Y a beaucoup d'hommes mais des vrais rajel je sais pas je sais plus ...
Ca n'existe pas LOL
_______
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y a beaucoup d'hommes mais des vrais rajel je sais pas je sais plus ...
Ce serait bien de se voir ?Tu n'es pas une fille donc non LOL
Ce serait bien de se voir ?
C'est bon arrête de faire tes chichi LOL vien tu ne sera pa déçuC'est pas se que j'ai envi moi.......
ils ont voulu se marier avec toi et tu n'as pas voulu ?Non pas tous............
ils ont voulu se marier avec toi et tu n'as pas voulu ?
bon courage peut être que le temps soulagera ta peine....J'étais avec quelqu'un soit disant il veut se marier et blablabla et on continue malgré que nos parents ne veuillent pas et on essaye de les convaincre chacun de son côtés. Au bout d'un temps mes parents acceptent et lui son père acceptent et non sa mère. On attend encore l'accord de sa mère parceque mes parents y tiennent. Puis il part au maroc sans rien dire et ne donne pas de nouvelles et va se marer la bas.
Depuis ce matin j'ai des envis que j'amais je n'avais eu pour personne. Ca depuis que sa soeur toute contente me sort "oui il va se marier". J'avais entendu ça de quelqu'un mais ça ne m'avait presque rien fait et la je pensais que ça n'allait rien me faire parceque j'y pensé moins. Mais en faite pas du tout. Surtout que quand je l'ai appelé elle était toute contente de me le dire. Elle aussi j'aurais aimé l'avoir devant moi.
Pourquoi faire ze3ma qu'on veut quelqu'un, qu'on l'aime, en parler à ses parents ect durant des mois si c'est pour aller ensuite au maroc ne plus donner de nouvelles et se marier avec une autre personne?
Je me pose trop de question et j'ai trop envi de les avoirs devant moi, surtout lui.
J'essaye de me calmer comme je peux mais c'est pas ça encore.