Il veut venir me khtob

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nessrine3
  • Date de début Date de début
y a rien a faire, mais ce genre de phrase me foutent la trouille. on se croirait a l epoque de nos meres et encore.

le seul objectif ds femmes c de trouver vite quelqu un avec qui se caser.

vous n avez pas d autre objectifs ds la vie???

a 23 ans, ca ne doit pas etre la priorite d une femme quand meme!!!!

Ce que j'entendais par là, c'est que si c'est pour elle, elle pourra pas lutter, ce sera pour elle, que ce soit à 23, 25, 30, ou 40 ans.
Je suis au contraire pour que la vie d'une femme ne se limite pas à se marier et faire des gosses.
Sans vouloir m'étaler, je suis tout à fait à l'opposé de ce que tu décris.

Mais il faut dire que faire sa vie avec celui avec qui on est en harmonie est l'objectif de tout un chacun...
 
Merci. Amine ; )
Je vois pas ou tu veux en venir...

Un jeune homme que je connais viens me demander en mariage... On a jamais fait rien d'autre a part "parler". Jvois pas ce que tu trouves d'anormal.. T'aurais ptetre preferer qu'on fasse "autre chose" avant qu'il vienne me khtb? :rolleyes :

oh moi tu sais, tu fais ce que tu veux de tes fesses.

je parle apres avoir lu le debut de ton post ou quelqu'un te demandait si tu le connaissais, si c etait un copain ou autre, tu disais avoir parle avec lui et que c etait un monsieur... donc soit tu relis ce que tu as ecrit, soit rien...:D

si ton but est de te marier, bon felicitations, apres faut pas t etonner quand tu viens raconter ta vie sur un forum que des gens aient un avis different du tien.

si tu ne veux que des "mabrouck", "je suis morte de jalousie ma soeur" "tbalkelah macha alah amine", precise le, sinon, attends toi a avoir des personnes qui ne cautionnent pas le mariage aussi jeune, avec "un monsieur" a qui on a "parle", etc.

voila.
 
Ce que j'entendais par là, c'est que si c'est pour elle, elle pourra pas lutter, ce sera pour elle, que ce soit à 23, 25, 30, ou 40 ans.
Je suis au contraire pour que la vie d'une femme ne se limite pas à se marier et faire des gosses.
Sans vouloir m'étaler, je suis tout à fait à l'opposé de ce que tu décris.

Mais il faut dire que faire sa vie avec celui avec qui on est en harmonie est l'objectif de tout un chacun...

je dois pas etre de la meme generation, ca doit etre ca.

a 23 ans, je pensais a tout sauf au mariage et comme dit mademousille, c est pas les occasions qui manquent (mdr de chez mdr, comme si on n avait pas toutes des cousins du bled, enfin, faut que jeunesse se passe).

moi perso, je suis choquee, deja venir demander l avis de gens qu on ne connait pas pour un truc aussi perso et important ca me depasse, ensuite sa description du debut (lis tu verras) porte a confusion.

pour finir je t ai repondu a toi, car du peu qu on a echange et que j lu de toi, je savais que je pouvais te repondre ca et avoir ton avis.;)
 
Euhhh merci de ne pas generaliser. Me marier n'est pas mon but premier, j'aurais pu le faire y'a deja longtemps si j'aurais voulu..

Mais quand les faits sont là ils le sont point. Jvois pas le probleme : rolleyes:




Je ne suis pas le genre de fille a papoter sur msn avec des inconnus.. Et encore moins dans le but du mariage :rolleyes:

Je connais la personne depuis longtemps.. Mais en tant qu"ami".

ben voila, fallait preciser.

sinon, tu as eu plus de pour ou de contre??? tu as decide quoi??? :rolleyes:
 
oh moi tu sais, tu fais ce que tu veux de tes fesses.

je parle apres avoir lu le debut de ton post ou quelqu'un te demandait si tu le connaissais, si c etait un copain ou autre, tu disais avoir parle avec lui et que c etait un monsieur... donc soit tu relis ce que tu as ecrit, soit rien...:

si ton but est de te marier, bon felicitations, apres faut pas t etonner quand tu viens raconter ta vie sur un forum que des gens aient un avis different du tien.

si tu ne veux que des "mabrouck", "je suis morte de jalousie ma soeur" "tbalkelah macha alah amine", precise le, sinon, attends toi a avoir des personnes qui ne cautionnent pas le mariage aussi jeune, avec "un monsieur" a qui on a "parle", etc.

voila.




