Il s'est mis à poile devant sa webcam!

Musulmane ou pas, il est pas net du tout ton mec!!!
Mais ca va pas ! Et si vous vous étiez vu en vrais, il se serait mis a poil devant toi au bout de 1 mois aussi ?? Et ca m'étonnerai que vous auriez joué aux cartes après ca... tu serais passée a la casserole.
N'importe qui de normal aurait été choqué !!
(oufff je suis normale!)

Bsr, je vais faire court. J'ai rencontré un homme par un site de rencontres, super bonne entente et au bout de 1 mois de contacte il s'est montré nu à la cam (!!!!!!!!!!). J'ai coupé la cam. Quel intérêt ? Pour sa réponse il dit que je serais sa femme et que ya pas de honte. Du coup, je ne sais pas si je dois m'arrêter à ça ou continuer avec lui. On doit se voir samedi mais j'hésite à y aller. Ma soeur me déconseille.
Mdrrr c'est normal qu'il soit compréensif, c'est tout de même lui qui montre sa queue sans même que tu lui demandes lol

Il a tenter le coup après il essaye de se rattrapper

Et il y en a qui se posent encore des questions...

Tu es sa future femme, c'est normal.
Après il va vouloir coucher avec toi, mais vas y tu sera sa femme.

Et le jour ou il te jette bah foutu ...

N'empêche Le mec se gène pas avec toi, a mon avis c'est pareil avec toutes

Tu as trouvé ce que je redoutes. Au fond de moi j'aimerais continuer à le connaître (sans passer à la casserole sexuelle avant mariage) mais la peur que j'ai c'est qu'il me laisse tomber par la suite car voulu ou pas j'ai vu sa kékette.

Bsr, je vais faire court. J'ai rencontré un homme par un site de rencontres, super bonne entente et au bout de 1 mois de contacte il s'est montré nu à la cam (!!!!!!!!!!). J'ai coupé la cam. Quel intérêt ? Pour sa réponse il dit que je serais sa femme et que ya pas de honte. Du coup, je ne sais pas si je dois m'arrêter à ça ou continuer avec lui. On doit se voir samedi mais j'hésite à y aller. Ma soeur me déconseille.

Je suis désolé mais il n'a pas à se mettre à poil devant toi s'il ne t'as pas prévenu et s'il ne t'as pas demandé ton avis....

C'est pas la jungle non plus...y'a un minimum de décence à avoir.

Pérso je prendrai ça comme une agression.

Mddddr cette tête que tu as du tirer... :D

Bon, ça ne m'est jamais arrivé donc je sais pas trop comment je réagirai dans cette situation. Mais éteindre la cam c'est déjà bien, il a pu se rendre compte de son "offense" et s'excuser rapidement.

N'empêche...es-tu certaine qu'il t'avait pas fait comprendre dans ses écrits qu'il ressentait comme tu dis...un manque? :oh:

Mddddr cette tête que tu as du tirer... :D

Bon, ça ne m'est jamais arrivé donc je sais pas trop comment je réagirai dans cette situation. Mais éteindre la cam c'est déjà bien, il a pu se rendre compte de son "offense" et s'excuser rapidement.

N'empêche...es-tu certaine qu'il t'avait pas fait comprendre dans ses écrits qu'il ressentait comme tu dis...un manque? :oh:

Non jamais il m'a dit dans ses écrits ce genre de choses.

Mais pourquoi te poses-tu la question, maintenant que tu connais ses intentions?
Tu veux toujours le voir juste parce qu'il est bogoss??
A moins que tu recherches a meme chose que lui....

Musulmane ou pas, il est pas net du tout ton mec!!!
Mais ca va pas ! Et si vous vous étiez vu en vrais, il se serait mis a poil devant toi au bout de 1 mois aussi ?? Et ca m'étonnerai que vous auriez joué aux cartes après ca... tu serais passée a la casserole.
N'importe qui de normal aurait été choqué !!
(oufff je suis normale!)
c'est trop long un mois.

Mais pourquoi te poses-tu la question, maintenant que tu connais ses intentions?
Tu veux toujours le voir juste parce qu'il est bogoss??
A moins que tu recherches a meme chose que lui....

Je recherches une relation sérieuse. Je suis prête à pardonner son écart s'il ne recommence plus (quitte à le faire patienter !).

dois je te rappeler que je suis un homme ? je ne l'ai donc pas imaginé du même point de vue

bah ya deux points de vue, l'homme qui fait mumuse avec son engin et la femme faussement effarouchée :D
Ca peut pimenter ton couple lol

Tu as trouvé ce que je redoutes. Au fond de moi j'aimerais continuer à le connaître (sans passer à la casserole sexuelle avant mariage) mais la peur que j'ai c'est qu'il me laisse tomber par la suite car voulu ou pas j'ai vu sa kékette.

