvait tjs essayé daller voir ses parents mais pr moi cest plus possible
il ma trahie, soi disant il la su ke cet ete au moment meme voir un peu avant et il mle dit ke 3 mois apres soi disant car il trouvait ca trop tot! me faire ca c degueulasse! je vs jure c dur je souhaite ca a personne! je comprends mnt pq il est parti cet ete au maroc en mle disant que qq jours apres son depart je comprends pq il etait distant je comprends tt a present mais ce ke je pige pas c kil passe son tps sur un site de renontres a draguer tt cki bouge (cf mon otre post) c'est vraiment iréel

qqn a til deja vecu une situation similaire?

Merci a tous
bein si tes études sont primordiale et ne peuvent
pas etre associé au mariage
alors termine tes études et tu pensera au mariage plus tard ;)
puisque tu es rester vague sur sa demande en mariage
cé que tu été pas encore prête
 
Comme je te comprend, avant mon mariage j'étais avec un homme et il m'a laisser tombé au bout de 2 ans de relations.. J'ai cru que jamais je ne surmonterai tout sa, au debut je lui ai meme demandé qu'on reste ami car je ne pouvais pas vivre sans lui. Mais au bout d'un moment je suis passé à autre chose al hamdoulillah. J'ai rencontrer mon mari et puis je l'ai oublié.. Sa fait 7 ans maintenant, j'y repense de temps en temps et je me dis que c'était le kadar d'Allah. Il m'a enlever cet homme que j'aimai fort, pour m'en apporter un que j'aime encore plus fort et qui est beaucoups mieu que l'autre El hamdoulillah..

Kheir inch'Allah tu l'oublira et tu verra avec le temps qu'il n'en vallai pas la peine.

Rolalalaal ces koi ces briseurs de coeurs pffff ca me deprime! je ss heureuse pr toi que tu aies trouvé un homme bien, mieux que l'autre et j'espere ke ca m'arrivera aussi.
Rester amie je ne pourrai pas je l'aime encore trop et même si un jour je l'aime plus jamais je lui pardonnerai, etre encore avec malgré sa femme comme il me la proposé nn plus c pas possible javoue ke g eu du mal a ne plus lui tel mais ce nest ni pr de l'amitié ni pr reprendre quoique ce soit, c'etait pr savoir le fin fond de l'histoire car depuis vendredi j'en apprend une nouvelle ts les jours... enfin voila mnt jme ss juree des demain je me redresse et je l'oublie!
 
bein si tes études sont primordiale et ne peuvent
pas etre associé au mariage
alors termine tes études et tu pensera au mariage plus tard ;)
puisque tu es rester vague sur sa demande en mariage
cé que tu été pas encore prête

Oui mais je termine bientot... il faut de l'argent pr se marier, pr s'installer... je c pas moi il aurait pu comprendre...et lui ne gagne pas des masses donc bon...
Mnt il ma dit peut etre plus tard on se remettra ensemble mais il est fou lui jamais!
merci a toi
 
Retour
Haut