Il veut venir me khtob

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nessrine3
  • Date de début Date de début
vierge de la bouche MDR : D , tu nous sors des nouveaux concepts ajd en + !

t'façon il est surement en train de te lire che77777:fo u:
mdrrr je sais qu'il aime bien etre tamisé dans l'ombre et te surveiller :D mais j'assume j'ai rien dis de mal !

Vierge de la bouche... C'est la premiere fois que jl'entends elle là :eeeek: : D
lol ben le truc c'est que trouver une vierge déja c'est compliqué mais une vierge de la bouche je savais pas que ça pouvait encore exister ... :D j'ai encore plus de regrets la :-D
 
bon jvais peut etre aller dormir :rollyes: , jsuis censée avoir cours demain : ( !

et tiens nous au courant nessrine D !!

bonne nuit tout le monde !


Bonne nuit poulette, jvais pas tarder non plus ;)


lol ben le truc c'est que trouver une vierge déja c'est compliqué mais une vierge de la bouche je savais pas que ça pouvait encore exister ... D j'ai encore plus de regrets la :-D


Etttttttttttttttt si ça existe!! Encore heureux.. Et jtrouve ça normal moi :rolleyes:
 
mais je pense comme toi c'est normal ! mais bon apparemment la majorité pense le contraire ... pour eux tu seras une petite coincée, ou un laidron qui n'a jamais eu d'opportunité

je te pensais pas comme ça tiens ... :roge:


Bah ecoute.. Chacun pense ce qu'il veut. Pour moi rien de plus normal, et c'est pas les occasions qui ont manqué.. :rolleyes:

Hassol khouya faut que j'aille dormir demain reveil à 7h inch'ALLAH et chui K.O.

Bonne nuit, @+ ;)
 
pourquopi pas dire foncé dans une vie heureuse avec un être qui va prendre soin d'elle, puisqu'il veut demander sa main alors elle compte pour lui...faire nya et ti9a au grand dieu :) et inchallah tout ira pour le bien pour notre chere bladinaute :)
 
au lieu de l'encourager tu lui dis laisse tomber le mariage est une benediction dans la mesure ou l'on jouit du bonheur du couple que l'on se sent utile aimer et être aimée etc...

ben tiens ! ça me fait penser à une citation que j'aime beaucoup ! ;)

"Picorer tout les petits plaisirs jusqu'à ce que le grand bonheur arrive... !! Et s'il n'arrive pas, on aura au moins joui de tout les petits bonheurs !!."
 
ben tiens ! ça me fait penser à une citation que j'aime beaucoup ! ;)

"Picorer tout les petits plaisirs jusqu'à ce que le grand bonheur arrive... !! Et s'il n'arrive pas, on aura au moins joui de tout les petits bonheurs !!."
t'as raison mais la jouissance doit durer pour que l'on l'appelle jouissance sinon ce n'est qu'une illusion doublée d'une desillusion
 
Si tu l'aimes épouses le ou sinon,non.Point.Et n'écoutes pas trop les personnes qui te disent"ah le mariage,non il ne faut surtout pas".Ces personnes auraient le choix elles ne diraient pas non à la demande de leur chéri.Ne sois pas trop naive.Le mariage c'est aussi du bonheur,je suis marièe et TRES HEUREUSE.Qu'ALLAH protèges ton couple,si ça se fait bien sur.Tiens nous au courant pour qu'on youyoute un peu!!!!
 
Ben pourquoi tu fais cette tête la ?
Moi je serai super contente !!!!!!!!!
Dis tout a moi ( je connais pas la france :lngue)

Contente si on veut... Tu veux savoir quoi? :D


mabrouk comme on dit !!!

Allah i bark fik.


peux pas répondre comme ça au pif ... t'es la seule à le connaitre ...


Aide moi kawit :eek:


nariiiii dans quel galère tu te foure :ek:


Arrete faut pas me dir ça a moi chui 3la sba :eeeek:


Ne rate pas l'occasion !


Carrement :-D. Jvais reflechir encore un peu..
 
alors nessrine , jtenvoie le livre de choumicha wila mazal :rollees: ?


Vazy Envoie :-D

pourquopi pas dire foncé dans une vie heureuse avec un être qui va prendre soin d'elle, puisqu'il veut demander sa main alors elle compte pour lui...faire nya et ti9a au grand dieu ) et inchallah tout ira pour le bien pour notre chere bladinaute )


Ncah3lah... Mn foumk lrabi comme on dit ;)


Il veut te khteb ou te khbet ?

