Il va se marier là bas ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LalaCroft
  • Date de début Date de début
j avais 20ans il a pas mal d eau couler sous les pont sa serai malheureux de ne pas tourner la page apres tout ca mais sa restera toujours mon premier amour lol

tu le verras tot ou tard. j ai eu la meme chose que toi j ai attendu 1ans avant d avoir des nouvelles j ai parcouru 300km j ai trafiquer sa messagerie pour ecouter c est message et recupere son nouveau num en telephonant au gens qui lui avait laisser un message. Jai pu le voir et quand je l ai vu il m a dit qu il sortait avec ma meilleur ami et qu il allait se marier dans un moi j ai eu tres mal mais je me suis faites une raison ici il est marier avec elle il on une petite fille il l a trompe a tout bout de champ. J ai su tourner la page il faut du temp. Je l espere a toi et a ma petite soeur meme si je ne te connais que DIEU apaise vont brulure du coeur
mais c'est quoi ces histoire comment des personnes de notre entourage peuvent faire ça je ne comprends pas

mais c'est quoi ces histoire comment des personnes de notre entourage peuvent faire ça je ne comprends pas
ma soit disant meilleur amie le pire quand je l ai apris je lui ai dit le premier truc kel m a dit surtout ne le dit a personne parce que ta reputation sera foutu. jai rigoler je lui ai dit ke c etait elle ki etait foutu pas moi et encore moin ma reputation

C'est dégueulasse de sa part :malade: mais en même temps, dis toi que c'est vraiment pas une perte et que tu mérites mieux!

J'espère pour toi que tu n'as pas perdu trop de temps avec lui et que tu arriveras à tourner la page très vite.

Courage à toi ;)

le contraire aurait été inquiétant :eek: il faut que la colère la tristesse etc..passent pour repartir de plus belle remets ta patience et confiance en Allah rabi éclaire nos chemins au moment opportun

Oui c'est vrai que c'est tot peut être pour penser à autre chose mais je ne vois pas trop comment ça va passé si je ne le vois pas en face puis vu que c'est le premier je vais voir plus tard par rapport à lui (je sais pas si c'est clair lol).
Enfin pour le moment je me contente de tenter de ne pas y penser. Mais se que je fais (écrire) ça ne me défoule pas trop.

Retour