Il veut venir me khtob

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nessrine3
  • Date de début Date de début
ohhh :ek: , t'abuses nessrine !!

ça s'apprend vite la cuisine ( enfin jespere D ) !


Arrete rigole pas j'en connais qu'ont divorcé a cause de ça :eek:


Tu va te sentir mal le soir de la demande mais dit toi bien que tu n' est pas la première ni la dernière.
Et arrête de flipper c' est juste un soir ou c' est toi la star, les projecteurs serons braqués sur toi.
Tu devra cuisiner et servir pour montrer tes talents. D
Soit forte, soit une femme ne te laisse pas impressionner.


Rien que ça... Punaise ché pas comment jvais faire.. En plus chui trop timide..

Arrete ne mparle pas de cuisine stp :(


faut pas il faut juste se poser les bonnes kestions avant de dire oui
c pr ca que je te disé si ta des doutes dis non pr le moment et reflechi )


C'est clair que jvais bien reflechir, je prends pas ce sujet à la legere.. J'espere ne pas me tromper..
 
Mdrrr meskine , il sait pas qu'il va manger des pizzas , des pates et des frites tous les jours : D !!

remarque mon futur mari c'est pareil :rolle yes:

Bah s'il vient la khtob à ces condition c qu'il adore les kfc et les mcdo qu'il peut pas vivre sans ça lol

ah bon t'es fiancée hay hay hay :D

ps : je rigole hein ma nessrine wayyak :langue:
 
Rien que ça... Punaise ché pas comment jvais faire.. En plus chui trop timide..

Arrete ne mparle pas de cuisine stp :(

La cuisine c' est rien, ta mère fait et tu dit que c' est toi.

Lui il sera dans un état pire que le tiens, c' est lui qui fait la demande. Toi t' a le bon role, "oui" "non" c' est tout.
 
:fo u: je t'ai déjà dit , jvais avoir 19ans , jsuis pas un bébé !!!!

tant pis si tu veux pas m'épouser , jtrouverai ailleurs :lan gue:
oui mon p'tit scarabée :D
tte façon tu sais pas faire a manger et en plus j'suis sur que tes pieds sont moches et que t'aime pas le foot ... donc définitivement non :D

j'en doute pas que tu trouveras un mari incha'Allah bien meilleur ne t'inquiète pas ;-)

T'es fou toi pas de boussa avant le mariage.. La yajouz :la ngue:

Amine.
mdrrr ben franchement il en a de la chance celui qui te khtob dommage on arrive trop tard :-( :-D
 
oui mon p'tit scarabée :-D
tte façon tu sais pas faire a manger et en plus j'suis sur que tes pieds sont moches et que t'aime pas le foot ... donc définitivement non :-D

j'en doute pas que tu trouveras un mari incha'Allah bien meilleur ne t'inquiète pas ;-)


mdrrr ben franchement il en a de la chance celui qui te khtob dommage on arrive trop tard :-( :-D

déjà parle pas de scarabée :eek: , ça m'a traumatisé quans jétais petite :rouuuge: !

oui c'est vrai mes pieds ils sont miche , jaime pas le foot mais mido il s'en fout :D lol !

et arrete de draguer des femmes bientot fiancées :-D !
 
ok ta raison inchallah ca sera le bon)

Merci ;-)


La cuisine c' est rien, ta mère fait et tu dit que c' est toi.

Lui il sera dans un état pire que le tiens, c' est lui qui fait la demande. Toi t' a le bon role, "oui" "non" c' est tout.

Ca jpourrais le faire au debut, mais il va vite se rendre compte de ma supercherie..

Merci quand meme pour le tuyau :D

jpeux t'apprendre à faire des vraies frites avec de vraies patates si tu veux :col:


Mdrrrrrrrrrrr :D

T'abuses espece de dingue!!!
 
Biensur que tu peux ma nessrine mais pour ça il faut que tu fais beaucoup d'essais et t'as les bouquins tu les suis à la lettre et maykoun ri lkhir )


pr l'instant Allah ye7ssen 3wano :lague:


Jvais faire mon maximum, j'ai 3iya9 wallah a mon age :eeek:

S3datou galak. Tah fzine bhali chkoun bhalou :D


mdrrr ben franchement il en a de la chance celui qui te khtob dommage on arrive trop tard :-( :-D


Bah ecoute t'avais cas te decider plus tot :rolleyes: :-D


ah ouais nessrine , jpeux t'offrir le livre de recettes de choumicha pour ton mariage , il me sert à rien moi :roleyes:

D



Merci hbiba.. Finalement je t'invite :-D
 
:D ahh j'ai déjà 30h de cours / semaine + bladi , ça me prend trop de temps :rouge: !

et puis jme suis rendue compte que mon mari ne mangera jamais les plats de choumicha :-D

Si il va les manger, les hommes cuisine bien de nos jours en tout cas mieux que la femme.
Les plus grands chefs cuisinier sont des hommes.
 