Attention ça veut pas dire la même chose !! :lague:

Lol J'espere avoir bien entendu :-D

Ca veut dire quoi khbet?


o lmochkil fina8ouwa ?? :rollees:

Mate goulich "ti si pas" !!

aw !! kifma daro m3akoum 7essla !! :roleyes:


Oujdi rassk nji ndouwz stage 3andk :rouge:
 
au lieu de l'encourager tu lui dis laisse tomber le mariage est une benediction dans la mesure ou l'on jouit du bonheur du couple que l'on se sent utile aimer et être aimée etc...


C'est vrai ce que tu dis.. Encore faut-il ne pas se tromper.. D3i m3a khtk ;)


Il est tombé sur la tete miskine lol


Pourquoi mskine? Au contraire, s3datou tah 3la bnt nas bhali :D


Si tu l'aimes épouses le ou sinon,non.Point.Et n'écoutes pas trop les personnes qui te disent"ah le mariage,non il ne faut surtout pas".Ces personnes auraient le choix elles ne diraient pas non à la demande de leur chéri.Ne sois pas trop naive.Le mariage c'est aussi du bonheur,je suis marièe et TRES HEUREUSE.Qu'ALLAH protèges ton couple,si ça se fait bien sur.Tiens nous au courant pour qu'on youyoute un peu!!!!

Amine, merci pour ton message ;-)
 
donc si j suivi (les 3 premieres pages, apres c du n importe quoi) tu es prete a accepter la demande en mariage d un "monsieur" avec lequel tu as "parlé" et tu as presque 23 ans...


bon d accord...
 
Ca vient du coeur.

Si je peux te donner juste un conseil: reste discrète jusqu'à que les choses se fassent, et si c'est pour toi, tu seras mariée bientôt inch'Allah... ;)

y a rien a faire, mais ce genre de phrase me foutent la trouille. on se croirait a l epoque de nos meres et encore.

le seul objectif ds femmes c de trouver vite quelqu un avec qui se caser.

vous n avez pas d autre objectifs ds la vie???

a 23 ans, ca ne doit pas etre la priorite d une femme quand meme!!!!
 
donc si j suivi (les 3 premieres pages, apres c du n importe quoi) tu es prete a accepter la demande en mariage d un "monsieur" avec lequel tu as "parlé" et tu as presque 23 ans...


bon d accord...

Je viens de lire ça après t'avoir lu :eek:

J'espère que c'est pas un mariage suite à des conversations sur msn ou je ne sais quoi...

Tu peux préciser Nessrine ?
 
Ca vient du coeur.

Si je peux te donner juste un conseil: reste discrète jusqu'à que les choses se fassent, et si c'est pour toi, tu seras mariée bientôt inch'Allah... )


Merci. Amine ;)


donc si j suivi (les 3 premieres pages, apres c du n importe quoi) tu es prete a accepter la demande en mariage d un "monsieur" avec lequel tu as "parlé" et tu as presque 23 ans...

bon d accord...


Je vois pas ou tu veux en venir...

Un jeune homme que je connais viens me demander en mariage... On a jamais fait rien d'autre a part "parler". Jvois pas ce que tu trouves d'anormal.. T'aurais ptetre preferer qu'on fasse "autre chose" avant qu'il vienne me khtb? :rolleyes:
 
y a rien a faire, mais ce genre de phrase me foutent la trouille. on se croirait a l epoque de nos meres et encore.

le seul objectif ds femmes c de trouver vite quelqu un avec qui se caser

vous n avez pas d autre objectifs ds la vie???

a 23 ans, ca ne doit pas etre la priorite d une femme quand meme!!!!

Euhhh merci de ne pas generaliser. Me marier n'est pas mon but premier, j'aurais pu le faire y'a deja longtemps si j'aurais voulu..

Mais quand les faits sont là ils le sont point. Jvois pas le probleme :rolleyes:

Je viens de lire ça après t'avoir lu :ek:

J'espère que c'est pas un mariage suite à des conversations sur msn ou je ne sais quoi...

Tu peux préciser Nessrine ?


Je ne suis pas le genre de fille a papoter sur msn avec des inconnus.. Et encore moins dans le but du mariage :rolleyes:

Je connais la personne depuis longtemps.. Mais en tant qu"ami".
 
Retour
Haut