il trompe ma soeur

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rmariem
  • Date de début Date de début
Sérieusement vaut mieux que tu parles d'homme à homme et laisser ta soeur en dehors de tout ça!!
attrape le et dis lui ki déconne mais lui la préssion !!

qui sache qu'il est entrain de faire une grosse connerie
tout repose sur toi di toi que c une épreuve qu'allah a mis sur vos chemins...
 
**** t'es une sacrée peste qd meme ! occupe toi de ta vie qu'est ce tu vas gerer la vie de ton beau frere moi si t'etais ma belle soeur je t'aurais eclater ta tete.. de quoi tu te mele serieux ?

Donc mnt si j'ai bien compris kan on s'inkiete pour sa soeur,on devient une peste et une fouteuse de *****!!!!!
et sache ke je ne gere absolument pas la vie de l'autre,je n 'en ai strictement rien a faire,c'est pour essayer de sauver un minimum l'honneur de ma soeur que je me casse la tete!!!
mais kan on vit pas les choses,on a dur a comprendre!!

et comme la bien dit shaina,c'est une epreuve ke Dieu m'a donne et je dois l'accomplir le mieux ke je peux!!!
 
moi si c etait ma soeur...
j irai voir le femme et je lui dirai la situation ds kel petrin el se met....sinon si el comprend pas alors la je lui mettrait une gifle quel oubliera pas....et je lui dirai touche pas a mon beau frere....ET VA VOIR LES HOMMES NON MARIER
 
Donc mnt si j'ai bien compris kan on s'inkiete pour sa soeur,on devient une peste et une fouteuse de *****!!!!!
et sache ke je ne gere absolument pas la vie de l'autre,je n 'en ai strictement rien a faire,c'est pour essayer de sauver un minimum l'honneur de ma soeur que je me casse la tete!!!
mais kan on vit pas les choses,on a dur a comprendre!!

et comme la bien dit shaina,c'est une epreuve ke Dieu m'a donne et je dois l'accomplir le mieux ke je peux!!!

Sheytane plutot!!!
T'est jalouse de ta soeur et tu aimerait te taper son mari!
Avoue!!
Tu t'est fait devancer par la nounou et ça te reste en travers de la gorge.

Aa3doubillah mina sheytane rajim!! :fou:
Croqueuse d'homme!! :langue:
 
KESK KIL FAUT PAS ENTENDRE STAFALLAH.....
tu devrai avoir honte de parler comme sa....ALIAS24
elle veux sauver le couple de sa soeur et toi tu t imagine....j arrive pas a le croire de dire des horreurs comme sa...
 
KESK KIL FAUT PAS ENTENDRE STAFALLAH.....
tu devrai avoir honte de parler comme sa....ALIAS24
elle veux sauver le couple de sa soeur et toi tu t imagine....j arrive pas a le croire de dire des horreurs comme sa...

C'est pas des horreurs,c'est un scenario plausible.
Tu sais jamais ce qui se passe dans la tete des femmes! :langue:
 
Ba justement si il a rien a se reprocher, qu'il a rien fais de mal, elle n'a qu'à le dire à sa sœur.

Pourquoi demande elle notre avis?
C'est sa sœur par son amie.

Elle ne cassera rien, elle dira la vérité.

Sincèrement, je ne comprends pas votre logique..

Si elle va voir sa soeur pr lui raconter ça, c'est justement pr insinuer des choses..

Donc pourquoi ne pas jouer la carte de l'honnêté face au principal concerné avant d'aller crier au loup..

Je sais pas, histoire de voir déjà ce que lui en pense..

Sincèrement, je ne comprends pas.

Pour moi ce n'est pas dutout une preuve de tromperie que d'accompagner une femme jusqu'à son terminus.. ça peut parraitre louche, curieux bref tt ce que tu veux mais ce n'est pas de la tromperie.. après faut voir ce que son beau frère avancera comme explication et comme argument.. et de là découlera la vraie nature que l'on peut attribuer à ses faits..

J'suis folle amoureuse d'un Homme et pourtant ça ne m'empêche pas de discuter avec des garcons, d'organiser des sorties auquelles ils sont présents.. et parfois ils me racompagnent en voiture, etc. Ce ne sont que des amis.

Ce que j'admets c'est que cette jeune fille ai des doutes sur la fidélitié de son beau frère et qu'elle s'inquiète pr sa soeur, mais ds ce cas là, elle devrait éprouver le besoin de parler à son beau frère et de se rendre certaine des faits, avant mm de balancer des trucs.. d'un coup.. sans réels fondements..
 
