.je vai te plaire je sui trop moche avk des grosse dent et j'en sui sur plu beau ke ton
Copain
Des grosses dents?
C'est pas mon copain donc évite de dire ça, même ex j'aime pas.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.je vai te plaire je sui trop moche avk des grosse dent et j'en sui sur plu beau ke ton
Copain
mdrrr serai tu une pshychopate nevrosé tu me fais peur lol
Mais biensur quand je vois leur vie je te jure il me donne pas envie mais plutot pitier. Il l a trompe toute les deux secondes il l a frappe je prefere ca pour elle que pour moi lolLa roue tourne..........................................................
hahaha je rigole l indifference c est se qui pourra le tuerPeut être lol.
Mais tu n'as pas de raison d'avoir peur vu que c'est lui qui me donne ces envis et pas toi ou quelqu'un d'autre.
Mais biensur quand je vois leur vie je te jure il me donne pas envie mais plutot pitier. Il l a trompe toute les deux secondes il l a frappe je prefere ca pour elle que pour moi lol
hahaha je rigole l indifference c est se qui pourra le tuer
Tu es de ou ?........................Des grosses dents?
C'est pas mon copain donc évite de dire ça, même ex j'aime pas.
Tu es de ou ?........................
Tes de la région parisienne c'est ça ?Tu le sais déjà. Tu te rappelles pas se que tu dis. Comme quoi les mecs nous fuiyez lol
mais si pourquoi sa soeur ta sonner il voulait que tu sois au courant il te donne des nouvelles de lui indirectement mais il te les donne ne repond plus a sa soeurQuand quelque ne te parle plus tu peux pas jouer sur l'indifférnce lol
j avais 20ans il a pas mal d eau couler sous les pont sa serai malheureux de ne pas tourner la page apres tout ca mais sa restera toujours mon premier amour lol
mais si pourquoi sa soeur ta sonner il voulait que tu sois au courant il te donne des nouvelles de lui indirectement mais il te les donne ne repond plus a sa soeur
Tes de la région parisienne c'est ça ?
J ai oublier mais j en ai eu des probleme avec les mec pu... heureusement ils n ont a ete jusqu a me rendre lesbienne lolA oui ça remonte dans le temps comme même. J'espère tout oublier bien avant.
J ai oublier mais j en ai eu des probleme avec les mec pu... heureusement ils n ont a ete jusqu a me rendre lesbienne lol
Certains hommes st de vrai girouette
La c'est pire qu'une girouette vu qu'il n'a rien dit.
mdrrrrr pourquoi ki sai Lah y stirMoi je crois que ça y est je vais l'être LOL
mais c'est quoi ces histoire comment des personnes de notre entourage peuvent faire ça je ne comprends pastu le verras tot ou tard. j ai eu la meme chose que toi j ai attendu 1ans avant d avoir des nouvelles j ai parcouru 300km j ai trafiquer sa messagerie pour ecouter c est message et recupere son nouveau num en telephonant au gens qui lui avait laisser un message. Jai pu le voir et quand je l ai vu il m a dit qu il sortait avec ma meilleur ami et qu il allait se marier dans un moi j ai eu tres mal mais je me suis faites une raison ici il est marier avec elle il on une petite fille il l a trompe a tout bout de champ. J ai su tourner la page il faut du temp. Je l espere a toi et a ma petite soeur meme si je ne te connais que DIEU apaise vont brulure du coeur
ma soit disant meilleur amie le pire quand je l ai apris je lui ai dit le premier truc kel m a dit surtout ne le dit a personne parce que ta reputation sera foutu. jai rigoler je lui ai dit ke c etait elle ki etait foutu pas moi et encore moin ma reputationmais c'est quoi ces histoire comment des personnes de notre entourage peuvent faire ça je ne comprends pas
On se voit mardi ?....................Oui monsieur LOL
____
mdrrrrr pourquoi ki sai Lah y stir
On se voit mardi ?....................
Parceque maintenant je les vois un peu tous pareil et je n'ai rien envi de recommencer même pas envi de connaitre un autre.
oh lalalala ouiiii prends du temps pour toi.... le reste ca viendra avec le makatib nchallah
tous les hommes que j'ai connu se sont marier apres moi
Je sais pas comment je dois le prendre
:langue:
Oui peut être que ça viendra plus tard. Mais la j'en ai pas l'impression.
Tous ne t'on pas demandé en mariage comme même? LOL
le contraire aurait été inquiétantil faut que la colère la tristesse etc..passent pour repartir de plus belle remets ta patience et confiance en Allah rabi éclaire nos chemins au moment opportun