Depuis ce matin j'ai des envis que j'amais je n'avais eu pour personne. Ca depuis que sa soeur toute contente me sort "oui il va se marier". J'avais entendu ça de quelqu'un mais ça ne m'avait presque rien fait et la je pensais que ça n'allait rien me faire parceque j'y pensé moins. Mais en faite pas du tout. Surtout que quand je l'ai appelé elle était toute contente de me le dire. Elle aussi j'aurais aimé l'avoir devant moi.
Pourquoi faire ze3ma qu'on veut quelqu'un, qu'on l'aime, en parler à ses parents ect durant des mois si c'est pour aller ensuite au maroc ne plus donner de nouvelles et se marier avec une autre personne?
Je me pose trop de question et j'ai trop envi de les avoirs devant moi, surtout lui.
J'essaye de me calmer comme je peux mais c'est pas ça encore.
Pourquoi faire ze3ma qu'on veut quelqu'un, qu'on l'aime, en parler à ses parents ect durant des mois si c'est pour aller ensuite au maroc ne plus donner de nouvelles et se marier avec une autre personne?
Je me pose trop de question et j'ai trop envi de les avoirs devant moi, surtout lui.
J'essaye de me calmer comme je peux mais c'est pas ça encore.