Sincèrement, je ne comprends pas votre logique..

Si elle va voir sa soeur pr lui raconter ça, c'est justement pr insinuer des choses..

Donc pourquoi ne pas jouer la carte de l'honnêté face au principal concerné avant d'aller crier au loup..

Je sais pas, histoire de voir déjà ce que lui en pense..

Sincèrement, je ne comprends pas.

Pour moi ce n'est pas dutout une preuve de tromperie que d'accompagner une femme jusqu'à son terminus.. ça peut parraitre louche, curieux bref tt ce que tu veux mais ce n'est pas de la tromperie.. après faut voir ce que son beau frère avancera comme explication et comme argument.. et de là découlera la vraie nature que l'on peut attribuer à ses faits..

J'suis folle amoureuse d'un Homme et pourtant ça ne m'empêche pas de discuter avec des garcons, d'organiser des sorties auquelles ils sont présents.. et parfois ils me racompagnent en voiture, etc. Ce ne sont que des amis.

Ce que j'admets c'est que cette jeune fille ai des doutes sur la fidélitié de son beau frère et qu'elle s'inquiète pr sa soeur, mais ds ce cas là, elle devrait éprouver le besoin de parler à son beau frère et de se rendre certaine des faits, avant mm de balancer des trucs.. d'un coup.. sans réels fondements..

Parfois le remede est pire que la maladie elle meme. ;)
 
KESK KIL FAUT PAS ENTENDRE STAFALLAH.....
tu devrai avoir honte de parler comme sa....ALIAS24
elle veux sauver le couple de sa soeur et toi tu t imagine....j arrive pas a le croire de dire des horreurs comme sa...

c'est clair,en plus elle connait tres bien ma soeur,et son etat,et cela ne l'empeche pas de seduire son homme,je comprends pas ce genre de personne,la rue est pleine de types celibataires qui ne demandent qu'a se caser!!Pk alors,aguicher un homme marie,et l'accompagner durant ses heures de boulot!!Aucune fierte,ni dignite!!!

ET je te rassure,alias,tout va bien dans ma tete hamdoullah,et c'est bete de parler comme ca,c'est une personne ke je considerais comme un grand frere!!!!
 
donc pour toi,je dois fermer les yeux et me taire!!!
et le laisser continuer son ptit jeu malsain et insultant pour ma soeur!!!

impossible

si tu suspecte quelques choses

à ta place , je me doterai d'un service de renseignement à l'insu de la soeur et de son mari et ses enfants et entourages

faut que tu te trouve une personne de confiance exterieur de ta famille pour espionner davantage le mec et sa "copine"

mais tant que tu as de preuve solide , tu ne peux rien accuser du tout

islamiquement parlant, fo 4 témoin pour accuser une personne d'adultère
 
Sincèrement, je ne comprends pas votre logique..

Si elle va voir sa soeur pr lui raconter ça, c'est justement pr insinuer des choses..

Donc pourquoi ne pas jouer la carte de l'honnêté face au principal concerné avant d'aller crier au loup..

Je sais pas, histoire de voir déjà ce que lui en pense..

Sincèrement, je ne comprends pas.

Pour moi ce n'est pas dutout une preuve de tromperie que d'accompagner une femme jusqu'à son terminus.. ça peut parraitre louche, curieux bref tt ce que tu veux mais ce n'est pas de la tromperie.. après faut voir ce que son beau frère avancera comme explication et comme argument.. et de là découlera la vraie nature que l'on peut attribuer à ses faits..

J'suis folle amoureuse d'un Homme et pourtant ça ne m'empêche pas de discuter avec des garcons, d'organiser des sorties auquelles ils sont présents.. et parfois ils me racompagnent en voiture, etc. Ce ne sont que des amis.

Ce que j'admets c'est que cette jeune fille ai des doutes sur la fidélitié de son beau frère et qu'elle s'inquiète pr sa soeur, mais ds ce cas là, elle devrait éprouver le besoin de parler à son beau frère et de se rendre certaine des faits, avant mm de balancer des trucs.. d'un coup.. sans réels fondements..

pour toi c'est pas de la tromperie, chacun sa définition, si elle le dis directement à son beaufrère, il ne changera pas, tant que sa femme n'es pas au courant, il l'a trompe et sa femme ne doute de rien, donc le mieux c'est qu'elle en parle à sa sœur, et puis comme tu dis, peut être comme toi, qu'elle lui pardonnera, qu'elle ne dira rien.
 
salam a tous


je suis dans une situation tres delicate et j ai besoins de vos conseils cher(e)s bladinautes.

