Il veut venir me khtob

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nessrine3
  • Date de début Date de début
Msikin il est libre et veux se constituer prisonnier.

C'est l'inverse oui.. :languee:

ben tu le connais bien ou pas du tout ? t'as eu une relation avec lui ? il t'a prévenu a l'avance ou c'est quelqu'un qui te l'as dit ... ? précise précise :


Ca depende ce que tu entends par relation.. On a parler ;)


ton amoureux ou un monsieur :rollyes: ? ci pas la meme chose tu sais D


Amoureux est un bien grand mot donc je dirais "un monsieur" :D
 
B'ssahtek!!!! T'as l'air heureuse, elle doit le connaitre je pense

Lah i salmk, même si rien n'e encore concretisé..


sinon nessrine , oublie-pas de nous inviter hein D !


On se connait? :D


très bonne nouvelle...........mabrouk 3alik ! )


Allah i bark fik ;)


ne soit pas precé ta que 22ans meme si tu le connais bien tu peux attendre un peu je pense que tu dois etre etudiante ? fini tes etudes si c le cas et apres tu verras ou sa en est avec lui ....


J'ai bientot 23 :-D
 
lol ok c le bon age fonce alors D

il faut etre prete pr le mariage c pa rien donc reflechi a tout ca et surtout si ta des doutes dis non


Arrete je flippe grave wallah :eek:


c'est clair qu'à ta place jaurai peur :ek: , surtout quand on connait pas très bien "le monsieur" Mdrr D et qu'on sait pas cuisiner en + lol

va faire un ptit stage chez marou avant le mariage quand meme hein -D

Rien que pour cette raison jcrois que jvais dire non :D
 
mdr arrete fais pas ça j'ai peur stp on pourra pas se voir après :-( :-D



et t'en pense quoi ? :-D il te parle tu l'épouse c'est bon ? moi je vais parler a toutes les meufs que je croise demain :-D

Mdrrr en + jsuis poursuivie alors fais gaffe à ce que tu dis :langue:

et parle-moi pas , on risque de se marier :eek: Mdrr ( t'es fou toi d'ailleurs :P )
 
Ta phrase n'est pas trop rassurante ché pas pourquoi :eek:

Tu va te sentir mal le soir de la demande mais dit toi bien que tu n' est pas la première ni la dernière.
Et arrête de flipper c' est juste un soir ou c' est toi la star, les projecteurs serons braqués sur toi.
Tu devra cuisiner et servir pour montrer tes talents. :D
Soit forte, soit une femme ne te laisse pas impressionner.
 
Mdrrr en + jsuis poursuivie alors fais gaffe à ce que tu dis :langu e:

et parle-moi pas , on risque de se marier :eek : Mdrr ( t'es fou toi d'ailleurs :P )
rectifications toutes les femmes en age de se marier pas les maternels les vraies dames :D

Bah pour moi un gars qu'est pas mon mari a part lui parler jvois pas cke tu veux qu'on fasse de plus : eek:

Ca fait un moment que jle connais ; )
mdrr ben les petits bisous, enfin une petite relation quoi, enfin je vois que t'es une fille mash'Allah j'ai rien a rajouté ;)
incha'Allah ikoun el kheir
 
Retour
Haut