Il s'est mis à poile devant sa webcam!

Bsr, je vais faire court. J'ai rencontré un homme par un site de rencontres, super bonne entente et au bout de 1 mois de contacte il s'est montré nu à la cam (!!!!!!!!!!). J'ai coupé la cam. Quel intérêt ? Pour sa réponse il dit que je serais sa femme et que ya pas de honte. Du coup, je ne sais pas si je dois m'arrêter à ça ou continuer avec lui. On doit se voir samedi mais j'hésite à y aller. Ma soeur me déconseille.

t'as raconté à ta soeur ???
:prudent:

il est très bien mais le problème n'est pas là j'aimerais bien savoir pourquoi il a eu ce geste envers moi et quels sont ses intentions ?

3aggouna !

je n'ai pas coupé la cam avant car il se tripotait sous son drap (je ne savais pas qu'il faisait vraiment) et j'hésite d'y aller au rdv car il s'est excusé de son geste et c'est un mec qui me plaît (moral et physique). je vais le voir dans un endroit public pas désertique.

vu comme t'as l'air neuneu il va t'emmener dans un hotel ou dans sa bagnole et te sauter que tu diras rien !
c'est ton futur epoux, normal !

FAUX je n'ai pas pensé comme ça. J'ai été choqué sur le coup et je me suis posé plein de questions au point de ne pas avoir pu dormir tranquille.

t'as du te rouler la bille toute la nuit ouais !
cochonne ! :oh:

:eek:

Mais t'es une grosse dégueulasse Karlita:

- SI c'est vrai: se poser encore la question de revoir qqun comme ça me choque (et franchement je dirais que les grosses dégueulasses attirent les gros dégueulasses)

- Si c'est un fake: t'es une crasseuse d'écrire des histoire pareilles

Enfin bref :rolleyes:

Alors pourquoi veux-tu le voir?

Tu es paradoxale!

Tu veux voir le loup, avoue-le!:rolleys:

Non mais je suis sure que c'est un fake!

Soit c'est une crasseuse et elle va le voir avec des arrières pensées

Soit c'est une neuneu et elle aurait pleuré toute la nuit de s'être foutue dans des histoires pareilles

Ou alors une neuneu crasseuse? Nouveau concept? :oh:

Non mais je suis sure que c'est un fake!

Soit c'est une crasseuse et elle va le voir avec des arrières pensées

Soit c'est une neuneu et elle aurait pleuré toute la nuit de s'être foutue dans des histoires pareilles

Ou alors une neuneu crasseuse? Nouveau concept? :oh:

Oui c'est certainement un fake.

Du moins, je l'espère fortement car comme tu le dis ce serait une neuneu crasseuse refoulée!

Et là, elle saisit l'occasion de laisser libre cours à ses pulsions!:sournois:

Bsr, je vais faire court. J'ai rencontré un homme par un site de rencontres, super bonne entente et au bout de 1 mois de contacte il s'est montré nu à la cam (!!!!!!!!!!). J'ai coupé la cam. Quel intérêt ? Pour sa réponse il dit que je serais sa femme et que ya pas de honte. Du coup, je ne sais pas si je dois m'arrêter à ça ou continuer avec lui. On doit se voir samedi mais j'hésite à y aller. Ma soeur me déconseille.

il est dingue ce mec
n'y va pas

geer siri had almara gadi eiji ariane !! ( tu peux y aller cette fois ci il va venir nude)

Mon post n'est pas un fake. C'est la réalité. Je recherches des avis et savoir ce que vous pensez de ses intentions envers moi. J'ai précisé que j'ai fais court dans mon post car au-delà de ce geste c'est un mec avec qui je m'entends bien. C'est ce geste qu'il a eu qui me bloque pour aller le voir même s'il n'a plus jamais recommencé et qu'il s'est excusé. Ma meilleure amie m'a conseillé de ne pas aller à ce rdv et de le faire patienter encore 4-5 mois et de le zapper définitivement s'il recommence. J'avoue qu'il me plaît beaucoup. Je viens de l'avoir au téléphone je lui ai dit que pour samedi ça ne sera peut-être pas possible. Il m'a dit de réfléchir jusqu'à demain et de prendre mon temps dans ce cas (il a été compréhensif).