Ma soeur est mariee depuis 2 ans avec un homme kel aime et a ki elle fait confiance.
De cette union est nee une magnifique ptite fille et un ptit garcon est prevu pour janvier inchallah.Mon beau-frere a toujours ete a mes yeux kelkun de bien,serieux,et Surtout FIDELE,mais debut septembre (pdt le ramadan en plus)je l ai apercu discuter bien amicalement avc la puericultrice ki s occupe de ma niece,il rigolait avc elle trankil comme si elle etait une cousine ,bon je me dis ke je suis parano et decide d oublier!!!!!
quelques jours plus tard ma soeur se plaint kil rentre tjs tard kan il va chercher la ptite,kil a tjs une bonne heure de retard par rapport a elle(kan elle la cherche elle),lui de son cote se justifie en disant ki a tjs du monde,et kil est bloker dans les embouteillages ce ki est faux,il fait caussette avc l autre et ment a ma soeur!!!!!une fois pour voir sa reaction,g proposer de changer de creche et de l emmener dans une otre ou ma copine travaille,bah il c enerver en me disant ke c t sa fille et ke j avais pas en m en meler,et ki avait pas de meilleurs creches.
Mais le pire c'etait hier,il conduisait le bus(il est chauffeur de metier) et sa chere puericultrice etait coller a la vitre,elle a fait tout le trajet avc lui;jusk au TERMINUS

Depuis plus de doutes:il trompe ma soeur apres deux ans de mariages;je me sens perdu.
j ai pas la force de lui en parler et je sais ke je dois le faire,en plus elle est enceinte de 8 mois,DITES MOI keske je peux faire:lui dire la verite et brise son mariage ou me taire en esperant ke se soit une amourette de passage et kil va retrouver le droit chemin et de ce fait, laisser ma soeur vivre dans le mensonge et la trahison!!!!!!
donnez moi des conseils svp merci

il n'y'a pas de preuve.donc j'estime qu'un homme a le droit d'avoir des copines.laisse ta soeur faire sa vie et te méle pas.
 
mais quel preuve,tu veux de plus,et meme si j'ai pas dreuves concretes ki sort avc elle ,il joue un jeu de seduction,et il a des arrieres pensees!!
et si on se mele pas de la vie de sa propre soeur,tu veux ke je me mele de la vie de ki!!
le chacun pour soi,tres peu pour moi!!!

je prefere kel divorce,ki continue a la mener en bateau!!!
 
mais quel preuve,tu veux de plus,et meme si j'ai pas dreuves concretes ki sort avc elle ,il joue un jeu de seduction,et il a des arrieres pensees!!
et si on se mele pas de la vie de sa propre soeur,tu veux ke je me mele de la vie de ki!!
le chacun pour soi,tres peu pour moi!!!

je prefere kel divorce,ki continue a la mener en bateau!!!

tu as vu ton beau frére embrassé cette femme eh bien non.
tu l'a vu rentré chez cette femme non.
pour moi ton beau frére na rien fait qui mérite ts ces doutes.
c'est de la haine gratuite.
 
salam alikoum mariem
moi je te conseil d en parler avec lui directement entre quatre yeux
laisse ta soeur en dehor de sa surtout kel est enceinte tu sais pas comment elle reagira en apprenent sa
je pense que meme si tu n a pas de preuve concrete c est pas un comportement a avoir ! voila
 
tu as vu ton beau frére embrassé cette femme eh bien non.
tu l'a vu rentré chez cette femme non.
pour moi ton beau frére na rien fait qui mérite ts ces doutes.
c'est de la haine gratuite.

hamdoullah ke j'ai rien vu de tout ca;tu croix ke sincerement que si je l'aurais pris en flagrant délit je me serais encore poser de kestions,je l'aurais massacrer lui et sa nounou de malheur!!!
et oui j'ai de la haine,mais c normal et koi kil advienne je vais lui pourrir la vie!!!
 
salam alikoum mariem
moi je te conseil d en parler avec lui directement entre quatre yeux
laisse ta soeur en dehor de sa surtout kel est enceinte tu sais pas comment elle reagira en apprenent sa
je pense que meme si tu n a pas de preuve concrete c est pas un comportement a avoir ! voila

salam merci khadoug,enfin kelkun ki me comprend!!!
c'est sa grossesse ki me fait taire,sinon je lui aurait tout raconter et à elle de voir si il y a tromperie ou pas!!!

mais les hommes s'eloignent souvent de leurs femmes quand elles sont enceintes,c'est un fait malheureux mais réalistes!!!

