t sûre qu'il va se marier et que c pas uniquement des rumeurs ?
Au début c'est se que je pensais donc j'ai appelé sa soeur et elle m'a dit que oui.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t sûre qu'il va se marier et que c pas uniquement des rumeurs ?
de les manger crue tous crueMais c est quoi les envies que tu as ??? j ai pas trop compris ...
Au début c'est se que je pensais donc j'ai appelé sa soeur et elle m'a dit que oui.
non je dis se que je pense, le plus simplement,
il te trouve plu a son gout, le diable le a fait du waswas sur toi, la fille du blade lui a fait un kitab, il te fait marche, ça sur te fait marche, ton sujet est fake,
hbiba je suis vraiment desolée pour toi, j'avais suivie ton histoire depuis le debut.
tourne la page et avance sans regarder derrière toi
qui sait si sait pas ça mère qui lui a dit de te dire celaJ'ai jamais dis que quelqu'un lui avait du sorh ou je ne sais quoi et sa soeur je ne vois pas pourquoi elle me dirait ça si se n'était pas le cas.
Oh petite chérie, tu l'emmerdes...faut pas chercher à comprendre les hommes...S'il s'est foutu de ta gueule, n'oublie pas que la roue tourne...laisse-le, tu es mieux que lui, laisse-le faire sa vie et fais la tienne sans te préoccuper de lui...C'est dur mais tu es une femme forte!
qui sait si sait pas ça mère qui lui a dit de te dire cela![]()
J'étais avec quelqu'un soit disant il veut se marier et blablabla et on continue malgré que nos parents ne veuillent pas et on essaye de les convaincre chacun de son côtés. Au bout d'un temps mes parents acceptent et lui son père acceptent et non sa mère. On attend encore l'accord de sa mère parceque mes parents y tiennent. Puis il part au maroc sans rien dire et ne donne pas de nouvelles et va se marer la bas.
tu veux dire qu'après t'être battue pour convaincre tes parents de l'accepter il est parti au Maroc chercher une autre femme comme si de rien était??
Que vas tu dire à tes parents maintenant?? je suis choquée qu'on puisse se moquer de famille comme ca et ne pas respecter sa parole d'homme
Oui c'est ça. Il est même venu chez mes parents plusieurs fois et je leur ai parlé des mois pour qu'ils acceptent et lui sans rien dire il est parti au bled pour se marier.
Je ne sais pas quoi leur dire mais pour le moment ils ne sont pas là, eux aussi sont au bled.
Même moi j'aurai pa fait un coup tordu comme ça !Depuis ce matin j'ai des envis que j'amais je n'avais eu pour personne. Ca depuis que sa soeur toute contente me sort "oui il va se marier". J'avais entendu ça de quelqu'un mais ça ne m'avait presque rien fait et la je pensais que ça n'allait rien me faire parceque j'y pensé moins. Mais en faite pas du tout. Surtout que quand je l'ai appelé elle était toute contente de me le dire. Elle aussi j'aurais aimé l'avoir devant moi.
Pourquoi faire ze3ma qu'on veut quelqu'un, qu'on l'aime, en parler à ses parents ect durant des mois si c'est pour aller ensuite au maroc ne plus donner de nouvelles et se marier avec une autre personne?
Je me pose trop de question et j'ai trop envi de les avoirs devant moi, surtout lui.
J'essaye de me calmer comme je peux mais c'est pas ça encore.
Même moi j'aurai pa fait un coup tordu comme ça !
la meme hisoire est arrivée a ma soeur franchement J ai mal pour toi je sais se que tu peux ressentir Dieu est grand et il doit t aimer il t a fermer les portes avant d aller plus loin avec lui. INChAllah tu trouvera la force de tourner la page mais tant que tu n as pas discuter avec lui face a face ton histoire ne sera jamais fini pour toi et tu n arriveras pas avancée
Tu es déçu mais ça te dit d'être avk ton pire ennemi ?Je m'attendais à autre chose de ta part lol
Tu es déçu mais ça te dit d'être avk ton pire ennemi ?
Si tu ve être avk moi ,on sort ensemble?Tu crois vraiment que j'ai envi d'être avec quelqu'un? et bien non je n'y pense pas du tout.
Et pouruqoi tu dis pire enemi? lol.
tu le verras tot ou tard. j ai eu la meme chose que toi j ai attendu 1ans avant d avoir des nouvelles j ai parcouru 300km j ai trafiquer sa messagerie pour ecouter c est message et recupere son nouveau num en telephonant au gens qui lui avait laisser un message. Jai pu le voir et quand je l ai vu il m a dit qu il sortait avec ma meilleur ami et qu il allait se marier dans un moi j ai eu tres mal mais je me suis faites une raison ici il est marier avec elle il on une petite fille il l a trompe a tout bout de champ. J ai su tourner la page il faut du temp. Je l espere a toi et a ma petite soeur meme si je ne te connais que DIEU apaise vont brulure du coeurOui bien se sera jamais fini parceque je ne pense pas qu'il veuille me voir.
tu le verras tot ou tard. j ai eu la meme chose que toi j ai attendu 1ans avant d avoir des nouvelles j ai parcouru 300km j ai trafiquer sa messagerie pour ecouter c est message et recupere son nouveau num en telephonant au gens qui lui avait laisser un message. Jai pu le voir et quand je l ai vu il m a dit qu il sortait avec ma meilleur ami et qu il allait se marier dans un moi j ai eu tres mal mais je me suis faites une raison ici il est marier avec elle il on une petite fille il l a trompe a tout bout de champ. J ai su tourner la page il faut du temp. Je l espere a toi et a ma petite soeur meme si je ne te connais que DIEU apaise vont brulure du coeur
Si tu ve être avk moi ,on sort ensemble?