Merci hbiba.. Finalement je t'invite :-D

et moi finalement jviens pas :-D lol

et comme on sait qu'il ya tant de mecs qui detestent les plats de choumicha tu trouveras pas de probleme yak? :-D

voilà , t'as tout compris chakib :D !

Si jlui cuisine les plats de ma mère , c'est déjà bien attends :rolleyes:

Si il va les manger, les hommes cuisine bien de nos jours en tout cas mieux que la femme.
Les plus grands chefs cuisinier sont des hommes.

Bah voilà , ce qu'il me faut c'est un homme qui sait tout faire :-D , à la fois la cuisine , le ménage , la vaisselle et changer les couches des petits :-D
 
Bah voilà , ce qu'il me faut c'est un homme qui sait tout faire :-D , à la fois la cuisine , le ménage , la vaisselle et changer les couches des petits :-D

Ou alors tu laisse ton mari prendre une deuxième femme qui sache faire tout ça. :D
 
déjà parle pas de scarabée :e ek: , ça m'a traumatisé quans jétais petite :rouuuge: !

oui c'est vrai mes pieds ils sont miche , jaime pas le foot mais mido il s'en fout : D lol !

et arrete de draguer des femmes bientot fiancées :-D !

mdrrr tu vois on est incompatibles ! mehdi t'as fait une super affaire si tu me lis :D

Bah ecoute t'avais cas te decider plus tot :rolley es: :-D

hélas je savais pas que t'avais une date butoire sinon je me serais manifesté plus tot :D

li maktab maktab ou safi ... tu sais pas cuisiner ... donc finalement ... :-D
 
voilà , t'as tout compris chakib : D !

Si jlui cuisine les plats de ma mère , c'est déjà bien attends :r olleyes:

ouais ça se comprends tres vite.... :langue:

ah d'accooord tiens chui bien curieux là de connaitre les plats de ta maman vu que l'autre fois t'as dis que tu en connais rien à la cuisine :langue:
 
ah nan ça va pas !!! et puis quoi encore !!!!



une super affaire :e ek: ??? on dirait que tu parles d'une télé ou jsais pas quoi là :fo u: !

par contre j'aime pas plus belle la vie moi et lui il kiffe ça
MDRRR un mec qui kiff ça bouh la honte je dirais pas ce que j'en pense ... :D

Pffff t'es trop nul :la ngue:

Et puis arretez avec cette histoire de cuisine y'a pas que ça dans la vie d'un homme? !! : (
non y a pas que ça mais quand mm ça a une grande importance :D de toute façon t'as d'autres qualités que moi je préfère t'es vierge de la bouche donc bon la bouffe me3lich :-D
 
ouais ça se comprends tres vite.... :laangue:

ah d'accooord tiens chui bien curieux là de connaitre les plats de ta maman vu que l'autre fois t'as dis que tu en connais rien à la cuisine :laangue:

ma mère machaAllah , c'est simple elle sait tout faire :cool: , aussi bien la bouffe marocaine que la bouffe algérienne :cool: ( mon père est algérien , et ma mère est de oujda ) !!!

si seulement jarrivais à faire un truc correctement :-(
 
MDRRR un mec qui kiff ça bouh la honte je dirais pas ce que j'en pense ... :-D


non y a pas que ça mais quand mm ça a une grande importance :-D de toute façon t'as d'autres qualités que moi je préfère t'es vierge de la bouche donc bon la bouffe me3lich :-D

vierge de la bouche MDR :D , tu nous sors des nouveaux concepts ajd en + !


t'façon il est surement en train de te lire che77777:fou:
 
t'inquiètes , je t'envoies meme ton cadeau en avance D comme ça t'auras le temps d'apprendre toutes les recettes :lanue: !


Waaaw j'adore les cadeauxn surtout quand ils sont fait a l'avance :D

Jte tiens au courant :-D


non y a pas que ça mais quand mm ça a une grande importance D de toute façon t'as d'autres qualités que moi je préfère t'es vierge de la bouche donc bon la bouffe me3lich :-D


Vierge de la bouche... C'est la premiere fois que jl'entends elle là :eeeek: :D
 
Retour
Haut