tant pis pour lui de toute facon,il est pas capable de garder son toit ki va voir ailleurs si l'herbe est plus fraiches!!

salam
 
hamdoullah ke j'ai rien vu de tout ca;tu croix ke sincerement que si je l'aurais pris en flagrant délit je me serais encore poser de kestions,je l'aurais massacrer lui et sa nounou de malheur!!!
et oui j'ai de la haine,mais c normal et koi kil advienne je vais lui pourrir la vie!!!

lui pourrir la vie parce qu'il parle a une femme.c'est pas juste.
tu parle avec des mcs toi?
 
mais quel preuve,tu veux de plus,et meme si j'ai pas dreuves concretes ki sort avc elle ,il joue un jeu de seduction,et il a des arrieres pensees!!
et si on se mele pas de la vie de sa propre soeur,tu veux ke je me mele de la vie de ki!!
le chacun pour soi,tres peu pour moi!!!

je prefere kel divorce,ki continue a la mener en bateau!!!

justement coquine, ta haine te poussera à faire des conneries....
 
salam a tous


je suis dans une situation tres delicate et j ai besoins de vos conseils cher(e)s bladinautes.

Ma soeur est mariee depuis 2 ans avec un homme kel aime et a ki elle fait confiance.
De cette union est nee une magnifique ptite fille et un ptit garcon est prevu pour janvier inchallah.Mon beau-frere a toujours ete a mes yeux kelkun de bien,serieux,et Surtout FIDELE,mais debut septembre (pdt le ramadan en plus)je l ai apercu discuter bien amicalement avc la puericultrice ki s occupe de ma niece,il rigolait avc elle trankil comme si elle etait une cousine ,bon je me dis ke je suis parano et decide d oublier!!!!!
quelques jours plus tard ma soeur se plaint kil rentre tjs tard kan il va chercher la ptite,kil a tjs une bonne heure de retard par rapport a elle(kan elle la cherche elle),lui de son cote se justifie en disant ki a tjs du monde,et kil est bloker dans les embouteillages ce ki est faux,il fait caussette avc l autre et ment a ma soeur!!!!!une fois pour voir sa reaction,g proposer de changer de creche et de l emmener dans une otre ou ma copine travaille,bah il c enerver en me disant ke c t sa fille et ke j avais pas en m en meler,et ki avait pas de meilleurs creches.
Mais le pire c'etait hier,il conduisait le bus(il est chauffeur de metier) et sa chere puericultrice etait coller a la vitre,elle a fait tout le trajet avc lui;jusk au TERMINUS

Depuis plus de doutes:il trompe ma soeur apres deux ans de mariages;je me sens perdu.
j ai pas la force de lui en parler et je sais ke je dois le faire,en plus elle est enceinte de 8 mois,DITES MOI keske je peux faire:lui dire la verite et brise son mariage ou me taire en esperant ke se soit une amourette de passage et kil va retrouver le droit chemin et de ce fait, laisser ma soeur vivre dans le mensonge et la trahison!!!!!!
donnez moi des conseils svp merci
Salamaleykoum,franchement okhti,si t'es sures avec des preuves et tout,dis-le a ta soeur c'est dans son intéret,toi a sa place t'aimeras pas qu'on te le dise?
 
moi je suis etudiante;celibataire,et effectivement g des amis d'ecole.
MAIS LE JOUR OU JE SERAIS MARIER,c'est clair ke je couperais les ponts avc tout le monde,question de principes!!!

mais des principes faut encore en avoir en 2008
 
salam merci khadoug,enfin kelkun ki me comprend!!!
c'est sa grossesse ki me fait taire,sinon je lui aurait tout raconter et à elle de voir si il y a tromperie ou pas!!!

mais les hommes s'eloignent souvent de leurs femmes quand elles sont enceintes,c'est un fait malheureux mais réalistes!!!

tant pis pour lui de toute facon,il est pas capable de garder son toit ki va voir ailleurs si l'herbe est plus fraiches!!

salam

je te comprend et je suis tout a fais d accord avec toi
c est d ailleur pour sa que jte dis discute avec lui entre quatre yeux qu il sache a qui il a a faire qu il prennent pas ta sœur pour une idiote et qu il revienne a la réalité, faut pas attendre que l erreur soit faite sinon il serai trop tard
de plus ta soeur attend un enfant de lui alors bouge toi d en discuter avec lui et fait lui comprendre clairement que c est pas un comportement a avoir surtout que sa femme est enceinte et que s il elle l apprenait sa risquerai de faire très mal surtout pour leur couple
 
moi je suis etudiante;celibataire,et effectivement g des amis d'ecole.
MAIS LE JOUR OU JE SERAIS MARIER,c'est clair ke je couperais les ponts avc tout le monde,question de principes!!!

mais des principes faut encore en avoir en 2008

et t'aimerais bien que quelqu'un de ta famille. raconte a tes parents qu'il ta vu avec un mec dans un jardin?
 