On se connait peut-etre? Dejà Tu me parles sur un autre ton :rolleyes:


Je sais trés bien ce que j'ecris, Le coup du "Monsieur" C'etait un delire entre la bladniette en question et moi donc jvois pas ce que tu t'imagines..

Que tu ne cautionnes pas le mariage à cet age, c'est ton choix, t'aurais ptetre dû le dire d'une façon plus delicate.

Enfin bref :rolleyes:
 
je dois pas etre de la meme generation, ca doit etre ca.

a 23 ans, je pensais a tout sauf au mariage et comme dit mademousille, c est pas les occasions qui manquent (mdr de chez mdr, comme si on n avait pas toutes des cousins du bled, enfin, faut que jeunesse se passe).

moi perso, je suis choquee, deja venir demander l avis de gens qu on ne connait pas pour un truc aussi perso et important ca me depasse, ensuite sa description du debut (lis tu verras) porte a confusion.

pour finir je t ai repondu a toi, car du peu qu on a echange et que j lu de toi, je savais que je pouvais te repondre ca et avoir ton avis.;)

Bein moi c'est pareil, je m'en foutais un peu à l'époque, j'avais d'autres préoccupations...
Oui, j'ai relu le début, d'ailleurs je t'ai fait la remarque car j'avais pas direct vu.

Maintenant, j'avoue que j'ai tendance à souhaiter spontanément du bonheur aux personnes qui pensent qu'ils sont en train de le toucher du bout des doigts...
Il est clair que je n'adhère pas toujours au procédé décrit... mais je me dis que s'ils font un choix, bon ou mauvais, ils devront l'assumer...
 
je dois pas etre de la meme generation, ca doit etre ca.

a 23 ans, je pensais a tout sauf au mariage et comme dit mademousille, c est pas les occasions qui manquent (mdr de chez mdr, comme si on n avait pas toutes des cousins du bled, enfin, faut que jeunesse se passe).

moi perso, je suis choquee, deja venir demander l avis de gens qu on ne connait pas pour un truc aussi perso et important ca me depasse, ensuite sa description du debut (lis tu verras) porte a confusion.

pour finir je t ai repondu a toi, car du peu qu on a echange et que j lu de toi, je savais que je pouvais te repondre ca et avoir ton avis.)


C'est moi qui devrait etre mdr des generalités que tu t'obstines a faire, mais je ne le ferais pas :rolleyes:

Tu crois vraiment que je demandais l'avis des bladinautes pour ma prise de decision? J'avais besoin d'en parler, je l'ai fait point barre..

C'est vrai, chui bête, j'aurais ptetre dû poster sur Jrad :rolleyes:
 
On se connait peut-etre? Dejà Tu me parles sur un autre ton :rolleyes:


Je sais trés bien ce que j'ecris, Le coup du "Monsieur" C'etait un delire entre la bladniette en question et moi donc jvois pas ce que tu t'imagines..

Que tu ne cautionnes pas le mariage à cet age, c'est ton choix, t'aurais ptetre dû le dire d'une façon plus delicate.

Enfin bref :rolleyes:

tu as parle d autre chose, donc normal que je mette des mots sur tes sous entendus.

sinon tu dis plus loin que c etait une blague le coup du MONSIEUR, et bien au bout de 3 pages, comme la blague durait j pense que...

ceci dit, je pense toujours que vouloir se marier a 23 ans, c est se leurrer et passer a cote de bien des choses.

pour la delicatesse, y a assez de bisounours et de soeurs qui s aiment toutes macha alah pour je vienne en rajouter. je dis les choses comme je les pense et que ca plaise ou non j assume... tant que je ne suis pas grossiere et que je respecte les regles, je suis libre de mes pensees et de mes ecrits.

encore une fois, si tu racontes ta vie ici, attends toi a ne pas avoir de des choses qui te plaisent. voila.
 
tu as parle d autre chose, donc normal que je mette des mots sur tes sous entendus.

sinon tu dis plus loin que c etait une blague le coup du MONSIEUR, et bien au bout de 3 pages, comme la blague durait j pense que...

ceci dit, je pense toujours que vouloir se marier a 23 ans, c est se leurrer et passer a cote de bien des choses.

pour la delicatesse, y a assez de bisounours et de soeurs qui s aiment toutes macha alah pour je vienne en rajouter. je dis les choses comme je les pense et que ca plaise ou non j assume... tant que je ne suis pas grossiere et que je respecte les regles, je suis libre de mes pensees et de mes ecrits.

encore une fois, si tu racontes ta vie ici, attends toi a ne pas avoir de des choses qui te plaisent. voila.

Quelles sont ces choses à coté desquelle on passe quand on decide à 23 ans de se marier??
 
Retour
Haut