Je pense que tu es un peu naïve, dis toi qu'avant sa séance d'expression corporelle, il avait montrer popole à une autre et après toi aussi, et tu verras qu'il va te jeter quand il verra qu'avec toi c'est juste des paroles....et peut être même que tu vas céder quand à l'arrière d'une voiture, il te dira qu'il veut t'épouser et qu'il essaiera de te serrer. Tu veux rester vierge ? pas de pbs on peut faire plein de choses en restant vierge .... :D

C'est une blague ??

Tu hésites ??

Tu es tombé sur un des ces pervers qui rodent dans les sites de rencontre...bon courage !

bah ya deux points de vue, l'homme qui fait mumuse avec son engin et la femme faussement effarouchée :-D
Ca peut pimenter ton couple lol

Je pense que tu es un peu naïve, dis toi qu'avant sa séance d'expression corporelle, il avait montrer popole à une autre et après toi aussi, et tu verras qu'il va te jeter quand il verra qu'avec toi c'est juste des paroles....et peut être même que tu vas céder quand à l'arrière d'une voiture, il te dira qu'il veut t'épouser et qu'il essaiera de te serrer. Tu veux rester vierge ? pas de pbs on peut faire plein de choses en restant vierge .... :-D
toi tu as imaginé ce que la fille a vu moi j'ai imaginé ce qu'il a pensé faire et pour ça il m'a fallut me remémorer un certain état d'esprit de quand on avait 10/11 ans :D
donc pour moi le draps c'était pour le cacher version petit, la main sous le drap c'est pour l'aider à devenir grand avant de le montrer.
c'est d'un ridicule !

mdr et tu te poses encore la question??

Tu dois être vraiment desespérée pour ça

toi tu as imaginé ce que la fille a vu moi j'ai imaginé ce qu'il a pensé faire et pour ça il m'a fallut me remémorer un certain état d'esprit de quand on avait 10/11 ans :D
donc pour moi le draps c'était pour le cacher version petit, la main sous le drap c'est pour l'aider à devenir grand avant de le montrer.
c'est d'un ridicule !

genre ....à 10/11 ans t'avais une web ?
non tu imaginais la scéne de plaisir à te tripoter devant une vierge qui n'avait peut être pas vu bcp de loups et cela t'excitait!

Ou il savait qu'il n'avait pas forcément en face une chaudasse affirmée et qu'il fallait y aller par étape pour la conditionner :D

genre ....à 10/11 ans t'avais une web ?
non tu imaginais la scéne de plaisir à te tripoter devant une vierge qui n'avait peut être pas vu bcp de loups et cela t'excitait!

Ou il savait qu'il n'avait pas forcément en face une chaudasse affirmée et qu'il fallait y aller par étape pour la conditionner :D
mais non t'as pas compris ! c'est l'état d'esprit de se dire je fais la faire grandir avant de la montrer que je compare avec celui des 10/11 ans (l'age des premières branlettes).

c'est trop long un mois.

Mdrrr!
Si vous continuez a trouver cette histoire normale, l'excuse de "Y a pas a avoir honte de me voir nu sur la cam enfin ! Je vais devenir ton mari" elle va tourner dans tous les sites de rencontre, chez les pervers, j'vous le dis moi !!
Et ou on trouvera les jeunes demoiselles sous le choc : ici sur Bladi.
On va créer une communauté tiens !

Mdrrr!
Si vous continuez a trouver cette histoire normale, l'excuse de "Y a pas a avoir honte de me voir nu sur la cam enfin ! Je vais devenir ton mari" elle va tourner dans tous les sites de rencontre, chez les pervers, j'vous le dis moi !!

Il aurait fallu l'enregistrer et le mettre sur le net, la honte pour lui lol

Mdrrr!
j'ai trouvé ça normal moi ?

ah parce qu'en plus il s'est masturbé ? waahahahhahahahahaha bezaaaaaaaf !
fallait enregistrer la vidéo et lui foutre la honte en la distribuant sur le net mdr :D

j'ai trouvé ça normal moi ?
v
v​

Tu as trouvé ca normal, ok, alors dis moi : ta jeune soeur (en supposant que tu en ai une) te raconte sa "romantique" conversation par cam interposée avec son futur mari connu il y a 1 mois. Elle t'explique bien sur les détails...
Trouverais-tu cela encore nomale ??
Ou alors tu vas enfin te décider a protéger ta pauvre soeur de ce dégeneré ???!!
Mdrrrr!

