il vient de me quitter, je suis anéantie

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minsou
  • Date de début Date de début
en gardant le silence même face a ses provocation tu penses pas qu'il va se rendre compte justement que je ne rentre pas dans son jeu??

je ne sais pas dans quelle etat d'esprit il est, si sa le fera reflechir,

ton mec sait bien que tu es incapable de l'oublier ... çà , c'est certain... c'est pourquoi 'il prend goût à te harceler moralement...
continue à l'ignorer... tu verras... il s'accrochera à toi...

sache, enfin que la raison persuade la vertu de l'amour, comme la loi établit le devoir...

comporte-toi donc R A I S O N N A B L E M E N T... Ne te laisse pas emporter par ce "vilain" sentiment d'amour...
 
Arrêtes tes gerémiades et décides-toi!! soit tu l'oublies soit tu l'appelles et tu éssaies de le récuperer(bien que je trouve qu'il ne te mérites pas).

Dans ton cas ,il vaut mieux que tu aies une discution avec lui pour prendre une décision définitive et finir une fois pour toute avec ces incertitudes.

Ne perds pas de temps chaque jour qui passe te fais éloigné de plus en plus de lui .prends ton courage en mains et lances toi!! appeles-le et explique-toi avec lui!!
et quelque soit le résultat dis-toi que tu n'es pas perdante ,parce que comme ça tu auras le coeur net sur vos vrais sentiments l'un pour l'autre.

Ici personne ne peut t'aider ,on peut te conseiller,c sûr , mais c à toi de trouver une solution à ton problème.

Bonne chance


Il a pris une décision, moi je ne peux rien faire, si quelqu'un doit revenir c'est lui, je ne pense pas que l'on puisse faire revenir quelqu'un, mais tu as raison c'est que moi je DOIT oublier.
 
merci beaucoup, je vais m'en remettre à Allah swt, de tout mon coeur, c'est la meilleur chose à faire.
apres le temps, le silence, ont des vetues qui nous mettent face à nos erreurs.. kheir ichallah..

Allah swt c'était depuis le début qu'il fallait t'en remettre à lui, tu n'en serais pas arrivé à là.
Enfin bref, j'ai pas envie de te faire la morale, j'espère que tu ne souffres pas trop, en tout cas j'ai lu ton topic et tu as bien réagi, Allah y 3awnek.
 
Il a pris une décision, moi je ne peux rien faire, si quelqu'un doit revenir c'est lui, je ne pense pas que l'on puisse faire revenir quelqu'un, mais tu as raison c'est que moi je DOIT oublier.

je vais me cogner la tête contre le mur ...
tu es une fille respectable qui bénéficie de tous les droits de la femme ... aie une forte personnalité ... on dirait que tu vis dans l'antiquité où la femme est malmenée, battue, insultée par l'homme ... réveille-toi ...
tu comptes revenir à lui ? à ce mec qui t'as ignorée ? il n'y a plus d'hommes sur terre ? (mella klem ! 9alet narja3lou )
NOOOOOOOON !!! ne lui reviens plus, il ne te mérite pas...
wallah louken jit fi blastek elli ma no93ed sbiya fi dar baba w la narja3lou ( langage tunisien )
 
en commençant à lire ton post je me suis dit :" encore une déprimée,meskina!!"
mais je me suis vite rendu compte que non!! tu es admirable dans tes réactions !
malgré tes sentiments tu arrives à garder la raison ! c'est admirable !
tu n'as pas besoin de nos conseils ! tu t'en sors très bien !
c pour cela ke tu sera "bayra" toi meme.
 
slm , je suis dans le mm cas que toi .
a quelques details près.
sa fai un mois et demi , et je men remet tjrs pa chaque jour es plu dur .
je voulais savoir combien de tems sa fesai kil tavé kité??
 
c'est un vrai chagrin d'amour,tu reagis bien mais chaque fois qu'il t'enverra des messages la douleur sera vive,alors ignore ces messages tu peux le faire sur ton tel(n°interdit) surtout ignore le, sans nouvelles de toi et si il y a encore quelques cendres chaudes il reviendra et votre amour prendra un nouveau depart,c'est ce que je te souhaite,en attendant la vie continue sois fiere,ne baisse pas les bras et ne perds pas espoir. bisous
 
Retour
Haut