Salamaleykoum,franchement okhti,si t'es sures avec des preuves et tout,dis-le a ta soeur c'est dans son intéret,toi a sa place t'aimeras pas qu'on te le dise?

SALAM,c'est ce ke je vai faire je pense!!!
mais elle est enceinte,et c'est ca ki me fait peur,si il arrive koi ke ce soit o bebe,jamais je pourrais me le pardonner!
 
parler a une femme ya pas de soucis mais parler pendant des heures avec elle parcque soit disant elle garde la petite je sais pas toi mais qu est ce que ta a lui raconter la puericultrice?

lui parler de mon enfant.je lui payerai meme un café pour bien prendre soins de mon enfant.et meme vrée une amitié de longue duré avec elle.ni plus ni moins.
 
SALAM,c'est ce ke je vai faire je pense!!!
mais elle est enceinte,et c'est ca ki me fait peur,si il arrive koi ke ce soit o bebe,jamais je pourrais me le pardonner!
Salam,je ne penses pas que cela puisse avoir des conséquences,d'apres expérience,j'ai vécu un peu la mème chose que ta soeur;infidélité,séparation,incarcération du conjoint,accident de voiture chutes,violences le tout subhanallah,enceinte!et ma fille est née en bonne santé mash'Allah,4,570kg.
 
et t'aimerais bien que quelqu'un de ta famille. raconte a tes parents qu'il ta vu avec un mec dans un jardin?[/QUOT


NON J AIMERAI PAS,mais la c'est different,il aurait ete celibataire je m en taperai mais la il est marier,et pere de 2 ENFANTS INCHALLAH.

COMPARONS,ce qui est comprable!!
et toi si tu voyais la femme d'un copain ou pire de ton frere,discuter trankillement avc un autre homme???????? quelle serait ta réaction?
 
lui parler de mon enfant.je lui payerai meme un café pour bien prendre soins de mon enfant.et meme vrée une amitié de longue duré avec elle.ni plus ni moins.

non mais arrete t abuse la !!! meme une amitié t irais juska ce qu elle se pointe et reste avec toi des heures a ton boulot? si lui accepte ok mais dans le qu a ou sa femme n accepte pas il le fait pas! point !
jcomprend pas les gars qui sont la genre leur femme doivent etre droite et eux peuvent se permette
moi je pars du principe je peux pas tu le fait pas toi non plus c est tout!
 
et t'aimerais bien que quelqu'un de ta famille. raconte a tes parents qu'il ta vu avec un mec dans un jardin?[/QUOT


NON J AIMERAI PAS,mais la c'est different,il aurait ete celibataire je m en taperai mais la il est marier,et pere de 2 ENFANTS INCHALLAH.

COMPARONS,ce qui est comprable!!
et toi si tu voyais la femme d'un copain ou pire de ton frere,discuter trankillement avc un autre homme???????? quelle serait ta réaction?
j'irais parler directement a ma belle soeur.sans dire quoi que ce soit a mon frére.
mais ne fais pas aux autres ce que t'aime qu'ont te fais.
 
Salam,je ne penses pas que cela puisse avoir des conséquences,d'apres expérience,j'ai vécu un peu la mème chose que ta soeur;infidélité,séparation,incarcération du conjoint,accident de voiture chutes,violences le tout subhanallah,enceinte!et ma fille est née en bonne santé mash'Allah,4,570kg.

soubhannallah,c'est magnifique pour ta fille!
mais ma soeur,vit deja tres mal cette 2EME grossesse,et elle est tres sensible!
c'est vrai ke je veux lui faire ouvrir les yeux,mais pas mettre en danger son ptit!!
de toute facon hamdoullah,il reste plus ke kelkes semaines;inchallah,et kan elle sera mieux,je balancerais tout,apres à elle de voir!!
 
salam alikoum mariem
moi je te conseil d en parler avec lui directement entre quatre yeux
laisse ta soeur en dehor de sa surtout kel est enceinte tu sais pas comment elle reagira en apprenent sa
je pense que meme si tu n a pas de preuve concrete c est pas un comportement a avoir ! voila

je suis de ton avis!!! ;)

et en générale c pas bon de se mêler des histoires des autres, ça fini tjs par nous retomber dessus ........
 
Retour
Haut