rabzouz93
VIB
mais tu as des remord avoueje ne suis pas allée.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais tu as des remord avoueje ne suis pas allée.
Une 'pignole' karlita c'est se masturber...Notre ami est poète lolça veut dire se faire une pignole ?
Bsr, je vais faire court. J'ai rencontré un homme par un site de rencontres, super bonne entente et au bout de 1 mois de contacte il s'est montré nu à la cam (!!!!!!!!!!). J'ai coupé la cam. Quel intérêt ? Pour sa réponse il dit que je serais sa femme et que ya pas de honte. Du coup, je ne sais pas si je dois m'arrêter à ça ou continuer avec lui. On doit se voir samedi mais j'hésite à y aller. Ma soeur me déconseille.
mais tu as des remord avoue
pour une cokine comme la majorité des filles meme si ici vous faites les bonne soeursMddr
Question: pour qui tu l'as pris?
pour une cokine comme la majorité des filles meme si ici vous faites les bonne soeurs
moi si une femme me met sa foufoune en cam je vais ouvrir un topic ici
Bsr, je vais faire court. J'ai rencontré un homme par un site de rencontres, super bonne entente et au bout de 1 mois de contacte il s'est montré nu à la cam (!!!!!!!!!!). J'ai coupé la cam. Quel intérêt ? Pour sa réponse il dit que je serais sa femme et que ya pas de honte. Du coup, je ne sais pas si je dois m'arrêter à ça ou continuer avec lui. On doit se voir samedi mais j'hésite à y aller. Ma soeur me déconseille.
moi si une femme me met sa foufoune en cam je vais ouvrir un topic ici
Et il l'a pris comment?
xD , quel horeur .
non mais moi je suis choquée par l'ouvreuse de ce post .
elle se pose encore la question si elle doit continuer à parler avec un pervers .
mais tu as des remord avoue
je ne suis pas allée.
C'est quoi ce mec chelou!! Mais n'y va meme pas ya meme pas a reflechir!Bsr, je vais faire court. J'ai rencontré un homme par un site de rencontres, super bonne entente et au bout de 1 mois de contacte il s'est montré nu à la cam (!!!!!!!!!!). J'ai coupé la cam. Quel intérêt ? Pour sa réponse il dit que je serais sa femme et que ya pas de honte. Du coup, je ne sais pas si je dois m'arrêter à ça ou continuer avec lui. On doit se voir samedi mais j'hésite à y aller. Ma soeur me déconseille.
c est un mashallah ton mec surtt ne le lache pas !Bsr, je vais faire court. J'ai rencontré un homme par un site de rencontres, super bonne entente et au bout de 1 mois de contacte il s'est montré nu à la cam (!!!!!!!!!!). J'ai coupé la cam. Quel intérêt ? Pour sa réponse il dit que je serais sa femme et que ya pas de honte. Du coup, je ne sais pas si je dois m'arrêter à ça ou continuer avec lui. On doit se voir samedi mais j'hésite à y aller. Ma soeur me déconseille.
PTDRRR t'es une ouf! Moi jv lui piquer je veux le meme, nous n'aurons pas de secrets l'un pour l'autrehuum j'aimerais tellement tomber sur un homme comme lui, un homme qui n'a rien à cacher, se dévoilant sans pudeur dès les premiers instants
Fonce ma belle, fonce... avant qu'une autre ne te le pique !
tu peux nous décrire qu'est ce qu'il a fait une fois nu ?Bsr, je vais faire court. J'ai rencontré un homme par un site de rencontres, super bonne entente et au bout de 1 mois de contacte il s'est montré nu à la cam (!!!!!!!!!!). J'ai coupé la cam. Quel intérêt ? Pour sa réponse il dit que je serais sa femme et que ya pas de honte. Du coup, je ne sais pas si je dois m'arrêter à ça ou continuer avec lui. On doit se voir samedi mais j'hésite à y aller. Ma soeur me déconseille.
Vraisemblablement, ce qu'elle a vu lui a plu.
D'où son hésitation.
moi je te dirai de ne pas y allerBsr, je vais faire court. J'ai rencontré un homme par un site de rencontres, super bonne entente et au bout de 1 mois de contacte il s'est montré nu à la cam (!!!!!!!!!!). J'ai coupé la cam. Quel intérêt ? Pour sa réponse il dit que je serais sa femme et que ya pas de honte. Du coup, je ne sais pas si je dois m'arrêter à ça ou continuer avec lui. On doit se voir samedi mais j'hésite à y aller. Ma soeur me déconseille.