je n'ai pas coupé la cam avant car il se tripotait sous son drap (je ne savais pas qu'il faisait vraiment) et j'hésite d'y aller au rdv car il s'est excusé de son geste et c'est un mec qui me plaît (moral et physique). je vais le voir dans un endroit public pas désertique.
mais tu hesites encore????????????????

quelle moralite il a d'abord? il t'as tres bien montre qu'il n'avait aucune pudeur.

si tu aurais VRAIMENT ete choquee, tu l'aurais laisser tomber sans te poser de questions.

a mon avis, il ne veut que faire le haram avec toi et tester ta reaction pour savoir quand il pourrait le faire. Si tu vas au rdv, ta reaction, soi-disant choquee, ne voudra absolument rien dire.

je ne l'ai pas vu se masturber il avait le drap sur lui puis il la baissé et me l'a montré et j'ai coupé la cam. il m'a rappelé de suite et s'est excusé.
Tu es sérieuse :eek: ? Tu te poses vraiment la question ? Ta maman ne t'a jamais parlé des pervers sexuels ?
Et le fait qu'il s'excuse annule tout hein ?
Je suis :eek: par autant de bêtise .
Avec tout mon respect , tu me fais penser à lui :

http://procellus.free.fr/images/rantanplan.jpg

Pièces jointes

• rantanplan.jpg
    rantanplan.jpg
    11.4 KB · Affichages: 51
mais tu hesites encore????????????????

quelle moralite il a d'abord? il t'as tres bien montre qu'il n'avait aucune pudeur.

si tu aurais VRAIMENT ete choquee, tu l'aurais laisser tomber sans te poser de questions.

a mon avis, il ne veut que faire le haram avec toi et tester ta reaction pour savoir quand il pourrait le faire. Si tu vas au rdv, ta reaction, soi-disant choquee, ne voudra absolument rien dire.

non je ne suis pas allée au rdv.

Tu as trouvé ca normal, ok, alors dis moi : ta jeune soeur (en supposant que tu en ai une) te raconte sa "romantique" conversation par cam interposée avec son futur mari connu il y a 1 mois. Elle t'explique bien sur les détails...
Trouverais-tu cela encore nomale ??
Ou alors tu vas enfin te décider a protéger ta pauvre soeur de ce dégeneré ???!!
Mdrrrr!
j'ai déjà vu des gens répondre après avoir lu une seule phrase mais s'arrêter juste avant le point d'interrogation t'as fait fort franchement :D
stp relis bien mon message en essayant de le comprendre mdr
tiens je t'invite même à lire mes interventions sur ce topic :
http://www.bladi.info/search.php?searchid=9603648
si après ça tu maintiens ton message je retourne vivre sur mars convaincu de ne pas savoir communiquer avec les terriens.

alors la miss tu l'as vu samedi ou ta renoncé à le voir??
juste curieuse...moi je t'aurai conseillé de ne pas aller le voir (bizarre comme gars hum) mais comme je viens de voir ton post...

Moi je n'irais pas, je trouve ça abusé de t'obliger à le voir nu, au bout d'un mois. Nan mais il est cinglé! :eek:

Bsr, je vais faire court. J'ai rencontré un homme par un site de rencontres, super bonne entente et au bout de 1 mois de contacte il s'est montré nu à la cam (!!!!!!!!!!). J'ai coupé la cam.

C'est parait-il banal... Je suis sur des sites de rencontre et presque toutes les femmes avec qui je chate ont une expérience de ce genre: elle font une cam et d'un coup le gars se lève pour montrer son zgueg...mais généralement il se contente pas de le montrer: il se fait une pignole comme on disait dans ma jeunesse...
J'ai jamais compris pourquoi des mecs agissaient comme ça: c'est se griller inévitablement...

PS @Benaulit: je ferais pas ça avec toi mon lapinou...Bon en même temps j'ai pas de cam :D

effectivement, t'a soeur a bien raison.

C'est parait-il banal... Je suis sur des sites de rencontre et presque toutes les femmes avec qui je chate ont une expérience de ce genre: elle font une cam et d'un coup le gars se lève pour montrer son zgueg...mais généralement il se contente pas de le montrer: il se fait une pignole comme on disait dans ma jeunesse...
J'ai jamais compris pourquoi des mecs agissaient comme ça: c'est se griller inévitablement...

PS @Benaulit: je ferais pas ça avec toi mon lapinou...Bon en même temps j'ai pas de cam :D

ça veut dire se faire une pignole ?

Retour