Mon post n'est pas un fake. C'est la réalité. Je recherches des avis et savoir ce que vous pensez de ses intentions envers moi. J'ai précisé que j'ai fais court dans mon post car au-delà de ce geste c'est un mec avec qui je m'entends bien. C'est ce geste qu'il a eu qui me bloque pour aller le voir même s'il n'a plus jamais recommencé et qu'il s'est excusé. Ma meilleure amie m'a conseillé de ne pas aller à ce rdv et de le faire patienter encore 4-5 mois et de le zapper définitivement s'il recommence. J'avoue qu'il me plaît beaucoup. Je viens de l'avoir au téléphone je lui ai dit que pour samedi ça ne sera peut-être pas possible. Il m'a dit de réfléchir jusqu'à demain et de prendre mon temps dans ce cas (il a été compréhensif).

C'est normal qu'il soit compréhensif.

Il sait qu'en 2 en 3 mouvements, il pourra te mettre à 4 pattes!:eek:

Désolée, mais tu es une véritable cruche! Tu ne le sais pas, mais lui le sait!:sournois:

j'espère vraiment que c'est un fake
parce qu'être aussi ***** et teubé ... c'est difficilement plausible !

j'espère que sa quequette vaut la peine ... ! :eek::rolleyes:

C'est bon on a compris, va donc te le faire, qu'est ce que tu attends ?

Pourquoi avoir peur ? Oooooooooooooooooooooooh mais Touuuuuus les mecs agissent ainsi quand il s'agit de séduire une jolie demoiselle.. c'est bien connu.. ils sortent le grand jeu :oh: :D

Bon, ça depend de ce que tu veux.... si t'as envie de sexe, t as trouvé le gros lot....:langue: par contre si tu veux du serieux, il vaut mieux le laisser tomber...

Vu la façon dont il a agit, il risque de te proposer de passer l'apres midi dans un hotel..... evidemment, tu imagines que c'est pas pour parler philo...

PS : les mec qui se mettent nus sur le web, à mon avis ça doit être courant vu ce que j'entends ici et ailleurs...

Bon, ça depend de ce que tu veux.... si t'as envie de sexe, t as trouvé le gros lot....:langue: par contre si tu veux du serieux, il vaut mieux le laisser tomber...

Vu la façon dont il a agit, il risque de te proposer de passer l'apres midi dans un hotel..... evidemment, tu imagines que c'est pas pour parler philo...

PS : les mec qui se mettent nus sur le web, à mon avis ça doit être courant vu ce que j'entends ici et ailleurs...

Je recherches du sérieux. La majorité m'ont répondu comme toi de laisser tomber.

bah écoute, je suis un mec et pas le gars conservateur ou coincé et je te dis que c'est pas un gars normal. évite le tu risques de tomber sur un détraqué dangereux.

j'ai relu certaines interventiosn vous etes dures!!! de vrais talibans!! des extremistes!!

ca fait parti de l'emancipation de la femme de voir des merguez en cam

il m'a montré son bas (pas tout son corps). je comprends ce que tu me dis mais tu sais c'est plus facile de juger "de loin" une personne que quelqu'un que l'on côtoie même s'il a fait quelque chose de choquant. mais merci pour ton avis directe et très franc.

Je sais pas ce que tu recherche, le mec tu las jamais vu il te montre sa teub pardon mais il ta clairement fais passer un msg!

Apres je te donne mon avis tu fais ce qu et tu veux hein ;-)

ta pas lair si hésitante que ca, amuse toi bien coquine ;-))

Je sais pas ce que tu recherche, le mec tu las jamais vu il te montre sa teub pardon mais il ta clairement fais passer un msg!

Apres je te donne mon avis tu fais ce qu et tu veux hein ;-)

ta pas lair si hésitante que ca, amuse toi bien coquine ;-))
Nan mais attends imagine, le mec elle va le voir pour la première fois pour prendre un café ... et elle aura déjà vu sa kekette :oh:

bon tu me diras c'est bien ça fera un sujet de conversation supplémentaire :D

Et il y en a qui se posent encore des questions...

Tu es sa future femme, c'est normal.
Après il va vouloir coucher avec toi, mais vas y tu sera sa femme.

Et le jour ou il te jette bah foutu ...

N'empêche Le mec se gène pas avec toi, a mon avis c'est pareil avec toutes

Mdrrr c'est normal qu'il soit compréensif, c'est tout de même lui qui montre sa queue sans même que tu lui demandes lol

Retour