Au moin moi je reviendrai du bled pour faire la demande a tes parents!je vien te chercher ce soir on va au cineTu aimes sortir des bétises toi.
Je suis devenu lesbienne LOL
on appelle sa 'des hommes ' ma petite soeur l attendai depuis 6mois il etait parti en mission il est militaire.il y a deux semaine elle sonne a la mere de son fiancer elle demande apres lui elle lui dit d un air heureux ben la il est revenu du portugal il a ete avec une copine 1semaine et la il va partir au maroc. Ma soeur m a dit je suis tellement degouter kil ne merite pas ke je pleure pour lui.La tout de suite il vaut mieux pas qu'il soit devant moi. Mais plus tard ou avant j'aurais préferais qu'il me dise tout en face pas que je l'apprenne par des gens puis par sa soeur. Je ne l'avais jamais imaginé comme ça.
Au moin moi je reviendrai du bled pour faire la demande a tes parents!je vien te chercher ce soir on va au cine
tu le verras tot ou tard. j ai eu la meme chose que toi j ai attendu 1ans avant d avoir des nouvelles j ai parcouru 300km j ai trafiquer sa messagerie pour ecouter c est message et recupere son nouveau num en telephonant au gens qui lui avait laisser un message. Jai pu le voir et quand je l ai vu il m a dit qu il sortait avec ma meilleur ami et qu il allait se marier dans un moi j ai eu tres mal mais je me suis faites une raison ici il est marier avec elle il on une petite fille il l a trompe a tout bout de champ. J ai su tourner la page il faut du temp. Je l espere a toi et a ma petite soeur meme si je ne te connais que DIEU apaise vont brulure du coeur
on appelle sa 'des hommes ' ma petite soeur l attendai depuis 6mois il etait parti en mission il est militaire.il y a deux semaine elle sonne a la mere de son fiancer elle demande apres lui elle lui dit d un air heureux ben la il est revenu du portugal il a ete avec une copine 1semaine et la il va partir au maroc. Ma soeur m a dit je suis tellement degouter kil ne merite pas ke je pleure pour lui.
a fond ke j ai ete trahi je ne veux plus de copine ou amies.Avec mes soeurs je suis largement bien. Le pire quand je venais pleurer elle me disait tracassse il va revenir blablabla. le jour du mariage j avais envie de me poster devant la salle avec de l acide et les bruler mais je me dis c est une histoiire comme tant d autre et Hamdoullah j ai tout pour etre heureuse avec la patience et Dieu a mes cotéPire que la mort , il y a la trahison..........................................
Depuis ce matin j'ai des envis que j'amais je n'avais eu pour personne. Ca depuis que sa soeur toute contente me sort "oui il va se marier". J'avais entendu ça de quelqu'un mais ça ne m'avait presque rien fait et la je pensais que ça n'allait rien me faire parceque j'y pensé moins. Mais en faite pas du tout. Surtout que quand je l'ai appelé elle était toute contente de me le dire. Elle aussi j'aurais aimé l'avoir devant moi.
Pourquoi faire ze3ma qu'on veut quelqu'un, qu'on l'aime, en parler à ses parents ect durant des mois si c'est pour aller ensuite au maroc ne plus donner de nouvelles et se marier avec une autre personne?
Je me pose trop de question et j'ai trop envi de les avoirs devant moi, surtout lui.
J'essaye de me calmer comme je peux mais c'est pas ça encore.
.je vai te plaire je sui trop moche avk des grosse dent et j'en sui sur plu beau ke tonLOL tu vas aller avec quelqu'un d'autre au ciné mister redondochleuh
On peut avoir le debut de l'histoire
J'ai rien compri
J'ai rien compris...
moi non plus, j'ai rien compris..........Ca me rassure ... j ai rien compris aussi ...
mdrrr serai tu une pshychopate nevrosé tu me fais peur lolMoi j'ai pas envi de pleuré mais j'ai envi de le découpé à la machette, de le torturer...
Je l'aimais trop et la je le déteste trop.
a fond ke j ai ete trahi je ne veux plus de copine ou amies.Avec mes soeurs je suis largement bien. Le pire quand je venais pleurer elle me disait tracassse il va revenir blablabla. le jour du mariage j avais envie de me poster devant la salle avec de l acide et les bruler mais je me dis c est une histoiire comme tant d autre et Hamdoullah j ai tout pour etre heureuse avec la patience et Dieu a mes coté